Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cordy qui drague Angel !

+3
Anita
Audy
Kamui
7 participants
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

Cordy qui drague Angel ! Empty
MessageSujet: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:07

Je savais pas trop où mettre ce sujet mais je pense qu'ici ça fera l'affaire.

Je m'explique sur l'intitulé pas vraiment évidement !! Bon ce n'est pas vraiment une comparaison mais d'une certaine façon c'est un cross over. J'ai recommencé Buffy depuis le début et je me suis rendu compte que Cordy avait déjà eu le bégain pour Angel dans la saison 1 et début de la saison 2 !!! Elle espérait bien le piquer à Buffy apparement !!! Donc c'est en ça que je trouvais que c'était un cross over ^^

Donc tout ça pour en venir au fait que ce n'est peut être pas pour rien qu'ils ont bien sympatiser les deux et que surtout, Cordy soit vraiment tombé amoureuse ! Vous en pensez quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:39

Bah en fait, pour moi ça n'a pas vraiment de rapport. Au début, Cordy craque sur Angel parce qu'il est beau gosse et qu'il est plus vieux je pense, elle le drague comme elle drague n'importe quel mec mignon en fait. Et Angel n'est absolument pas intéressé en plus donc Cordy lâche vite l'affaire.

Alors que dans Angel, leur relation se construit sur quelque chose de plus profond. Cordy est réellement tombée amoureuse d'Angel, pas seulement de son physique.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:50

Oui en fait c'est assez marrant cette histoire. Même si, comme Audy, j'ai toujours eu tendance à différencier les 2. D'ailleurs on dit toujours que la Cordelia de Buffy n'est pas la même que celle d'Angel. Au début elle le drague juste comme ça, alors que dans "Angel" elle n'est même pas attirée par lui dans les 1ers épisodes...

Ça revient à ce que je disais une fois pour Cordy et Wes. Dans "Angel" on ne fait aucune allusion au fait qu'ils se soient embrassés auparavant. Ils étaient super attirés l'un par l'autre, et dans "Angel" plus rien !! Ce qui prouve bien que la série est complètement indépendante de "Buffy".

Après, j'aurais quand même aimé qu'on y fasse allusion parce que je trouve que ça casse le côté spin-off. On dirait qu'il ne s'est rien passé avant "Angel" alors que c'est quand même le spin-off de "Buffy"...
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:17

pour moi aussi ca n'a rien à voir
dans les premiers épisodes de Buffy il n'y a aucun sentiment de chaque côté: déja la façon dont Cordelia traite et voit les garçons à mon avis ce sont plus des trophées et des moyens de rester "in" qu'autre chose pour elle, la preuve le seul garcon avec lequelle elle a une vraie relation c'est celui qui est opposé au genre de mecs qu'elle recherche: Alex.
Pour Angel indifférence totale c'est clair et cela nous donne quelques moments hlarants!!

dans Angel je n'ai pas vu leur relations au point de la relation amoureuse mais déja c'était différent. Et je pense que vous avez souligner les deux points importants: ils construisent leur relation et au début il n'y a rien!

quand au fait que ce n'est jamais évoqué comme si ca ne s'était pas passé, c'est vrai que moi aussi j'aime bien les miniréférences et tout et tout, je sais pas ca aurait pu être au gré d'une conversation pour rigoler... mais après tout je me dis que vu son attitude à l'époque, je suis même pas sûre qu'Angel l'ai remarqué ou qu'ils s'en soit souvenu!
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:04

DarthMarion a écrit:
moi aussi j'aime bien les miniréférences et tout et tout, je sais pas ca aurait pu être au gré d'une conversation pour rigoler...
Oui voilà, j'aime bien les clins d'oeil et j'aurais bien aimé quelques allusions sur leur passé dans Buffy. Il y'en a eu mais pas aux moments où j'espérais...
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:45

Oui c'est vrai que ça aurait été marrant qu'ils refassent allusion à la petite drague de Cordy mais comme dit Darth, à mon avis Angel l'avait à peine remarquée ! Razz
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:20

Je suis d'accord avec vous mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait bien une attirance physique de la part de Cordy au départ de Angel et même si il n'y a aucun rapport, peut-être que...

C'est surtout que j'ai trouvé ça comique de voir Cordy dragué Angel et ensuite quelques années plus tard en tomber amoureuse et sans question de physique ^^
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:32

Oui, je crois qu'on a tous compris ce que tu voulais dire mais comme l'a précisé Audy, à l'époque Cordelia draguait tout ce qui bouge. Si j'puis dire ! Laughing

Et moi aussi j'ai trouvé ça comique, leur histoire. C'est ce que je disais dans mon 1er post.

Donc oui, il y avait bien une attirance dès le départ. Mais Angel est plutôt beau gosse donc c'est pas étonnant. Après elle tombe vraiment amoureuse de lui pour autre chose que son physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:25

oui c'est vrai que peut être qu'elle était intéréssé par lui, mais je suis contente qu'ils ne sont pas venus proche, je ne les voient pas tellement ensemble sii ?
bisous :p
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:42

Oh oui Angel quel beau gosse! Et c'est vrai que Cordy a eu une petite attirance dès le départ.
J'adore leur relation dans Angel par contre sauf peut être un peu dans la saison 4 forcément mais c'est normal
Netoileuze qu'est ce que tu entends par là? tu parles que de buffy ou des deux séries?
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:52

J'adore quand Cordy lui tourne autour dans Buffy mais ce n'est qu'une simple attirance physique comme elle aurait pour d'autre^^
Elle n'a pas vraiment de sentiment au départ^^
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:19

Audy a écrit:
Oui c'est vrai que ça aurait été marrant qu'ils refassent allusion à la petite drague de Cordy mais comme dit Darth, à mon avis Angel l'avait à peine remarquée ! Razz
+1 surtout que ca a été fait avec Wes à propos du baiser raté ^^

Kamui a écrit:

C'est surtout que j'ai trouvé ça comique de voir Cordy dragué Angel et ensuite quelques années plus tard en tomber amoureuse et sans question de physique ^^
^

C'est clair que c'est fou... tomber amoureuse de celui qu'elle voulais piquer a Bubu (pour sa gloire perso)

http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordy qui drague Angel !   Cordy qui drague Angel ! Empty

Cordy qui drague Angel !
Page 1 sur 1