Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Angel

+5
Aurélie
Mika
fandebuffy0601
Anita
Audy
9 participants

Votre avis?
J'adore!
Angel Vote_lcap80%Angel Vote_rcap
 80% [ 4 ]
J'aime bien.
Angel Vote_lcap0%Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Angel Vote_lcap0%Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Angel Vote_lcap20%Angel Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:41

Dans l’espoir d’oublier Buffy et de pouvoir passer à quelque chose d’autre, Angel quitte Sunnydale et se rend à Los Angeles. Là-bas, il fait vite la connaissance de Doyle, demi-démon qui reçoit des visions des Puissances Supérieures et qui cherche à l’aider à gagner sa rédemption et rencontre par hasard Cordelia qu’il doit sauver des griffes d’un vampire et qui l’incite à ouvrir une agence pour aider les gens. C’est ainsi que naît Angel Investigations et que les trois acolytes s’emploient à sauver des gens contre un peu d’argent pour vivre. Alors qu’Angel vient à peine d’abandonner à jamais une nouvelle chance de passer sa vie aux côtés de Buffy, il doit faire face à un nouveau coup dur : la mort de Doyle. Très affecté par le décès de son ami, il est réticent à se faire accompagner par Wesley lors de missions mais il l’accepte rapidement et lorsque Vocah tente de l’atteindre en blessant Cordelia et Wesley, Angel fait tout pour protéger ses amis. En plus, une nouvelle motivation l’attend : la prophétie Shanshu prédit qu’il redeviendra humain lorsque le temps de la rédemption sera venu.

Mais de nouvelles épreuves l’attendent : Angel est hanté par des rêves de Darla qui l’épuisent et lorsqu’il découvre qu’elle a été ressuscitée par Wolfram & Hart, il devient complètement obsédé par l’idée de la retrouver. Mais désormais dotée d’une âme, elle est hantée par les actes qu’elle a commis et risque en plus de mourir de la syphilis et elle supplie Angel de refaire d’elle une vampire ce qu’il refuse. Il est tout de même déterminé à la sauver et prend tous les risques pour lui offrir une seconde chance à laquelle elle n’a malheureusement pas droit. Avant même de pouvoir envisager toute autre solution, Angel se fait doubler par W&H qui ont fait appel à Drusilla pour qu’elle transforme Darla et Angel ne peut rien empêcher. Il doit donc combattre Darla et Drusilla et il développe une rage grandissante envers W&H qui l’amènent dans une phase très sombre durant laquelle il renvoie Cordelia, Wesley et Gunn. Mais Angel réalise vite qu’il a eu tort et après avoir couché avec Darla dans un accès de folie, il la renvoie brutalement avant de revenir dans la vie de ses anciens amis. La réconciliation telle quelle est inenvisageable, aussi Angel propose-t-il de revenir en tant que simple employé. Il réussit même à se faire pardonner par Cordelia et tout rentre dans l’ordre jusqu’à ce que cette dernière soit accidentellement envoyée dans une dimension alternative, Pylea. Angel n’hésite pas une seconde, il veut s’y rendre. Là-bas il délivre Fred, prisonnière de Pylea depuis 5 ans, de son statut d’esclave et après avoir récupéré Cordelia, il rentre à l’hôtel en compagnie de ses amis…et retrouve Willow venue lui annoncer une terrible nouvelle concernant Buffy.

La mort de Buffy a poussé Angel à faire une retraite loin de Los Angeles et lorsqu’il y retourne pour retrouver ses amis, la routine s’installe à l’agence. Il apprend que Buffy a été ressuscitée et la retrouve pour quelques heures. Darla revient bouleverser sa vie quelques temps plus tard : elle est enceinte de lui et n’a aucune idée de comment cela a pu arriver. Angel se retrouve donc père malgré lui et il doit protéger son enfant des W&H qui veut mettre la main dessus et de Holtz, ancienne victime d’Angelus revenue pour se venger. Lorsque Darla se donne la mort pour permettre à son enfant de vivre, Angel veut s’occuper de son fils, Connor, seul mais admet vite qu’il a besoin de l’aide de ses amis. Il se rend compte qu’il a des sentiments pour Cordelia mais elle est amoureuse de Groo, revenu de Pylea pour elle et il lui paye même des vacances avec lui. Heureusement il lui reste Connor, il est un père comblé et ne voit pas arriver la tragédie : Wesley, croyant qu’Angel est une menace pour Connor après la traduction d’une prophétie, enlève le bébé et le confie à Holtz. Mais il s’avère que la prophétie était fausse et Holtz emmène Connor dans une dimension infernale sous les yeux d’Angel, impuissant. Angel, fou de rage, manque de tuer Wesley et fait tout pour récupérer Connor, quitte à user de la magie noire. Connor revient de lui-même dans sa dimension d’origine, mais il a désormais 16 ans et manipulé par Holtz durant toute sa vie, déteste Angel. Lorsque Holtz dit à Angel qu’il préfère que Connor soit heureux et le lui laisse, Angel est enfin persuadé qu’il va pouvoir être heureux avec son fils mais Holtz a en fait demandé à Justine de le tuer laissant croire à Connor que c’était l’œuvre d’Angelus. Et alors qu’Angel s’apprête à dévoiler ses sentiments à Cordelia, il est pris par surprise par Connor qui l’attaque et l’enferme dans une boîte qu’il jette à l’océan pour que son père souffre pour l’éternité.

Angel se trouve au fond de l’océan depuis des semaines, il est affamé et délire en imaginant ce qui aurait pu se passe r dans un monde parfait. Mais Wesley réussit à le localiser et le sort de là. Il lui fait boire son sang et le ramène à l’agence. Angel règle ses comptes avec son fils tout en lui assurant qu’il l’aime puis il ne pense qu’à retrouver Cordelia. Lorsqu’il apprend qu’elle est un être supérieur, il la croit en paix et renonce à la retrouver. Mais elle réapparaît mystérieusement amnésique et Angel fait tout pour qu’elle retrouve la mémoire tout en lui épargnant les détails de leurs vies qui pourrait l’effrayer. Mais Cordelia sait que tout le monde lui ment et Connor est sincère avec elle, elle décide donc de rester avec lui. Angel est anéanti mais une nouvelle menace se présente et il l’affronte difficilement, la Bête est un ennemi très puissant. En plus de cela, il découvre que Cordelia et Connor ont couché ensemble et il les rejette. La Bête ayant connu Angelus, Angel doit accepter que ses amis ramènent son autre lui et malgré toutes les précautions qu’ils ont prises, Angelus se retrouve en liberté. Mais grâce à Faith et Willow, l’âme d’Angel réintègre son corps après la destruction de la Bête…juste à temps pour apprendre que Cordelia porte l’enfant de Connor et qu’il se développe à une vitesse impressionnante. Angel se rend compte que Cordelia est le maître de la Bête et enlève Skip pour savoir ce qui est arrivé à Cordelia. Apprenant que la seule manière d’empêcher la chose maléfique de naître de Cordy est de tuer cette dernière, il se prépare à faire ce terrible geste mais arrive trop tard pour empêcher la naissance d’une jeune femme dont il tombe immédiatement sous le charme comme tout le monde. Mais Fred l’aide à découvrir l’horrible visage de Jasmine et il est déterminé à libérer tout le monde de son emprise. Pour cela, il se rend dans une dimension infernale et en revient avec le moyen d’éliminer Jasmine ce qu’il fait. W&H, pour le remercier d’avoir vaincu Jasmine, lui propose la direction de la branche californienne du cabinet mais Angel y voit un piège. Il a peut-être raison mais lorsqu’il apprend que Connor est sur le point de tuer plusieurs personnes ainsi que lui et Cordelia, dans le coma, il fait un deal avec son pire ennemi : il accepte leur proposition si Connor oublie d’où il vient et est placé dans une vraie famille. Le seul qui se souvienne de Connor est Angel qui est désormais le nouveau patron de W&H à Los Angeles.

L’adaptation chez W&H est difficile pour Angel mais il parvient à faire comprendre à ses nouveaux employés qu’il est le patron. Comme si la situation n’était déjà pas assez compliquée, Spike ressurgit brusquement en fantôme dans la vie d’Angel qui a décidément beaucoup de mal à le supporter ! Et alors qu’il commence à se faire à sa présence, Spike redevient tangible et devient une menace pour Angel concernant la prophétie du Shanshu ! Dans un combat acharné entre les deux vampires, Spike remporte ce qu’il pense être la récompense de la prophétie mais il s’avère que tout cela n’était qu’une supercherie. Néanmoins, Angel doute de lui et a peur que Spike prenne sa place. Le retour de Cordelia qui vient de sortir du coma lui redonne de l’espoir et les deux amis sont réunis le temps d’un combat avant de s’échanger un ultime baiser avant qu’il n’apprenne que Cordelia est morte, elle n’était revenue que pour le remettre dans le droit chemin. A peine la mort de Cordelia digérée, Angel doit faire face à la perte d’une autre de ses amis, Fred. Tout cela le mine énormément et une nouvelle épreuve l’attend quand Connor débarque accompagné de ses parents au cabinet. Le sorcier qui a façonné la nouvelle vie de Connor révèle à Angel qu’il a besoin de Connor pour tuer Sahjan et menace de tout dire à son fils s’il refuse de l’amener à lui. Angel est donc contraint de renouer des liens avec Connor tout en le protégeant de la vérité mais Wesley, qui a des doutes sur Angel, fait remonter ces souvenirs à la surface et bien qu’on se doute que Connor se souvient de tout, il retourne à sa nouvelle vie. Il est maintenant temps pour Angel de passer aux choses sérieuses et de s’attaquer aux membres du dangereux cercle de l’épine noire. Mais pour cela, il a besoin d’y entrer et ainsi de faire croire à ses amis qu’il a changé de camp. Après une explication secrète avec la bande pour tout clarifier, ils conviennent de tuer les membres du cercle un à un et ensuite de se réunir pour mener la plus grande bataille de leurs vies. Pour passer sa dernière journée, Angel rend visite à Connor pour boire un café et son fils le rejoint dans son combat contre Hamilton. Après avoir dit adieu à son fils, Angel rejoint ses amis, bien décidé à remporter la bataille même si les chances sont contre lui…

-----------------------------------------------------------------

Qu'avez-vous pensé de ce personnage ?

Angel dans sa série c'est quand même autre chose que dans Buffy. On voit plus son caractère et puis son humour, parce qu'on soupçonnait pas qu'Angel pouvait être drôle ! Pour autant, c'est quand même pas mon personnage préféré, des fois il est borné et il m'énerve et puis je trouve les autres personnages plus intéressants. Mais voilà, il est quand même vachement sympa comme perso et plus que dans Buffy à mon sens !

PS : Pardon pour le résumé ultra long ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:59

Quelle histoire ! Happy Très beau résumé ! ClapClap

J'aime vraiment beaucoup Angel dans sa propre série. Là on le découvre vraiment ! Et c'est vrai que même si c'est pas le point le plus important je trouve qu'il a beaucoup d'humour. Il le fait pas toujours exprès mais j'adore.

Mes passages préférés : l'histoire avec Wesley qui a enlevé son fils. C'était vraiment cruel. Et quand il se fait enterré "vivant" par Connor.

Je l'aime peut-être un peu moins dans la saison 5 mais c'est léger. Il est un peu moins "à fond". Sinon j'aime vraiment ce perso !
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:28

j'adore ton resumé !!!
dans buffy j'étais pas fan d'angel mais dans angel je l'adore !!!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:28

Angel. Purée, où commencer? Je ne veux pas faire trop long. Ce personnage représente tellement à mes yeux. J'aime son éternel besoin de rédemption, la force et l'implication qu'il met dans chaque mission, même si c'est beaucoup plus visible dans les premières saisons. Il est toujours un peu mélancolique, un peu boudeur, mais la série a su montrer qu'il avait aussi beaucoup d'humour, parfois malgré lui. J'aime sa manière d'aimer les gens, un peu gauchement, sans savoir l'exprimer, mais avec passion. Angel c'est un combattant, un symbôle d'espoir, quelqu'un qui survit malgré sa connaissance du monde et des enjeux de la guerre entre le bien et le mal. Il a souvent pris de très mauvais chemins, il s'est fourvoyé, s'est perdu en route. Il a fait du mal autour de lui, mais s'en est excusé, avec plus ou moins de maladresse. C'est un être imparfait, tellement humain que ça en devient étonnant qu'il soit un vampire. Son sens du sacrifice, mêlé d'égoisme et d'effroi, est exemplaire. Bref, c'est mon Angel. Et malgré tous ses défauts, je l'aimerai toujours passionnément.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:48

J'aime beaucoup ce que tu en dis Mika, et suis d'accord sur tellement de tes points. A mon tour d'essayer d'exprimer à quel point je tiens au personnage.
J'aimerais essayer de ne pas faire trop long non plus, même si je pourrais épiloguer longtemps sur lui. Pour commencer par l'évident, j'aime la complexité du personnage et son dur passé. Mais j'aime également son courage, sa vision pleine de recul sur le monde et les relations humaines, son calme, sa façon d'exprimer ses sentiments, de manière souvent discrète mais finalement très expressive, j'aime son côté un peu vieux jeu, sa passion et surtout son talent pour le dessin, son regard chargé en émotion, sa maladresse. Je rejoins Mika sur le fait que j'aime énormément le fait qu'il aime maladroitement les gens. Il n'est pas toujours très à l'aise pour partager ses sentiments et se rend parfois un peu ridicule dans ses tentatives de partage et d'échange, et c'est ce qui le rend adorable. On voit également qu'il est prudent, qu'il aime et qu'il donne tout en sachant qu'il finira par perdre. Une partie de moi s'identifie pas mal à lui, à des degrés complètement différents bien entendu, mais ce qu'il dit à Cordélia lorsqu'il déclare qu'il finit par perdre les gens, surtout à cause de l'âge, et qu'il devrait être habitué à ça, mais que finalement ce n'est pas le cas, ça me touche beaucoup personnellement. C'est quelqu'un qui sait qu'il ne fera pas toujours un grande différence, qui finira par perdre ceux qu'il aime, mais il donne quand même, il y croit, il aide, il sacrifie son bonheur personnel pour le plus grand bien, et c'est remarquable. Son besoin de rédemption est aussi très touchant. J'adore également son sens de l'humour, les moments où il se lâche, l'énergie positive qu'il est capable de dégager, même si je suis aussi une grande fan de son calme. Et bien sûr, j'aime ses défauts. Parce qu'il en a, des défauts. Et c'est ça qui le rend si...humain finalement, si riche, il est loin d'être le héros tout beau tout parfait, il a son caractère, ses complexes, et c'est ce qui en fait un personnage si complet.
Angel, c'est quelqu'un qui s'attend toujours un peu à ce que le ciel lui tombe sur la tête sans pour autant s'empêcher d'apprécier les bons moments de la vie. Il est prudent, un peu renfermé et tourmenté, mais finalement son coeur est énorme et il garde espoir quoi qu'il arrive.
On connait tous le trip de What Would Buffy Do ? Et bien moi, j'ai tendance à penser depuis un très long moment déjà What Would Angel Do ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:43

C'est très joli ce que tu en dis!

Lily a écrit:
sa façon d'exprimer ses sentiments, de manière souvent discrète mais finalement très expressive, son talent pour le dessin, son regard chargé en émotion, sa maladresse.

Oui à tout ça, et plus de mille fois! Love

Citation :
Je rejoins Mika sur le fait que j'aime énormément le fait qu'il aime maladroitement les gens. Il n'est pas toujours très à l'aise pour partager ses sentiments et se rend parfois un peu ridicule dans ses tentatives de partage et d'échange, et c'est ce qui le rend adorable. On voit également qu'il est prudent, qu'il aime et qu'il donne tout en sachant qu'il finira par perdre.
Oui c'est le paradoxe passionnant du perso (l'un des paradoxes passionnants), et je trouve le plus adorable et le plus précieux, c'est là que j'admire vraiment Angel, que j'ai le coeur qui gonfle d'amour, de le voir essayer, malgré tout, à se lier, à aimer...
Un petit exemple, et celui qui m'a peut-être le plus marquée, c'est Smile Time, Angel qui prend son courage à deux mains, pas pour affronter des vilains, pas pour sauver le monde, mais pour parler avec Nina, ne pas fuir le rapport humain...Je ne l'ai jamais trouvé plus courageux qu'en cet instant, ce qui est doucement et délicieusement ironique ♥

Citation :
Et bien moi, j'ai tendance à penser depuis un très long moment déjà What Would Angel Do ?
Par contre là on ne pourrait pas être plus à l'opposé ^^. J'aurais tendance à courrir dans la direction opposée plutôt que de faire ce qu'Angel ferait la plupart du temps! Razz
Et je me rends compte d'ailleurs que j'ai pas répondu au topic, et peut-être pas à celui des autres persos....héhé j'ai trouvé de quoi m'occuper pour les prochains jours! Razz
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:01

Haha c'est vrai qu'Angel a pas toujours les réactions les plus exemplaires, mais finalement elles se rapprochent le plus de ma personnalité, c'est pour ça qu'il est une sorte "d'exemple" pour moi.
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:26

C'est vrai qu'il a eu des réactions parfois incohérentes mais c'est ça qui fait tout le charme du personnage. J'aime les moments où il pète un câble, comme ceux où il broie du noir. Ce n'est pas facile de se dire que quoi que tu fasses, la vie de plein de gens est en danger.
J'aime beaucoup ce personnage, que ce soit dans Buffy ou dans Angel, même si à la fin de Buffy il jouait un peu l'auxiliaire du scooby gang^^.

C'et vrai que parfois il prend des décisions sans en informer les autres et que ça peut paraître a little bit patronizing, notamment la décision d'aller à Wolfrham & Hart ou encore de faire croire à tout le monde qu'il devient comme eux alors qu'il ne fait que gagner leur confiance.

Mais la vérité c'est que, comme la tueuse, il aura beau être entouré de personnes, il sera toujours seul.
Même si, avec Spike et Ilyria, la donne est quelque peu changée, c'est comme avec Buffy et Faith si on y pense bien.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:59

djeny a écrit:
C'est vrai qu'il a eu des réactions parfois incohérentes mais c'est ça qui fait tout le charme du personnage. J'aime les moments où il pète un câble, comme ceux où il broie du noir. Ce n'est pas facile de se dire que quoi que tu fasses, la vie de plein de gens est en danger.
Voilà c'est ça. Et c'est ce qui fait que même s'il n'est pas un role modèle pour moi, je garde toujours (ou presque ^^) un grand respect pour lui.

Citation :
J'aime beaucoup ce personnage, que ce soit dans Buffy ou dans Angel, même si à la fin de Buffy il jouait un peu l'auxiliaire du scooby gang^^.
Saison 3 ou saison 7?

Citation :
Mais la vérité c'est que, comme la tueuse, il aura beau être entouré de personnes, il sera toujours seul.
Même si, avec Spike et Ilyria, la donne est quelque peu changée, c'est comme avec Buffy et Faith si on y pense bien.
Je diverge sur ce point à vrai dire, mais je vois d'où tu viens. C'est exact, le fait qu'il aura beau être entouré il sera toujours seul, mais après quelles conclusions en tirer au niveau de ses responsabilités et de son autorité....Je ne suis pas sûre que ce soient exactement les mêmes. Déjà parce qu'il n'a pas la même mission (en plus il faut prendre sa mission avec des pincettes, car dans quelques saisons ce qu'il pense être sa mission et ce qu'elle est vraiment, il y a un fossé entre les deux), ensuite parce que leur groupe ne marche pas de la même façon...
Christie
Compte à rebours
Compte à rebours
Christie

● Âge : 42
● Nombre de messages : 13
● Date d'inscription : 27/11/2011

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:52

Angel, c'est un personnage que j'ai pas beaucoup aimé dans Buffy, mais dans sa série oui (faut pas chercher à comprendre mdr ) il est souvent triste, mais de temps en temps il fait des blagues à ses amis, et cela tombe souvent à plat, mais c'est génial hihi
Il veut faire le bien autour de lui, mais quelque fois, il se perds, comme dans la cinquième saison et c'est Cordélia qui le remet dans le droit chemin fan quand à la fin on ne saura jamais s'il ont battu les méchants, mais j'espère que oui Wink
LucieROSES
What a stupid lamb
What a stupid lamb
LucieROSES

● Âge : 26
● Nombre de messages : 33
● Date d'inscription : 23/06/2013

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:53

Je suis la seule à avoir mis Je n'aime pas ... je me sens seule silent Bon pour être honnête si il y'avait eu je le déteste j'aura mis ça ... Désolé pour les fans du perso mais moi je peut pas le supporter (par contre j'adore la série ,ironie) J'aime rien chez lui c'est même physique ! Je le trouve vraiment énervant comme perso il se plaint tout le temps il est pas drôle, il est mesquin et il se prends pour un héros ... Je sais que je suis l'une des seule qui l'aime pas ...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:26

Il se plaint tout le temps. C'est vrai, il est très tourné vers sa propre peine. En même temps, c'est pas de la peine de pacotille, donc je comprends la réaction.

Alors tu vois tout le reste, il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis (ca fait partie de la richesse du personnage ces côtés), mais ANGEL IL EST SUPER DROLE!
LucieROSES
What a stupid lamb
What a stupid lamb
LucieROSES

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:33

Je vais essayer d'etre objective même si je ne le porte pas dans mon coeur , Angel a quand même des qualites (courageux,loyale) mais par contre je l'ai jamais trouve drole après l'humour... Après je suis d'accord avec toi cette peine est assez importante mais en se concentrant sur cette peine je trouve qu'il s'eloigne des autres ....
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:47

Ah oui ça c'est sûr, c'est quelque chose qui souvent l'isole. Mais parfois ça le rapproche aussi des gens qu'il souhaite aider, et ce sont ces moments-là qui donnent tout leur sens à la série. (Evitons de parler des fois où ça le rapproche des tueurs lol).

Il ne te fait pas rire? Même pas quand il se trompe de voiture dans le pilote? Quand il est jaloux du Groosalug en saison 3, quand il est une marionnette?
LucieROSES
What a stupid lamb
What a stupid lamb
LucieROSES

Angel Empty
MessageSujet: Je doit reconnaître    Angel EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:52

C'est vrai qu'il est drôle dans tout les passages que tu viens de me citer (d’ailleurs j'aillais citer ces passages , surtout celui avec le Groosalug Laughing )
Je n'aime pas Angel mais je sais reconnaître quand il est drôle Wink 
Contenu sponsorisé

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Angel
Page 1 sur 1