| Episode 11 - Servir et protéger | |
|
|
Une petite note pour commencer ^^ | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 14% | [ 1 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 43% | [ 3 ] | 5/5 | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 26 Avr 2007 - 12:48 | |
| Encore un 5/5 pour cet épisode car il est concentré sur le personnage d'Isabel que j'aime beaucoup. Par contre très flippant ces rêves quand même... surtout qu'il ne l'aide pas des masses et que Valenti va avoir des ennuis . Bon, il ne faut pas que je m'embrouille car avec 4 épisodes concentrés sur Laurie et mon cerveau de blonde, ce n'est pas gagné Ah ce qui est dommage c'est que Isabel se rapproche un peu de Grant mais c'est peine perdu quand on connait la suite... D'ailleurs en parlant de Grant, c'est lui qui est suspecté et franchement au début j'ai eu du mal à y croire ! J'allais dire qu'on découvrait le nouveau pouvoir de Max mais en fait non, c'est bien avant mais bon je me suis dis que heureusement qu'il a se pouvoir, il leur a bien servi quand ils ont découvert la fille et qu'on leur tire dessus. Mais sympa ce pouvoir ^^ Et Kyle qui essai de voir si il a des pouvoirs et qui se fait surprendre par Tess, trop drôle | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Ven 27 Avr 2007 - 8:32 | |
| - kamui a écrit:
- Et Kyle qui essai de voir si il a des pouvoirs et qui se fait surprendre par Tess, trop drôle
Ah oui, avec le coup de la télécommande ! Génial ! D'ailleurs cet épisode c'est un mélange de rire et angoisse. J'adore ! Quand Isabel va dans le rêve de Liz. Comment il s'appelle le mec déjà ? Brad, je crois. "Oh Brad !", "Mais j'aime Max". Et Isabel qui s'ennuie à mourir ! ^^ Et le rêve de Kyle ! ^^ Bouddha a un téléphone portable, bien sûr ! Par contre, quand Laurie fait irruption dans la tête d'Isa, whou ! C'est glauque !! Hey, c'est l'arrivée de Sean ! Pillowfighter en force ! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Mar 21 Oct 2008 - 11:34 | |
| Cet épisode, je me souviens l'avoir vu quand ça passait sur M6 !! J'ai bien aimé l'étendue des pouvoirs d'Isabel qui prend une nouvelle dimension !! C'était flippant à souhait !! J'ai bien aimé le début, quand Isabel entre dans les rêves de Liz et Kyle !! Trop drôle !! Kyle qui s'interroge sur les conséquences de l'action de Max !! Il m'a fait trop tripper quand il essaie d'allumer la télé et de changer les chaines par la pensée alors que c'est Tess, derrière, qui tire les ficelles !! Ces deux-là, ils me font vraiment trop rire !! Toute l'histoire de Valenti me fait de la peine !! Zut quoi, il a sauvé une fille et on le traite comme un suspect !! pffff !! Ca craint pour la suite !! Ah oui, et j'ai remarqué un truc désagréable !!! La voix française de tess a changé !!!! C'est quoi ce bin's !!! 5/5 | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Mar 21 Oct 2008 - 11:51 | |
| Ah bon ??? Tu es sûre pour Tess ??? C'est bizarre car je n'avais pas remarqué Il est génial hein cet épisode !!? Tu vas encore plus aimé la suite, avec Laurie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Mar 21 Oct 2008 - 12:24 | |
| J'en suis pratiquement sûre pour Tess. Elle avait une voix très particulière, et des intonations que la nouvelle n'avait pas !! J'en suis sûre !! Je vous confirmerai quand je regarderai le prochain !! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Mer 12 Nov 2008 - 19:43 | |
| - Padmé a écrit:
- J'en suis pratiquement sûre pour Tess. Elle avait une voix très particulière, et des intonations que la nouvelle n'avait pas !! J'en suis sûre !! Je vous confirmerai quand je regarderai le prochain !!
Oui oui, c'est sûr et certain. On avait remarqué ça aussi avec Fouaid. Et c'est vrai que ça fait bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Mer 12 Nov 2008 - 20:44 | |
| En fait, il me semble qu'elle n'a changé que pour cet épisode !!!! Pour les suivants, elle avait la bonne voix !! Peut-être que la doubleuse était aphone le temps d'un épisode !! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Dim 16 Nov 2008 - 15:48 | |
| si c'est le temps d'un épisode, c'est normal de ne pas avoir remarqué alors! parce que je me disais aussi, c'est le genre de truc que je remarque facilement, et en plus dans Lost elle a la même voix que dans Roswell donc... un bon épisode en tout cas, 4/5. isa qui va dans les rêves j'ai beaucoup aimé aussi (à part le rêve très nian nian de Liz ), je me rappelle plus si elle va des les rèves de Maria cette fois-là? enfin bref celui que j'ai surtout retenu c'est le rêve de Kyle! et pareil pour la scène de la télécommande! ensuite toute l'histoire autour de Laurie... c'est pas ce qui me passionne le plus, j'ai bien aimé le petit coup de flip quand ces images parviennent à Isa, et Max qui utilise son pouvoir pour arrêter les balles, mais à part ça je suis comme MissRoswell, l'enquête policière m'a laissée de marbre. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 31 Déc 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Mer 24 Fév 2010 - 0:42 | |
| Bon épisode dans l'ensemble même si la saison se barre vraiment dans tout les sens! Là on part sur Laurie Grant je l'aime bien en plus il est assez mignon J'adore quand Max utilise son pouvoir et le moment ou Kyle test ses "pouvoirs" c'est trop drôle! C'est vrai que Tess elle devient choupinette quand même! 4/5 |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Ven 11 Fév 2011 - 22:13 | |
| J'adore l'intro Max et isa qui zappe -Le rêvé de Liz et celui de Kyle avec ''allo ici Bouddha '' Le fait que Kyle aie peur d'être un humain avec des pouvoirs et Tess qui joue avec la télécommande xD -Valenti et l'histoire Hubble qui recommence -Et Liz/Sean les petits regards ;p -Maria anti-Sean (et aussi Sean Liz ) -Dan est énervant mais bonne menace contre le sherif | |
|
| |
Dragibus Two normal girls
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 58 ● Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 30 Juin 2011 - 1:46 | |
| 4/5 Pour cet épisode qui est très bon, j'ai bien aimé le fait qu'il soit centré sur Isabel. Ses rêves sont trop flippant, et l'idée d'enterrer une fille vivante comme ça me m'horrifie. HS : j'ai lu que Jason & Katherine sortaient ensemble dans ce temps là, avec photo à l'appuie, maintenant j'ai toujours envie de crier à l'inceste. Ça me prend toujours la tête les relations intimes/travails même si je sais faire la différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 30 Juin 2011 - 2:02 | |
| Ah ouais mais trop, Jason et Kathrine ensemble c'était horrible! ^^ C'est comme Micheal C Hall et la fille qui joue sa soeur dans Dexter! ^^ | |
|
| |
Dragibus Two normal girls
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 58 ● Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 30 Juin 2011 - 2:05 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Ah ouais mais trop, Jason et Kathrine ensemble c'était horrible! ^^ C'est comme Micheal C Hall et la fille qui joue sa soeur dans Dexter! ^^
Oh oui quand j'ai appris ça j'étais... Imaginez que c'est Max & Isabel sur cette photo : Par contre je suis vraiment hors sujet là ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 30 Juin 2011 - 11:48 | |
| Ah moi non j'ai pas trouvé ça bizarre perso! Je les aimais bien en couple !! ^^ Sinon je suis étonnée que tu aimes cette épisode moi je l'ai jamais trop aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 30 Juin 2011 - 14:41 | |
| T'avais pas trouvé ça bizarre sur le coup? ^^ Moi je me souviens ne pas avoir compris au début, je ne savais pas, et j'avais cru voir une scène de Max et Isa qui s'embrassent... Il n'y a pas un truc comme ça dans les bonus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger Jeu 30 Juin 2011 - 15:12 | |
| Dans un bétisier de la saison 3 oui ont les vois s'embrasser Mais non j'ai pas trouvé ça bizarre car j'ai toujours su différencier les perso, des acteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 11 - Servir et protéger | |
| |
|
| |
| Episode 11 - Servir et protéger | |
|