La relation de Jesse et Isabel est toujours secrète.
Un soir, Isabel regarde des photos d’elle et Jesse et décide d’utiliser ses pouvoirs pour aller dans les rêves de son amant. Elle se retrouve alors à Paris où Jesse la demande en mariage.
Isabel est devant une bijouterie lorsque Alex apparaît à ses côtés. Ils discutent de sa relation avec Jesse...
Au Crashdown, Maria et Liz parlent de la situation devenue impossible entre Liz et son père.
Michael arrive au Crashdown après avoir travaillé toute la nuit. Ses collègues de travail arrivent quelques minutes après lui et s’installent à sa table.
Isabel va voir Maria pour lui poser une question sur sa relation avec Jesse même si elle ne lui dit pas qu’il s’agit d’elle.
Au cabinet de M. Evans, le père de Max et Jesse entrent dans le bureau et y découvrent Isabel qui les attend. Elle fait croire à son père qu’elle lui a apporté son déjeuner mais a fait exprès de se tromper dans la commande. M. Evans va chercher autre chose ce qui permet à Isabel et Jesse de se retrouver seuls avec l'apparition d’Alex.
Assise devant un fleuriste avec Alex, Isabel lui dit qu’elle a peur de voir mourir Jesse de la même façon que lui et Grant. Elle se croit maudite.
Ils voient alors Jesse entrer dans une bijouterie et regarder des alliances ce qui confirme les soupçons d’Isabel.
A la tombée de la nuit, Max et Liz se baladent tout en discutant de leur situation. La colère du père de Liz, les recherches pour retrouver le fils de Max.
Liz rentre dans sa chambre par la fenêtre et entend ses parents qui se disputent à son sujet.
Isabel est devant le cinéma. L'apparition d’Alex s’en va pour la laisser seule avec Jesse. Elle lui annonce qu’elle veut tout arrêter entre eux. En larmes, elle se réfugie dans les bras d’Alex qui l’attendait.
Kyle se prépare pour partir travailler lorsqu’il trouve Isabel en train de pleurer devant sa porte. Elle ne veut pas parler mais finit par lui dire qu’elle a rompu avec Jesse. Kyle lui dit de ne plus avoir peur et d’accepter l’amour de Jesse pour elle.
Max et Michael parlent de Liz et de la possibilité que Max et elle s’installent dans un appartement lorsque Maria arrive en colère. Max s’en va, les laissant seuls.
Maria en a marre d’être constamment délaissée par Michael. Elle lui rappelle qu’ils doivent sortir ce samedi, Michael découvre qu’il a prévu de faire un bowling le même jour avec ses amis mais ne le dit pas à Maria.
Au lycée, Liz et Max discutent dans le réduit de la dispute des parents de la jeune fille. Mais ils sont découverts par un professeur, M. Selligman.
Chez les Evans, Isabel est harcelée de questions sur la nouvelle vie de Max. Elle en a marre et leur dit d’arrêter de parler de lui. Son père lui apprend que Jesse a décidé de repartir pour New-York. Isabel réalise qu’elle va le perdre pour toujours si elle ne fait rien.
Au Crashdown, Maria et Liz sont en train de parler quand elles voient Max entrer alors qu’il n’a pas le droit. Furieux, le père de Liz lui ordonne de sortir. Liz s’interpose et Max s’en va. Elle dit alors à son père qu'elle le déteste.
Isabel se rend chez la mère de Jesse en espérant qu’il soit là. Elle le rejoint dans le jardin et lui dit qu’elle ne veut pas le perdre. Ils décident alors de sortir dîner pour discuter et mettre les choses au clair.
Isabel arrive chez Michael et découvre Max et Michael en train de jouer au baby-foot. Elle doit leur parler, elle veut dire à Jesse qui elle est réellement mais elle s'est sentie obligée de leur en parler avant. Max et Michael refusent qu’elle lui dise la vérité.
Michael et Maria sont au bowling. C’est le seul moyen que le jeune homme ai trouvé pour pouvoir être avec Maria et jouer avec ses amis en même temps.
De leur côté, Isabel et Jesse arrivent au restaurant. Elle a froid alors il lui propose sa veste pendant qu’il va voir si leur table est prête. Elle y découvre un écrin contenant une bague.
De retour au bowling, Michael délaisse une fois de plus Maria pour retrouver ses amis mais elle découvre la supercherie lorsqu’elle part le chercher. Elle lui dit alors qu’elle réalise qu’elle le voulait pour elle toute seule alors qu’il a le droit d’avoir des amis.
Liz rentre dans sa chambre et découvre sa mère qui l’attendait. Elle lui dit de faire attention et lui parle de son père. Quand il était jeune, c’était un délinquant et un jour il a eu un accident et sa petite amie est morte. Il a juste peur de perdre la personne qu’il aime le plus au monde.
Au restaurant, Isabel discute dans les toilettes avec Alex. Il lui dit qu'elle doit se pardonner de sa mort et de celle de Grant.
Au Crashdown, Liz descend voir son père et lui demande s’il a besoin d’aide pour faire ses comptes. Ils se réconcilient.
Au restaurant, Isabel croit toujours que Jesse va la demander en mariage mais réalise qu’en fait il veut rompre. Elle lui demande ce que signifie la bague. Elle est en fait à sa mère qui veut la vendre pour payer des dettes. Jesse décide alors de la demander en mariage mais Isabel lui dit qu’elle ne peut pas.
Il s’en va et elle se retrouve à nouveau seule. Le fantôme d’Alex la rejoint et lui ordonne de rattraper Jesse, de tourner la page et de l’oublier puisqu’en fait il n’est qu’un fantôme alors que Jesse est réel. Elle lui dit alors que si elle a un fils elle l’appellera Alex puis elle court rejoindre Jesse pour lui dire qu’elle veut l’épouser malgré l’interdiction de Max et Michael.
Isabel est heureuse et l'apparition d’Alex n’a désormais plus aucune raison de revenir.