|
| [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) | |
|
+6H & B Aurélie DarthMarion djeny Audy fandebuffy0601 10 participants | |
qu'en pensez-vous ? | zéro | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 50% | [ 4 ] | 5 | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) Mar 14 Déc 2010 - 21:18 | |
| - Phil a écrit:
- DarthMarion a écrit:
- En plus il perd la main, là il n'a pu mettre que son pantalon et plus ou moins sa chemise avant de sortir....Dans Surprise et Innocence, il était beaucoup plus efficace: sous-vêtements, pantalon, chemise, manteau, chaussettes et chaussures...^^
Et tout ça sans réveiller Buffy!
Le pauvre Lindsey, c'est trop triste ce qui lui arrive, mais il est vachement sexy en bûcheron! Angel qui ne perds pas son âme, pour moi c'est parce qu'il n'aime pas Darla d'un vrai amour alors que Buffy il l'aimait vraiment. Et la pauvre qui se demande ce qu'il se passe "J'ai couché pendant 400 ans, j'ai été une professionnelle avant ça!" xD Par contre, une épiphanie, mouais... j'aimerais savoir quelle est cette grande révélation! J'adore Wes et Gunn qui sont devenus les meilleurs amis! Avec un check et tout! Et la remarque de Cordélia quand Angel la sauve aussi! Même si je trouve son retour trop facile quand même...
4/5 De un j'avoue qu'Angel a perdut la main ^^ de 2 : ENFIN quelqu'un qui trouve Lindsey SEXYYYYYYYY,dans mes bras et de 3 : je suis d'accord la perte de son âme était due a l'amour qu'il éprouvait le bonheur n'est pas la jouissance dans le sens vraiment sexuel du terme mais la jouissance de partager un orgasme (ça on peut le dire quand même ) avec la personne qu'il aime surtout que je trouve que les orgasmes sont plus forts avec ceux qu'on aime ....^^ que...que les autres quoi | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) Mar 14 Déc 2010 - 21:23 | |
| - Esther a écrit:
et de 3 : je suis d'accord la perte de son âme était due a l'amour qu'il éprouvait le bonheur n'est pas la jouissance dans le sens vraiment sexuel du terme mais la jouissance de partager un orgasme (ça on peut le dire quand même ) avec la personne qu'il aime
surtout que je trouve que les orgasmes sont plus forts avec ceux qu'on aime ....^^ que...que les autres quoi Sauf que quand il perd son âme avec Buffy, ce n'est pas pendant l'orgasme. Pas du tout même parce que lui et Buffy venaient sûrement de s'endormir. Je pense que ce n'est pas sexuel du tout cette fois-là, il avait d'autres besoin (l'acceptance, l'absolution). Ou alors je m'en souviens très mal (ce qui est possible, ça fait longtemps). Dans la saison 2 d'Angel, je pense que de toute façon c'était foutu à partir du moment où il le faisait exprès, tu peux pas être heureux si ta démarche c'est de complètement abandonner par désespoir! | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) Mar 14 Déc 2010 - 21:31 | |
| Je suis d'accord. Moi j'ai juste jamais compris pourquoi il était AUTANT désespéré. Il a vécu pire. | |
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) Mar 14 Déc 2010 - 21:37 | |
| Objectivement peut-être...mais de son point de vue? C'est justement quelqu'un qui garde la tête hors de l'eau depuis plusieurs années grâce à des raisons précises, et notamment sa certitude de faire le bien, d'être le champion qui mène la guerre contre le mal (comme il ma mène à l'intérieur de lui-même). Et là ce qui se passe dans cet épisode, c'est que ses fondations sont ébranlées. Un malheur plus important a pu lui arriver, mais être triste ne te fait pas douter de tout forcément. Tant que tu as foi en toi, ton existence ou je ne sais pas un truc du genre, tant que t'es armé pour faire face aux malheurs. mais là il est mis à nu, dépossédés de ce qui protège son coeur et son âme... Quelque part c'est le pire, parce que c'est quelque chose de bien plus fondamental même si obkectivement, il a "seulement perdu Darla" et subi un discours par son ennemi. | |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) Mar 14 Déc 2010 - 21:47 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Esther a écrit:
et de 3 : je suis d'accord la perte de son âme était due a l'amour qu'il éprouvait le bonheur n'est pas la jouissance dans le sens vraiment sexuel du terme mais la jouissance de partager un orgasme (ça on peut le dire quand même ) avec la personne qu'il aime
surtout que je trouve que les orgasmes sont plus forts avec ceux qu'on aime ....^^ que...que les autres quoi Sauf que quand il perd son âme avec Buffy, ce n'est pas pendant l'orgasme. Pas du tout même parce que lui et Buffy venaient sûrement de s'endormir. Je pense que ce n'est pas sexuel du tout cette fois-là, il avait d'autres besoin (l'acceptance, l'absolution). Ou alors je m'en souviens très mal (ce qui est possible, ça fait longtemps).
Dans la saison 2 d'Angel, je pense que de toute façon c'était foutu à partir du moment où il le faisait exprès, tu peux pas être heureux si ta démarche c'est de complètement abandonner par désespoir! Du coup aujourd'hui je dit que de la daube en fait car c'est vrai qu'en réfléchissant c'était après l'acte,c'était peut être la phase de jouissance melée à autre chose,en tout cas j'ai l'impression que l'acte a de toute manière une influence là dedans | |
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) Mar 14 Déc 2010 - 21:50 | |
| Je comprends que ça joue, le plaisir physique ca participe au truc. Après ça ne joue peut-être pas toujours, on n'a pas toujours besoin de plaisir physique intense, il y a différents types de bonheur... | |
| | | Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) Mar 21 Déc 2010 - 14:04 | |
| Les +- Angel qui pense perdre son âme... Et puis en fait, non J'apprécie que l'eau soit un des éléments dominants chez Angel. Elle est là pour la disparition de son âme, mais aussi pour son épiphanie. Belle cohérence. - "And I..."/ "Three times." - Darla la frustrée. - La scène entre Angel et Wes dans la voiture. - Wesley et Gunn qui sont devenus les meilleurs amis du monde. - Lindsey. Encore une fois, ses scènes avec Darla m'ont beaucoup plu, et le voir agir comme un mari en colère m'a enthousiasmé. Et je trouve que le fait qu'il se débarrasse de ses habits d'avocat a du sens. C'est l'homme qui s'attaque à Angel, pas l'avocat, et ça montre l'étendue de l'amour qu'il pense avoir pour Darla. - "If nothing we do matters, then all that matters is what we do." Cette phrase m'a donné un frisson incontrôlable. C'est comme le discours d'Holland dans l'épisode précédent, elle mériterait toute une analyse à elle seule. Mais encore une fois, je ne suis pas assez calé en philo. - La dernière scène entre Kate et Angel. Juste magnifique. Et quelle belle fin pour leur amitié. J'ai pu voir qu'elle ne revenait pas, et ça m'attriste beaucoup, parce que le personnage avait vraiment évolué dans les derniers épisodes. Les -- On nous montre une nouvelle fois que le trio ne peut pas survivre sans Angel. Peut-être légèrement facile. Ma note : 4/5. J'aime les ambiances plus glauques, donc j'ai préféré le précédent. Mais celui-ci est très enthousiasmant aussi. Angel est une crème dans tout l'épisode, on voit vraiment qu'il essaie de tout faire pour se faire pardonner. A la fin, il a conscience qu'il faudra du temps à l'équipe pour qu'ils lui fasse de nouveau confiance, mais il reste quand même. Et la fin de l'épisode est une belle réflexion sur la foi. Pas sur la foi religieuse, mais sur la confiance en un autre être. Magnifique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) | |
| |
| | | | [2x16] Retour à l'Ordre (2/2) | |
|