Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^

Aller en bas 
+2
nanieblue
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:09

excellent ces deux kits!

celui d'Anita j'aime beacoup la disposition, la phrase
celui d'Ygrain j'adore le style cartoon c'est vraiment fendard et bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:54

Anita elle fait une seule participation mais je craque tout de suite, magnifique ce kit !!!!!!! Love
J'aime beaucoup celui de Darth aussi et le kit d'Ygraïn trop drôle et en plus il fallait y penser !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:56

Trop bien ! Razz Il est superbe ton kit, Ygraïn ! Laugh
J'adore ces caps et ton idée est trop bonne d'en avoir fait un kit ! ClapClap

Edit : Merci pour les compliments. Je le trouvais un peu bizarre mon kit ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:56

Merci pour vos commentaires!! J'ai pas pu résister en faisant ces cap (en essayant de renouveller mes images de désert!! Lol2 )

Voici un second kit, aprce qu'avec ce thème, je ne pouvais quand même pas ne pas utiliser (entre autres), mes deux passages préférés du moment!! Et qui ont plus que le désert en commun! Wink

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Repdes12 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Repdes11

j'espère qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:10

Magnifique ! coeurs
Et j'adore la citation, c'est vraiment bien pensé. bravo
Le parallèle Buffy/Isabel donne très bien sur la ban. Bravo Ygraïn !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:24

Et ça continue le défilé de "beautés" (je parle des créas demoiselles, pas de confusions)

Nita, je suis scotché par ton Roswell Love Il est vraiment trop beau, doux et harmonieux, je craque ambulance !!

Ygraïn, super originale l'idée des dessins de roswell, ça donne super bien !! ClapClap

Ton deuxième est sympa aussi mais je suis plus orienté dessins en ce moment mdr

Sevy, c'est J-2 avant ta prime !!! Bientôt du fanart' alors ?! La patience vient d'elle même quand on apprend le fanart' et, de toute façon, on voit pas le temps passer quand on est dans les caps Lol2 Avec Nita, on a même failli louper des repas ce week-end tellement on est bien dans Photoshop mdr C'est le ventre qui n'arrive pas à se nourrir de caps... pas digestes faut croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:55

Ygraïn a écrit:


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Repdes12 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Repdes11

j'espère qu'il vous plaira

fan fan Il me plaît à moi... Ouh la la ! Ca va être supra dur de voter encore une fois... Et j'aime beaucoup l'originalité de ta première participation... Fallait y penser...

Citation :
Sevy, c'est J-2 avant ta prime !!! Bientôt du fanart' alors ?! La patience vient d'elle même quand on apprend le fanart' et, de toute façon, on voit pas le temps passer quand on est dans les caps Lol2 Avec Nita, on a même failli louper des repas ce week-end tellement on est bien dans Photoshop mdr C'est le ventre qui n'arrive pas à se nourrir de caps... pas digestes faut croire !!

Ouiiiiii !!! Bon j'ai pas encore fait de repérage pour le disque dur mais je m'en occuperais très vite, ça c'est clair... Après on verra... Je suis toujours défaitiste de toute façon... Pas vraiment confiance en moi et en mes capacités... Mais qui sait... Parceque ça me dit vraiment bien... Et puis si je coince je pourrais toujours demander conseil à Kamui puisque j'ai la chance d'avoir une experte sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:59

Bon voilà ma dernière participation!!

Je l'aime beaucoup moins que les deux autres, mais je voulais absolument réunir les trois séries dans un kit, donc voilà (je m'excuse par avance pour la "minable" citation, mais quand mon dvd s'est terminé hier soir, j'ai eu la 2 et cette foutu chanson que j'arrive pas à me sortir de la tête depuis !!! Au secours...........)



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Etecha10 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Etecha11
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:50

Je préfère tes 2 autres participations... Gêné
Celui j'adore l'idée mais y a des p'tits trucs qui me gêne. La caps de Buffy dans l'avatar, elle fait une tête bizarre. Et sinon la qualité, on a du mal a reconnaître les persos.
C'est dommage parce que l'idée est trop sympa ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:41

Je suis un peu dans le même avis pour ce dernier. De mon côté, ce qui joue beaucoup (comme d'hab), c'est la netteté du kit. Je penche souvent plus pour des kits super net plutôt que ceux avec des textures. Mais comme pour Anita, je trouve l'idée super sympa Happy

Je voulais rajouté pour ce concours que j'ai eu une idée ce matin, donc avec 8h de retard pour participer au concours donc je me propose de garder l'idée et de l'offrir pour le kit de la victoire au (à la) gagnant(e)... si vous êtes d'accord bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x09] La course du soleil
» [3x10] Le soleil de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: