| Lindsey et Darla | |
|
+4Miss Kitty Esther Audy DarthMarion 8 participants |
votre avis? | J'adore | | 0% | [ 0 ] | j'aime bien | | 57% | [ 4 ] | Bof... | | 29% | [ 2 ] | J'aime pas du tout | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Lindsey et Darla Mar 10 Nov 2009 - 11:25 | |
| En saison 2, alors que W&H ont ramené Darla à la vie, Lindsey s'occupe d'elle. Et décide de la "sauver" en laissant Dru l'engendrer de nouveau. --------------------------------------------------------------------------- Est-ce que vous aimez ce couple? Moi j'aime bien, jusqu'à un certain point, car Lindsey passe vraiment pour un gros naïf sur la fin. Et vous pensez que Darla avait des sentiments pour lui? En vampire? En humaine? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mar 10 Nov 2009 - 13:31 | |
| J'aime pas du tout. Je sais pas, j'ai absolument pas accroché. Bon, le fait que j'ai jamais été fan de Darla et que c'est une période à laquelle Lindsey me saoule royalement n'y est sûrement pas pour rien. Mais bon, je trouve Lindsey complètement abruti dans sa "relation" avec Darla. Comment peut-il croire une seconde qu'elle ait des sentiments pour lui ? C'est totalement évident qu'elle est complètement obsédée par Angel !!! Et une fois qu'elle est redevenue vampire, là c'est carrément ridicule qu'il puisse continuer à le croire !!! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mer 11 Nov 2009 - 18:12 | |
| J'aime encore bien Lindsey me touche assez mais je hais la facon dont Darla le manipule en fait, mais j'adore les bagarres Angel/Lindsey pour Darla ^^ | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mar 15 Fév 2011 - 22:38 | |
| Exemple typique du couple qui génère chez moi un : "je m'en fous complètement" Je saurais pas quoi répondre. Leur "histoire" m'est un peu égal. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mar 15 Fév 2011 - 22:57 | |
| En même temps il y a peu de matière, ça se comprend. Lindsey tu aimes beaucoup? Et Darla? | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mar 15 Fév 2011 - 23:36 | |
| Lindsey ne m'a jamais intéressée, je pense que ça a dû jouer ! ^^ Et j'aime vraiment énormément Darla par contre ! | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mer 16 Fév 2011 - 12:47 | |
| Pareil, leur "histoire" ne me fait ni chaud ni froid. Il est évident que Darla humaine n'en à rien à faire, et encore moins la Darla vampire. Elle n'a d'yeux que pour Angel de toute manière ! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mer 16 Fév 2011 - 14:41 | |
| Mon coeur oscille entre j'aime bien et bof, car j'aime plus que bof et moins que bien. En fait, j'aime énormément Darla, et linsey, ca dépend des moment, mais quand il se met a tourner autour de Darla qu'est ce qu'il m’énerve peut être que mon avis aurait été différent si les deux s'aimaient vraiment ^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mer 16 Fév 2011 - 15:16 | |
| Moi "j'aime bien". On entends pas tellement parler de leur histoire alors il n'y a pas grand chose à commenter =/ | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mer 16 Fév 2011 - 15:38 | |
| Moi j'aime bien.
Ça a contribué à rendre Lindsey plus attachant, et moins robotique. On voit qu'il est prêt à tout pour une personne qu'il aime, qu'il a un côté profondément humain malgré la société dans laquelle il travaille. | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Lindsey et Darla Mer 16 Fév 2011 - 15:53 | |
| mwai, je m'étais déjà dis ca la première fois qu'il avait proposé de l'aide a Angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsey et Darla | |
| |
|
| |
| Lindsey et Darla | |
|