Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.

Aller en bas 
+17
Stella
Louve
H & B
Phil
Greg
Manon
Padmé
Sophie
Pauline
Esther
Blixen
ptite piper
Audy
Kamui
DarthMarion
djeny
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:25

Ah oui kamuiii Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 667742 I waaantttttt
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:56

Il est superbe le coffret américain Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:06

J'suis également fan Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Fan
Enfin en général ils sont tous très beaux ces coffrets, j'ai l'intégrale VF dans le même style, c'est dommage qu'il n'ait pas gardé le fondu blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:43

Donc en fait, j'avais déjà posté les photos dans l'autre topic intitulé les coffrets DVD mais juste pour le plaisir, les revoici :

Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Dscn0810 Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Dscn0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:53

Merci Kamui!

Ma meilleure amie a la saison 2 en même format que toi j'aime trop! Des fois je suis tenté de vendre mes coffrets Angel/Buffy pour racheter comme sa mais la flemme Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 5a8050b_ et puis Angel j'ai un coffret offert par mon frère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:41

Ils sont trop beaux tes coffrets Kamui Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 00073 J'ai la saison 2 dans ce format-là, je suis dégoûtée de ne pas avoir les autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:28

Je sais pas pourquoi mais en France il n'y a que la saison 2 dans ce format. Je l'ai eu sur ebay chez un belge. Par contre, ils ne sont plus disponible. Je voulais les Angel mais plus moyen de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:45

Oh ouais, ils sont classes !!! J'ai la saison 3 comme ça moi mais j'aurais bien aimé tous les avoir, en plus ça prend moins de place !!! Mais c'est vrai qu'ils sont assez difficiles à trouver et plus chers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:10

Ils sont vraiment très jolis Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 00073 C'est la première fois que j'en vois des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:14

Super tes coffrets. Moi ma saison 1 est comme ca mais pas les 6 autres...faudrait que jles prennent en photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:32

Ah oui, il faut que tu les prennes en photo Sophie Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:22

c'est fait...donc moi mes coffrets ils sont comme ca...ils sont un peu détruit surtout les coins parce que jles écoutais trop à l'époque ^^

Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:14

J'aime bien les couvertures de tes coffrets !!! On a pas eu les mêmes en France il me semble think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:17

non on a jamais eu les mêmes! Je suis pas du tout fan des couvertures des saisons 5 a 7
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:35

Ils sont jolie tes coffrets Sophie! Oui en france ils sont moyen je trouve No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:56

Ils sont très jolis tes coffrets Sophie. Et au moins, on voit que tu es fan de la série car ça se voit que tu les as beaucoup écouté Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 422224
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:02

^^ oui j'étais vraiment vraiment obsédé...Buffy/Angel ont été mes plus grosse obsession...les obsession que j'ai eu ici sont rien a côté de l'obsession que j'avais pour ces 2 séries là ^^

mais j'ai pas récouter la série depuis 3-4 ans...faudrait que je me les refasse un moment donné...for old time sake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:20

Oui on voit qu'ils ont bien servi tes dvd Angel_15, surtout les saisons 2, 5 et 6 Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Laughn

Les miens sont tout dépareillésCoffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Kopfschuettel , et c'est pas fini, j'espère avoir bientôt la s2 et7 qui viennent de sortir, sur fond noir. J'ai des demi-saisons qui prennent plus de place qu'une saison entière, et en plus pas moyen de compléter car ils ne se font plus.
Mon dvd de la s3 se déplie en 3 de chaque côté, c'est pas très pratique.
Spoiler:
Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Dscn4411
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:52

Oh si j'adore ce format-là Nephilie, ils sont jolis je trouve !

Les coffrets de Sophie j'adore aussi mais ils existent pas en France effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:23

J'ai le même coffret que toi pour la saison 5 de Buffy car avant d'avoir l'intégrale, j'avais juste acheté cette saison.

En tout cas, ils sont très chouettes Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 0057Et celui de la saison 3 est très joli, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:10

J'avais aussi les coffrets "mi-saison". Ça prend beaucoup de place mais ils sont jolis. A l'époque j'avais presque envie de me faire l'intégrale comme ça. :153:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:17

En dépliant j'aime pas trop je préfère l'édition collector a la limite. Sinon j'adore aussi en 2 parties c'est super jolie quand on a tout! J'avais une partie de la 6 , 4 et 7 mais je les ais vendu Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:23

Moi le coffret que j'ai c'est le vert,en forme de boîte à chaussure! Il est pas très beaux,les coffrets dedans non plus mais bon ça me va! Il y a quand même un petit livret pour chaque saiosn et ça j'adore et puis il m'a couté 100 euros donc ça va,même si maintenant on peut avoir l'intégrale pour 60-70 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:20

Bah moi j'ai eu l'intégrale à Noël par mon chéri et il l'a payé 100 euros. J'ai vu aucun coffret à 60-70 euros lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:21

Le nouveau tout noir,tu le trouves à ce prix sur Cdiscount en tout cas la dernière fois que j'ai regardé et celui d'Angel (bleu) 60 euros et le nouveau tout noir aussi comme Btvs a 30 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret de la saison 3
» Le coffret DVD intégral
» Coffret Intégrale édition 2009
» Nouveau coffret intégrale Édition 2008
» Votre classement des saisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: