Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.

Aller en bas 
+17
Stella
Louve
H & B
Phil
Greg
Manon
Padmé
Sophie
Pauline
Esther
Blixen
ptite piper
Audy
Kamui
DarthMarion
djeny
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:28

Quand j'ai vu le coffret et son prix à Noel, j'ai cru halluciné !! Et forcemment j'ai eu envie de l'acheter... mais j'ai déjà toutes les saisons. D'un côté je regrette pas trop car j'ai trouvé des trop beaux coffrets sur internet (si vous voyez comment est le coffret collector de la saison 2, c'est une sorte de livre, ben tous mes coffrets sont comme ça sauf le premier). Mais d'un autre côté, c'est le prix que je regrette !! L'intégral pour 169 € (prix vert de la fnac) et mes coffrets j'en ai eu pour 320 € !! Oh et puis je les aime trop mes coffrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:02

lol Kamui en admiration devant ses coffrets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:40

Gêné Gêné c'est vrai qu'ils sont beaux, je les aime bien... Faut pas se moquer de moi... Gêné Gêné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:31

j'ai une petite question! on m'avait dit que les bonus de ce coffret étaient les mêmes que dans les autres éditions dvd, ca m'embêtais mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit: si il y a un dvd bonus spécial c'est sûrement que il y a des bonus en plus non? parce que pour les éditions en 6 dvd il y les bonus étaient sur les dvd des épisodes!!

alors il y a des bonus nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:49

En fait les bonus sont sur les DVD avec les épisodes,je ne connais pas les bonus sur les autres mais je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus,on a des photos,des épisodes commentés,des interviews,des DVDROM entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:46

Normalement il y a pas de bonus supplémentaire sur l'intégrale, ce sont les mêmes que sur les saisons individuelles, d'ailleurs t'es sûre qu'il y a un dvd bonus parce qu'il y a 39 disques dans l'intégrale et c'est le même nombre que quand on a les individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:53

Non il n'y a pas de DVD bonus,ils sont sur ceux des épisodes,et je pense que ce sont les mêmes bonus parce qu'il y a plusieurs fois(pour des saisons différentes)la bio des acteurs et s'ils avaient changé les bonus ila auraient surement gardé la plus actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:29

oui vous avez surement raison, j'avais lu ca quelquepart ( je ne sais plus ooù ...) effectivement si il y a 39 dvd ca peut pas trop coller avec un dvd spécial pour les bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:48

Non je confirme, pas de bonus supplémentaire sur l'intégrale ce serait vraiment pas sympa pour ceux qui ont acheté les coffrets individuellement ! Ayant découvert la série grace aux DVD d'Audy je me suis directement acheté l'intégrale par la suite (enfin je l'ai demandé en cadeau de Noel plutôt Ange ). C'est vrai qu'elle est belle et elle a le mérite de pas prendre de place parce que je vois pas où j'aurais pu caser 7 coffrets vu que mes figurines Star Wars prennent toute la place ! Na ! Elle trône sur une étagère sagement à côté de l'intégrale Angel, ça fait classe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 36
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:06

moi j'ai eu du mal a m'habituer au format "CD" pcq avant j'avais les autres coffrets integrale ms jsuis ss le charme de mes "intégrales" (buffy et angel) sinon pr les bonus moi j'ai une question sur les dvds américains est-ce que ce st les mm bonus ou y en a t il plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:35

alosr desolée moi feranchement je ne saurais pas te repondre a cette question!!
Revenir en haut Aller en bas
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:52

Pour ma part j'ai payer l'integrale de buffy en dvd a ma copine pour noël (pas le dernier celui d'avant), et je me suis payer peut de temps après le coffret d'angel, et franchement il sont vraiment très beau, je trouvedommage que certain bonus de buffy n'ai pas été sous titré, mais bon c'est quand même une belle édition sachant qu'avant elle ne posséder que les cassettes enregistré d'M6, elle a été émerveiller par ce coffret.

Le pere noël fut généreux cette année la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:41

ca c'est le cadeau génial!!! et en plus vous avez les cadeaux assortis!! lol trêve de plaisanterie j'avais pensé au coffret Angel cetteannée mais j'avais des besoins plus urgents ( décorer mon appart qui fait un peu triste.biggrin .oui c'est urgent )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:05

Perso ce coffret me tente pas du tout ^^ J'avais vue une critique sur un site comme quoi les pochettes avaient tendances a se déchirer ... Aprés faut voir mais je prefere garder mes 7 saisons en coffret integrales que acheter cette boite qui pour moi ne ressemble a rien ... C'est sur que si on me l'offre ou autre je serais émerveillé je ne vais pas dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:17

tient c'est bizarre j'ai l'integrale et c'est un coffret rouge comme celui sur l'image a gauche mais j'ai exactement les memes coffrets que si je les avais achetes un par un....juste une image dans le coffret et pas de lettres de Joss Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:48

c'est parce qu'il y a une version belge et une version française il me semble. Et tu dois avoir la belge.... je crois que c'est ça Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 118912
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:57

Moi je n'ai pas cet intégrale. Je peux poster la photo du mien ici pour vous montrez à quoi il ressemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:57

pfff on est évidemment pas avantagée les belges xD c'est du racisme (je rigole^^)
j'imagine que tu peux pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:59

Ah oui prend le en photo mais je me doute que c'est celui ci :

Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 1220473920-buffy_integrale_2008

ou

Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 1249138708-buffy_integrale_new_2009

??? mais prend quand meme en photo (ouvert/fermé) c'est toujours mieux que les photos sur le net! Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Icon_biggrin stp
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:03

Oui bien vu Clark car j'ai le second Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Icon_big Par contre, je le prendrais en photo un autre jour car aujourd'hui je n'ai pas le temps du tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:08

Ok ok pas de soucis! Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Icon_biggrin

Je pense que le coffret vert n'a pas eu beaucoup de succès niveau design car il n'a pas fallu longtemps pour qu'il sorte l'autre coffret intégrale..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:17

tient je pensais que le second etit l'integrale buffy et angel en meme temps,ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:33

ils sont jolis vos coffrets d'intégrale...mais j'aime un peu moin le vert.
Moi je veut m'acheter le coffret d'intégrale américain qui est celui qu'ils vendent ici...qui est comme ca... quand il sera moin cher mais je revendrai pas mes coffrets individuelle car anyway j'ai plusieurs disques qui bogue parce que je les ai trop écouter...

Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Buffy_ChosenCollCombo
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:34

ils sont trop beaux ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:24

Pas mal ce nouveau coffret !!!!

Et pis je croyais que j'avais posté des photos de mes coffrets mais ce n'est pas le cas alors que j'ai des photos... enfin normalement... je cherche ça et je vous montre mes beaux coffrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret de la saison 3
» Le coffret DVD intégral
» Coffret Intégrale édition 2009
» Nouveau coffret intégrale Édition 2008
» Votre classement des saisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: