Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.

Aller en bas 
+17
Stella
Louve
H & B
Phil
Greg
Manon
Padmé
Sophie
Pauline
Esther
Blixen
ptite piper
Audy
Kamui
DarthMarion
djeny
Anita
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:00

Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Buffyintegrale12zh Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Buffyintegrale20kl Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Buffyintegrale31ul

On commencait à en parler sur un autre topic, donc j'ai décidé d'ouvrir un autre topic sur l'intégrale de Buffy.

Si vous l'avez achetée c'est l'occasion de venir en parler ici !

Perso, je ne l'ai pas encore mais c'est prévu. Il faut que je revende mes coffrets pour pouvoir acheter l'intégrale ^^

Il paraît que le coffret contient une lettre de Joss Whedon... Sympa ! J'ai hâte de voir ça ! :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptySam 8 Avr 2006 - 17:49

Anita a écrit:
Perso, je ne l'ai pas encore mais c'est prévu. Il faut que je revende mes coffrets pour pouvoir acheter l'intégrale ^^

T'as du courage moi j'ai trop la flème de les revendre pour les racheter encore ! En même temps c'est la classe d'avoir l'intégrale ça fait zoli coeurs !
Mais il y a plusieurs coffrets non ? Parce que celui que j'ai vu était dans les tons de bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptySam 8 Avr 2006 - 18:44

Bleu ? T'es sûre ? Parce que moi je l'ai vu en rouge uniquement.
Tu confonds peut-être avec Angel...

Du courage, non pas vraiment mais je vais quand même le faire parce que j'ai pas la saison 4 et là je viens de voir les 3 premières saisons et j'aimerais bien voir la suite donc : obligée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:00

Anita a écrit:
Bleu ? T'es sûre ? Parce que moi je l'ai vu en rouge uniquement.
Tu confonds peut-être avec Angel...

T'as raison j'ai confondu avec Angel boulet du jour

Moi aussi il me faut la saison 4 mais je vais bien réussir à me faire acheter la saison 4 et 6 pour mon anni ! (j'adore baratiner mon père ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:32

Je le trouve franchement joulie coeurs
En plus moi j'ai toutes sortes de coffrets : les premiers : vous savez ou y'a deux coffrets par saison, et ceux qui font une saison=un coffret (les plus récents) donc ma DVDthèque Buffy est trop moche Razz

Un jour quand je serais riche j'acheterais l'intégrale ^^' Mais je peux pas me séparer de mes coffrets actuels même si c'est déparaillé :banane: Je les aime trop Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:19

C'est exactement pareil que moi ! J'ai pleins de coffrets différents mais je veux pas m'en séparer pour le moment parce que c'est mes ptits dvd à moi !

Maintenant, passons à la question super importante où je demande vos avis (très grande responsabilité ^^)
Il vaut mieux que j'achète :
a. Buffy S4 et S6 coeurs
b. Roswell S1 et S2 What a Face

Franchement comme vous en parlez ça me donne envie de connaître Roswell mais j'hésite parce Buffy c'est... Buffy ! En même temps je sais que si j'achète encore des Buffy, je voudrais avoir des Angel pour savoir la suite de la saison 3 et 4 (surtout que y a Faith dans quelques épisodes ^^ !)

Bon alors éventuellement, peut-être que, enfin on ne sait jamais mais il ezt possible qu'en fin de compte je prenne Roswell ou Buffy ! lol
Help please ! Je suis en pleine hésitation ! cyclops

PS : désolée pour la déviation du topic mais je ne savais pas vers qui me tourner mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:07

Effectivement, c'est pas évident comme décision. Tant que tu n'auras pas vu la saison 4, y'aura un vide dans ta vie.
D'un autre côté, je peux pas m'empêcher de te conseiller Roswell. T'aurais la possibilité d'écrire au fur et à mesure sur le forum.

Conclusion : à mon avis, combine les deux. Prend la saison 4 pour terminer l'intégrale de Buffy et la saison 1 de Roswell pour te mettre dans le bain. Comme ça, tu verras si tu aimes ou pas. J'suis sûr que oui !! Tu verras, le premier épisode est vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:46

Ah ouais j'y avais pas pensé ! C'est super comme idée la S1 Roswell et la S4 Buffy !
Merci tu m'as sauvée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:50

Content d'avoir pû t'aider. J'crois me rappeler que tu prépares la commande pour ton père... pour ton anniv' ?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptySam 13 Mai 2006 - 20:14

C'est vrai que le choix Buffy/Roswell est dur même pour moi qui n'ai pas tropsuivi Roswell et qui regrette.Cependant je ne pourrais pas m'acheter les DVD de cette série parce que récemment j'ai acheté l'intégrale de Buffy.J'ai flashé sur ce coffret tout d'abord par son aspect extérieur .Je le trouve superbe.Je l'ai aussi acheté parce qu'il s'agissait de Buffy bien sur.Enfin bref,c'est vrai qu'il y a une lettre de Joss Whedon et,dans le livre récapitulant tous les épisodes, il y a une sélection des épisodes préférés de Joss Whedon.Ce coffret il n'est pas donné mais je le recommande à tous les fans de Buffy. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:38

La chance Djeny !
Je ne l'ai pas encore acheté...

djeny a écrit:
c'est vrai qu'il y a une lettre de Joss Whedon
J'imagine que c'est Anglais... Est-ce que tu as compris ? Qu'est-ce qu'il dit ?

djeny a écrit:
dans le livre récapitulant tous les épisodes, il y a une sélection des épisodes préférés de Joss Whedon.
J'adorerais connaître ses épisodes préférés !
T'en as pas un, comme ça, de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:58

hihi Moi je me suis procurer le coffret intrégral il y a un mois environ. Je dois vous avertir que ça coute un prix de fou, mais s'en vaut vraiment la peine... Toi Nita qui à l'air de vraiment adoré Buffy, je te conseille de le trouver et vite... Il sera bientôt dur de les trouver sur le marché... en passant, il coute environ 325$ canadien.... Faites des économies!!!! Wink
djeny a écrit:
Je le trouve superbe.Je l'ai aussi acheté parce qu'il s'agissait de Buffy bien sur.Enfin bref,c'est vrai qu'il y a une lettre de Joss Whedon et,dans le livre récapitulant tous les épisodes, il y a une sélection des épisodes préférés de Joss Whedon.Ce coffret il n'est pas donné mais je le recommande à tous les fans de Buffy. biggrin


Je donne le même avis que djeny et vous assure que ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:31

Kassy a écrit:
Toi Nita qui à l'air de vraiment adoré Buffy, je te conseille de le trouver et vite...
Arf... Oui je sais... Mais c'est cher.
C'est toujours dans mes projets parce que c'est évident qu'un jour je vais l'acheter ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:52

C'est sur que le coffret est cher mais il vaut vraiment le coup.
Pour répondre à tes questions Anita,la lettre était en français et je vais te donner sa liste d'épisodes préférés:
1)Les hyènes
2)Le puzzle
3)LA boule de thésula
4)La soirée de Sadie Hawkins
5)Meilleurs voeux de Cordélia
6)Le zéro pointé
7)Voix intérieures
8)L'esprit vengeur
9)La faille
10)Tabula rasa
11)Crise d'identité
12)Connivences
Que des épisodes dont il n'est pas le réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:15

C'est bien que la lettre soit en Français. C'est sympa !

Pour les épisodes préférés de Joss, c'est vraiment bizarre qu'il aime surtout ceux qu'il n'a pas réalisés... Marrant...

Bonne sélection en tout cas. Wink J'aime bien ces épisodes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:25

En fait il a préféré prendre des épisodes qui n'étaient pas réalisés par lui par une sorte de modestie mais il adotre aussi ses épisodes c'est juste que c'est dur d'en choisir 12 parmi 144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:36

djeny a écrit:
En fait il a préféré prendre des épisodes qui n'étaient pas réalisés par lui par une sorte de modestie mais il adotre aussi ses épisodes c'est juste que c'est dur d'en choisir 12 parmi 144

Est-ce que c'est par modestie ou parce qu'il a des réalisateurs meilleurs que lui mdr
Non, c'est vrai que c'est normal de préférer les oeuvres des autres. La surprise de la réalisation doit y être pour beaucoup. D'un autre côté, les 12 sont méga-forts, ça doit être rageant de ne pas les avoir réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:12

Fouaid a écrit:
D'un autre côté, les 12 sont méga-forts, ça doit être rageant de ne pas les avoir réalisés.
C'est sur ils sont géniaux ces épisodes quand même.Mais c'est bien qu'il ne les ai pas tous réalisés ca laisse un peu de mérite aux autres j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:58

est-ce que vous savez le prix de cette petite merveille? car sur des sites ils mettent 150 et d'autres 200 alors je sais pas quoi en penser....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:15

La dernière fois pour moi c'était 163 euros mais j'ai pas vérifié depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:18

oki merci, pour moi c'est s^r je vais l'achter, comme je n'ai pas toutes les saisons c'est vraiment valable car à 160 euros ca fait 12 euros les trois dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:22

Je viens de découvrir quelque chose,comme vous le savez les bonus sont en anglais,forcément vu que la série est américaine.Eh bien ou je ne connais pas assez mon coffret ou alors il n'y a aucun sous titre,c'est bien ca nous aide a progresser en anglais même si un petit soutitre serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:26

Je vais faire une petite recherche pour voir ça. Ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:34

En tout cas,même si je n'ai pas tout compris,j'en ai assez compris pour dire que les bonus sont supers,on a entre autres des interviews,de David Boréanaz par exemple,mais aussi des commentaires de Joss Whedon tout au long de l'épisode que l'on suit.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:43

bah pour les sous-titres aec les coffrets par saison, il n'y a aucun menu qui donne les sous-titres en francais donc faut faire avec la télécommande, généralement c'est le 5e
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret de la saison 3
» Le coffret DVD intégral
» Coffret Intégrale édition 2009
» Nouveau coffret intégrale Édition 2008
» Votre classement des saisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: