Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre classement des saisons!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Votre classement des saisons!   Lun 1 Juin 2009 - 3:10

on a déja un topic sur "votre saison préférée", et j'invite ceux qui n'y sont pas allés à donner leur avis! http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/buffy-conversations-sondages-sur-la-serie-f126/votre-saison-preferee-t20.htm

mais j'ai pensé qu'un classement des saisons pourrait être sympa, parce que ca vous fait réfléchir (^^), parce que ça permet de situer les saisons par rapport aux autres, et parce que j'ai un amour fou pour les classements (^^)

alors pour moi:
7. Saison 1
6. Saison 4
Ca ce sont les deux choix faciles, ce sont les saisons que j'aime le moins et que j'arrive à départager!
5. Saison 3
4. Saison 6
Là c'était plus dur, parce que j'arrive pas à la départager (je les aime énormément et pour des raisons différentes), et parce que même si j'aime plus les 2,5,7, je veux pas avoir à dire que j'aime moins celles-là (je sais c'est tordu).
3. Saison 2
2. Saison 5
1. Saison 7
La saison 2 un nanomètre derrière, et la 5 un millième de nanomètre derrière la 7 (maintenant j'attends la réaction d'Audy! mdr)

après il y a l'échelle de la grandiosité (oui!) c'est à dire en essayant d'être objective
7. Saison 1
6. Saison 4
5. Saison 6
4. Saison 3
2 ex-aequo: Saison 7 et saison 2
1. saison 5

après il y a l'échelle du torse nu de Spike
7. Saison 1
6. Saison 3
5. Saison 2
4. Saison 4
2 ex aequo: Saison 5 et Saison 7
1. Saison 6

....

dehors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 32
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Lun 1 Juin 2009 - 14:11

Moi aussi j'aime bien les classements Darth !!!!!! Razz

7. Saison 7
6. Saison 4
Voilà ma réaction Darth !! Laughing En fait, à une époque je mettais la saison 4 en dernier et la 7 en avant-dernier mais plus je revois la saison 4 et plus elle me plait (même si elle est loin d'être topissime) et plus je revois la saison 7, plus elle me déçoit.
5. Saison 1
4. Saison 2
Là, ça se corse parce que ce sont deux saisons dont je suis hyper super mega fan, elles me rendent super nostalgique et qu'est-ce que je peux adorer les Scoobies dans ces saisons !!! En comparaison, je préfère les saisons 5 et 6 mais je trouve que cette ambiance Scoobies manque quand même vachement.
3. Saison 5
2. Saison 3
Alors là, ça dépend des jours !!!! Laughing Aujourd'hui, c'est saison 3 d'abord mais la semaine prochaine, ce sera peut-être l'inverse !!! Razz Non mais la saison 3 est très très spéciale à mes yeux parce qu'elle contient tout ce que j'adore dans la série (et il y a du Alex/Willow !!! Siffle ), elle n'est pas première juste à cause du Bangel dégoulinant et du final.
1. Saison 6

L'échelle du grandiose (si tu veux, Darth ! Na ! ) :

7. Saison 1
6. Saison 4
5. Saison 3
4. Saison 7 (hey, je fais des efforts mais même avec toute l'objectivité dont je suis capable, je n'arrive pas à trouver la saison 7 franchement grandiose Nananère )
3. Saison 2
2. Saison 6
1. Saison 5

Euh pour l'échelle du torse nu de Spike, ma saison préférée c'est la 1 !!!! Ange

L'échelle Alex/Willow (quoiiiiiiiiiiii ???? 154 lol violet ) :

7. Saison 4
6. Saison 7 (vilaine vilaine saison 7 !!!!!)
5. Saison 5
4. Saison 1
3. Saison 6
2. Saison 2
1. Saison 3
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 38
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mar 9 Juin 2009 - 20:47

Ah, encore un classement ! Razz Mais on est que 3 à participer ! hihi

C'était déjà pas évident pour Angel avec 5 saisons, alors pour Buffy et ses 7 saisons, j'te raconte pas ! scratch

Bon, réfléchissons ^^

Déjà j'ai un p'tit faible pour les débuts avec le Scooby, le lycée etc... J'adore aussi la saison 4 et le Briley (et oui tongue ). La saison 5 est géniallisime. La saison 6 et le Spuffy.... Par contre, comme Audy, j'accroche moyen avec la saison 7. Mais il faudrait que je la revoie là, car c'est celle que je connais le moins donc je voudrais pas trop me prononcer... C'est juste que la dernière fois que j'ai voulu la revoir, Spike m'a lourdée avec son âme ! Evil or Very Mad Vous savez, le speech qu'on est censé trouver beau et tout et tout, bah ça m'a lourdée bien comme il faut ! Razz
Enfin bref !!
J'adore aussi la saison 3 avec Faith et Alex/Willow...

Oh la la, c'est dur !

Bon, déjà, les saisons 1 et 7, je les mets à la fin. Il faut bien commencer quelque part.

-----------------
10 minutes plus tard : bon, il faut que je réfléchisse encore ! J'arrive pas, c'est trop dur ! Razz

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 10 Juin 2009 - 14:48

Aie aie aie !!!!

Bon, c'est parti !!

7. Je vais mettre la saison 1. J'aurais pu mettre la 4, mais plus je la regarde, plus je l'apprécie en fait !!

6. Saison 4. Y a pas à dire, c'est vraiment pas la meilleure !! Toute cette histoire d'initiative ne m'a jamais passionnée !! Adam, en tant que méchant, je l'aime pas trop. Mais...Je prend quand même de plus en plus plaisir à la regarder !

5. Saison 6. Bah oui, elle est trop sombre pour moi. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans cette saison mais le spuffy me rebute et puis je sais pas, c'est presque une étrangère pour moi, elle colle tellement peu à l'atmosphère des autres saisons qu'elle me dérange vraiment beaucoup !!

4. Saison 7. J'ai beaucoup hésité entre la 7 et la 3. Mais je met quand même la 7 après la 3 parce qu'elles n'ont pas le même charme. Je trouve la saison 7 super, mais c'est encore trop fouilli pour moi, j'arrive jamais à reconnaitre les épisodes et à les nommer et ça, j'aime pas du tout !!!!! Razz Mais je l'aime beaucoup quand même parce que c'est le final, il y a les potentielles, la Force...

3. Saison 3. Elle ressemble beaucoup à la saison 2 dans le sens où on est encore au lycée et en même temps, elle a vraiment son identité propre !! L'arrivée de Faith y est pour beaucoup bien sûr !! Mais il y a aussi toutes les histoires personnelles des membres du Scooby et le Maire que je trouve trop génial !!! Quant au Bangel, certes, pas très intéressant mais ça reste du Bangel Razz

2. Saison 2. Bon, là, que dire de plus ?? Une magnifique saison, il y a tout ce qu'il faut !! Notre Buffy est adorable, le Bangel, fan fan , Spike et Dru, Angélus...Le must quoi !!

1. Saison 5. Mais je met la saison 5 en premier parce que celle-là, depuis que je l'ai vue, elle est restée ma préférée !! En fait, j'adore surtout l'atmosphère dans laquelle elle baigne. Il y a beaucoup de magie, c'est une saison très colorée et qui peut sembler légère malgré les choses horribles qu'il s'y passent !! Il y a Gloria, Giles qui redevient l'observateur de Buffy, Willow et Tara, et Gloria, Gloria, Gloria !! Razz Elle est l'adversaire la plus redoutable que Buffy ai affronté, excepté la Force !! Franchement, je me demandais sans cesse comment elle allait s'en sortir !! Et il n'y a pratiquement que des supers épisodes !!!!

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 10 Juin 2009 - 16:08

Nita, aussi si tu te focalise sur le moins bon épisode de la saison 7... pffff. ^^ Peut-être que tu devrais la revoir.

Perso, la 7 je l'adore car c'est celle qui me fait le plus poser de questions, réfléchir. Et puis c'est quand même une saison qui débute parfaitement. Bien sûr ça tombe un peu en milieu de saison, mais après ça repart très bien, et l'arc final est bien géré, audacieusement géré je dirais, car au lieu de se concentrer sur le pitch et l'action, ça se concentre sur les perso et le groupe. Pour moi c'est l'une des saisons les plus exigentes, alors bien sûr certains peuvent s'ennuyer mais généralement j'aime ce genre de saisons.

Padme, la 5! Sublime! elle est quasiment parfaite. C'était d'ailleurs pour ça que je voulais faire deux tops, parce que malgré tout l'amour que j'ai pour la saison 7, je sais que la 5 est meilleure, elle est grandiose! Allez je le dis, peut-être la meilleure saison jamais produite à la télé!
T'as oublié la mort de Joyce quand même!

Bon Nita! on attends ^^

Dernière édition par DarthMarion le Mer 10 Juin 2009 - 16:45, édité 1 fois
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 10 Juin 2009 - 16:38

Moi Padmé, pas Kamui !! pleure pleure pleure

C'est pas grave ....

Non, je n'ai pas oublié la mort de Joyce Darth !!! Souviens-toi, c'est l'épisode que j'ai mis en première position dans mon top des épisodes !!
Y a juste que c'est pas l'évènement que j'ai préféré dans la saison, forcément !!!

Spoiler:

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 10 Juin 2009 - 16:52

oh excuse-moi! je sais pas pourquoi, je venais sûrement de répondre à un message de Kamui!

je comprends, The body et la maladie de Joyce c'est douloureux!

Greg
He's the champion
He's the champion

● Âge : 24
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mar 29 Sep 2009 - 19:54

1-Saison 5
2-Saison 6

(Là c'etait facile,vraiment mes deux préférées)

3-Saison 3
4-Saison 2

(Là ça change touts les mois,mais quand même la qualité d'écriture et des scénarios est supérieur dans la 3,et on a pas de gros ratés comme dans la 2 Razz).

5-Saison 4

Saison que j'aime beaucoup,très fun et légère.

6-Saison 7
7-Saison 1

C'est vraiment les deux saisons que j'aime le moins,et je met la saison 1 en dernier,mais au fond de moi c'est la 7,même si elle est supérieure (non,non je ne suis pas fou) mais la 1 je veux pas la condamnér,elle est excusable alors que la 7 non Mais ça reste du Btvs et j'adore
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 38
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mar 29 Sep 2009 - 21:09

Très bon classement, Greg ! bravo J'ai pas encore fait le mien mais je crois que grosso modo il va ressembler au tien. Je pense peut-être inverser les saisons 2 et 5 scratch je sais pas...

Bon allez, j'y vais :
1. saison 2
2. saison 6
3. saison 3
4. saison 5
5. saison 4
6. saison 7
7. saison 1

Bon, pour la 2 je suis plus très sûre Razz Elle a longtemps été ma préférée mais il faudrait que je la revois pour être sûre.
Je laisse comme ça pour le moment. Peut-être qu'un jour j'actualiserai. Sinon pour le reste, c'est bon, j'hésite pas. Les 6, 3 et 5 sont excellentes !! La 4 je l'adore aussi. Les 7 et 1 sont celles que j'aime le moins mais je les aime quand même.

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mar 29 Sep 2009 - 21:37

Je dois être une des seules à ne pas aimer la 6 en fait !!

Spoiler:

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mar 29 Sep 2009 - 22:51

bah ici peut-être ^^
mais en général non, loin de là. La 6 et la 7 sont les vilains petits canards... Elles sont déstabilisantes faut dire...en fait tout ce qui suit The Body est déstabilisant d'une certaine manière. The Body a profondémment bouleversé la série, elle n'a jamais été vraiment plus la même après... et l'apogée de ce constat, c'est la saison 6...

Greg
He's the champion
He's the champion

● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 30 Sep 2009 - 7:54

Non,il y a quand même beaucoup de fans qui adorent la saison 6,sur touts les forums où je suis allé c'etait soit la 6 en premier soit la 2 soit la 3. C'est juste que en géneral ceux qui ne l'aime pas cette saison 6,il le dise haut et fort
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 30 Sep 2009 - 10:01

peut-être en France, mais aux states, tu vas sur Whedonesque, sur Buffyfest etc...ou d'autres sites, tu vois que la saison 6 a été difficilement acceptée et aujourd'hui encore c'est un peu frileux.

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 30 Sep 2009 - 11:08

Aux states, ils n'ont aussi pas la même approche que nous peut-être...C'était trop dans le politiquement incorrect pour eux...Ils sont durs avec ça ! Nous, on est un peu plus laxistes !

Spoiler:

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 30 Sep 2009 - 11:13

c'est possible oui. Quoique je doute que le fan de Buffy soit un puritain par nature. A mon avis, le problème c'est que c'était juste différent d'avant.

Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Mer 30 Sep 2009 - 11:54

Hum je fais un classement vite fait, de la plus aimée à la moins aimée :

Saison 6, Spuffy et plus personnellement qu'autre chose.
Saison 5, Dawnie ! L'intrigue, la clé, le gang.
Saison 4, Briley, l'université.
Saison 1, les débuts pas mal du tout pour une série qui devait pas avoir d'avenir.
Saison 7, les potentielles et la force (mal gérées, dommage).
Saison 2, j'ai pas franchement aimé lol je l'ai regardé qu'une ou deux fois, elle me soule très vite.

Et non j'ai pas oublié la saison 3, tout simplement parce que j'ai jamais pu la voir en entier, alors je peux pas la classer...
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Sam 16 Jan 2010 - 14:19

je dirais d'abord la 6 ensuite la 3 ,puis la 5 ,puis la 7 ,puis la 2 puis la 1 puis la 4 ^^
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 17371
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Sam 16 Jan 2010 - 14:41

DarthMarion a écrit:
peut-être en France, mais aux states, tu vas sur Whedonesque, sur Buffyfest etc...ou d'autres sites, tu vois que la saison 6 a été difficilement acceptée et aujourd'hui encore c'est un peu frileux.
Nous aussi ici comme aux States ils ont eu de la misère avec la saison 6 et 7. Parce que les 5 premières saisons avaient été diffuser à un poste qui pour plus les adolescent disons...et ou le soir toutes les séries genre GG, OTH, OC, Charmed jouent et quand ils sont arrivés à la diffusion de al saison 6 ils ont changer pour un autre canal qui est pour un peu plus vieux que le canal d'avant....

euh...mon top...
Saison 2
Saison 3
Saison 6
Saison 7
Saison 5
Saison 4
Saison 1
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Dim 22 Aoû 2010 - 0:09

J'avais écris un article bien détaillé, tout beau, avec plein d'exemples etc, et j'ai appuyé accidentellement sur l'icône du forum, et ça m'a amené à la page du d'accueil, et bien sûr, quand tu cliques sur précédent, tout ton texte a disparu.

*Envie de suicide*

...

...

Bon, je fais mon top, mais j'ai même plus envie de développer, vous m'en excuserez. Cela dit aucune hésitation dans mon classement.

1) Saison 5

2) Saison 6

3) Saison 4

4) Saison 3

5) Saison 7

6) Saison 2

7) Saison 1
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Dim 22 Aoû 2010 - 1:07

Tu devrais te mettre à Google Chrome, quand tu change de page, et que tu retournes à la page précédente il te remet ce que tu as écrit jusqu'au dernier mot, drôlement pratique!

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Dim 22 Aoû 2010 - 1:09

C'est vrai ?? Tu me sauves la vie Darth !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Dim 22 Aoû 2010 - 10:36

Je compatis Lily, ça m'est arrivé des tas de fois Pfiou Et yeah, je savais pas de quoi il s'agissait pour Google Chrome, ça a l'air pas mal en fait !

Alors pour ma part, mon classement ^^

1) Saison 6 : Juste parfaite ♥ ! On découvre le côté sombre des personnages et de leurs relations, on retrouve tous mes couples préférés (Buffy & Spike, Willow & Tara et Alex & Anya), j'adore les thèmes qui sont abordés, l'idée de fond de cette saison "Life is the big bad", le fait aussi que cette saison soit plus mature, plus adulte et plus noire que toutes les autres, et qui en fait pour moi la saison la plus réaliste. Je suis complètement in love et charmée, je ne le dirais jamais assez Love Et bien sûr, Spuffy oblige Siffle

2) Saison 7 : Bien que les potentielles m'aient pas mal saoûlée à certains moments, j'ai quand même aimé l'intrigue qui s'est construite autour d'elles et de cette 'passation' de pouvoir. J'aime beaucoup le principe du combat contre le mal originel, on a le retour de Faith, un méchant qui a de la gueule (autrement dit Caleb, mais aussi les Turok-hans auxquels j'ai accroché), on retrouve le côté dramatique avec la mort de personnages, et de nouveau : le gros point fort de la saison pour moi = le Spuffy !!!!! coeurs J'ai adoré la manière dont ils ont exploré leur relation dans cette saison, même si j'aurais voulu qu'ils aillent plus loin emu .

3) Saison 5 : Comment ne pas aimer cette saison ? Gloria est juste parfaite en tant que méchante, elle est drôlement classe dans ce rôle ^^ J'adore ses discours sur les humains. L'intrigue générale est brillante et de très bonne qualité. La relation de Buffy & Spike commence à prendre forme (enfin, c'est les débuts quoi ^^), on retrouve à nouveau mes couples préférés, et awww, l'arrivée de Dawn !!! Mon 3ème perso préféré ^^ Sans parler de la mort de Joyce puis celle de Buffy, qui te foutent un sacré coup...

4) Saison 3 : A l'exception du Bangel, on a de très bons petits couples (Alex & Cordy, Willow & Oz, Alex & Willow), et surtout, j'adore cette saison pour Faith ! Elle est géniale, j'adore son apparition, la manière dont son côté paumée a été développé, l'intrigue avec le Maire est pas mal, et pris indépendamment, on a également de très bons épisodes ^^

5) Saison 2 : Une très bonne saison, la formation du Willow/Oz et Alex/Cordy, du Bangel à peu près correct, et l'apparition géniallissime d'Angélus !! Et de bons épisodes ^^

6) Saison 4 : Une trame de fond vraiment pas accrocheuse, j'ai pas du tout aimé l'initiative, Adam... et j'ai pas du tout accroché au personnage de Riley et encore moins à sa relation avec Buffy ! Trop insipide à mon goût. Cependant, si cette saison n'est pas la dernière dans mon classement, c'est parce que pris indépendemment, il y a d'excelllents épisodes comme "Cauchemar" Love , qui fait parti de mes épisodes préférés.

7) Saison 1 : Ce n'est pas une mauvaise saison dans son ensemble, mais ce sont les débuts et ça se sent. La série et ses personnages se mettent en place, les intrigues sont plus indépendantes, et les effets spéciaux beaucoup moins bons, mais heureusement, le temps fera son oeuvre ^^ En revanche, j'ai littéralemment détesté le Maître, je ne lui ai trouvé aucun charisme et il ne m'a pas du tout intéressée (dommage quand on voit son potentiel).
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Dim 22 Aoû 2010 - 11:38

1 - Saison 3
Buffy se débrouille très bien toute seule. Cependant, on sait dés la saison passée qu'elle va revenir et c'est ce qu'il se passe. Faith fait son apparition et s'attire dans un premier temps toute la sympathie de l'entourage de Buffy puis après ne traîne qu'avec celle-ci. Meurtre dans une allée sombre puis trahison et faux semblants. Un final purement buffyhïque.
19/20

Épisodes à retenir:

Anne
Faith, Hope and Trick
Homecoming
Band Candy
Revelations
Lovers Walk
Gingerbread
Helpless
The Zeppo
Bad Girls
Doppelgängland
Earshot
Graduation Day I & II

2 - Saison 2
Buffy n'est plus la même depuis son combat avec le Maître, c'est devenue une vraie bee-yatch. Cette saison est une révélation, les effets spéciaux ont subis une nette amélioration depuis la saison précédente, ils ont sûrement reçus plus d'argent. Pleins d'épisodes géniaux et un Angel(us) métamorphosé. apparition de Spike et Dru', on ne les oubliera pas.
17,5/20

Épisodes à retenir:

When She Was Bad
Some Assembly Required
School Hard
Reptile Boy
Halloween
Lie to Me
Ted
Surprise
Innocence
Bewitched, Bothered and Bewildered
Passion
Go Fish
Becoming I & II

3 - Saison 1
Ah, les débuts du Scooby Gang. Cette saison, qu'on l'aime ou pas, c'est le début de tout, c'est la que tout à commencé. Moins d'épisodes donc plus rapide à analyser. On adore le Maïtre, complètement frappé et Darla qui ressemble à une truie et émet de drôles de grognements. Mais c'est le début, on leur pardonne!
16/20

Épisodes à retenir:

Welcome to the Hellmouth
The Harvest
The Witch
Teacher’s Pet
Never Kill a Boy on the First Date
The Pack
Angel
I, Robot . . . You, Jane
The Puppet Show
Nightmares
Out of Mind, Out of Sight
Prophecy Girl

4 - Saison 6
Buffy revient d'une autre dimension où elle aurait finalement préféré rester. Cette saison est sans doute la plus provoc' avec la relation Spuffy, pas très normale, Buffy qui "le fait" avec Spike dans une allée sombre pendant sa pause café c'est quand même bizarre ... Pleins de bons épisodes et surtout OMWF. Dark Willow est une vraie méchante et on voit la petite Willow d'un oeil différent.
15/20

Épisodes à retenir:

Life Serial
All The Way
Once More With Feeling
Gone
Normal Again
Entropy
Seeing Red
Villains
Two To Go
Grave

5 - Saison 7
C'est la fin, on a bien travaillé. C'est ce qu'on se dit du Scooby-Gang durant toute cette saison. une ambiance de fin de vie pour la série qui pèse un peu plus au fur et à mesure mais n'empêche pas de retrouver de très bon épisodes par ci, par là. Les potentielles on a bien envie de le claquer par moments et la décision de Buffy à la fin n'aura servie à rien puisque Spike les passe tous aux lance-flamme.
14,5/20

Épisodes à retenir:

Help
Selfless
Him
Conversations With Dead People
Show Time
Storyteller
Dirty Girls
Empty Places
Touched
End Of Days
Chosen

6 - Saison 5
Occupes-toi bien de Dawn. Dawn fait son apparition, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il faut attendre un certain temps pour comprendre ce qu'elle vient faire là ce qui a peut-être découragé certains "fans". On finit par l'apprécier au bout d'un long moment. La mère de Buffy meurt, c'est horrible. Gloria est géniale, point de vue Big Bad on fait difficilement mieux.
13/20

Épisodes à retenir:

Real Me
The Replacement
Family
Triangle
Checkpoint
The Body
The Gift

7 - Saison 4
Seule au monde. C'est un peu ce qu'on se dit de Buffy au début de la saison. Elle ne semble pas à sa place loin du lycée. Après trois ans de bons et loyaux services on quitte Sunnydale High pour UC Sunnydale. On aime difficilement ce changement d'ambiance un peu trop flagrant. Ce n'est vraiment pas ça l'ambiance Buffy. Riley est à côté de la plaque et on a envie de le frapper dés qu'il dit quelque chose. L'Initiative, Adam ... ça ne colle pas tellement à BTVS cet univers militaire.
11/20

Épisodes à retenir:

The Harsh Light of Day
Beer Bad
Something Blue
Hush
This Year's Girl
Who Are You?
Where The Wild Things Are
The Yoko Factor
Restless
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Dim 22 Aoû 2010 - 14:11

Mon Top :

1. Saison 6 : Ma préférée tout court. Buffy qui revient à la vie, les couples Buffy/Spike, Alex/Anya & Willow/Tara au sommet de leur art^^

2. Saison 5 : Spike et son obsession pour Buffy, la déesse Gloria (un de mes méchantes préférés!)

3. Saison 2 : Angel qui perd son âme, l'arrivée de Spike & Drusilla à Sunnydale ! J'aime particulièrement la rivalité Spike/Angel, il ne manquait plus que Darla !

4. Saison 3 : L'arrivée de Faith méchante, le Maire (qui est aussi un de mes méchants préférés)

5. Saison 4 : L'arrivée de Riley, le retour d'Anya et bien sûr Spike avec sa puce !

6. Saison 1 : Les débuts de la série, la rencontre Bangel et le Maître !

7. Saison 7 : Une saison beaucoup trop sombre, les personnages qui étaient si liés ont l'air si éloignés l'un de l'autre ! (ex. Giles/Buffy) Et puis, j'ai moyennement aimé Spike avec une âme, il est plus drôle du tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Lun 23 Aoû 2010 - 15:25

la 7 en dernier??mais c'est quand meme un chef d'oeuvre visuel la saison 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   

Votre classement des saisons!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant