Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le départ (épisode n°21)

Aller en bas 
+4
Anita
Kamui
Manon
Audy
8 participants

Votre avis
0/5
Le départ (épisode n°21) Vote_lcap0%Le départ (épisode n°21) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le départ (épisode n°21) Vote_lcap0%Le départ (épisode n°21) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le départ (épisode n°21) Vote_lcap0%Le départ (épisode n°21) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le départ (épisode n°21) Vote_lcap0%Le départ (épisode n°21) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Le départ (épisode n°21) Vote_lcap0%Le départ (épisode n°21) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Le départ (épisode n°21) Vote_lcap100%Le départ (épisode n°21) Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptySam 25 Nov 2006 - 11:50

J'ai regardé le final ce matin, je l'avais déjà vu mais comme j'avais pas vu les épisodes d'avant ça apportait une nouvelle dimension !! Razz J'aime trop que Michael se dévoile enfin totalement à Maria et qu'après il décide de rester pour elle, c'est trop chouuuuuuu !!!! Love
Et Liz elle me fait de la peine quand elle apprend que Max s'en va, mais j'adore qu'elle ait toujours été persuadée qu'Alex avait été assassiné et que ce soit elle qui trouve la clé de l'énigme.

D'ailleurs, il y a le cas Tess... Franchement, je comprends pas trop, jusqu'à l'épisode de promo je trouve qu'elle devient appréciable, elle s'intègre pas trop mal au groupe, tisse des liens avec Valenti et Kyle, enfin moi je commençais à bien l'apprécier et en fait dès qu'elle met le grappin qur Max, je la redéteste !!!! hihi Mais ce que je comprends pas c'est qu'elle a l'air de s'être attachée à certains humains comme Kyle à qui elle dit qu'il est son humain préféré ou à Valenti qu'elle appelle papa quand même alors pourquoi elle leur fait ça ? Pourquoi elle manipule l'esprit de Kyle ou elle tue Alex ? J'arrive pas à savoir si elle était vraiment sincère dans son attachement aux Valenti ou si elle n'a jamais cessé de jouer une comédie pour arriver à ses fins. Enfin bref, je suis assez partagée en ce qui la concerne !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:39

C'est un trés bon finale même si j'ai préféré le finale de la saison 1.
C'est trés émouvant de voir Michael ce dévoiler enfin à Maria c'est trop beau. emu De lui montrer son passé etc...
Et aussi quand Kyle ce souvien du soir ou Tess a tuer Alex,trop percutant cette scéne rien a dire.. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:48

Audy a écrit:

Mais ce que je comprends pas c'est qu'elle a l'air de s'être attachée à certains humains comme Kyle à qui elle dit qu'il est son humain préféré ou à Valenti qu'elle appelle papa quand même alors pourquoi elle leur fait ça ? Pourquoi elle manipule l'esprit de Kyle ou elle tue Alex ? J'arrive pas à savoir si elle était vraiment sincère dans son attachement aux Valenti ou si elle n'a jamais cessé de jouer une comédie pour arriver à ses fins.

Pour moi elle était vraiment sincére, et je trouve que sa se voit. D'ailleurs dans la saison 3 (Vivement que tu la vois lol ), on voit sur son visage qu'elle est vraiment contente de voir Kyle, en tout cas je l'ai ressenti comme ça. Et je trouve qu'elle s'est bcp attaché à lui.

Pour ce qui en est de l'épisode j'adore coeurs . Michael et Maria sont adorables coeurs . Et j'adore voir Liz se démenait pour découvrir la vérité à propos de la mort d'Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:51

J'aime beaucoup cet épisode.

Maria/Mickael, c'est du régal. Beau, touchant, romantique, le moment où il se dévoile à elle est l'un des plus beaux (pour moi) du personnage. Et le fait qu'il choisisse de rester pour elle alors que c'était le premier à vouloir partir; c'est la plus belle preuve d'amour qu'il ait pu lui faire.

Liz/Max, même si je ne suis plus une fan inconditionnelle du couple, ça me fait toujours un petit quelque chose quand Max lui apprend qu'il part. La scène est très intense, et j'aime beaucoup la réaction de Liz. J'adore aussi la scène dans la voiture où Max apprend (enfin) qu'elle n'a jamais couché avec Kyle et qu'ils s'embrassent.

En ce qui concerne Tess, la tournure de l'histoire m'a beaucoup embêtée parce que j'avais commencé à vraiment apprécié son personnage, surtout sa relation avec Kyle et Valenti. Mais je pense pas qu'elle avait prévu de tué Alex, ni de se servir de Kyle. Maintenant, ce qu'elle a fait, c'est impardonnable, même si elle l'avait pas prévu, et ça gâche un peu son perso. Puis ça met aussi des doutes sur ses intentions de départ, qui m'avaient toujours (et encore aujourd'hui) semblé très sincère. Non, je trouve que ce retournement de situation a vraiment gâché toute l'image qu'on pouvait se faire du perso, et c'est dommage.

Et pour finir, j'ai adoré que Liz ait réussi a éclaircir le mystère de la mort d'Alex. Si elle avait pas été aussi déterminée, Max et Isabel se seraient fait tué. Franchement, je préfères mille fois Liz dans cette saison que dans la 1, surtout après la mort d'Alex.

Bref, super épisode à qui j'ai attribué un 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptySam 14 Avr 2007 - 0:29

Ben là j'ai bien halluciné mais j'ai trop aimé cette épisode, quel retournement de situation, chapeau aux scénaristes !!

Un moment, j'ai cru qu'il avait oublié l'affaire Alex mais non bien au contraire, on découvre enfin la vérité et je ne m'attendais vraiment pas à Tess comme meurtrière. Le choc que j'ai eu Razz

Parce que comme vous, je commencais vraiment à l'apprécier ce personnage, j'aimais bien sa petite bouille et son attachement aux Valenti, c'était vraiment touchant. Pour finalement être que du bluf rambo

Pour l'instant, j'arrive pas à me dire qu'elle était sincère car quand même, elle emmenait Max, Mickaël et Isabel à une mort certaine. Dès le départ, elle n'était pas sincère avec eux, les boules ! Et tuer Alex... c'est vraiment horrible, surtout qu'elle s'est aussi servi de Kyle ! Ahhhhh !!! J'ai trop les nerfs, quelle saleté boudiouh Mad Je vais pas m'en remettre !

Sinon, les adieux Max/Liz sont touchant... et c'est "mignon" quand Liz va se réconforter auprès de Sean, comme quoi, il ne l'a laisse pas indifférente ^^

Et Maria/Michael Love Pourtant, je suis pour l'idée du couple Isabel/Michaël mais là, il m'a vraiment touché ! Enfin, il avoue son comportement de gouja et s'ouvre à Maria. C'est vraiment mignon, je l'adore de plus en plus ce Cosmonaute ^^ Et en plus, il reste pour elle !

Et la fin... je suis un peu déçu que Max laisse partir Tess... Une bonne petite correction s'imposait !

Je viens de faire mon commentaire à chaud et comme je suis trop impatiente de voir la suite, je vais de suite retourner à mon visonniage de Roswell. C'est partie pour la saison 3 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:31

Argh, bon je savais pas trop où mettre ce post mais je pense qu'il est pas mal là. Voilà je viens de revoir la fin de la saison 2 et il y a des trucs qui me chiffonent.
D'abord, pourquoi Tess a-t-elle choisi Alex pour traduire le livre ? Bon, sûrement parce que c'est celui de la bande sur lequel on se serait le moins posé de questions (je veux dire, si elle avait choisi Liz, Max l'aurait sûrement pas laissée partir 2 mois en Suède comme ça par exemple) mais pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui ne fait pas partie de la bande, Alex n'avait pas d'aptitude particulière pour traduire le livre alors elle aurait pu choisi n'importe quel humain. Mais bon, ce n'est qu'un détail en fait.

Le truc qui me gêne le plus, c'est comment comptait-elle faire en sorte que les autres découvrent la traduction du livre ? Parce que là, ça a été une "chance" que Liz se pose des questions sur la mort d'Alex et mène son enquête mais comment aurait-elle fait si Alex n'était pas mort ? Personne se serait posé de questions sur son prétendu voyage en Suède, la fausse Leanna à l'université de Las Cruces n'aurait pas été découverte et donc la traduction non plus !

Ca aurait quand même été plus simple de tout simplement dire à Max, Michael et Isabel qu'ils devraient se pencher sur la traduction du livre, ils auraient trouvé ça normal qu'elle veuille savoir comment retourner sur leur planète, depuis le début c'est tout de même Tess qui dit tout le temps que c'est là-bas chez eux. Donc voilà, ça me chiffonne !!

Je me pose trop de questions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:53

J'ai l'impression qu'on avait déjà parlé de ça quelque part, je sais plus quel topic...
Mais je crois aussi qu'on avait pas trouvé la réponse ! lol

Pour ce qui est d'Alex je pense qu'elle l'a choisit uniquement parce que les scénaristes voulait que ce soit quelqu'un de la bande. Quand il meurt on est vachement touchés, et il y a toute cette enquête qui crée la majeure partie du suspens de la saison 2. Je sais, ça ne répond pas à ta question, mais je vois pas pourquoi elle a choisi Alex. Tout ce que je sais c'est que pour le scénario c'était plus intéressant que ça tombe sur lui.

Pour le reste, je me suis posée les mêmes questions ! Elle comptait leur annoncer comment ?! Peut-être qu'elle aurait trouvé une explication pour la traduction mais en parallèle elle aurait continuer de brouiller l'esprit d'Alex. Voilà ce que je pense.

Mais bon, toujours est-il que je crois qu'il y a une faille et peut-être que les scénaristes se sont un peu emmêlés les pinceaux. C'est bien possible. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:49

lol mdr hihi Pourquoi ce poser autant de question? lol lol Moi perso, je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. Certe le scénaristes ce sont surrement emmélé les pinceaux, mais peu importe, le reste y est, puisqu'on ont n'ai en plein dedans.

L'histoire reste palpitante et passionnante. Il faut éviter de ce dire:" Et si". L'histoire est là, Alex est mort, Tess c'est servit de lui pour traduire le livre, Liz enquéte et découvre la supercherie, et voila, point final, il ne faut pas chercher la petite mouche, mdr Mexique . Ce qui compte c'est que les téléspectateurs soit plongé dans l'histoire et soit touché en même temps que les personnages. Voila biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:28

C'est vrai qu'on est en plein dedans et je trouve toujours ce final aussi génial mais voilà, je l'ai à nouveau revu (de toute façon c'est pas dur, à chaque fois que j'ai envie de revoir des épisodes de Roswell, ça tombe sur les derniers de la saison 2 ! Laughing ) et de nouveaux détails me chiffonent !

C'est qui cette Jennifer Coleman (la fausse Leanna) finalement ? Une étudiante banale choisie par Tess pour porter le chapeau du meurtre d'Alex ? Mais à ce moment-là, pourquoi s'enfuit-elle en voyant Liz et Maria et pourquoi quitte-t-elle ensuite la ville ?

En fait, au premier abord, on a l'impression que le tout est super bien ficelé parce que la révélation de la culpabilité de Tess est très forte mais en le revoyant, on se rend compte qu'il y a des failles comme dit Anita. A trop vouloir conserver l'effet de surprise, les scénaristes ont effectivement fait quelques erreurs.

Mais bon, ça n'empêche que j'adore toujours autant cet épisode, le moment où Liz se rend compte qu'il y a un lien avec Tess et celui où Kyle se souvient de tout me font toujours autant frissonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:48

Audy a écrit:
En fait, au premier abord, on a l'impression que le tout est super bien ficelé parce que la révélation de la culpabilité de Tess est très forte mais en le revoyant, on se rend compte qu'il y a des failles comme dit Anita.
Ouais ! Rolling Eyes
MissRoswell va nous dire qu'il faut pas se prendre la tête mais bon, y a quand même des questions qui restent sans réponse. Na !

Je me suis déjà posée la question pour Leanna, mais j'ai pas la réponse. Désolée Audy ! Razz En plus à chaque fois ça me prend la tête. En fait il ne l'a jamais vu cette Leanna ? Mais pourquoi elle s'enfuit, comme tu dis. J'aimerais bien revoir encore les épisodes et comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:21

Cet épisode est vraiment énorme !! Surtout la révélation à propos de Tess et comment Liz et Maria le découvre !!! C'est trop flippant !!

Le pauvre Kyle, quand je pense qu'il a transporté le corps d'Alex !!! C'est immonde de la part de Tess !! La scène reconstituée est vraiment atroce !! Quand on pense à ce qu'Alex a pu ressentir, c'est horrible !!

Tout ça, je le savais déjà, mais c'est vrai que j'avais commencé à apprécier le personnage de Tess et surtout sa relation avec les Valenti !! Mais à partir du moment où elle a couché avec Max, même en ne sachant pas la suite, j'aurais senti qu'elle complotait quelque chose !!! Evil or Very Mad Mais je ne me souvenais pas de toute l'histoire du piège et du coup, je l'ai détestée encore plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quelle garce quand même !! Je ne comprend pas ce pacte qu'elle a passé en fait !!Ou plutôt Nasedo ?? J'ai pas tout compris ?? Pourquoi trahir son mari ?? Elle avait pourtant l'air de l'aimer...

Quand à toute sa relation avec les Valenti, je pense qu'elle était sincère mais sa nature extra-terrestre l'a emporté...Je ne pense pas qu'elle ai voulu que Kyle y soit mêlé mais les circonstances ont fait que...

Sinon, le passage Maria/Michael était adorable. De voir Michael se livrer comme ça, c'est énorme....
Cela dit, plus ça va, moins "j'apprécie" leur couple. Je ne veux pas dire que je ne les aime pas mais je trouve leur histoire moins intéressante que Max et Liz. A part se crier dessus, ils ne font pas grand-chose caché Non, non, ne me tuez pas !! Ils ont des moments absolument géniaux, ça, je ne dis pas le contraire, mais dans l'ensemble, je ne ressens pas la même alchimie que Max et Liz, c'est tout ! Bon allez, j'arrête !! En tous cas, le fait qu'il reste pour elle, ça, c'était génial de sa part...

Et puis, les adieux Max/Liz Triste Enfin, Max apprend qu'elle n'a jamais couché avec Kyle !!!
Et puis j'adore ce qu'il lui dit à la fin, quand Tess est partie, c'est beau Love Love

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:16

Ouais il est vraiment super cet épisode !

Comme toi, je commençais vraiment à m'attacher à Tess mais je n'avais pas vu le coup venir par contre. Bonne intuition Watson

Sinon tu soulèves une bonne question, pourquoi a-t-elle voulu éliminer son mari ?? Je me pose encore la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:27

Punaise, les flashs backs en jaune sont vraiment flippant et ça fait trop de peine pour Alex de le voir comme ça.

Encore une fois, Liz avait vu juste dés le départ et heureusement qu'elle a affronté le jugement de Max car sinon, ils seraient tous partis à l'abattoir.

De mémoire, Isa pleure dans cet épisode car elle ne veut pas quitter la terre. Quand elle pleure, c'est vraiment dur de ne pas être ému !

Et Mickael qui veut rester à la fin, là aussi, chapeau quand on s'en souvient au début !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:03

J'adore le candy dans cet épisode,c'était vaiment trop mignon quand il passe la soirée ensemble,qu'il s'ouvre a elle et si j'ai bien capté ils couchent ensembles ^^ et puis il lui dit qu'il s'en vat et la pauvre =(
Mais il veut rester,il sort et enfin on peut dire que tess a tué alex,bon j'ai pris un plaisir sadique a regarder la fin quand toout le monde apprend et que tess s'en va (j'avais hate je le savais déja mais je savais pas comment ca allait étre dévoilé)

puis avant ça quand kyle commence a se rappeler mais que tess reéfface tout j'était la mais MERDE kyle souviens toi vite xD

et j'était triste quand Isa pleurait où quand ils ont fait exploser la voiture
Citation :


Liz/Max, même si je ne suis plus une fan inconditionnelle du couple, ça me fait toujours un petit quelque chose quand Max lui apprend qu'il part. La scène est très intense, et j'aime beaucoup la réaction de Liz. J'adore aussi la scène dans la voiture où Max apprend (enfin) qu'elle n'a jamais couché avec Kyle et qu'ils s'embrassent.

oh j'allais oublier ça trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:39

Trop bon ce final!!

Déjà le début met bien en haleine avec le décompte on sait maintenant que les aliens doivent partir .. J'adore les adieux que Michael fait à Maria , tout juste magnifique il s'ouvre enfin a elle. Max qui annonce la grossesse de Tess et sont départ c'est trop triste aussi ,la pauvre Liz! Quand a lui il apprend qu'elle n'a pas couchée avec Kyle et donc il regrette pour Tess mais bon il est trop tard .. Kyle qui arrive a sortir de l'hypnotisation , le pauvre c'est lui qui a porter le corps d'Alex , sa doit être horrible!! Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Tess avait tué Alex! Si quelqu'un pouvait me résumer en bref! Je suis d'accord avec vous que le personnage de Tess commencer a être attachant et qu'ils ont un peux tout gâcher mais aux moins l'effet de surprise est réussi! J'ai trouver lache de sa part concernant le pacte pour "vendre" les 3 aliens , c'est une vrai bitch quand même!

Bon là je vais me faire les bonus ! J'ai pas fais ceux de la saison 1 quand j'y pense va falloir que je le fasse fin saison 3! Le départ (épisode n°21) Icon_smile Et je me ferais les commentaires audios dés que j'en aurai la motivation car il parait qu'ils sont bien

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:16

Parceque Tess s'est servit d'Alex pour traduire le livre des E.T et Alex s'est rendu compte que Tess avait manipulé ces pensées pour ça! Et donc pour pas que Alex raconte tout au autre bin elle l'a tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:04

Ok j'avais bien pensé sa mais c'est plus pour la Suède que j'ai pas bien saisis en faite Le départ (épisode n°21) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:34

j'adore cet épisode on passe de la tristesse à la colère . et très émouvant comme épisode avec les adieux Le départ (épisode n°21) Cray2
et Tess qui dis "papa" a Jim et le choc de savoir que Tess a tué Alex et manipulé Kyle Le départ (épisode n°21) Icon_silent
mais c'est une histoire très compliqué et bien trouvée Le départ (épisode n°21) Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptySam 24 Juil 2010 - 1:42

Oui j'avoue que il faut rester concentré pour comprendre l'histoire mais au final les scénaristes nous on bien eu car on se doute pas une seconde que c'est Tess a la fin qui a tué Alex !!!
Et c'est là qu'on peux sortir la fameuse phrase: "Il ne faut pas se fier aux apparences"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:20

Cet épisode est génial
les au revoirs sont trop larmoyant mais j'aime^^
Candy ils sont adorables,et Michael serait rester pour elle!!!
Les histoire un peu freak du ''tapage de doig''
Comment on en vient à Tess
Les flashs backs sont horribles mais Kyle l'admet c'est bien elle

Au début Valenti et Kyle sont super tendre avec elle et ca rend la fin hard
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:36

Meh...ça veut dire que ma Tess chérie ne sera pas en saison 3? Le départ (épisode n°21) Cray2

Donc oui, je l'aime toujours Le départ (épisode n°21) 0053 Je suis peut-être dingue mais j'arrive à voir sa façon de penser, attention, je ne dis pas que c'était bien et que tout est beau. Cependant, je suis persuadé qu'elle dit vrai lorsqu'elle dit ne pas avoir voulu tué Alex volontairement...

Oui, elle s'est servie un peu de tout le monde, mais il faut se rappeler que Tess est beaucoup moins humaine que Max, Isabel et Michael car elle a vécu son enfance avec Nasedo, un autre alien, et non une famille humaine comme eux. Déjà Michael est un brin moins humain que Max et Isabel à cause de ce qu'il a enduré dans sa "famille d'accueil".

Bref, tout ce que Tess a toujours voulue, c'est retrouver son monde à elle, son univers, sa VIE quoi! Toute son enfance, elle s'est fait dire que c'était la seule chose qui importait donc, ça explique sa façon de penser. Je sais très bien que tout ce qu'elle a fait à Alex est...affreux d'un point de vue humain. Mais pour elle, c'était tout à fait normal, elle cherchait simplement à obtenir l'information qu'elle désirait avoir depuis si longtemps et les choses ont chaviré. Je pense que Tess était honnête en considérant la famille Valenti comme sa famille à un certain point avec le temps.

Autrepart, comment j'ai adoré Michael dans cet épisode!!! Ce qu'il en a fait du chemin depuis qu'il est avec Maria. Il a même décidé de rester sur Terre pour elle, c'est magnifique Le départ (épisode n°21) Invisio3 Les scènes Candy ont toutes été adorables!

Sinon, tout porte à croire que la saison 3 sonnera le retour du Dreamer avec la fin.

Isabel a encore une fois été super touchante et quelle tristesse pour Kyle de savoir qu'il avait transporté le corps d'Alex sans le savoir pale

Excellent season finale et place à la dernière saison (déjà Le départ (épisode n°21) Cray2)!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:30

Si Emilie de Ravin n'aurait pas était Tess, tu l'aurais quand même aimé ? tongue
Oui je me doutais que tu allais aimer l'épisode, c'est vrai qu'il est exceptionnelle! D'ailleurs tout les épisodes écrit par Jason Katims sont géniaux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:21

Bah, je suppose que oui Le départ (épisode n°21) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le départ (épisode n°21) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (épisode n°21)   Le départ (épisode n°21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ (épisode n°21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : Un Nouveau départ
» Le départ d'Angel
» Le départ de Riley
» Roswell : 2x21, Le départ
» Eté 47 (Episode N°4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: