Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le départ d'Angel

Aller en bas 
+6
Kamui
Manon
Audy
Padmé
djeny
Anita
10 participants

Qu'est-ce que ça vous a fait ?
J'étais super triste !
Le départ d'Angel Vote_lcap33%Le départ d'Angel Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Ça m'a un peu ému(e)
Le départ d'Angel Vote_lcap33%Le départ d'Angel Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Bof, pas grand chose...
Le départ d'Angel Vote_lcap6%Le départ d'Angel Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Il était temps !
Le départ d'Angel Vote_lcap28%Le départ d'Angel Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptySam 3 Mai 2008 - 11:37

Le départ d'Angel Prom5910 Le départ d'Angel Gradua10 Le départ d'Angel Gradua11
------------------------------------------


Quand Angel quitte la série, ça vous fait quoi ?

Je vais vous donner la réaction que j'ai eu à l'époque et qui n'est plus du tout la même aujourd'hui : j'étais vraiment trop triste qu'il s'en aille !
Franchement, pour moi la série sans Angel ça n'avait plus d'intérêt ! ^^
Même si j'adorais Spike j'étais quand même un peu Bangel sur les bords, et puis ça faisait 3 saisons qu'il était là ! J'vous jure j'étais super émue !

Bon, maintenant c'est pas pareil... Le départ d'Angel ne me fait plus le même effet quand je revois la série aujourd'hui. Parce que je sais ce qui se passe après, et aussi il y a le spin-off...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptySam 3 Mai 2008 - 11:41

Moi aussi j'étais super triste au départ mais c'est vrai que là j'ai du voir ce passage 5 ou 6 fois donc j'arrive à retenir mes larmes. ^^ Mais c'est vrai qu'au début c'était vraiment triste, en plus Angel qui en rajoute juste avant avec son "je ne te dirai pas Au revoir" et quand on le voit près du camion de pompier et que pouf il disparaît c'est un moment culte de la série et c'est toujours triste^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptySam 3 Mai 2008 - 14:29

Je vais dire la même chose que toi Anita.

A l'époque, j'étais dévastée !! Le Bangel n'était plus...L'horreur !!

Et puis, la série Angel me plaisait moins.

Aujourd'hui, je me dis, il fallait qu'il s'en aille...Que ce soit pour le personnage ou pour l'histoire entre Buffy et Angel.

Joss était arrivé au bout. Ca n'aurait plus été aussi intéressant.

Et puis, aujourd'hui, Angel, J'ADOREEEEEUUUUUUU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:55

MERCI SEIGNEUUUUUUUUUUUR !!!!! Voilà à peu de choses près la réaction que j'ai eu !!! Na ! Je n'avais jamais aimé Angel ni le Bangel et dans la saison 3, je l'avais trouvé encore plus lourd qu'avant alors j'ai accueilli son départ de la série avec un immense soulagement !

Et aujourd'hui avec le recul, je trouve que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour le personnage parce qu'il se développe beaucoup mieux dans sa série !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:58

C'est sur qu'avec le recul on se dit que c'est mieux comme ça, d'ailleurs si Angel était resté les sept saisons ça aurait été rengaine à force, genre les feux de l'amour^^ Et puis dans sa série il évolue super bien! Il a des hauts et des bas, et ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:10

Punaise les filles, ça me fait sourire de vous lire avec les sentiments de l'époque. Avez-vous toutes fait une thérapie ? Comment vous le vivez aujourd'hui ? Dans "Buffy contre les vampires", est-ce que le mot Angel était noté ? mdr Je charie, je charie.

Effectivement, je ne dis pas le contraire, moi aussi j'étais triste, un peu ému mais bon, je suis un mec donc Angel ne me faisait pas autant d'effet qu'à vous. Ca aurait été Willow, là j'aurais été triste. Mais bon, je comprends, Angel et Buffy, l'amour impossible, c'était vraiment beau et son départ signe la fin de la grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:54

J'imagine la danse de la joie de Cyril devant sa télé !! Laughing

Bah techniquement, ça me gênait pas qu'il parte parce que voilà, le Bangel saison 3 je trouvais ça chiant déjà à l'époque.
Mais en fait, les "adieux" en eux-mêmes, je les ai trouvés très beaux et ça m'a un peu émue.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:39

Je savais déjà ce que Cyrius allait répondre. Ça me faisait marrer d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:32

J'étais A FOND sur Bangel au début. Sauf que, comme la plupart, il m'a légérement énervé le pitit dans la saison3. "Je t'aime tellement que je te quitte". Youpi hourra pour Angel cheers
Maintenant, avec du recul, je suis bien contente qu'il soit parti. Bon, les petits copains suivants de Buffy n'ont pas été une réussite (Parker rambo Suspect RILEY Suspect Suspect ) mais je pense que la rupture a permit, en quelque sorte, à Bubu d'être enfin fixée. Bah oui, puisque qu'avec Angel, on savait pas trop où ça irait, et Buffy encore moins. Leur amour est impossible, ça devait arriver un jour ou l'autre, seulement on ne savait pas quand. Avec du recul, je comprends un tit peu sa décision... Leur relation ne menait nulle part, et puis Buffy avait une vie devant elle, et Angel n'y avait pas sa place en tant que vampire.
J'ai pas l'impression que cette rupture soit une décision commune, c'est Angel qui part. Et Bubu a pas d'autre choix que de l'accepter...
C'est finalement une bonne chose qu'il parte! On n'a plus toutes ses petites crises de niaiseries, ni ses revirements démoniaques angelusiens, et ça me va. ^^

Faudrait que je revois les 3 premières saisons, parce que c'est un peu embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:00

Et je me lance alors ^^ Le départ d'Angel Superman

Donc moi le départ d'Angel ça m'a ému quand même Le départ d'Angel Cray2

Surtout qu'on le voit partir a travers la fumée des pompiers, il lance juste un regard à Buffy et part comme ça sans même un aurevoir, pour pas qu'elle souffre surrement Le départ d'Angel Icon_sad

Mais quand même avec tout ce qu'elle a fait pour lui, partir comme ça sans lui dire aurevoir c'est un peu dur quand même Le départ d'Angel Kopfschuettel

Bizarrement je m'attendais a ce que Buffy sois plus triste que ça quand même Le départ d'Angel Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:46

Audy a écrit:
Bah techniquement, ça me gênait pas qu'il parte parce que voilà, le Bangel saison 3 je trouvais ça chiant déjà à l'époque.
Mais en fait, les "adieux" en eux-mêmes, je les ai trouvés très beaux et ça m'a un peu émue.

Pareil !!!!! Et de plus, je savais qu'il avait sa propre série et que j'allais le retrouver ^^ Mais lors des premières diffusion, j'avais raté cet épisode comme beaucoup d'autre d'ailleurs car je sortais souvent le samedi. Mais à un moment, on avait pensé à enregistrer. Bref ^^

MissRoswell13 a écrit:
Bizarrement je m'attendais a ce que Buffy sois plus triste que ça quand même Le départ d'Angel Icon_eek

Ben elle avait pleuré dans les bras de Willow quand même. Et a ce moment, elle avait accepté qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:53

Ah moi quand Angel est partie j'étais tellement triste Le départ d'Angel Cray2 surtout qu'à ce moment là je savais pas encore qu'il aurait sa série à lui et j'adorais son perso et j'aimais bien le Bangel, beaucoup moin qu'en saison 3 mais je les aimais encore quand même. Donc oui j'étais vraiment super tristounette quand il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:22

Cyrius a écrit:
MERCI SEIGNEUUUUUUUUUUUR !!!!! Voilà à peu de choses près la réaction que j'ai eu !!! Na ! Je n'avais jamais aimé Angel ni le Bangel et dans la saison 3, je l'avais trouvé encore plus lourd qu'avant alors j'ai accueilli son départ de la série avec un immense soulagement !

Et aujourd'hui avec le recul, je trouve que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour le personnage parce qu'il se développe beaucoup mieux dans sa série !

Je dirais la même chose...il était temps!!!
Je n'ai jamais été énormément Bangel et j'avais envie qu'il dégage car le bangel en saison 2 ca passe surtout bangelus y'a de l'action ca nous prend la tête...ect
Mais la saison 3,oh dieu,qu'est ce que je me suis emmerdée ^^

Donc voilà j'ai regardée la série longtemps apres que btvs et ats et j'appréhendais de regarder ats mais il évolue beaucoup dans sa série et c'est beaucoup mieux comme ca!smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:01

J'ai mis il était temps car je n'en pouvais plus. Il me saoulait trop et je n'aimais pas ce qu'il faisait à Buffy. Je trouvais qu'il avait eu un super départ dans la saison 2 et s'il était parti de cette façon, j'aurais adoré. Mais c'était vraiment une erreur pour moi qu'il revienne dans la saison 3. Donc qu'il quitte la série à la fin de la saison était pour moi un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:13

J'ai mis Ça m'a un peu ému.

Car aimant bien le couple Bangel, enfin a l'époque son départ ma rendu quand même triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Angel   Le départ d'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Riley
» Le départ (épisode n°21)
» Episode 22 : Un Nouveau départ
» Roswell : 2x21, Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: