Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eté 47 (Episode N°4)

Aller en bas 
+6
Manon
Padmé
Kamui
Audy
DarthMarion
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Eté 47 (Episode N°4) Vote_lcap0%Eté 47 (Episode N°4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Eté 47 (Episode N°4) Vote_lcap0%Eté 47 (Episode N°4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Eté 47 (Episode N°4) Vote_lcap0%Eté 47 (Episode N°4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Eté 47 (Episode N°4) Vote_lcap9%Eté 47 (Episode N°4) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4/5
Eté 47 (Episode N°4) Vote_lcap18%Eté 47 (Episode N°4) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
5/5
Eté 47 (Episode N°4) Vote_lcap73%Eté 47 (Episode N°4) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptySam 11 Mar 2006 - 18:05

C'est un de mes épisodes préférés. J'adore les flash-backs car c'est toujours super intéressant de voir les évènements qui ont déterminé le présent.
Dans cet épisode, c'est Mickaël (le moins humain) qui s'y frotte et c'est le deuxième point qui rend ce moment mémorable. D'ailleurs, il n'hésitera pas à montrer ses pouvoirs à la fin à l'humain qui les a sauvés. C'était vraiment émouvant ! Le coût du briquet était génial.
Et puis, il y a ce fond de réconciliation des générations qui m'a vraiment plu. Mickaël est vraiment touchant.
On apprend alors l'existence d'un autre E.T. (Tess) et on voit Nacedo et trois de ses complices (sans enveloppe humaine) protéger la famille royale.
Petite parenthèse, Roswell est une série sur les Extra-Terrestres mais on les voit peu sous la forme "spaciale" alien et ça rend ces moments encore plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptySam 11 Mar 2006 - 21:47

je me rapelle de l'épisode mais je crois que c'était pas le numéro 4 ... le numéro 4 c'est pas celui ou y a le max du futur qui vient ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:43

Apparement c'est bien le n°4. En tout cas dans la liste des épisodes que j'ai mise en post-it. Et puis le Max du futur serait en n°5...
Oui, j'viens de regarder mes dvds, c'est bien ça. Wink

Cet épisode, je l'ai beaucoup aimé aussi. Déjà, parce qu'on les voit en extra-terrestres. Et puis on apprend qu'il y en a un 4ème !
La fin est super émouvante quand on apprend par qui ils ont été sauvés à la base, et surtout c'est rare de voir Michael touché par quelque chose (au début en tout cas) et le fait qu'il lui montre que c'est un extra-terrestre, c'est plutôt étonnant. Lui qui fait tout pour garder le secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:41

quoi c'est quoi cette histoire? je n'ai pas vu un épisode comme ca? ca a l'air ssuper! pourtant j'ai vu l'épisode d'après j'en suis sûre ! pa de chance emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:39

Et ça, ça ne te dit rien ?

Eté 47 (Episode N°4) Summerof47pdvd0563jh.th Eté 47 (Episode N°4) Summerof47pdvd0906gd.th Eté 47 (Episode N°4) Summerof47pdvd0365pq.th Eté 47 (Episode N°4) Summerof47pdvd1616ej.th
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:43

Ah j'aimerais trop le voir cet épisode! Mais j'ai découvert la série avec l'épisode suivant. GRRRRR.

En tout cas, de ce que j'en ai lu, et des photos que j'ai vue, il a l'air trop bien.

Je reviendrais vous en parler quand la saison 2 sortira en DVD (si elle sort un jour en Belgique, vu le temps qu'à mis la 1 pour sortir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:23

Je l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui !!! Et c'est vrai qu'il est génial, j'aime toutes les scènes du passé mais avec les personnages du présent, c'est original comme idée !! Et c'est sympa de voir Michael en tant que personnage principal. J'adore le moment où il révèle ses pouvoirs à Hal, c'est vrai que c'est étonnant de sa part mais c'est justement pour ça que j'ai adoré ! Et puis, ils apprennent qu'il y avait d'autres incubateurs aussi !! Bref, plein de choses intéressantes dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:38

Cette épisode est génialissime !! 5/5 aussi !!!

Déjà un épisode qui tourne autour de Mickael donc là ça me plait direct. Et le principe de reprendre les personnages du présent pour incarner ceux du passé, j'aime bien aussi.

Par contre, il était déjà au courant pour Tess Razz , Mickael a découvert qu'ils n'étaient pas les seuls et qu'ils avaient donc des copies.

Voir Mickael ému, c'est vraiment plaisant et qu'il montre délibérément ses pouvoirs à quelqu'un, c'est vraiment un moment fort. C'est vraiment génial que se soit un humain qui a sauvé nos extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:09

Pas mal du tout cet épisode !!! J'ai bien aimé le retour dans le passé !!! C'est marrant, y a beaucoup de séries qui font ça, un retour dans le passé avec leurs personnages déguisés à l'époque !!! Ils sont beaux en costume coeurs Tous autant qu'ils sont !! En particulier les nanas avec leurs coiffures !! j'adore !!!

Bref, encore un épisode centré sur Michael donc je kiffe !!!

On en apprend beaucoup plus sur le crash de 1947 !! Et surtout que les cocons où étaient Max, Michael, Isabel et Tess ont été découverts !!! Ils ont eu chaud !!! C'était beau de voir que c'est un humain qui les a sauvés. Le moment où Michael lui montre ses pouvoirs est très émouvant !!!

On a vu aussi la forme des Aliens...Vous imaginez, Max, Michael, Isabel et Tess sous cette forme-là ?? Laughing Moi, j'ai du mal Laugh

Par contre, cette histoire des 8 cocons...Ca veut dire qu'ils ont des doubles ??? scratch Bon, en même temps, il ne faudrait peut-être pas que je sache...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:34

Pour les cocons, tu chauffes mais tu n'en sauras pas plus !

J'ai adoré cet épisode pour le flash back. Et aussi pour ce moment tellement humain entre le grand père et Mickaël. J'en frissonne à l'écrire quand Mickaël allume la cigarette du papy. D'ailleurs, c'est la première fois que Mickaël fait confiance à un inconnu et lui dévoile son secret. Et puis, quand il revient vers Maria pour lui dire qu'il se rend compte qu'il doit la vie à des humains ! Je crois que c'est dans cet épisode.

Par contre, c'est pas dans cet épisode que Kyle perd sa jambe ? J'espère que je ne te spoile pas mais je crois qu'il est déjà emputé en début de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:52

Qu'est-ce-que tu me dis là Fouaid !!! affraid affraid affraid affraid

Kyle amputé ??? Non !!! Je ne savais pas !!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste L'épisode d'après, c'est quand Liz fait croire à Max qu'elle a couché avec Kyle et il n'est pas amputé que je sache !!!!

Il va falloir te faire pardonner !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:35

Padmé a écrit:
Qu'est-ce-que tu me dis là Fouaid !!! affraid affraid affraid affraid

Kyle amputé ??? Non !!! Je ne savais pas !!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste L'épisode d'après, c'est quand Liz fait croire à Max qu'elle a couché avec Kyle et il n'est pas amputé que je sache !!!!

Il va falloir te faire pardonner !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aïe, désolé, c'est après qu'il se fait amputer justement en rapport avec la mise en scène de Liz pour faire rompre Max. Désolé pour le spoiler Padmé caché
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:39

scratch humm... vous avez fumé les filles?!!!:farmer: Kyle ne s'est jamais fais amputer? Vous avez révé là je crois Laugh

Sinon concernant l'épisode, c'est vrai qu'il est très intéressant et en même temps ça nous donne une leçon d'histoire sur ce qui s'est vraiment passé, (si des fois il y a eu un crash...)
Enfin bref, j'adore Maria, elle me fait trop marrer, avec sa phrase: "Tu ne sais pas encore que, quand un humain veux voyager, il prends une voiture; et quand un extra terrestre veux voyager, il prends une secoupe, oh va en louer une!!" Lol2 Et les costume d'époque aussi trop bien fait, les filles sont trop belle.
*
J'ai mis 5/5 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:42

Ah bon ???

Oulà !! Fouaid perd la boule alors ?? Razz

Tu as peut-être confondu avec autre chose Fouaid ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:14

Non non, Kyle s'est fait couper la jambe en voulant traverser la voie du tram mdr Mais bon, heureusement que son père était là, il l'a poussé et a sauvé le reste du corps, sauf la jambe pleure

Lol2 A vrai dire, c'était une fausse info pour te faire douter, j'aime bien le fait que tu découvres la série petit à petit. Ce soir, je me marrais parce que je disais à Nita que je t'imaginais regarder le prochain épisode en attendant que Kyle se fasse couper la jambe Lol2

Que c'est bon les faux Spoilers mais on la fait pas à MissRoswell Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:20

Ah ben d'accord !! Je me suis fait avoir en beauté Etonné Etonné Etonné Quelle cruche je suis quand même !!!!

Pfff...Vous vous êtes bien marrés au moins ?? mdr

Et après, on s'étonne que je me rebelle Eté 47 (Episode N°4) Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptySam 11 Oct 2008 - 10:23

Fouaid a écrit:

Par contre, c'est pas dans cet épisode que Kyle perd sa jambe ? J'espère que je ne te spoile pas mais je crois qu'il est déjà emputé en début de saison 2.

Fouaid a écrit:
Non non, Kyle s'est fait couper la jambe en voulant traverser la voie du tram mdr Mais bon, heureusement que son père était là, il l'a poussé et a sauvé le reste du corps, sauf la jambe pleure

pleure trop fort fouaid vraiment celle-là est géniale j'en rigole encore!! heureusement t'es là ça fais du bien de rire !!

bon sinon concernant l'épisode j'aime bien ce come back avec tout les personnages qui raconte l'histoire (enfin vous me comprenez) et j'adore la coiffure de maria dans les années 47!! et pour une fois on sent que Michael ressent de la compassion pour cet homme alors que c'était pas gagner !!

(euh désolé si il y-a des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:35

Fouaid a écrit:
Que c'est bon les faux Spoilers mais on la fait pas à MissRoswell Nananère

lol ok je comprends mieux hihi
Et oui on me la fait pas a moi...pleure Mais désolé d'avoir gaché ton faux Spoiler...biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:30

moi je n'aime pas trop il ne m'a pas vraiment emballe,j'aime bien ce qu'on y decouvre sur Hal et qu'il ait sauves les 8 ovnis (d'ailleurs les 4 autres c'est pas les doubles??)j'aime bien aussi les roles de l'histoire d'hal avec nos acteurs cheris mais le reste je me suis un peu ennuye en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:42

C'est peut être parceque c'est trop historique comme épisode, je peux comprendre qu'on l'appréçie moyennement Eté 47 (Episode N°4) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:11

MissRoswell13 a écrit:
C'est peut être parceque c'est trop historique comme épisode, je peux comprendre qu'on l'appréçie moyennement Eté 47 (Episode N°4) Kopfschuettel
c'est vraiment trop hors intrigue et hors contexte pour moi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:34

Euh bin non justement c'est en plein contexte, ça parle du crash de 47 c'est le sujet de la série quand même! Eté 47 (Episode N°4) 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:35

MissRoswell13 a écrit:
Euh bin non justement c'est en plein contexte, ça parle du crash de 47 c'est le sujet de la série quand même! Eté 47 (Episode N°4) 5a8050b_
mais ca a rien a voir avec l'intrigue avec les skins et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:01

Ah oui non c'est sur mais bon... Eté 47 (Episode N°4) Icon_eek mais je comprend que tu ne l'appréçie que moyennement... moi aussi je l'ai pas tropaimé la 1er fois que je l'ai vu Eté 47 (Episode N°4) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:49

MissRoswell13 a écrit:
Ah oui non c'est sur mais bon... Eté 47 (Episode N°4) Icon_eek mais je comprend que tu ne l'appréçie que moyennement... moi aussi je l'ai pas tropaimé la 1er fois que je l'ai vu Eté 47 (Episode N°4) Kopfschuettel
c'est clair que si on le regarde avant d'avoir vu le début de saison 2 ou bien apres on pourrait prendre l'épisode autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté 47 (Episode N°4) Empty
MessageSujet: Re: Eté 47 (Episode N°4)   Eté 47 (Episode N°4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté 47 (Episode N°4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x22] L'ultime combat
» Folles de lui (épisode n°6)
» Episode 1 : Cadmium-X
» Episode 6 - Décomposition
» Chosen (épisode n°22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: