Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exercice de style (épisode n°11)

Aller en bas 
+13
Padmé
Manon
Miss Kitty
Kamui
H & B
feelsandotps
Sélénée
buffy60490
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_lcap50%Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
5/5
Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_lcap50%Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:22

Ah voilà, la révélation de l'oeil de je ne sais plus quoi. Je trouvais ça super sympa, mais après ça ne débouche sur rien, trop dommage! Pourtant ça aurait été extra de refaire revenir ça sur le tapis dans Empty Places, quand ils la virent! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vous imaginez, Anya qui sort son fameux "t'es pas meilleure que nous, de quel droit t'es la chef etc" et là BAM "vous savez toute cette merde qui nous arrive, c'est un peu votre faute les scoobies! Et j'ai pas demandé à être ramenée, c'est vous qui l'avez fait, qui aviez besoin de la Tueuse, de moi!" BAM BAM et re-BAM.

Je crois que c'est dans cette direction que les scénaristes allaient, mais ils se sont perdus en chemin. C'est vraiment dommage parce que ça aurait transformé l'épisode en bombe!

T'as pas aimé le combat? emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:25

Oui belle réplique Darth ^^ bravo

C'est pas que j'ai pas aimé c'est que... Bin c'est un combat comme un autre quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:38

Un combat comme un autre ?? Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Icon_eek
Ah ben non, c'est le Turok-Han quand même !! Il n'a rien d'un combat comme un autre !! Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:43

Ah oui c'est vrai que c'est dans cette épisode que Giles et Anya vont voir l'oeil de Belgokza (je crois ?). Assez terrible la révélation !!!!! Et ouais Darth, dommage que ce n'est pas venu sur le tapis dans Empty place. Il y aurais plus de profondeur à la dispute et au remise en question.

Et dire que le combat et le même qu'un autre Triste Ah non !!!! Il est splendide quoi ! Du grand art de la part des chorégraphistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:53

C'est même au-delà de la choré!

Un combat avec Buffy aussi badass, qui dit des choses comme "I'm what monsters have nightmares about"..... 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:03

Oui aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:06

Avec la lumière derrière elle et tout qui lui donne un halo de pouvoir 0031 0031


...


(non, je ne m'emballe pas, pas du tout Lol Bleu )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:46

Ouai moi je ne suis pas fan des combats en faite (je parle en générale) Je suis pas fana d'action! Disons que je me rend pas compte quand un combat est bien ou pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:21

Humm...T'as pas assez regardé Buffy toi ! Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:32

Je comprends pourquoi tu préfères plus Roswell ^^

Heureusement que l'action est bien dosé dans Buffy sinon tu ne regarderais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:45

LOL je connais Buffy par coeur, mais disons que c'est pas la raison pour laquel je regarde Buffy et heureusement !! ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:52

Je... m'en... euh... souviens pas... Héhé... Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:54

Suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:56

Mais ouai, mais... c'est n'importe quoi quand même de pas se souvenir de ça !! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:06

DarthMarion a écrit:
Ah voilà, la révélation de l'oeil de je ne sais plus quoi. Je trouvais ça super sympa, mais après ça ne débouche sur rien, trop dommage! Pourtant ça aurait été extra de refaire revenir ça sur le tapis dans Empty Places, quand ils la virent! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vous imaginez, Anya qui sort son fameux "t'es pas meilleure que nous, de quel droit t'es la chef etc" et là BAM "vous savez toute cette merde qui nous arrive, c'est un peu votre faute les scoobies! Et j'ai pas demandé à être ramenée, c'est vous qui l'avez fait, qui aviez besoin de la Tueuse, de moi!" BAM BAM et re-BAM.
Pffff mais alors si Buffy avait sorti un truc du style, j’aurais trouvé ça tellement bas de sa part !!! Elle m’aurait encore plus déçue !!! Je trouve au contraire son attitude dans cette scène très digne, une fois qu’elle a entendu ce que tout le monde avait à lui dire, et pour moi si elle n’a pas sorti ce genre de petite réplique revancharde c’est justement parce qu’elle se rend compte que les Scoobies n’ont pas tout à fait tort.

Par contre, je me demande, est-ce qu’on nous dit que Buffy est au courant que c’est sa résurrection qui a déclenché le retour de The First ? Ou même Alex et Willow, est-ce qu'Anya et Giles les mettent au courant ? Je crois pas m'en souvenir, ou en tout cas qu’on nous montre leur réaction, c’est dommage.
Et aussi, est-ce que tout le monde a bien compris la relation de cause à effet de tout ça ? Parce que d’un côté, je me dis que c’est sympa cette idée que la résurrection a affaibli la lignée des tueuses et a permis au First de revenir (si mes souvenirs sont bons, c’est l’idée qu’on nous donne) mais d’un autre côté, j’aurais aimé plus de détails pour bien nous montrer la logique de cette histoire...

Sinon, c'est clair que le combat est top, un des meilleurs de la série !! Mais je maintiens que c'est beaucoup trop soudain et pas cohérent que Buffy réussisse à tuer le Turok-Han comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:23

Oui t'as peut-être raison, ça aurait été un peu bas de ramener ça sur le tapis...mais voilà ce qui me gène c'est qu'ils sont complètement ignorants du truc les scoobies, ils affrontent pas du tout les conséquences de leurs actes, même Anya qui le sait, eh bien c'est la plus virulente dans le tyrip "t'es qui pour nous dire quoi faire? Pourquoi t'es là à faire ta chef"... C'est pas tant que j'aurais voulu que Buffy leur donne un argument que j'aurais voulu que les scoobies soient confrontés à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:25

moi je trouve que c'est cohérent que Buffy tue le turok han comme ça puis elle le décapite quand meme alors heureusement qu'il meurt quoi !! Puis on voit bien que ce n'est pas un combat facile non plus,elle a faillit y passer quand meme mais ce que j'aime c'est que au fond son combat tait un message destine au potentielles
j'aime bien cet épisode mis c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas de conséquences par rapport au fait que se soit le retour de buffy qui aie déclenché la manifestation du Premier d'autant plus qu'elle meurt déjà ans la saison et meme si c'est une minute elle revit donc en quelque sorte on la résucite aussi (meme si a mon avis c'est parce qu'elle a été ramenée avec la magie )
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:53

Oui mais d'un autre côté, le scooby se moque des conséquences comme il s'en moquait en saison 6, elle ne serait jamais revenue sinon mais je suis d'accord avec Audy, son attitude a été très digne de ne pas balancer, de ne pas leur reprocher son retour ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:20

mais ce que je comprends pas c'est est ce que Anya et Gile sle isent aux autres??Buffy le sait? ou Willow,Xander?...enfin si elle ne le sait pas elle aurait du mal a leur balancer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:56

Les +

-Xander qui plaisante sur les 90mn de sommeil dont il a besoin^^
-Le démon qui refuse de coucher avec Anya parce qu'elle est pas attirante en humaine Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 6f35a88_
-La découverte sur Eve (que j'avais complètement oubliée)
-La discussion Dawn/Andrew
-La discussion télépathique entre le trio, même si ça m'a fait bizarre que Buffy arrive à lui parler comme ça, j'aurais plutôt vu la conversation commencer dans le sens inverse. En tout cas j'adore voir une scène de deux manières différentes, comme là où on la revoit avec les explications à la fin. J'adore
-Buffy qui se contente de ne donner que de l'eau bénite à Andrew Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Mdr4_gif Et lui qui l'a serre contre lui Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 6f35a88_
-Willow qui remballe Kennedy pour sa blague sur Dark Willow Razz Et elle a raison
-L'ambiance de la soirée, le suspens concernant l'attaque, Willow qui accepte d'utiliser la magie pour les protéger malgré qu'elle déteste ça. Pour une fois l'ambiance sombre m'a énormément plu, le suspens aussi
-Les cheveux d'Anya après le vortex Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 6f35a88_ Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 6f35a88_ Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 6f35a88_
-Le combat final...trop classe, et j'adore le suspens...car bon ok on sait que Buffy va gagner, mais les personnages eux ne le savent pas, et donc on vit avec eux les émotions présentes, on vit avec eux leur peur, le suspens de la situation...c'est fort

Les -

Je ne vois rien à dire, rien ne m'a réellement dérangée.

4/5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:47

Les +

- Buffy qui fait voler les Bringers comme des plumes et qui accueille Rona avec un "Welcome to the Hellmouth" Love
- "I'm bored. Episode One bored." pleure
- Les 90 minutes de sommeil de Xander.
- Le mantra de Spike "She will come for me" qui montre la foi et la confiance aveugle qu'il porte à Buffy.
- Le démon qui ne veut pas coucher avec Anya parce qu'elle n'est pas attirante en humaine.
- La joystick hand d'Andrew. Blagues sexuelles bonjouuur.
- La discussion Dawn/Andrew, suivie par une bouderie en règle de celui-ci. Adorable.
- On connaît enfin la cause de tout ça. "Buffy" est responsable. Même si je n'aime pas qu'elle soit directement accusée de ça, je trouve ça brillant qu'on est enfin une réponse, à laquelle personne ou presque ne s'attendait. Le Gang se retrouve enfin face à son erreur passée. On avait déjà vu des conséquences plus ou moins directes en saison 6, mais là on plonge carrément dedans en parlant d'un bouleversement dans le cours des choses. Ca devient plus important, ça prend une dimension plus cosmique. Miam. Et même si la remarque d'Anya est méchante et pas franchement logique (tu serais morte sans Buffy à l'heure qu'il est chérie) elle n'en reste pas moins vraie.
- Andrew et sa précieuse eau bénite.
- "Hear that, Fear? I'm facing you!"
- La scène Willow/Kennedy, où le sujet Dark Willow est abordé. C'est ce genre de scènes qui me font avoir un avis mitigé sur Kennedy. Parfois je la trouve pleine de bon sens et agréable, alors que d'autres fois elle est bête comme ses pieds.
- Le combat avec le Turok. Au delà de la chorégraphie, c'est propre, pensé au millimètre près, ça prend de la hauteur, c'est magnifique. J'ai lu quelques unes de vos critiques, et j'ai vu que certains n'avaient pas apprécié l'issue du combat. Come on, guys. Vous pensez VRAIMENT qu'elle se débarasse aussi facilement de lui? Non. On voit qu'elle galère, sans le montrer. Elle se prend quand même une sacrée raclée. Mais toutes les circonstances sont réunies pour que ça fonctionne. Le lieu est parfait, l'expérience est là (dans le sens où le monstre est connu), Buffy est reposée (ce qui n'était pas le cas dans les épisodes précédents) et les armes sont bien choisies. Parce qu'honnêtement, vous pensez vraiment qu'elle a laissé Kennedy prendre l'arbalète juste parce qu'elle savait s'en servir? Non, Buffy est plus intelligente que ça.
- La scène de la télépathie. Merveilleuse manière de montrer l'étroitesse et la solidité des liens qui unissent le trio.
- "Here ended the lesson" et Badass Buffy en général Love
- La fin, évidemment. Je veux dire, waouh. Ce regard qu'ils échangent, c'est magnifique.

Les -

- L'Oeil de Beljoxa. Ils auraient pu faire mieux.

Ma note : 5/5. The First prend de l'ampleur (Turok, la fausse Eve) mais le Gang reprend des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:53

Mika a écrit:

- On connaît enfin la cause de tout ça. "Buffy" est responsable. Même si je n'aime pas qu'elle soit directement accusée de ça, je trouve ça brillant qu'on est enfin une réponse, à laquelle personne ou presque ne s'attendait. Le Gang se retrouve enfin face à son erreur passée. On avait déjà vu des conséquences plus ou moins directes en saison 6, mais là on plonge carrément dedans en parlant d'un bouleversement dans le cours des choses. Ca devient plus important, ça prend une dimension plus cosmique. Miam. Et même si la remarque d'Anya est méchante et pas franchement logique (tu serais morte sans Buffy à l'heure qu'il est chérie) elle n'en reste pas moins vraie.
Je n'ai pas vraiment ressenti la scène comme ça! J'ai trouvé qu'Anya savait pertinemment sur qui reposait la responsabilité, eux, et elle ne s'en cache pas. Déçue en revanche qu'il n'y ait de suites à ça (notamment dans Empty Places, ça aurait clashé un max). Mais par contre, il y a une bonne petite suite avec le développement d'Anya, c'est son dernier réflexe "la faute des autres", de devenir très dure envers Buffy pour se cacher du fait qu'elle est en partie responsable, avant son épanouissement en tant qu'humaine folle mais prête à se battre pour ce qui en vaut la peine.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:23

Buffy est absolument énormissiment géniallissiment badass dans cet épisode ! J'adore Love La scène du combat est parfaite.

Citation :
Le mantra de Spike "She will come for me" qui montre la foi et la confiance aveugle qu'il porte à Buffy.

coeurs Mais j'aime pas le voir torturé, mon pauvre Spike Triste Les scènes avec la Force et Spike qui essaie de se raccrocher à Buffy sont superbes néanmoins ♥

Citation :
La fin, évidemment. Je veux dire, waouh. Ce regard qu'ils échangent, c'est magnifique.
Love Love Love

*sigh*

0031
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de style (épisode n°11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex : ses changements de style au fil des saisons
» Willow : ses changements de style au fil des saisons
» Duel (épisode n°13)
» Jason Behr : quel style préférez-vous ?
» Folles de lui (épisode n°6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: