Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Duel (épisode n°13)

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
Padmé
Phil
Anita
Manon
H & B
feelsandotps
Willow-Rosenberg
Sélénée
djeny
DarthMarion
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Duel (épisode n°13) Vote_lcap0%Duel (épisode n°13) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Duel (épisode n°13) Vote_lcap8%Duel (épisode n°13) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2/5
Duel (épisode n°13) Vote_lcap0%Duel (épisode n°13) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Duel (épisode n°13) Vote_lcap15%Duel (épisode n°13) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
Duel (épisode n°13) Vote_lcap54%Duel (épisode n°13) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
5/5
Duel (épisode n°13) Vote_lcap23%Duel (épisode n°13) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:20

C'est franchement un épisode très sympa à cela près qu'on voit beaucoup trop Kennedy !! Je la supporte vraiment pas, je n'y arrive pas donc j'étais un peu déçue que Willow ne tire pas sur elle (tu vas tirer oui !!!!!! lol! ) !! hihi J'adore quand même le fait qu'on voit que Willow pense encore énormément à Tara et qu'elle culpabilise, ainsi que toutes les scènes où elle devient peu à peu Warren, les acteurs jouent super bien !

Autre chose que j'adore, c'est quand Alex, Anya, Dawn et Andrew pensent que Giles est mort et que la force a pris sa place, c'est vraiment trop drôle quand ils lui sautent dessus !!!! hihi Et la réaction de Giles !!! lol!

Bref un épisode sympa, dommage que Kennedy s'en sorte vivante (et qui plus est avec Willow !!! Triste ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:58

moi j'ai rien contre Kennedy alors ca m'a pas trop génée!le fait que Willow pense à Tara encore ca m'a plu aussi!
ce qui se passe avec Willow c'est intéressant mais je n'aime pas trop Warren, je le supporte pas!

chacun son bouc émissaire dans cet épisode! lol

sinon je crois que c'est dans cet épisode que Buffy retourne avec Spike à l'Initiative? si c'est le cas j'ai bien aimé ca faisait un peu d'action avec le démon et j'aime bien quand les militaires arrivent!

et le choix qui se pose à Buffy j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptySam 9 Déc 2006 - 0:32

Moi Kennedy m'exaspère aussi là je rejoins Audy, le fait qu'elle soit vivante et avec Willow ça entache l'épisode hihi
Pour être sérieuse, commes vous je pense que c'est bien qu'elle pense encore à Tara, et puis ça fait plus réaliste.Pour Warren je trouve que c'est la pire des punitions qu'elle pouvait s'infliger et encore une fois merci Amy, elle non plus je ne peux plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:36

L'épisode est sympa surtout la transformation de Willow en Warren, son esprit influe de plus en plus et Willow est pas loin de perdre le contrôle (au grand désespoir de certaines hihi ). Mais je comprend pas que tout le monde la laisse se débrouiller toute seule sauf Kennedy qui la suit comme un ptit chien, elle m'énerve vraiment elle dans cet épisode, vous avez raison Willow aurait du tirer ! Na !
J'ai bien aimé revoir Amy et voir à quel point elle a mal tourné elle n'a pas eu autant de chance que Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:35

J'ai bien aimé cet épisode, en particulier la scène où ils croient que Giles est la Force !
Mais je ne supporte pas Kennedy !!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:28

je suis en train de l'aimer moi! lol, et en plus je suis en train d'aimer le couple Will/Kennedy

si si.... mais en fait c'est parce qu'en revoyant récemment l'épisode je suis tombée sous le charme de leur thème musical, je l'avais jamais vraiment remarqué avant mas là je l'écoute sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:56

j'aime beaucoup cet épisode parce que c'est une épisode "willow" la culpabilité qui viens jouer avec son histoire avec kennedy (qui au passage m'énerve) j'aime bien sa "transformation" en warren , c'est vraiment bien fais je trouve on sent encore la peine qu'elle éprouve et comme dit audy c'est dommage qu'elle est pas tirer sur kennedy Siffle non j'deconne ! .... Quoi que !
sinon comme vous j'ai aimez le scooby qui se jette sur giles en pensant qu'il es la force et que giles dit "vous me croyez mauvais parce que je ne touche pas aux filles " j'adore cet humour !!! Laughing

ps: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:20

Okay, un épisode Willow-centric... c'était certain que j'allais adoré au départ ^^ J'ai effectivement adoré toute ses scènes bien que je n'aime pas du tout Warren, j'ai trouvé l'arc bien emmené et j'ai bien aimé Kennedy contrairement à plusieurs. Il reste à voir si elle va changée, mais dans cet épisode, elle a été très présente pour Willow et c'était bien.

Ensuite, j'ai adoré les scènes Spuffy et j'ai hâte de savoir si Buffy va décider de réparer ou bien de retirer la chip de Spike ^^

Finalement, Giles : Je suis très content qu'il ne soit pas mort ^^ C'est vrai qu'ils ont laissé plané le doute.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 29
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:55

"Hm...Vous pensiez que j'étais maléfique parce que j'emmène des filles en camping et que je ne les touche pas ?"

Epique Duel (épisode n°13) 4692.

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
La puce de Spike qui claque, le retour de Warren (j'adore le jeu de l'acteur qui l'incarne), le retour à l'initiative.

Je suis encore très content du choix de Buffy quant à la puce de Spike, elle avait raison face à Giles, c'était une muselière, c'est pas plus humain que de tuer des gens pour moi.
Et c'est à partir de là que Giles va VRAIMENT m'énerver Duel (épisode n°13) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:44

Mdr j'ai kiffé cette scéne ou Xander,Dawn, Anya et Andrew se jettent sur Giles et le touche en pensant qu'il est la force! Et la citation que tu as cité Raph, excellente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:01

J'ai trop adoré la scène dans le jardin quand Willow dit qu'elle a oublié Tara et tout, c'était triste ! Et puis Aly est toujours super douée quand il s'agit de pleurer, c'est horrible. Le seul bémol, c'est quand elle tombe à genoux et qu'elle pleure, je commençais à verser la larmiche et, là, on passe à Warren. La tête qu'il a ! J'ai explosé de rire pleure Mais c'était pas censé être drôle quoi ^^

Enfin sinon c'était un épisode pas mal du tout.

Et puis j'ai bien aimé quand Will et Kennedy boivent un verre au début de l'épisode. J'aime toujours pas Kennedy mais c'est juste que j'ai trouvé Willow trop mignonne, trop attendrissante Love

Assez rigolo la partie sur Giles mais il a touché des choses quand même, depuis son arrivée, non ? Quelqu'un a vérifié ? Parce que je voulais le faire, moi. Allez voir, rapide, sur Screencap. Il a bien mangé ou nettoyé ses lunettes. On en est quand même à l'épisode 13... Ils auraient eu ce doute au début de la saison encore... ^^

C'est quand même dommage que Adam Busch ait pu venir mais pas Amber ^^ Comme ils sont en couple en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:05

C'est pas sympa de ce moquer d'Adam Busch et de ces scènes de pleure ^^ Razz
LOL moi aussi j'ai voulu vérifier pour Giles mais trop eu la flemme pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:10

J'ai vu Giles touché des choses d'ailleurs ça m'avait marqué, mais je ne me rappelle plus trop ^^" Je n'ai pas vu cette saison depuis .... 1 mois au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:13

Bin aller Hop, revisionne là pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:54

Duel (épisode n°13) Buffy712
pleure

Ça démystifie un peu la scène quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:03

Sur ce coup-là, je trouve le jeu d'Adam vraiment pas terrible Duel (épisode n°13) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:04

Bah en fait moi je trouve qu'il joue plutôt bien mais comme il est censé être Willow, forcément, ça donne un truc bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:07

Ah bon, tu trouves qu'il joue bien ?
Perso, ce moment précisément, je le trouve pas du tout naturel...Je parle vraiment de l'émotion en elle-même et pas du fait qu'il est censé être Willow !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:11

En fait je sais pas mais je me mettais à sa place pendant la scène et je me disais "ça doit pas être évident" think Après, est-ce qu'il joue bien ? Je sais pas. Oui et non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:19

Ah ça c'est clair, ça n'a pas dû être évident pour lui !
Mais avec Willow, je pleure, et quand ça passe sur Warren, je trouve que ça casse tout...
Je sais pas, je trouve ce moment précis, ouais, mal joué...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:24

Bin pour certain acteur les scène dramatique ne sont pas facile au jouer! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:52

Perso je le trouve très bon dans cette scène. On n'a pas autant l'habitude de le voir pleurer que de voir pleurer Aly, alors un tel niveau de pleurage, ça fait forcément bizarre mais ça ne m'a pas posé d'autre problème par rapport à Adam.
Enfin je trouve qu'il joue mieux The First...je crois que c'est dans Connivences, quand il guide Andrew dans le lycée pale pale fait trop peur ce mec !! ^^

Vous êtes sûrs que Giles a touché des choses? Parce que les pauvres scénaristes ont mis tellement d'efforts dans cette intrigue bouseuse de m*rde que ça serait dommage si ça ratait encore plus Razz
Je veux des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:12

Je viens de vérifier pour Giles. Déjà, je disais n'importe quoi tout à l'heure, c'était pas depuis le début de la saison. Ça faisait juste quelques épisodes... Et donc, j'ai bien constaté qu'il ne touchait rien ! D'un côté j'ai envie de dire "bravo" et d'un autre je comprends pourquoi Giles est si froid. Il a toujours les mains dans les poches ou les bras croisés. Je viens de voir les caps, ça fait bizarre. Donc voilà, "bien joué" mais ceci explique cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:16

aH OUI? Shocked J'avoue que moi aussi j'avais pas fais attention qu'il ne touchait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:37

Bon ils ont été moins incompétents qu'on ne le pensait, mais quelle perte de temps et de potentiel. Au lieu de faire monter ce faux suspens à deux balles, il auraient pu creuser l'état d'esprit de Giles, l'impact que la destruction du conseil a eu sur lui etc... Ca l'aurait moins fait passer pour un salaud chez certains fans quand il trahit Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Duel (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Duel (épisode n°13)   Duel (épisode n°13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel (épisode n°13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel n°72 Épisode BtVS Saison 1
» Duel n°68 [ vidéo ] trailer d'un épisode BTVS
» Duel n°59 Ban BtVS, votre épisode préféré?
» Duel n°60 Ban Angel, votre épisode préféré?
» Duel n°70 [Duel vidéo] générique d'une série existante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: