Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Exercice de style (épisode n°11)

Aller en bas 
+13
Padmé
Manon
Miss Kitty
Kamui
H & B
feelsandotps
Sélénée
buffy60490
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Exercice de style (épisode n°11) Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Exercice de style (épisode n°11) Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Exercice de style (épisode n°11) Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Exercice de style (épisode n°11) Vote_lcap0%Exercice de style (épisode n°11) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Exercice de style (épisode n°11) Vote_lcap50%Exercice de style (épisode n°11) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
5/5
Exercice de style (épisode n°11) Vote_lcap50%Exercice de style (épisode n°11) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:05

Un des meilleurs épisodes de la saison à mon sens ! C'était l'époque où j'aimais encore l'histoire des potentielles et j'adore qu'on nous fasse croire qu'Eve est bien l'une d'elles alors qu'en fait c'est la Force, surprise !!!

Mais finalement ce que je préfère c'est les Buffy, Alex et Willow qui échaffaudent leur plan par télépathie et qu'on ne le sait qu'après, quand Dawn le comprend ! Faudra tout de même m'expliquer pourquoi ils n'ont jamais recommencé... Le combat de Buffy contre le Turok-Han est très sympa mais assez incohérent aussi, parce que quand on sait comment elle s'est fait littéralement ratatinée dans l'épisode d'avant, bah là elle le tue assez facilement finalement ! Enfin, au moins ça a le mérite de calmer les potentielles qui commençaient à devenir hystériques ! La seule chose qui m'aura énervée c'est l'obsession de Buffy à retrouver Spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:21

Ah oui, le plan par télépathie c'était génial !
En plus ça m'a fait plaisir de les voir de mèches tous les 3. Ça rappelle le bon vieux temps.

Eve, elle m'énervait alors quand j'ai su que c'était la Force ça m'a rassurée ! ^^

En tout cas, même si c'est vrai que Buffy a eu plus de facilité pour le combat, c'était un super passage. J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptySam 9 Déc 2006 - 0:36

Je pense que le fait qu'elle ait plus de facilité c'était pour montrer que comme elle l'a dit, la vie sera loin d'être difficile mais elles se surpasseront comme elle l'a fait et elles vaincront.
Moi j'ai adoré le combat final et aussi le coup de la télépathie, ça m'a rappelé le tout début de la saison 6 sauf qu'il n'y avait pas Buffy.
Moi non plus je n'aimais pas Eve version force mais c'est logique qu'elle les fassent cogiter, les "déréunir c'est son objectif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:28

L'épisode est très sympa, Buffy qui remotive ses troupes, la télépathie des 3 amis j'aurais presque pu mettre 5 si Buffy n'avait pas tué aussi facilement le turok han ! J'étais très déçu par ça, ces vampires m'avaient paru être de terribles adversaires qui pourraient donner du fil à retordre à Buffy pour une bonne partie de la saison et alors que l'épisode d'avant elle ne tenait pas 3 minutes face à lui la elle le tue avec une facilité déconcertante et en plus quand on sait que dans le dernier épisode les potentielles à peine devenues tueuses les tuent à la pelle moi je dis bonjour la boulette Joss !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:10

que veux -tu en 22 épisodes faut faire vite, quitte à faire trop vite c'est vrai! moi ca me choque pas tant que ca car on y est habitué à ça, les pouvoirs de Buffy sont très liés à son état émotionel donc ca peut être une clé de lecture, c'est quelque chose qui est très courant aussi dans les mangas alors ca m'a pas vraiment étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:04

Ca m'énerve un peu cette excuse de ses pouvoirs liés à son état émotionnel je t'avoue, bien sur je suis d'accord sur le principe de base mais si Buffy n'est pas capable de dégommer un démon dès que ça va pas alors qu'elle est quand même forte physiquement il y a un problème. Quand elle a tué Angelus elle n'était pas dans une forme olympique question état émotionnel et pourtant elle y est arrivé. Et quand elle se bat contre le turok han la première fois elle n'est pas déprimée loin de la.
Donc c'est pas une chose très importante pour l'histoire c'est vrai mais ça me gene quand même, c'est un peu trop facile tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:06

par son état émotionel je n'entendais pas heureuse ou malheureuse!
je raproche encore ca des mangas mais ca se joue sur la volonté et là plusieurs facteurs peuvent jouer en faveur ou non mais au final ce qui est important c'est la Volonté (avec un grand V ! )
tu cites Acathla et bah justement comme je l'ai compris ce sont ses émotions qui l'ont fait gagné à ce moment-là, enfin pour moi Acathla en est un des moments les plus probants
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptySam 3 Fév 2007 - 12:42

Je sais pas trop comment ça marche dans les mangas parce que je connais pas mais ça voudrait dire que quand Buffy n'arrive pas à tuer un démon c'est parce qu'elle n'en a pas vraiment envie ? La je dis non.
Et c'est pareil avec Caleb qui la ratatine encore plus que le turok han et 2 épisodes plus tard hop hop un ptit bisou d'Angel, une faux sortie de nulle part et plus de Caleb !! Na ! Ce genre de facilité scénaristique ça me gave un peu. J'aime bien quand c'est compliqué, ça doit être mon côté fan de X-Files ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:52

oui je suis d'accord que ca sent bon les contournements scénaristiques mais dans ton message ce qui me titille un peu c'est que tu compare la volonté à l'envie
je sais pas mais c'est complètement différent non?

quand après s'être fait laminée elle revient et elle revient plus forte c'est qu'il y a eu un déclic un afflux d'énergie qu'elle avait pas avant, d'ailleurs peut-être parce que la situation était pas désespérée ( ca frole les limits break de final fantasy là lol), une rage une gnac et elle avait besoin d'un bon coup de poing dans la tronche pour réagir...
je sais pas si vous voyez un peu ce que je veux dire mais voila tout ca pour dire que ca me choque pas trop quand elle fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:58

j'ai bien aimé cet épisode le plan de buffy est genial !!!
au debut je ne comprenais rien !! et quand buffy tue le turok han !!moment genial !! et a la fin quand elle va liberer spike !!! coeurs Love fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:05

Je suis plutôt de l'avis de Darth pour l'effet "coup de poing". Après c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser sinon ça devient trop facile mais dans cet épisode ça ne m'a pas choquée. Au contraire.
Souvent on arrive à faire quelque chose au dernier moment parce qu'on a plus le choix. L'adrénaline monte. Ou alors souvent le "ras le bol" double ton énergie. Donc je pense que ce genre de sentiments, ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:17

Le problème c'est qu'ils en abusent de cet effet dans la saison 7 alors que dans les autres saisons il y a toujours quelque chose de logique qui fait que Buffy arrive à vaincre le démon.
Mais j'aime bien l'épisode quand même, surtout le coup de la télépathie ça c'est génial en plus au début on le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:26

ouais c'était pas mal ce coup-là ! on les voyait comme ca avec des regards bizarres mais en fait ils parlent par télépathie... bien pratique ce truc-là, t'es en cours c'est chiant bah t peux tranquille continuer ta conversation sur les soldes avec la fille à l'autre bout de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptySam 19 Avr 2008 - 20:26

J'ai adoré cet episode ! Je trouve que c'est un des meilleurs episode de la saison ! J'ai beaucoup aimé le combat entre Buffy et le Turok han et la fin quand Buffy va liberé Spike Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:09

Alors, j'ai mis 4. Comme vous, j'ai bien aimé le coup de la téléphatie, même si ç'aurait été super si plus exploité ensuite !!!

J'aime bien toutes les Potentielles, comme ça, c'est intéressant de voir toutes ces filles. Et le combat avec le turok, trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:38

Ah qu'est-ce que j'aime Bubu en mode slayer-brutale! Twisted Evil ça se démodera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:20

J'adore la scène où on découvre qu'Ève est morte et donc que c'est The First qui est dans la maison des Summers ^^

Le combat de Buffy avec le Turok est très intense mais elle en sort finalement vainqueur ^^

J'ai bien aimé la scène télépathique et finalement la scène finale Spuffy j'ai super kiffé fan

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:37

Le combat Buffy/T-H est épique, le lieu idéal pour dissiper tous les doutes des potentiels que The First avait réussi à faire naître.
Pour revenir au sujet de la facilité du combat pour Buffy, je pense qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.

La chance (ben oui, surtout ça même ! )
Par exemple, CHANCE d'avoir trouvé un fil de fer, que Kennedy s'était équipé avec une arbalette, arme dont elle se servira, c'était aussi un lieu vaste et dégagé.
Bref, autant de facteur qu'elle n'avait pas lors de ses 2 dernières confrontations.
Il faut aussi souligner que maintenant elle le connait mieux, quand on les Tueuse, nul doute qu'on tire des leçons de ses échecs.
Et sans oublier bien sûr qu'elle était plus déterminée que jamais, parce qu'elle voulait prouver aussi bien aux potentielles qu'à elle même que rien n'est joué, aussi bien contre le Turok-Han, que contre la Force, ou que contre n'importe quel ennemi ou événement qui pourrait faire douter le Scooby quant à leur chance d'en sortir vainqueur.

La dernière scène Spuffy... Exercice de style (épisode n°11) 4692 J'ai adoré Exercice de style (épisode n°11) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:32

Je suis d'accord avec Raph Wink

J'ai trouvé ça plutôt "logique" qu'elle batte le Turok han ! Comme le dit Raph, toute les conditions étaient bonnes pour ça en plus. Et je suis d'accord aussi avec Darth à propos de la volonté (qu'on voit effectivement très souvent dans les mangas). Comme le dit l'expression, "quand on veut, on peut !"

Ce combat est tout simplement génial ! Et quand je vois le sourire de Kennedy, on voit à ce moment à quel point elle admire Buffy. D'ailleurs, c'est bien la seule à n'avoir jamais douté sur Buffy.

La scène de la télépathie, trop bien effectivement !

Et la scène Spuffiste à la fin coeurs Elle me donne la larmichette emu

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:34

Kamui a écrit:

Ce combat est tout simplement génial ! Et quand je vois le sourire de Kennedy, on voit à ce moment à quel point elle admire Buffy. D'ailleurs, c'est bien la seule à n'avoir jamais douté sur Buffy.


Je sais pas, mais ça me fait trop rire cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:13

Ah pourtant si ! Kennedy a un sourire admiratif Nananère
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:40

Oui oui je sais, mais avoue que cette dernière phrase a un côté un peu...ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:42

Bah disons que quelques épisodes plus tard, elle contribue à la foutre dehors, donc forcément, l'ironie est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:51

Oui c'est vrai mais jusqu'à ce moment là, c'était bien la seule à la défendre un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:53

Un trés bonne épisode !
Quand j'ai appris que Eve était en faite La Force Shocked Trop bizarre et dire qu'elle vivait avec eux depuis plusieurs jours sans s'en rendre compte !!!
L'idée que la force face surface maintenant a cause du fait que Buffy soit revenu a la vie, bin mince alors Etonné La réaction d'Anya: "Le monde se serait mieux porté si Buffy était resté morte!!!" Elle y va un peu fort mais en fait de compte elle a raison No

lLe combat finale, ouai bof il a rien d'exeptionel en faite ! Par contre la communication par télépathie c'est vraiment chouette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de style (épisode n°11) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de style (épisode n°11)   Exercice de style (épisode n°11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de style (épisode n°11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex : ses changements de style au fil des saisons
» Willow : ses changements de style au fil des saisons
» Duel (épisode n°13)
» Jason Behr : quel style préférez-vous ?
» Folles de lui (épisode n°6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: