Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Willow : ses changements de style au fil des saisons

Aller en bas 
+6
Manon
Anita
Kamui
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
10 participants

Lequel préférez-vous ?
saison 1
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap7%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 7% [ 1 ]
saison 2
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap14%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 14% [ 2 ]
saison3
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap14%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 14% [ 2 ]
saison 4
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap29%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 29% [ 4 ]
saison 5
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap7%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 7% [ 1 ]
saison 6 (1)
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap21%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 21% [ 3 ]
saison 6 (2)
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap0%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 7
Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_lcap7%Willow : ses changements de style au fil des saisons Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:42

Willow : ses changements de style au fil des saisons 55bb7.th

moi j'hesite entre le 6(1) et le 7 !!


ps: pour voir en plus grand cliqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:13

J'adore Willow dans la Saison 6, sauf quand elle a les yeux noirs.

Par contre, je ne l'aime vraiment pas dans la saison avec ses cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:43

Pour moi c'est la 7!! j'aime bien la 4 aussi, et la 6
les trois permières saisons je n'aimais pas vraiment, en même temps ca allait avec le perso et l'poque!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:17

Je trouve Willow très jolie un peu tout le temps en fait mais je l'adore dans la saison 6 (enfin en version normale et pas Dark, c'est pas très passe-partout comme look !! Razz ) !!!! Là où j'aime le moins c'est dans la saison 4, les cheveux courts j'aimais pas énormément, je préférais dans la 5 avec les cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:50

Moi j'adore Wilow dans la saison 3!!Elle est beaucoup mieux comme ça qu'avec des longs cheveux jusque la taille.Elle sort avec Oz et dans la saison3 ça la change mais, on ne le voit pas dans la saison2.Elle utile beaucoup plmus de magie et devient pas à pas une sorcière.Qui débute bien sûr!!
J'ai aussi aimé son chagement dans la saison7.Elle a fait un sacré effort pour surmonter l amort de Tara et le fait qu'elle a tué Waren.Elle s'en bien sortie n'empeche.Elle s'est même trouvé un nouveau amour:Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:53

Je l'aime bien dans la saison 3, la 6 (les deux versions !) et la 7. Mais de toute façon, cette actrice est vraiment très belle mais où j'aime pas sa coiffure c'est dans la 4, à un moment, ils sont trop court, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptySam 4 Nov 2006 - 13:44

oui je susi daccord avec toi kamui
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:56

Ah j'avais pas répondu ici.
Sans hésiter, la saison 5 ! Les cheveux courts et bouclés. Quand je tombe sur des caps de Willow en saison 5, à chaque fois je la trouve trop belle ! coeurs Et puis elle a un look sympa. Je la trouve très bien dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:42

Bin moi j'adore la saison 4, ça là murit, elle est trés jolie Willow : ses changements de style au fil des saisons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:09

MissRoswell13 a écrit:
Bin moi j'adore la saison 4, ça là murit, elle est trés jolie Willow : ses changements de style au fil des saisons Icon_biggrin

Je soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:01

Ha Merci Willow : ses changements de style au fil des saisons Icon_biggrin Je me sent moins seule ^^ Willow : ses changements de style au fil des saisons Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:09

Ben je l'aime beaucoup dans la saison 5. Elle est vraiment très jolie.

Mais je l'aime beaucoup aussi dans la saison 6 où je la trouve superbe et la saison 7 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:00

1 3 6 !
J'ai voté 1 mais si j'avais pu mettre les 2, je l'aurais fais et dans cet ordre ! J'aime la Willow intello ! & sinon Dark Willow, c'est un personnage fort, je dirais même un personnage tout entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:31

C'est vrai que la saison 1 elle est trop mimi avec ses cheveux long et ses petites jupes avec ses collants opaque et ses baskets coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:31

J'ai voté la 4 car j'adore ses looks dans cette saison, elle toute chou les cheveux courts. Mi-long ça lui va bien aussi, dans la saison 5 et 6, par contre je n'aime pas du tout sa coupe longue dans les deux premières saison, et je ne suis pas non plus fan de ses cheveux longs dans la saison 7. Je l'aime beaucoup quand elle a les cheveux courts ou mi-long, elle a une forme de visage faite pour ce genre de coupe Willow : ses changements de style au fil des saisons 30773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Willow : ses changements de style au fil des saisons   Willow : ses changements de style au fil des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow : ses changements de style au fil des saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy : ses changements de style au fil des saisons
» Alex : ses changements de style au fil des saisons
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow
» Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: