Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buffy "Anne" Summers

Aller en bas 
+25
Stella
Mika
Messi006
Milie
Bebe
Archanlika
Phil
Emilie
Saline
H & B
feelsandotps
Esther
Miss Kitty
Aurélie
Manon
Kit
Padmé
X-man
Louve
Willow-Rosenberg
Sélénée
Audy
DarthMarion
djeny
Anita
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_lcap71%Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
J'aime bien
Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_lcap25%Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Bof...
Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_lcap4%Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_lcap0%Buffy "Anne" Summers - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:00

Darth, tu résumes bien le fond de ma pensée^^.

Certes il arrive à Buffy d'être super égoïste par moments, mais faut voir tout ce qu'elle a encaissé avant de baisser les bras.
Et de son côté elle aimerait bien que ses amis comprennent exactement ce qu'elle vit mais même s'ils sont d'une aide précieuse, il y aura toujours un fossé entre son poids à elle et le leur.

Et puis oui, il lui arrive de faire des mauvais choix, mais ça reste des choix humains. Pour Angel, quand il est devenu Angelus elle aurait pu le tuer mais elle a voulu essayer de le sauver. En même temps vu ce qu'il représentait pour elle ça peut se comprendre. Et son éloignement à la suite de ça est tout à fait compréhensible aussi.

Tu as écrit:
"Se lier avec Buffy c'est aussi accepter sa véritable nature, entrer dans le monde surnaturel de force en quelque sorte, et surtout prendre des risques!"

Oui c'est vrai, mais regarde de l'autre côté, quel effet ça doit faire à Buffy de se dire que dès qu'elle se lie avec quelqu'un elle le met en danger. On a vu le parfait exemple avec Riley qui s'est toujours senti à l'écart vis-à-vis de Buffy. Buffy se confiait plus à Spike, qui ne craignait pas grand risque, qu'à lui.

Mais oui c'est sûr, elle a ses moments d'égoïsme, d'ailleurs dans la saison 7 on lui rabat bien le caquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi006
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Messi006


● Nombre de messages : 32
● Date d'inscription : 15/08/2011


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:07

Quelle débat cheers

Je rejoins pour deux choses, là je suis entiérement d'accord, le fait que pendant ses années au lycée, elle se sacrifie seule le soir pendant que ses deux amis faisaient leurs devoirs et regardent des vidéos ensemble et le fait qu'elle s'est consacrée une grosse partie de son temps à donner aux autres en effaçant son côté superficiel.^^ biggrin


Pour Faith je suis d'accord aussi, mais tu oublies que si Faith est ravie et même heureuse, c'est pas tant la mission, c'est plutôt ce pouvoir qu'elle ne comprend pas. J'avais lu une analyse qui disait que Faith est ce que Buffy serait devenue, donc une tueuse totalement heureuse d'être puissante et le pouvoir charme les tueuses et même l'enivrent toutes, Buffy éprouve du plaisir à tuer les vampires tout comme Faith, mais comme tu dis, Buffy c'est pas tant le pouvoir qui la dérange c'est ce qui en découle, c'est à dire les responsabilités, le fait de vivre en marge de la société imposé par le conseil d'observateur (car elles sont trop dangereuses pour être maitrisées) enfin et aussi comme tu le soulignes très bien et que je suis entièrement d'accord, le renoncement d'une vie ordinaire et d'une identité normale.


Pour revenir à ce rôle et à la mission, tu sais que cette mission qui est ancestrale exigée puisque nous l'apprenons que la premiére tueuse a été violée par le pouvoir d'un démon... Et qu'elle a été obligée de se battre, et toute la lignée à suivie, je me suis toujours posé la question, comme une fille peut elle devenir tueuse? Il y a des critères? Enfin pour moi Buffy a finit par vivre comme une vocation cette mission à l'inverse de Faith qui est heureuse du pouvoir mais qui refuse les incovénients, et cette réaction est terriblement humaine, qui ne refuserait pas d'être plus fort?


Oui tu as entièrement raison, ce qui se passe avec un psy reste confidentiel, mais cela est révelateur, il prouve que Buffy souffre d'un complexe de supériorité face à ses amis : avoir le pouvoir, avoir flirté avec les vampires, être revenue à la vie 2 fois, avoir connu le paradis, devenue la tueuse légendaire, tout ça comme je le dis, la rend hautaine bien que ses conseils et son expérience sont exceptionnels. Et qu'elle a evidemment un coeur exceptionnellement bon et courageux.

Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:15

Messi006 a écrit:
Pour revenir à ce rôle et à la mission, tu sais que cette mission qui est ancestrale exigée puisque nous l'apprenons que la premiére tueuse a été violée par le pouvoir d'un démon... Et qu'elle a été obligée de se battre, et toute la lignée à suivie, je me suis toujours posé la question, comme une fille peut elle devenir tueuse? Il y a des critères? Enfin pour moi Buffy a finit par vivre comme une vocation cette mission à l'inverse de Faith qui est heureuse du pouvoir mais qui refuse les incovénients, et cette réaction est terriblement humaine, qui ne refuserait pas d'être plus fort?

Le fait d'avoir des pouvoirs ne l'oblige pas à s'en servir donc elle aurait très bien pu ne pas assurer sa mission comme elle avait presque décidé de faire en saison 1.

Oui c'est vrai ce que tu dis pour son complexe de supériorité, mais tu en oublies le complexe d'infériorité qui en découle. Parce qu'au final elle a l'impression de n'être rien, et elle aime le fait d'être tueuse et supérieure dans un sens, mais elle les envie encore plus d'avoir le choix à une vie plutôt normale.
Revenir en haut Aller en bas
Messi006
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Messi006


● Nombre de messages : 32
● Date d'inscription : 15/08/2011


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:30

djeny a écrit:
Messi006 a écrit:
Pour revenir à ce rôle et à la mission, tu sais que cette mission qui est ancestrale exigée puisque nous l'apprenons que la premiére tueuse a été violée par le pouvoir d'un démon... Et qu'elle a été obligée de se battre, et toute la lignée à suivie, je me suis toujours posé la question, comme une fille peut elle devenir tueuse? Il y a des critères? Enfin pour moi Buffy a finit par vivre comme une vocation cette mission à l'inverse de Faith qui est heureuse du pouvoir mais qui refuse les incovénients, et cette réaction est terriblement humaine, qui ne refuserait pas d'être plus fort?

Le fait d'avoir des pouvoirs ne l'oblige pas à s'en servir donc elle aurait très bien pu ne pas assurer sa mission comme elle avait presque décidé de faire en saison 1.

Oui c'est vrai ce que tu dis pour son complexe de supériorité, mais tu en oublies le complexe d'infériorité qui en découle. Parce qu'au final elle a l'impression de n'être rien, et elle aime le fait d'être tueuse et supérieure dans un sens, mais elle les envie encore plus d'avoir le choix à une vie plutôt normale.



Exact! Razz Tu souléves un point intéressant :

Selon moi, Buffy quand elle débarque à Sunnydale, elle ne peut pas échapper à son destin, elle fait des rêves qui lui rappellent ce qu'elle est, quoiqu'il arrive un observateur débarque pour lui rappeller son rôle particulier et son don qu'elle a reçue à la naissance. Et quoiqu'il arrive un vampire débarque pour venir l'"emmerder". Donc quoiqu'il arrive c'est son destin.


Faith c'est pareil. Le pouvoir, à quoi bon d'en avoir si c'est pour en rien faire? Elle n'a pas reçu des pouvoirs pour tourner les pouces à la maison... Elle les a reçu pour aider à combattre le mal. C'est profondément ancré en Buffy cette notion de responsabilité, ce rejet de ce pouvoir et la responsabilité avec les incovénients... Comme tu le dis, c'est pas si facile que ça, d'être la tueuse. C'est pas un choix, on l'est poiint!

Parce que, de toute manière elle est la seule élue, elle est seule à posséder le pouvoir de battre les vampires, à moins qu'elle meurt pour qu'une autre la remplace, elle sait très bien que c'est impossible pour elle de renoncer à tout ça.

Je doute que Buffy ressente un complexe d'infériorité, j'aurais tendance à dire que c'est Alex et Willow au début, ce pourquoi elle s'est investie dans la magie où elle possède un réel don. Donc comme je le dis, entrer dans le monde de Buffy c'est aussi appartenir malgré soi au monde surnaturel, Willow est la preuve. Alex même si il n'a pas de dons particuliers ou ni de responsabilités, il ne peut pas oublier les horreurs qu'engendre le mal, ce pourquoi il essaye autant qu'il le peut aider Buffy.

Marc biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:54

Si pourtant elle en a un (et bien vu de le rappeler Djeny, on a trop tendance à oublier cette partie de la phrase, bizarrement Razz). Et c'est très cohérent avec son personnage, car c'est une jeune femme qui a un gros guilty complex lié à son sens de la responsabilité. Dans beaucoup de domaines elle n'a pas une haute opinion d'elle-même (je dirais même qu'à part la slayerness, dans tous les domaines elle a une basse opinion d'elle-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:26

"I’m a great cook, in theory… I’ve eaten a lot.”
— Buffy Summers


*falling in love, all over again coeurs coeurs coeurs coeurs *
Je suis la seule à être so in love de son humour?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:31

Non, je te suis sur toute la ligne !!! I love you I love you I love you J'adore ^^

Et puis :



Trop, trop, trop adorable pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:33

Ouiiiiiiiiiiiiiii! coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:39

Rhôô elle est toute mimi notre buffy! Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:45

Trop chou Razz Razz

Nan, moi aussi j'adore son humour biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:46

C'est justement ce que j'adore chez elle, son humour...désastreux !! pleure

Le gif, trop adorable Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:59

Pourquoi désastreux, il est très bien son humour, complètement sous-estimé! Na ! C'est pas d'elle que je rigole, ce sont de ses blagues!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:09

Rho, trop chou le gif.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Compte à rebours
Compte à rebours
Christie


● Âge : 42
● Nombre de messages : 13
● Date d'inscription : 27/11/2011


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:09

J'aime beaucoup Buffy, j'aime son caractère, sa façon de se battre, de regarder les vampires comme s'ils étaient des moucherons qu'elles peut écraser du pied Razz et puis elles n'abandonent jamais ses amis quand ils ont des soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:20

Hug Hug Hug
Je t'aime déjà Christie! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Lila612
Compte à rebours
Compte à rebours
Lila612


● Âge : 35
● Nombre de messages : 17
● Date d'inscription : 28/11/2011


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:10

Christie a écrit:
J'aime beaucoup Buffy, j'aime son caractère, sa façon de se battre, de regarder les vampires comme s'ils étaient des moucherons qu'elles peut écraser du pied Razz et puis elles n'abandonent jamais ses amis quand ils ont des soucis Wink


Je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:40

Elle est super notre bubu! Mais surtout, j'adore son sens de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 5:29

Bon, allez, je me lance...

MA grande révélation de ce second visionnage de la série. Honnêtement, après la première fois, pour le personnage principal, je l'aimais moyennement, je me dois de l'avouer. Elle ne m'avait pas frappé plus que ça.

Pour ce second visionnage, je dois en première partie, dire un grand merci à Darth et ses longs posts d'amour à défendre Buffy contre tout, mais tout dit en analyse et non pas seulement en fangirl, ce qui fait que ça m'a ouvert les yeux et préparé mentalement pour mon visionnement Buffy "Anne" Summers - Page 6 Hug

Et en portant plus attention au personnage, ouh là là que je suis tombé en amour avec le personnage cette fois-ci Buffy "Anne" Summers - Page 6 Invisio3 Buffy "Anne" Summers - Page 6 Invisio3 Buffy "Anne" Summers - Page 6 Invisio3 Je crois qu'elle a monté de 4-5 positions dans mon top facilement, et est maintenant toute première et confortablement. J'ai constaté toute sa force de devoir surmonté tout le poids, non voulu, que le poste de Slayer lui a apporté, toutes les complications que ça l'a pu lui apporter avec ses amis, ses relations amoureuses, sa vie scolaire, des possibles emplois, etc... Ce travail forcé sur elle lui a pratiquement tout arraché et pourtant elle garde la tête haute et affronte ce que le destin lui met sous le nez Buffy "Anne" Summers - Page 6 00073

Buffy c'est également une personne attendrissante sous ses allures de dure Slayer. Voir comment elle tient à sa famille, s'est-elle totalement remise de la séparation de ses parents honnêtement? Dans Normal Again, et dans CWDP, nous avons pu constater qu'elle s'en blâme encore! Elle est également adorable avec ses amis et les personnes qui pourraient potentiellement le devenir. La voir approcher Willow dans le pilot me fait fondre le cœur! Elle qui voulait tellement réussir à revenir à une vie normale et populaire à l'époque, elle aurait pu si facilement tourner le dos à Willow et poursuivre son chemin avec Cordelia, mais non, elle a pris son temps pour apprendre à connaitre Will! Buffy "Anne" Summers - Page 6 Invisio3

Mais Buffy n'est pas parfaitement parfaite, elle a ses défauts et des moments de faiblesses et c'est ce qui fait qu'elle est parfaitement humaine et c'est un grand facteur qui me fait l'aimer autant Buffy "Anne" Summers - Page 6 Invisio3 Sous ses apparences dures, Buffy, c'est un grand doute marchant, va - t-elle réussir à s'adapter à sa nouvelle école, à cette nouvelle vie en saison 1 ? Va t-elle pouvoir vivre une vie normale? Buffy est toujours en grand questionnement, et en saison 6, saison où elle est démolie par tous ces questionnements et où elle tente de les fuir de toutes les façons possibles (avec Spike, en cachant la vérité à ses amis, à penser accepter que tout ça n'était qu'une imagination, etc..) et voir comment elle s'est sentie libérée lorsqu'elle était invisible, c'était très intéressant de la voir réagir et tout ça en fait ma saison préférée pour le personnage Buffy "Anne" Summers - Page 6 00073

Et un des gros trucs que j'adore de Buffy, elle est morte deux fois, et elle est toujours là, debout, à affronter le destin et à l'attendre de pied ferme, forte et avec une réplique sanglante prête sur le bout de la langue, ça c'est ma Buffy Buffy "Anne" Summers - Page 6 Invisio3

Alors, voilà, j'espère avoir réussi à vous montrer au moins un peu ce que le personnage me fait ressentir et à quel point je le trouve extraordinaire. Je n'ai pas parlé de l'interprétation de SMG, aussi extraordinaire soit-il, pour moi c'est un autre sujet, j'ai préféré me concentrer sur le développement du personnage en lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:19

emu emu emu emu emu emu emu emu emu
Je suis tellement fière de toi!!!
Et ça me touche énormément cet ôde à ma Buffy d'amour!!!!!

De savoir que je t'ai un peu accompagné dans cette voie, c'est juste Gêné Gêné rhoooo

Citation :
Et un des gros trucs que j'adore de Buffy, elle est morte deux fois, et elle est toujours là, debout, à affronter le destin et à l'attendre de pied ferme, forte et avec une réplique sanglante prête sur le bout de la langue, ça c'est ma Buffy

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:30

Très joli discours sur Buffy, Nick Hug Hug Contente que ton revisionnage t'ait permis de la redécouvrir sous un nouveau jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:12

Très joli discours Nick, bravo! bravo Je n'ai pas encore osé m'attaquer au mien à propos de Buffy, parce que j'aurai peur d'omettre tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:55

- Buffy Buffy Buffy .. J'étais trop fan d'elle dans ces années lycée , aprés son côté " je suis une adulte qui reste toujours dans le droit chemin " ma un peu soulé .. Mais elle reste quand même un personnage que j'apprécie biensur , mais je préfère Kendra et Faith lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:19

Pour information, notre Buffy d'amour aurait fêté ses 33 ans ce 19 janvier 2014 ! ^^

Petits tweets de Sarah sur le sujet :

Buffy "Anne" Summers - Page 6 14-01-53

Buffy "Anne" Summers - Page 6 14-01-52
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:29

Oh c'est vrai  coeurs 
Pfff, elle me manque, je veux revoir la série !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:31

Happy Birthday en retard mon bébé d'amour!

Elle me fait trop rire Sarah sur twitter soit dit en passant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy "Anne" Summers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» Anne (De Buffy à Angel)
» Duel n°100: Buffy Summers
» Test sur Buffy Summers
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: