Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
Aurélie
Pauline
Kamui
nanieblue
Audy
djeny
DarthMarion
Anita
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quelle série préférez-vous Cordelia ?
Buffy
Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_lcap12%Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Angel
Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_lcap61%Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Les deux !
Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_lcap27%Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_rcap
 27% [ 9 ]
J'aime pas Cordelia.
Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_lcap0%Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:58

Dans quelle série préférez-vous Cordelia ? Happy

Pour moi c'est dans Angel ! Je la trouve superbe. Généreuse, mûre, sympa, marrante, forte...
Dans Buffy parfois je l'aimais bien mais bon, c'était sans plus. D'ailleurs j'aurais juré ne jamais m'attacher à ce perso ! Quel surprise ! Dans Angel je l'ai tout de suite adorée ! J'en reviens toujours pas. lol

Ils en ont fait un personnage incroyable ! Bravo ! ClapClap Le pari n'était pas évident après son passage dans Buffy...


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:27

De mon côté, difficile de voter car je connais nettement mieux Buffy qu'Angel.
Disons qu'à mon stade elle a sa place dans les deux séries, une place différente d'ailleurs.

Ce que je me souviens, c'est que dans Angel, elle a un rôle important à la fois marrant et émouvant alors que dans Buffy elle reste longtemps superficielle et peu importante pour le déroulement de la série.

Du coup, l'ayant quand même vue dans une bonne partie de la saison 1 d'Angel, je te rejoins dans ton vote Nita.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:46

Je la prèfère dans Angel, en même temps elle est beaucoup plus centrale dans cette série que dans Buffy

Dans Buffy j'aimais bien son côté imprévisible, elle était superficielle mais du coup ca nous permettait d'être surpris par elle et quand elle se montrait courageuse, généreuse etc c'était encore plus fort.
Et puis elle me faisait bien rire quand même

ce qu'il y a c'est qu'avec elle dans Buffy je me suis arrêtée à l'age adolescent ( fin saison 3 forcément) et on ne voit pas le perso dans son évolution, il y en a eu une certes, mais pas très importante

Surtout par rapport à son évolution dans Angel!!! et c'est là que je la préfère, déja par le contraste que son perso amène avec notre joli vampire ténébreux à souhait, aussi parce qu'elle est souvent très touchante, elle peut peraitre bête et coconne mais ca s'apparente à du courage, elle ne montre pas forcément qu'elle souffre, elle affronte sa vie sans se plaindre vraiment ( bien sûr elle se plaint souvent, mais des futilités) et puis elle devient adulte dans Angel, je me suis arrêtée à la saison 3 et déja elle devenait vraiment mûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:06

Personnellement je l'adore dans Buffy,une vraie peste et qui va se rendre compte,entre autres grâce à alex que ses copines ne sont pas dignes d'intérêt et qu'il faut cesser de les suivre sans intérêt.Dans Buffy elle est super drôle,prétentieuse à souhait mais très drôle,quelques exemples
Saison 2:
Le premier épisode, elle veut insulter Alex Willow et buffy et la seule chose qu'elle trouve à dire c'est"Les Trois Mousquetaires"
Halloween,quand Buffy lui dit qu'Angel est un vampire,les deux fois
Revenos au premier épisode,quand elle explique à Jenny Calendar que le plus dur quand on s'est fait kidnapper et attacher la tête en bas,ce sont les taches.
Saison 3:
Quand elle fait fuir le vampire le jour de "The salyer's fest"

Tous ces bons moments qui me font l'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:37

Moi jela prefere dans Buffy car c'est là que je rigole le plus avec elle car elle est une peste et elle a un sacré caractère.Dans Angel elle devient la gentille comme presque tout le monde et ce n'est plus ,tres interressant plutôt comme dans Buffy ou elle est la peste de l'école et on peut rigoler d'elle c'est ainsi que je la préfere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:52

Dans Angel sans hésitation !!! Dans Buffy elle ne m'apparaissait pas comme un personnage avec beaucoup d'intérêt, oui elle disait des trucs drôles mais elle restait très superficielle et j'aime pas ce genre de personnages. Alors que dans Angel elle gagne en profondeur tout en restant très drôle, je comprends pas trop pourquoi tant de gens disent que Cordy perd de son humour dans Angel parce que moi elle me fait toujours beaucoup rire !!! Et même si elle devient "gentille" (non pas qu'elle était méchante avant) elle garde de son caractère et est prête à plus de choses que n'importe qui pour aider Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptySam 25 Nov 2006 - 21:41

J'hésite énormément !! Je l'adorais dans Buffy, avec ses répliques piquantes, sa relation avec Alex et sa quasi intégrante au gang, mais dasn Angel j'adore comment son perso évolue, elle devient vraiment une vraie femme, elle devient vraiment mature, généreuse. Mais j'aimais énormément son coté peste dans Buffy, donc j'hésite bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:55

Ah ah ^^ Dans ce cas ça va, tu peux voter les 2 ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:18

Dans Angel moi !
Car je l'a trouve plus mature elle est devenue une femme, dans Buffy elle etait trop gamine et son carectere de pompom girl j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:55

Anita a écrit:

Dans Buffy parfois je l'aimais bien mais bon, c'était sans plus. D'ailleurs j'aurais juré ne jamais m'attacher à ce perso ! Quel surprise ! Dans Angel je l'ai tout de suite adorée ! J'en reviens toujours pas. lol

Ils en ont fait un personnage incroyable ! Bravo ! ClapClap Le pari n'était pas évident après son passage dans Buffy...

Idem pour moi! Jamais je n'aurais cru pouvoir apprécier autant ce personnage!
Dans Buffy, je pouvais pas la blairer, elle me faisait repenser à une fille qui était avec moi en primaire alors impossible d'adoré ce personnage! lol
Mais bon dans Angel, c'est une autre cordy (tout comme à la fin de Buffy!) vraiment elle mérite qu'on l'aime! lol
Je la trouve très nature. Bon j'ai pas vu les saison 3 à 5 donc peu pas trop en parler! Mais le si peu que j'ai découvert de Cordelia, j'ai vraiment apprécier!
Et pour cause, c'est devenu mon personnage préféré dans Angel, avec notre Vampire adoré bien sûr! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:41

Cordelia a écrit:
Moi jela prefere dans Buffy car c'est là que je rigole le plus avec elle car elle est une peste et elle a un sacré caractère.Dans Angel elle devient la gentille comme presque tout le monde et ce n'est plus ,tres interressant plutôt comme dans Buffy ou elle est la peste de l'école et on peut rigoler d'elle c'est ainsi que je la préfere moi.
Je pense le contraire justement. Dans Buffy c'est un peu toujours la même chose avec Cordelia, elle sort des vannes et elle se montre peste c'est rigolo un certain temps mais si elle était restée plus longtemps avec ce comportement ça aurait fini par devenir lassant. Je l'aime bien dans Buffy mais dans Angel elle change vraiment, elle devient quelqu'un qu'on aurait jamais pensé qu'elle deviendrait, je suis tombé amoureux d'elle dans cette série ! Na ! Donc sans hésiter dans Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:28

Bah clairement pour moi aussi c'est dans Angel. Comme le dit si bien Anita, j'aurai jamais pensé pouvoir m'attacher à ce perso... Dans Buffy, elle avait des sursauts d'humanité ce qui la rendait touchante (cette phrase surtout : "Je préfère être mal accompagnée que seule") et son côté peste était plutôt marrant mais bon à force ça tapait sur le système un tout petit peu quand même... Mais dans Angel, quelle évolution... Joss a vraiment un don pour ça... Déjà avec Wesley et Willow et Alex qui a lui aussi une belle évolution, je trouve. J'adore vraiment la Cordy d'Angel. Tout comme Nita : je trouve qu'elle devient forte, mature, courageuse, femme quoi et même si elle n'arrive pas toujours à se départir de son côté un peu superficiel parfois, c'est quand même bien plus supportable... J'ai pas vraiment aimé ce que les scénaristes en ont fait dans la saison 4 et le fait qu'ils l'aient (ça s'écrit comme ça ? Moi je crois pas en fait...) si malproprement virés dans la 5 mais elle a fait un beau cadeau à ses fans dans l'épisode où elle revient parcequ'il est splendide. Et j'aime bien le Cangel. Je suis assez fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:43

Evidemment dans Angel son personnage est beaucoup plus développé. Je l'adore car elle a toujours ce franc parler mais on lui reconnaît aussi beaucoup de qualités qui lui viennent grâce à sa maturité et à ses visions. J'adore ce personnage qui nous fait rire, qui nous fait pleurer, qui nous touche dans tous les sens du termes. Elle me manque beaucoup dans la saison 5, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:23

Sans hésitation non plus : dans Angel !!!!!!

Dans Buffy, c'est rigolo, elle est peste, elle sort des vannes mais bon voilà, ça s'arrête là... elle commence légèrement à changer à la fin de la saison 3 mais c'était surement en prévision de son apparition dans Angel. Et là, quelle Cordy nous avons eu !!!! J'ai adoré Cordy à partir de là. Elle change, elle évolue dans le bon sens, bref, pas besoin de me répéter, vous avez à peu près tout dit.

C'est vrai aussi, qu'il l'on fait partir comme une malpropre à la fin de la saison 4 mais bon, elle voulait arrêter... Bref, un perso comme on les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:59

dans angel !!! car dans buffy je la trouve trop superficielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:29

Pour moi Wink ... c'est dans les deux séries ^^
Je trouve que Cordélia est trop drole dans les deux séries télévisés... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:27

personnelement, je trouve que cordelia est plus sympatoch dans angel, dans buffy elle est surtout un peu beaucoup pourri gâté et chiante^^
enfin cest ce que je pense
bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:06

J'ai mis dans Buffy, car justement je pense que la série aurait perdue un peu de son intéret s'il n'y aurait pas eu la petite emmer.... superficielle et chipie qu'elle était pour mettre une pointe d'humour. Fille à papa certes mais tellement énervante et exubérante qu'elle en est devenue attachante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:22

Il y a quelques mois de ça avant que je vois Angel j'aurait répondu que je n'aimais pas trop Cordélia. C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais jamais regardé Angel avant, ça me disait rien de revoir son personnage (ni celui de wesley d'ailleurs) et puis finalement elle est devenue un des perso que je préfère. Elle a carrément changé dans Angel, elle a murit tout en gardant sa fraîcheur.. elle est devenue moins superficielle. Quand je reregarderais Buffy, je la verrais différemment (dans le bon sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:28

Moi je l'aime beaucoup dans Buffy car elle interprete son role de "garce de service" à merveille !!
Et j'adore =) Et puis ses répliques sont géniales . ^^
Et je l'adore aussi dans Angel, car on peut voir son évolution, elle a vraiment mûri !
J'ai donc voter 'les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:00

Dans Buffy, j'aimais bien Cordelia lorsqu'elle sortait avec Alex.Elle a changé grâce à lui.Mais je la préfère nettement dans Angel. Heureusement qu'elle est partie de Sunnydale.Je me demande si elle aurait autant changé si elle y était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:43

Je l'aimais bien dans Buffy. Elle était toujours là pour sortir un truc drôle ! Elle me faisait bien rire même si parfois elle était agaçante mais bon cela faisait parti de son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:51

Elodie a écrit:
Dans Buffy, j'aimais bien Cordelia lorsqu'elle sortait avec Alex.
Moi aussi. Happy
Je ne pensais pas m'attacher à elle et en fait si. Je trouve que ça la rend modeste de sortir avec Alex. Elle se rend compte de la valeur des choses, de la force des sentiments... J'ai adoré les voir ensemble tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptySam 31 Mai 2008 - 17:41

J'ai voté dans les deux, parce que dans Buffy même si elle est énervante, elle est drôle puis dans Angel elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:28

Les deux biggrin Elle apporte quelque chose à chaque série de totalement différent mais indispensable biggrin Cela dit je la préfère dans Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?   Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Cordelia (Ats) vs Buffy
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: