Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anne (De Buffy à Angel)

Aller en bas 
+4
Kamui
DarthMarion
Anita
nanieblue
8 participants
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:41

Julia Lee interprète Lily puis Anne dans Buffy et Angel


Buffy (saison 3 episode 1: Anne)
Après avoir tué Angel, Buffy quitte Sunnydale pour L.A. et y trouve un job de serveuse! Elle se fait appeller Anne.
Un jour, une autre fugueuse, Lily,de Sunnydale lui demande de l'aide afin de retrouver son petit copain, qui a disparu.
Malheureusement celui-ci s'est fait tué par unvampire!
Anne/Buffy rengaine les pieux et recupère son statut de TUEUSE!!!!

A la fin de l'épisode, Lily demande à la tueuse, si elle peut être Anne?

Et voila fin: Buffy retourne à Sunnydale, tandis que Lily, devenue Anne, reste à L.A. et poursuit sa quète!

Like a Star @ heaven

Angel (saison 2 episode 12: Argent sale)

Angel menace de révéler les activités criminelles de Wolfram&Hart, lorsqu'il découvre qu'ils détournent les dons destinés à un foyer pour adolescents!
Et celle qui tiens le foyer, c'est .... ANNE!!!!!!!!!!!!!!!


-------------

Alors que pensez-vous de se personnage et de se cross-over!

J'aime bien la façon dont tout ça est ammené! Je trouve l'évolution d'Anne/Lily très positive! Elle a du traversé pas mal d'épreuve après avoir rencontré Buffy mais elle est arrivé à trouvé unbut à sa vie: aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:29

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait !
Merci Nanie mais moi je croyais que c'était Tina, la fille qu'on voit dans le premier épisode qui tenait le foyer (mes souvenirs étaient vraiment hyper flous) alors quand je l'ai vu mourir l'autre jour dans l'épisode je me suis dit qu'il y avait un truc qui cloche forcément...
Mais je n'en suis pas encore là dans mon visionnage d'Angel, je traîne un peu d'ailleurs mais le temps me manque de trop.... Bouh !!
Enfin, bref, moi aussi je trouve ce petit cross sympa et je trouve l'évolution du perso sympa aussi. Elle a vraiment fait le bon choix ce qui n'a pas du être évident et elle s'est bien sorti de la misère dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:20

Oui ! La 1ère fois que je l'ai vue dans Angel j'étais pas sûre que c'était elle. Pourtant elle n'a pas vraiment changé mais je sais pas, j'ai eu du mal à être sûre que c'était bien elle.

Marrant ce petit cross. C'est vrai, c'est juste un petit clin d'oeil sur un perso pas forcément important. En même temps ça fait plaisir de la revoir et c'est bien ce qu'elle fait. Elle s'est trouvé un but. Je la trouve attachante. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:00

ah excellent c'est un petit cross-over bien sympa, et c'est vrai que son évolution est très positive
je l'aimais bien ce perso dans la saison 3 de Buffy ( pas dans la 2 par contre elle est pouf) mais je me souviens plus dans Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:19

Anita a écrit:
Oui ! La 1ère fois que je l'ai vue dans Angel j'étais pas sûre que c'était elle. Pourtant elle n'a pas vraiment changé mais je sais pas, j'ai eu du mal à être sûre que c'était bien elle.

Bah moi non plus j'ai eu un petit doute!
Puis c'est en revoyant l'épisode de Buffy que j'ai pu vraiment me la remettre en mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:45

Je l'avais reconnu tout de suite Siffle

Quand je l'ai vu, je me suis dis "oula ! Elle me dit quelque chose cette actrice" et quand elle a dit son prénom, ça fait "tilt" !! Et oui, c'est bien notre chere Lily. C'est vraiment sympa de voir une nouvelle intrigue sur elle. Surtout qu'elle a bien évolué et qu'elle a réussi à faire quelque chose dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:11

Moi je ne l'avais pas reconnue, dans la saison 3 de Buffy mais après dans angel ce n'était pas trop dur, entre le prenom et quand elle explique à angel qu'elle a voulu devenir vampire.
Mais elle a une bonne évolution, c'est vrai que lors de sa première apparition elle m'a agacée plus qu'autre chose à vouloir se faire mordre par un vampire mais ensuite plus ça va et plus on s'y attache, elle est arrivée à Los angeles et s'est rendue compte que cette ville cachait des choses horribles, et pas seulement les démons, mais les humains aussi savaient être très cruels et elle a décidé d'aider les gens qui vivaient dans la rue c'est sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:12

Ah oui tiens maintenant que vous le dites !
Son visage me disait bien quelque chose mais je n'avais aps fais le rapprochement avec Anne qu'avait sauvé Buffy . Son personnage a pu évoluer sur quelque chose de plus serieux, je trouve que ca lui va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:38

oui c'est vrai, je n'avais jamais fait le rapprochement non plus, il est vrai que c'est intéréssant, on voit que les 2 séries se rejoignent :p jadore
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:48

Je me sens bête depuis tout à l'heure, je n'avais jamais remarqué que l'actrice qui fait Anne a joué dans Charmed (c'est sûrement du au fait que dans Buffy elle est vachement maquillée^^) Quand je l'ai vu tout à l'heure dans Angel, ça m'a fait "tilt" dans ma tête smile

C'est quand même hallucinant comme tous les acteurs de BTVS-Angel et Charmed se rejoignent (Virginie aussi à joué dans Charmed, comme Snyder, Charisma Carpenter...) Ca me fait rire tout ça, je trouve toujours des points communs entre les trois séries xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:13

Comme je l'ai dis dans les critiques des épisodes où elle apparaît, je trouve que les scénaristes ont fait un bon boulot avec Anne. Finalement on la voit évoluer, et j'avais toujours voulu savoir ce qu'elle était devenue après le 3x01. Ça m'a fait vraiment plaisir de la revoir, et de réaliser que quelque part, Buffy avait eu une bonne influence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:47

J'ai été très content de la retrouver dans ATS!

Je suis complètement satisfait de son évolution. En prenant le deuxième prénom de Buffy, c'est comme si elle avait prit un peu de sa force. Maintenant elle s'occupe de jeunes qui sont comme elle, elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne  (De Buffy à Angel) Empty
MessageSujet: Re: Anne (De Buffy à Angel)   Anne  (De Buffy à Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne (De Buffy à Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Buffy/Spike ou Faith/Angel ?
» Buffy "Anne" Summers
» Puppet Angel ou Buffy Robot ??
» Buffy/Angel Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: