Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Buffy "Anne" Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
70%
 70% [ 16 ]
J'aime bien
26%
 26% [ 6 ]
Bof...
4%
 4% [ 1 ]
J'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Buffy "Anne" Summers   Ven 10 Mar 2006 - 10:53

Lorsque Buffy arrive à Sunnydale, elle a bien l'intention de prendre un nouveau départ. Elle est acceptée au lycée malgré ses antécédents : dans son ancien lycée elle avait mis le feu au gymnase !
Le calme est de courte durée. La vie normale qu'elle espérait est rapidement conclue par son entrée dans la bibliothèque lorsque qu'elle fait la connaissance du nouveau bibliothécaire et qu'il lui parle de vampires. Il s'avère en fait que c'est son nouvel observateur ! Mais, au fil du temps, le dénommé Rupert Giles, deviendra plus un ami, voir un père, qu'un observateur.

Ensuite, Buffy va faire la connaissance de Willow et Alex. Les évènements qui suivent vont les lier d'amitié et c'est ainsi qu'ils apprennent le secret de la tueuse, et qu'ils vont l'aider à faire le bien : tuer les démons et sauver le monde à plusieurs reprises.

Buffy vit avec sa mère (Joyce) puisque ses parents ont divorcé. Elle est fille unique mais un jour on lui attribue une clé sous forme de soeur pour qu'elle la protège. Cette clé ouvre les portes d'une dimension démoniaque, et elle s'appelle...Dawn. Et oui, bien qu'elle ne soit pas vraiment sa soeur, des souvenirs ont été crées dans l'esprit de l'entourage de Buffy. Donc, tout le monde croit au départ que Dawn a toujours existé. Et quand ils apprennent qu'elle est une clé sous forme humaine, les sentiments restent. Dawn fait alors partie de la famille Summers pour toujours.

Buffy est la tueuse, mais c'est aussi une jeune fille qui a parfois (rarement) une vie normale comme les cours et avoir un petit ami ! Elle sort avec Scott, Owen, Parker... Mais son seul grand amour est un certain Angel.

Angel protège Buffy depuis le jour où elle a apprit qu'elle était l'élue. Ils apprennent à se connaître et tombent amoureux. Le seul problème : c'est un vampire. Angel est un "gentil" vampire puisqu'on lui a redonné son âme. Mais un seul instant de bonheur peut le faire redevenir un démon, et c'est ce qui arrive quand il fait l'amour avec Buffy pour la première fois. Buffy et Angel s'aiment à en mourir, mais cette relation torturée prend fin quand Angel réalise qu'elle ne fera que rendre Buffy malheureuse. Et donc il s'en va.

Buffy sort ensuite avec Riley, un membre de l'Initiative qui a pour but de chasser les démons. Ils ont en quelque sorte le même boulot mais il est humain et souffre d'infériorité par rapport à Buffy. Et il ne se sent pas à la hauteur d'Angel. Lorsque Riley se met à donner son sang aux vampires, Buffy ne le supporte pas et leur couple se fragilise. Riley décide de partir.

La dernière histoire d'amour de Buffy est avec Spike Le Sanguinaire, un vampire, encore. Spike a connu Angel il y a très longtemps et un jour il débarque à Sunnydale. C'est l'ennemi juré de la tueuse.
Les membres de l'Initiative réussissent à le capturer et lui insèrent une puce qui le rend inoffensif. Au fil du temps Spike finit par tomber amoureux de Buffy, mais celle-ci est dégoûtée qu'il puisse avoir des sentiments pour elle. Et des sentiments tout court ! Pourtant, il lui prouve son amour à plusieurs reprises et Buffy voit naître des sentiments à son égard. Il font plus ou moins équipe dans la lutte contre les forces du mal mais ne sortent pas ensemble.
Lorsque Buffy se sacrifie pour sauver le monde, Spike est très touché et décide de prendre soin de Dawn. Mais les amis de Buffy la ramène à la vie tout en ignorant qu'elle était au Paradis. A son retour, la vie lui paraît être un cauchemar : tout est sombre, triste et violent. Spike est son seul réconfort.
Seulement, Buffy revient différente. Elle ne supporte pas la vie et finit par faire des choses qui ne lui ressemblent pas, comme sortir avec Spike et entretenir avec lui une relation amoureuse violente. Lorsqu'elle reprend le dessus, Spike et elle redeviennent des alliés, mais lui, est toujours amoureux de Buffy. Leur relation devient platonique et Spike comprend qu'elle ne l'aimera jamais comme elle a aimé Angel.
Et au final, c'est lui qui se sacrifie pour sauver le monde...
emu
----------------------------------------------Anita©


Bon, je voulais faire un petit résumé et puis je me suis emportée^^
C'est pas facile de décrire la tueuse en 3 lignes !

Que pensez-vous de Buffy ? Avez-vous aimé son personnage ? Est-ce qu'il y a des choses qui vous ont déplues ? Ou au contraire, qu'est-ce que vous aimez dans ce perso ?

_________________
Palmier


Dernière édition par Anita le Jeu 8 Jan 2009 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Mer 29 Mar 2006 - 22:20

Tres belle decription DETAILLé de la tueuse!!!!! ClapClap ClapClap alors sinon pour moi ce quil ma plut,quand elle prend le role de "general" j'aime bien!!elle est courageuse,intelligente,ensuite elle pense toujour à ses amis,elle veut toujours les mettre en sureté avan d'aller combattre le mal face a face!!!!!le probléme ce sont c'est histoires d'amour!!! Laughing elle n'a pas de chance pour ca car ses amours fuit toujours et quitte la ville sauf bien sur spike mais bon il aurait pas éssayé de la violé aussi lui!!ca tombe elle seré tombé vraiment amoureuse de lui!!!!même si c angel qu'elle aime vraiment le plus!!!!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Jeu 30 Mar 2006 - 6:02

spike2 a écrit:
Tres belle decription DETAILLé de la tueuse!!!!
Merci ! :ravi: "Détaillée" : oui, j'ai pas réussi à faire plus court ! ^^

Bah oui, les amours de Buffy c'est pas terrible ! Comme tu dis, elle aurait pu tomber amoureuse de Spike... Je regrette... Il a tout gâché Neutral

_________________
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Mer 3 Mai 2006 - 17:24

moi je trouve que l'histoire buffy/spike elle est pas tops alors que buffy et angel sont extrémement complice!!! sinon je trouve aussi que ta déscription est trés détaillé mais c'est ce qu'il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Sam 3 Juin 2006 - 8:24

dims73 a écrit:
moi je trouve que l'histoire buffy/spike elle est pas tops alors que buffy et angel sont extrémement complice!!! sinon je trouve aussi que ta déscription est trés détaillé mais c'est ce qu'il faut !!!
Je suis tout à fait d'accord avec ca en tant que B'Angel a 100%
Mais il faut dire qu'ils étaient bien tous les 2 surtout dans la aison 7 il y a une complicité entre eux alors que dans la saison 6 elle se sert de lui et ca ne lui déplait pas
J'adore ta description Anita elle est bien comme il faut et pas trop longue bravo ClapClap

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Mar 6 Juin 2006 - 20:39

perso je trouve que la relation spuffy est très fusionelle je crois qu'elle n'a jamais connu quequ'un qui soit si proche d'elle!
Buffy est ma perso préférée une femme, une vraie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Ven 9 Fév 2007 - 19:40

Ben perso je ne peux pas dire que je raffole de Buffy. Je la trouve géniale à certains moments mais y en a beaucoup trop ou elle me tape réellement sur le système.
En revanche, je la trouve marrante quand elle se bat elle a toujours des vieilles réflexions à deux euros et ça m'éclate.
Je la trouve aussi courageuse et elle se bat bien, enfin je veux dire par là qu'elle se bat pas juste avec les poings mais elle fait aussi marcher sa tête et ses émotions.
Elle a pas une vie facile quand même mais bon elle n'a pas vraiment le choix en même temps donc autant accepter la situation et se battre.
Sinon coté amour c'est clair qu'elle a complètement raté sa vie amoureuse mais je ne crois pas qu'être avec quelqu'un ce soit fait pour elle ca ne ferait que compliquer encore plus sa vie... C'est dommage mais c'est la vie enfin du moins sa vie...
Non je l'aime bien la petite Buffy juste elle m'agace de trop parfois surtout en saison 7 combien de fois j'ai voulu balancer ma télé par la fenêtre pour ne plus l'entendre se plaindre ou hurler après ses amis... Bouhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Ven 9 Fév 2007 - 20:21

Merci Sevy !!!! hihi
Moi c'est un peu pareil, j'aime bien Buffy mais elle a des tendances saoulatoires pour moi !!! Razz En fait dans les 3 premières saisons je l'adore, elle m'énerve très rarement dans ces saisons et je la trouve très souvent émouvante, au début quand je ne connaissais que ces saisons Buffy venait juste après Willow et Alex dans mes personnages préférés.
Mais dans les saisons 4 et 5, même s'il y a toujours des moments où je l'aime bien il est aussi apparu quelques moments où elle m'énerve profondément !!
Dans la saison 6 je la re-aime bien la plupart du temps mais dans la saison 7 elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!! Razz Vraiment son attitude dans cette saison je supporte pas et ça a vraiment fait baisser le personnage dans mon appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Lun 12 Fév 2007 - 12:15

Mais de rien Audy.... biggrin

C'est vrai quoi !!! Il faut dire ce qui est : elle a beau être une grande héroïne, la seule, l'unique, elle reste une adolescente au début et puis une jeune adulte et c'est bien que Joss n'est pas voulu la faire un peu trop parfaite mais aussi avec les défauts de son âge. Ca rend le personnage encore plus fort et plus riche... Mais bon elle a quand même un sacré foutu sale caractère par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Jeu 15 Fév 2007 - 14:09

Quand j'ai vu la série pour la première fois j'avais beaucoup aimé Buffy mais c'était peut-être parce que j'ai vu toute la série en quelques semaines donc ça fausse toujours le jugement. En revoyant la série Buffy m'a paru beaucoup plus énervante dès le début ! Je la trouve chouineuse dans les premières saisons toujours en train de se plaindre de sa mission et de sa solitude mais elle passe son temps à rejeter ses amis. Sa mission est difficile c'est vrai mais elle fait vraiment rien pour se simplifier la vie non plus !
Et comme Sevy et Audy il y a aussi des moments où elle me gave donc finalement mon avis a beaucoup changé sur elle. Sans compter que je trouve qu'elle a pas une évolution flagrante et elle recommence toujours les mêmes erreurs.
Elle a des bons moments aussi mais je les trouve moins nombreux que pour d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Mer 2 Jan 2008 - 15:30

moi je la trouve géniale, mais je suis d'accord avec vous, y a eu des moments où elle était un peu gonflante,mais ses amis n'ont pas toujours assuré aussi, elle était pas la seule, aprés pour l'evolution de son personnage, si je trouve qu'elle a murit, aprés la mort de sa mère, élever sa soeur toute seule, c'est pas si simple et son role de tueuse qui joue un grand role, faut la comprendre aussi, en attendant spike a toujours été là pour l'aider, donc ca a été un réconfort pour elle, mais je l'ai préféré dans les premiers:happy: je la trouvais choupinette mais je l'adore toujours autt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Mer 9 Avr 2008 - 19:42

moi au contraire, je ne l'aimais pas trop dans la saison 1, je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que son personnage était un peu chiant, dans la saison deux, elle & d'ailleur même les autres ont grandis eh ca c'est vue, du coup j'ai trouver buffy contre les vampires un peu plus intéréssant, je trouve que c'est bien que son personnage évolue au fur et à mesure :p
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
avatar

● Âge : 32
● Nombre de messages : 5417
● Date d'inscription : 01/01/2009


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Ven 2 Jan 2009 - 9:15

Alors, je ne vais surement pas être très originale. J'adore Buffy, même si parfois, elle m'énerve. En particulier dans la saison 6 où je la trouve insupportable.
Mais en règle général, c'est un modèle pour moi. Je puise beaucoup d'aide en la regardant. Je veux changer de coiffure ? Je cherche une coupe qu'elle a eue et qui me plaie, et j'essaie. J'ai un coup de blues ? Je pense à son courage, à sa force. Une grosse décision difficile à prendre ? Je me demande ce qu'elle aurait fait... Bref, ça va vous sembler bête, mais Buffy, je la considère comme une grande soeur virtuelle...
Quant à ses relations, j'aimais bien Bangel, mais je suis plus pour Spuffy. J'aurais voulu qu'elle laisse une chance à Spike, qui l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Ven 2 Jan 2009 - 13:25

oh non ça ne semble pas bête, tu n'es pas la seule à voir Buffy par ce biais, au fond on a presque tous grandi avec elle (moi en tout cas ^^)
et oui la saison 6 n'est pas la saison où la prendre comme modèle serait une très bonne idée. Mais elle devait bien faillir à un moment ou un autre, personnellement je l'en aime que plus! elle remonte bien la pente au final!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
avatar

● Âge : 32
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Ven 2 Jan 2009 - 13:32

+1 je ne te trouve pas bête non plus au contraire je pense pareil ! buffy a fais partie de toute ma vie d'ado! donc une sœur qui grandi en même temps quu nous !
pour ce qui es de la saison 6 je pense (ce n'est que mon avis) que l'on ne peux pas lui en vouloir vous imaginez elle était mort au paradis et hop ses amies là font revenir comme ca , et elle se réveille dans sa tombe c'est normal qui lui faille du temps pour se remettre ! et sinon pour spike tu as raison elle aurai pu et du lui laisser une chance mais ça n'aurai pas était intéressant pour le déroulement de la série lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Mar 5 Mai 2009 - 22:28

Buffy est un personnage complexe qui subit énormèment pour son jeune âge et ce en empirant à chaque saison alors je trouve ses réactions assez normales elle est humaine avant tout et pas seulement cette femme forte toujours à devoir protéger sa propre vie, celle du Scouby et le reste de Sunnydale quand c'est pas le monde entier (quand celui ci est en péril).

Elle se plains car elle souffre c'est pas pour être chiante, elle peut énerver car elle prend pas constamment les bonnes décisions, ce qu'il faut pas oublier c'est qu'elle est La tueuse autrement dit seule elle restera car sa mission passe avant tout autre chose ce qu'elle essaiera de changer à maintes reprises, oui Buffy aime la vie et veut la vivre! Ce qu'elle parviendra à faire bien plus tard quand elle aura compris qui elle est...

A sa place d'autres n'auraient pas tenu il faut un caractère de fer pour surmonter toutes les épreuves en ce qui la concerne trop de poids sur ses épaules, le Scouby-gang subit c'est certain mais ils n'ont pas la pression que Buffy connait et ce chaque jour de son existence.

j'espère que je dit cela clairement lol violet

Bref je l'adore et justement davantage dès la saison 5 elle devient plus mature plus responsable maintenant qu'il ya Dawn dans sa vie elle change au contraire de saison en saison devient plus protectrice plus sûre d'elle et de son pouvoir de tueuse ce qui la rend plus attachante à mes yeux, l'humour n'est pas seulement le trait de caractère que j'apprécie chez elle mais sa profonde gentillesse.

Elle est passé par des phases autodestructrices certe mais ce fut bénéfique la rendant plus forte à la fois, on passe presque tous par là un jour ou l'autre.

J'ai trouvé sa relation avec Angel très touchante c'est un amour pure et passionné mais sa relation avec Spike est plus intéressante jsai pas trop pourquoi j'ai été plus emballé par leur "histoire". j'aurais adoré qu'elle se découvre des sentiments amoureux dans la saison 7 mais non il en a été tout autre.


Buffy une heroine comme il existe peu dans l'univers de la tv.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Mer 6 Mai 2009 - 10:52

bounce j'aime Buffy! et j'aime lire ce genre de choses!

Pour qui c'est le plus dur, les scoobies ou Buffy? ca serait un bon petit débat. Pour ma part je penserais comme toi, pour Buffy c'est un autre niveau de pression, mais je suis pas forcément objective, c'est peut-être parce que c'est le personnage avec lequel je suis le plus en osmose (oui en osmose ^^) et donc je ressens bien mieux ce qu'elle ressent!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Jeu 7 Mai 2009 - 13:20

Pour le Scouby-Gang c'est dur de devoir être l'allié de la tueuse ils n'ont pas tous des capacités au tout début ce n'est que par la suite et encore Alex jamais tout comme Dawn ou Giles donc oui pas mal de pression mais rien de comparable à ce qu'elle doit endurer c'est une évidence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Jeu 3 Sep 2009 - 21:56

Je ne peux que l'aimer, puisqu'elle est le personnage central de la série. Mais il a pas mal d'épisodes où elle me sort par les yeux et les oreilles ^^ Ceci-dit, c'est tout simplement parce que malgré son statut de Tueuse et donc superhéroïne, elle reste très humaine : donc, elle est pleine de défauts. Alors y'a forcément des trucs qu'on n'aime pas chez elle, c'est ce qui fait qu'elle est si intéressante. Elle n'est la même dans aucune des saisons, on s'identifie forcément à elle dans au moins un des épisodes, voire toute une saison. Elle grandit, elle évolue, elle change, en bien comme en mal, et elle reste proche de nous. C'est rare, un personnage comme ça dans une série fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Dim 6 Sep 2009 - 14:05

Buffy est le personnage principal de la série, il est donc normal que l'on s'identifie plus ou moins à elle.

C'est vrai que c'est un personnage intéressant mais il y a vraiment eu des fois (comme l'a dit justement la Louve), où Buffy est vraiment insupportable. Ce que j'aime le moins dans ce personnage, c'est... Non en réalité j'ai adoré Buffy de la saison 1 à la saison 5...

Mais à partir de la saison 6, après sa résurrection, je l'ai vu différement. Elle n'était véritablement plus la même, avec ses tendances limites suicidaires, sa relation haine/amour, douleur/plaisir avec Spike, le fait qu'elle s'éloigne encore plus de ses amis... Je me dis que c'est une suite logique, que son comportement est la conséquence de sa résurrection; mais son personnage prend vraiment une tournure trop "dark" à ce moment là... Enfin selon moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Dim 6 Sep 2009 - 15:01

oui, c'est vrai qu'après sa résurection, Buffy ne sera jamais plus exactement la même, il y aura toujours un petit truc de...cassé en quelque sorte. Et c'est ce que je trouve formidable, c'est ce qui montre à quel point le développement des personnages de cette série sont incroyables...
Personnellement, et ça c'est une question de vécu individuel par rapport à la série et ses personnages, même après ça il n'y a pas une seconde où je ne me suis pas sentie proche de Buffy, où je n'ai pas compris et ressenti ce qu'elle ressentait. C'est pour ça que c'est resté mon perso favori. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, certains peuvent se détacher un peu d'elle, elle perd un tout petit peu de sa sympathie et de sa fraîcheur. Mais comme tu dis, c'est normal, c'est en accord avec l'évolution du perso.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Dim 6 Sep 2009 - 15:03

Oui, c'est une sorte de destruction (la saison 6 en général) pour tout le monde : Alex et Anya, avec la mariage avorté, Buffy qui sombre dans la noirceur, Willow qui devient une "addict" de la magie, la mort de Tara, Giles qui s'exile en Angleterre... Pour renaître dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Dim 6 Sep 2009 - 18:05

Elle perd de sa sympathie ? Elle l'a gagné à la saison six pour moi Laughing Parce que c'est là que j'ai vu le plus que malgré le fait qu'elle soit une Tueuse, elle est terriblement humaine, et elle comprend plus rien à ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Dim 6 Sep 2009 - 18:23

oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'elle perd son côté enfantin et joyeux que je trouve adorable dans les premières saisons.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
avatar

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Lun 7 Sep 2009 - 14:32

En même temps, c'est normal qu'elle perde ce côté, elle n'est plus une enfant ! Elle doit faire face à des responsabilités d'adulte alors qu'elle revient tout juste du paradis !! Double épreuve !
Mais elle ne l'a jamais perdu totalement. Il y a quand même des moments, même dans la saison 6, où son côté enfantin et rigolo refait surface ! Et dans la saison 7 (au début), je trouve qu'elle retrouve totalement ce côté enfantin et joyeux !! Elle est souvent très rigolote dans cette saison !! Happy

_________________
Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve.
If you’ve got something to say, say it from the rooftops.
Tom Hiddleston


♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy "Anne" Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy "Anne" Summers
» Résumé "Inexorablement" Perle Anne
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"
» "Anne au pays d'eurodisney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: