Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:08

Merci Muguet ^^

Ah ! Ygraïn nous a fait un kit ! Laugh
J'adore les couleurs ! Mais le p'tit truc que j'aime vraiment, allez savoir pourquoi ^^, c'est la caps où ils sont vus de dessus à l'endroit pile du "normal family ?". Trop bel effet ! bravo

On retrouve Angel et son nounours, de la photo du jour ! Razz Tu serais pas en train de m'acheter par hasard ?! Razz (J'rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:38

un très beau kit c'est vrai!!! les couleurs et les caps sont impec mais comme je le disais pour Audy ( je crois???) je suis pas fan de Angel et Cordy même si l'idée d'un couple n'est pas trop trop présente dans ton kit Ygraïn!

en tout cas bravo je craque pour le Angel avec le nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:57

Et voilà ma dernière participation (du coup je suis restée dans le même épisode !) :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 353273wesley-avatar2 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 511378wesley-banniere2

J'aime ton kit Ygraïn, je suis pas fan non plus du couple Angel et Cordy mais c'est vraiment un moment tout mimi ! L'effet des couleurs est sympa, d'ailleurs c'est pas un peu ta marque de fabrique par hasard ??!

Par contre, je viens de me rendre compte que mes avatars font 110*110, je suis hors sujet du coup... car si je redimensionne, je vais tout déformer mes avatars... bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:07

j'aime beaucoup! ca joue avec l'ombre/lumiere sur le visage de Wes et l'avatar, l'ambiance est assez triste aussi! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:30

Merci Darth !! Le sujet Angel m'a beaucoup inspiré, surtout le dernier épisode Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:58

Merci pour les com, d'abord quelques réponses:

Anita a écrit:

On retrouve Angel et son nounours, de la photo du jour ! Razz Tu serais pas en train de m'acheter par hasard ?! Razz (J'rigole ^^)
Lol, si j'avais voulu t'acheter, j'aurais traité d'un autre sujet que le vampire ténébreux, qui n'est pas ton favori, si je ne m'abuse....
Sinon, je sais pas si j'ai vraiment utilisé la cap de la photo du jour, une de la même série oui, la même je sais plus, je ne m'en souviens pas précisément, donc c'est possible!!!

DarthMarion a écrit:
je suis pas fan de Angel et Cordy même si l'idée d'un couple n'est pas trop trop présente !
Je sais pas si je suis pour ce couple ou non. Au début de la série, j'étais de l'avis des acteurs: Jamais! C'est impossible! Mais il est vrai que la petite Cordy a beaucoup changé au fil des saisons... et j'ai manqué un certain nombre d'épisodes... donc je ne sais pas... en fait je crois que je m'en fiche...
L'idée de ce couple n'est pas à la base de mon kit... bien sûr il est sous-jacent, mais j'ai juste craqué et éclaté de rire en voyant comment ils essayaitent d'endormir le bébé. Les cap sont très drôles et celle où ils s'endorment sur le lit est au contraire si touchante et innocente qu'elle m'a plu... et donnait un crontrepoint sympa... Et enfin je préfère largement Connor en tant que bébé qu'après Siffle Siffle

kamui a écrit:
L'effet des couleurs est sympa, d'ailleurs c'est pas un peu ta marque de fabrique par hasard ??!
Euh oui j'ai tendance à beaucoup utilisé les couleurs... et de plus en plus!!!
Je sais aps si c'est une marque de fabrique ou un travers... à vous de juger... en tout cas c'est un fait Wink

Sinon
_ j'aime bcp ton kit Kamui Love Love ...
T'inquiètes pas trop pour la taille de l'avi, ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive... Je suis sûre qu'Anita sera très indulgente!!!


Et voilà finalement mes deux dernières participations:
J'avais en cours, un Darla/Angel, un darla/Lindsey, un Cordy et un Fred, mais je n'aurais sans doute pas le temps de les finir d'ici demain soir et après j'aurais sans doute du mal à choisir!! Donc je les finirais plus tard! Et voilà un donc un Fred/Wesley (couple que j'aime bcp et plus que le Fred/Gunn) et un Fred toute seule !!

2. Fairy Tale
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 163857fredwesley2av_4 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 351483fredwesley2_ban3

3.
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 212311fredaveau_copie - Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 979541fredbaneau
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:37

Déjà merci pour le compliment Ygraïn !! En même temps, j'étais presque sur qu'il allait te plaire à cause de Fred Happy !!

Alors j'adore ton troisième kit ! L'effet des couleurs, les captures et la façon dont tu les as placés sont super bravo Et la phrase que tu as rajouté va super bien aussi ! Le second fait très comme tu l'as intitulé "fairy tale", l'effet est réussi !

Sinon j'espère que Nita sera indulgente... "OH ! Miss Déesse veuillez pardonner mon pêché..." dead
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:53

Il me semble que la date de cloture c'est aujourd'hui alors je me dépêche vote de poster mon dernier kit :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Kit_fr11 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Kit_fr10
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:10

ClapClap ClapClap Audy ClapClap ClapClap J'adore les cap choisies !!!! clin .... Bon ben maintenant, ça va être dur de voter!!! What a Face ..... Mais y a maitnentant uen réserve de plein de kit avec Fred dans laquelle puiser au cas où jump jump SuperOvni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:19

J'ai pas vraiment le temps de commenter tous les kits, mais pour ceux que j'ai aperçu, ils sont super beaux ! Surtout ce lui sur Lindsey et ceux sur Fred ! Love

J'en ai fait un. Pas trop sophistiqué, j'avais pas envie de me prendre la tête avec plein de fondu alors j'ai mis 3 image un bout de texte.

Niveau de persos, je me demande si je ne suis pas HS parce que c'est censé être axé sur Faith mais il y a 6 autres personnages alors...

J'aime bien l'avatar, la sign ça peut aller...
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 277562faith_angel_avatar Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 31224faith_angel_sign01
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:02

Verrouillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours Divers n°4 : votes !
» Concours divers n°6 : Votes
» Concours divers n°5 : votes !
» Concours divers n°9: votes
» Concours divers n°11: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: