Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:09

bravo Kamui!!! j'adore la couleur et la texture!!!! et pis forcément deux super beaux gosses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:19

Merci Darth !!! Contente qu'il te plaise Happy !! C'est un moment qui m'arrache le coeur dans Angel donc le voilà en image.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:17

Ah la la, ils sont tous trop beau !! J'adore celui de Darth sur Angel et Darla ! ^^

Alors moi j'en ai fait un 1er sur Lindsey ! Happy
Mais j'ai trop d'idées et 3 kits ça va pas suffire ! Pfiou

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 1001342AVLINDSEY Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 517044LINDSEY
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:41

Anita a écrit:

Alors moi j'en ai fait un 1er sur Lindsey ! Happy
Mais j'ai trop d'idées et 3 kits ça va pas suffire ! Pfiou

Tu vas donc être obligée de faire d'autres concours sur Angel!... Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:39

lol Ygraïn qui ne tente pas du tout d'influencer la déesse!!!
en tout cas superbe ton kit sur Lindsay!!! bravo en plus j'adore ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:25

DarthMarion a écrit:
lol Ygraïn qui ne tente pas du tout d'influencer la déesse!!!
Moi Shocked , mais pas du tout Ange

_ Anita: Lindsey
DarthMarion a écrit:
en tout cas superbe ton kit sur Lindsay!!! bravo en plus j'adore ce perso!
C'est vrai ça ... il est superbe (j'étais au boulot donc je me suis aps attardée sur les créas) . Mais c'est vrai que tu as super bien réussi ta ban sur lindsey (j'aime un peu moins l'avatar!! à cause de l'ombre que fait els cheveux de celui de droite sur celui de gauche)... A tel point que finalement, je vais pas traiter ce perso Pfiou ... Ta ban rend trop bien (je te la piquerais sans doute un de ces jours, celle là!!)

Tant que j'y suis, je vais revenir un peu sur les kits que j'ai zappé précédemment:
_ Djeny: Doyle/cordy!!
très sympa... C'est vrai que j'avais zappé un peu ce couple puisque doyle quitte très vite Angel (très émouvant son départ et très drôles ce que ça entraîne dans l'épisode suivant!!)
Mais c'est une excellente idée de els avoir mis à l'honneur! J'aimr bcp le tons marrons d'ensemble et la composition est sympa...
Mais je préfère quand même ton kit Angel: avec son cadre blanc qui illumine l'ensemble ainsi que le brush des petites flèches arrondies (c'est mignon et ça donne un mouvement agréable)...
_ Muguet : Fred/Gunn
Bon je n'étonnerais personne en disant qu'il me plait!!! I love you... Surtout par son thème...
La cap sont très belle, Fred est magnifique dessus Love
Deux petits regrets, les couleurs sont très belles et douces, mais je sais pas pourquoi je le trouve un peu fade... j'aurais sans douté aimé plus de contraste (mais c'est mon avis perso)... et je trouve qu'il manque un tout petit quelque chose entre la cap du milieu et celle de droite à la place du marron (mais encore une fois c'est un sentiment personnel qui n'engage que moi)...
Je préfèrais pour la composition et la réalisation le Cordy/Angel avec se septites étoiles; mais pour le thème je préfère Fred/Gunn
Mais bon à part ça j'aime bcp et c'est très chouette d'avoir fait un kit avec Fred lol violet

_ Darth: Angel
J'adore: les cap sont très bien choisie (super d'avoir mis Angel de dos au milieu), la phrase bien trouvée et le "brush" rajouté au milieu génial!!!
ca donne un effet de mouvement et rayonnement qui va super avec le thème de ton kit et les cap bravo bravo

_ Darth: Angel/Darla
D'abord j'adore le couple choisi ainsi que le moment choisi...
Le résultat est très sympa, mais malheureusement un peu trop sombre et rouge à mon goût (Vous me direz normal pour des vampires!! n'empêche...)
Cela dit, tu as bien fait de le faire concourir, il vaut le coup ....
Et surtout mention spécial à l'avatar. j'en raffolle: la composition est si réussie et ce qui s'en dégage si fort !!! Love Love bravo bravo bravo

_ Kamui : Angel/Spike
Bonne idée d'avoir réuni ces deux-là!!!
Les cap sont super bien choisie et dégage une émotion forte.... j'aime bcp el vert et la texture choisie aussi I love you I love you
Mon seul bémol serait sans doute qu'il est lui aussi un chouïa trop sombre à mon goût lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:03

Merci !! Happy
T'inquiètes pas, Ygraïn, t'es pas obligée d'envoyer des messages subliminaux pour que je fasse d'autres concours sur Angel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:05

Anita a écrit:
Merci !! Happy
T'inquiètes pas, Ygraïn, t'es pas obligée d'envoyer des messages subliminaux pour que je fasse d'autres concours sur Angel ! Razz
Ils étaient absolument pas sublimaux et complètement limpides; !!! Nananère
cela dit: chouette, chouette chouette!!! hihi hihi hihi hihi
Je commence demain moi ma participation à ce concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:15

Ygraïn a écrit:

_ Muguet : Fred/Gunn
Bon je n'étonnerais personne en disant qu'il me plait!!! I love you... Surtout par son thème...
La cap sont très belle, Fred est magnifique dessus Love
Deux petits regrets, les couleurs sont très belles et douces, mais je sais pas pourquoi je le trouve un peu fade... j'aurais sans douté aimé plus de contraste (mais c'est mon avis perso)... et je trouve qu'il manque un tout petit quelque chose entre la cap du milieu et celle de droite à la place du marron (mais encore une fois c'est un sentiment personnel qui n'engage que moi)...
Je préfèrais pour la composition et la réalisation le Cordy/Angel avec se septites étoiles; mais pour le thème je préfère Fred/Gunn
Mais bon à part ça j'aime bcp et c'est très chouette d'avoir fait un kit avec Fred lol violet

Normale que je face un sur le couple Fred et Gunn vu que c'est mon couple préféré dans la serie je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:50

Alors voilà, je me devais de faire un kit Spangel ! J'adore ce duo ! Razz
Ils sont trop forts sur le scooter ! ^^

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 735281Spangel2 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 398544Spangel
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:15

Oh non copieuse !!! lol !! Je plaisante !! Mais tu t'en doutais hi! hi!

Enfin bref, trop génial ton kit !! Si il y bien un duo que j'aime bien dans Angel, c'est bien celui là !! Ce qui est bien avec ton kit, c'est que tu montres une facette plus "joyeuse" de ce duo hors pair, j'adore l'avatar, il est excellent !! Et le "Viva Italia", le must !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:24

Anita a écrit:
Alors voilà, je me devais de faire un kit Spangel !
Tu te mets aux noms composés Anita !!! hihi Ton wall est très sympa, hyper drôle pourtant j'aime pas cet épisode ! Mais tout ce qui a été proposé est super joli, c'est déjà dur de choisir !

En tout cas, voilà ma deuxième participation :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Kit_th10 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Kit_th11

Ca donne pas ce que je voulais mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:04

Anita: trop drôle quand je disais que j'avais hâte de voirla saison 5 d'Angel, tu me donnes maintenant trop envie de lavoir! l'avatar est super!!!!!

Audy: tu dis que ca donne pas ce que tu voulais mais il est très beau quand même!! là aussi c'est l'avatar que je préfère, le seul petit truc c'est que je ne supporte pas ce couple!! je pourrais jamais m'y faire à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:48

Il est vraiment très bien ton kit Audy, j'adore l'avatar !! Bravo ClapClap ClapClap !!

Désolée pour le double-post, mais c'est juste pour noté ma nouvelle participation :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 1157179spike-sad-avatar1 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 8971spike-sad-banniere1

Et un p'tit Spikounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:30

sympa!!!! je connais pas cette scène... c'est la saison 5?

voila ma dernière participation:

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 620708AHitW421 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 1093965wesfban


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:40

kamui a écrit:
Oh non copieuse !!! lol !! Je plaisante !! Mais tu t'en doutais hi! hi!
Pourquoi copieuse ? T'en as fait un aussi ? J'ai pas vu ! Happy

Audy, il est super ton kit. En plus j'adore ce passage avec Cordelia. Et les couleurs sont trop belles ! coeurs
Kamui, il est génial ! Punaise, c'est trop la classe ce kit ! ^^ Et le petit dégradé ça donne bien.
Darth, je viens juste de voir cet épisode. Sad J'adore le texte et la capture tout à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:29

Miss déesse a écrit:
Pourquoi copieuse ? T'en as fait un aussi ? J'ai pas vu !

Zut, ma blague est râtée !!! Et effectivement j'ai fait aussi un kit sur Spike et Angel, on a eu la même idée, c'est sympa Happy ! Et merci pour les compliments !!

Darth a écrit:
sympa!!!! je connais pas cette scène... c'est la saison 5?

Vi, c'est la saison 5 et plus exactement le dernier épisode (snifff Triste ). Sinon ton kit est trop chouette, j'adore comme ça en rouge avec le cadre blanc, ça ressort bien.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:51

Ils sont tous supers vos kits.Le tien Anita il est génial avec Spike et Angel sur la moto ils font des têtes affreuses c'est très hilarant et puis j'aime bien les couleurs ca fait plus gai.
Voici ma dernière participation à ce concours.
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 218057InsideOut127 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 843437311-buffy
Pour le fusil,je sais qu'il ne tirera jamais sur Fred mais je trouvais que ça faisait plus viril(il est vraiment différent de l'observateur dans Buffy c'est dingue!)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:02

j'aime beaucoup cette créa! Wesley à droite il déchire tout! là c'est vraiment un mec, un vrai!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:09

Ah ouais super, j'adore !! fan
Bravo Djeny, il est terrible !! Les brushs, les caps, tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:02

J'ai fait un petit tour des créas même si je ne connais pas la série. J'en ai retenu trois qui ont fait battre mon coeur plus que les autres.

Le Lindsey d'Anita est superbe, je ne connais pas beaucoup le personnage mais ça fait quelques jours que j'entendais parler de cette scène et ça donne trop bien !!! Bravo Nita !!

Ensuite, deux kits m'ont interpelé par la suite, le Hero de Darth que je trouve super bien fait avec le lever de soleil et le Sadness de Kamui, trop chouette !!!

Bravo à toutes, on sent que vous l'avez dans la peau le sujet Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:17

Merci Fouaid ! Laugh

Audy a écrit:
Tu te mets aux noms composés Anita !!! hihi
Oui mais c'est parce que c'est Spike et Angel ! Donc c'est encore plus marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:51

eh Fouaid!!! tu comptes participer? j'espere même si tu connais pas la série
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:33

Anita a écrit:
Ah la la, ils sont tous trop beau !! J'adore celui de Darth sur Angel et Darla ! ^^

Alors moi j'en ai fait un 1er sur Lindsey ! Happy
Mais j'ai trop d'idées et 3 kits ça va pas suffire ! Pfiou

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 1001342AVLINDSEY Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 517044LINDSEY
Vraiment trop beau ce kit !
Je l'adore ! Trop bien les photos et la couleur gris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:59

Allez voilà mon premier kit....

Pas sur Fred parce que j'en ai pas réussi de satisfaisant jusqu'ici (mais je m'y remet) mais sur Cordy/Angel parce que les cap là étaient trop drôle!!!

1. Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 1126801familyav3 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 878464famban1_copie3


Et en parlant de Fred, ton kit Wesley/Fred est fabuleux Djeny Love Love et le tien Darth est très émouvant

Le sadness de kamui est beau et touchant aussi et le Viva italia d'Anita magnifique (j'adore les couleurs et les cap)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Divers n°4 : votes !
» Concours divers n°6 : Votes
» Concours divers n°5 : votes !
» Concours divers n°9: votes
» Concours divers n°11: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: