Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concours divers n°5 : votes !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez votre blend préféré !
1 Cendrier
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap45%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
2 Darfour
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap9%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3 A new star is shining
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap0%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Dernière chance
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap9%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5 One road man
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap18%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6 Spider-man 4
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap0%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Malicia
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap18%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
8 Chroniques d'une boîte aux lettres
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap0%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 King James
Concours divers n°5 : votes ! Vote_lcap0%Concours divers n°5 : votes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:45

Voici les votes pour nos affiches ciné ! J'ai été un peu radine pour le délai, j'ai eu le temps de faire qu'une affiche ! Pas grave... Na !
N'empêche, il y en a moins mais j'ai déjà une grosse hésitation !
En tout cas, merci aux participants, c'était super sympa. lol violet

1.Concours divers n°5 : votes ! TN324888463251Affiche_Cendrier 2.Concours divers n°5 : votes ! TN82241darfou10 3.Concours divers n°5 : votes ! TN756292485430concourdiver5 4.Concours divers n°5 : votes ! TN737298586904dernierechance 5.Concours divers n°5 : votes ! TN164945588265BLEND_CINE 6.Concours divers n°5 : votes ! TN21864592690spidermanlol
7.Concours divers n°5 : votes ! TN398832blendfilm 8.Concours divers n°5 : votes ! TN713431boite11 9.Concours divers n°5 : votes ! TN1072897819723kingjamesaffich
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:03

Quoi déjà!!! Shocked
Bon tant pis moi aussi je n'ai fait qu'une affiche.
D'ailleurs je tiens à dire, comme je ne l'ai pas dit au topic du concours, que toutes ces affiches sont superbes, Anita j'adore avec Jeffrey Dean Morgan je l'avais tout de suite reconnu, c'est vrai qu'il est pas mal et l'affiche est superbe.
Ygraïn la première est très belle mais vraiment triste mais très bien faite, j'adore la carte n transparence aussi et la silhouette!
Pour la deuxième, c'est une idée super originale j'adore et l'affiche est super bien faite aussi!
Celle sur Malicia est super aussi si ce n'est la petite faute hein nanie (c'est bien toi qui l'a faite) mais ne t'inquiètes pas c'est loin d'enlever son charme à l'affiche.
Pour ce qui est des votes, alors là je ne sais pas trop, si je pense que je vais voter pour la première, c'est mon gros coup de coeur depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:08

djeny a écrit:

Celle sur Malicia est super aussi si ce n'est la petite faute hein nanie (c'est bien toi qui l'a faite) mais ne t'inquiètes pas c'est loin d'enlever son charme à l'affiche.

Nananère


Bon moi aussi je les trouve géniale, préférance pour Cendrier et One road man, j'hésite encore, vais reflechir un peu scratch et reviendrais pour voter....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:47

La cendrier est vraiment excellente !!!! pleure J'ai voté pour celle la sans trop d'hésitation, super idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:10

J'ai hésité entre Cendrier et Malicia...

Cendrier car l'idée est trop originale, j'ai trop rigolé en la voyant...
Malicia car j'aime beaucoup le perso et que l'affiche est superbe...

Mais le côté humoristique de Cendrier a pris le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:09

alors j'ai aussi beaucoup hésité, surtout entre Cendrier et Malicia
mais j'ai finalement voté pour Cendrier car l'idée est vraiment excellente et la réalisation très belle et décalée pour une partie du thème
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:25

Ca y est j'ai enfin pris ma décisions! Et j'ai voté pour One Road Man!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:53

Merci Nanie ^^
Franchement j'hésite entre Cendrier, Darfour, Malicia et Spider-man 4...

Je les aime tous mais il faut faire un choix alors je vote pour Malicia ! coeurs Mes yeux reviennent systématiquement sur celle-là, c'est pas d'ma faute ! Laugh

Elle est super bien faite, et dans les tons de bleu, enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:38

Un peu d'hésitation mais j'ai finalement voté pour Cendrier des productions Marlboro !!!! hihi En espérant qu'il sera vraiment réalisé un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:47

Après avoir hésité entre la4 et la 9!! Finalement j'ai choisi la 4 !! j'adore la composition de cette affiche!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:37

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Choix une fois de plus trop difficile !!!

J'hésites entre Cendrier, Darfour ou Malicia.

Cendrier, Darfour ou Malicia.Cendrier, Darfour ou Malicia.Cendrier, Darfour ou Malicia.Cendrier, Darfour ou Malicia.Cendrier, Darfour ou Malicia.Cendrier, Darfour ou Malicia.Cendrier, Darfour ou Malicia.

scratch !!! Creusage intensif des méninges !!!

Bon je me décide pour Darfour. Mon choix est pour toi Ygraïn.

Je choisis l'affiche Darfour. JE CHOISIS L'AFFICHE DARFOUR. JE CHOISIS L'AFFICHE DARFOUR.JE CHOISIS L'AFFICHE DARFOUR.JE CHOISIS L'AFFICHE DARFOUR.

[J'ai regardé Podium y a pas longtemps et j'adore la scène ou Couscous alias Jean Paul Rouve est à la banque et choisit la formule offensive. Ca m'est restée. J'aime beaucoup ce film. Bref, c'est nul !!!Arrow dehors ]

Mais j'avoue avoir vraiment hésité. Mais j'adore ce genre de films documentaires. Et je suis peut-être inculte mais je connais pas vraiment la situation au Darfour et tu m'as donné envie d'aller me documenter. Alors grâce à toi, en plus, j'aurais appris qque chose, ce soir. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:24

Wa, que de votes pour Cendrier, merci beaucoup, je suis tout content Lol2 bounce Lol2 bounce Lol2

De mon côté, j'ai voté pour One Road Man, j'adore l'acteur et cette affiche me fait voyager et me dépayse !!

Bravo à tous quand même car c'était vraiment sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptySam 17 Mar 2007 - 19:56

C'est Fouaid qui a gagné !! cheers Bravo !! ClapClap
Elle a eu du succès Cendrier ! Razz

J'ai pas le temps de faire le kit de la victoire, y a un volontaire ?? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptySam 17 Mar 2007 - 22:54

Oh bah puisqu'il m'a fait mon dernier kit de la victoire je vais faire le sien cette fois !!!!! Happy Je le ferai demain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:37

Merci Audy ! Il va être content ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:46

cheers emu cheers emu cheers emu cheers emu cheers emu


Mon coeur balance entre émotion et l'envie de sauter sur mon fauteuil !!!

Merci tout le monde, c'est trop la fête !!! J'imaginais pas que mon affiche plairait à ce point. emu cheers

J'suis super content qu'Audy me fasse mon kit de la victoire, merci Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:11

Voilà ton kit :

Concours divers n°5 : votes ! 653549Kit_Family_1 Concours divers n°5 : votes ! 922755Kit_Family_2

J'espère qu'il va te plaire. J'étais partie sur une autre idée mais j'arrivais à rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:13

Bravo Fouaid pour ta victoire largement méritée ton affiche est superbe.
Audy, ton kit de la victoire est vraiment génial fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:33

oui Bravo Fouaid!!! tu vois tu avais la pression mais tu ne nous a pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:38

Haaan j'suis jalouse !!! Etonné Laugh Il est trop beau ton kit !! J'veux l'même ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:22

+1
Audy il est super chouette ce kit. Il a beaucoup de chance Fouaid....
Bravo à toi au fait pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:49

Oh, merci Audy, tu veux m'achever avec ce kit ou quoi ? ambulance

Il est, comment le dire avec des mots : fan coeurs Love

J'adore les captures, les tons, ça fait entre BD et caps et la police de caractère est trop sympa !!

Le côté "BD", j'y reviens, ça me fait craquer et l'ambiance family, super bien choisie drunken

Encore merci pour ce beautiful kit Audy et merci à tout le monde. Content de ne pas vous avoir déçu Coucou
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:33

Sublime ce kit de la victoire!!!
Je trouve l'ambiance génial, le côté Family ets très bien exposé, ç'est très joyeux, très jolie tout simplement!
Bravo Audy et encore bravo Fouaid!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:39

Ca me fait plaisir qu'il te plaise Fouaid, en plus c'est le premier kit de la victoire que je fais alors j'avais la pression !!! Razz C'est cool que tu aimes alors (même si l'effet BD je l'ai pas du tout fait exprès !! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:15

C'est bon, je suis plus jalouse ! Avec mon anniversaire j'ai été largement gâtée ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours divers n°5 : votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours divers n°5 : votes !   Concours divers n°5 : votes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours divers n°5 : votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours divers n°6 : Votes
» Concours Divers n°2 : votes !
» Concours divers n°9: votes
» Concours Divers n°3 : votes !
» Concours divers n°7 : votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: