Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:09

Ta da dam ! Le voili, le voilou... Le concours tant attendu sur la série Angel ! cheers

Le thème, ça va être très simple, je vous demande de faire 3 kits maximum sur 1 personnage de votre choix, ou un duo, ou un couple.
Ça fait 3 propositions pour 3 kits, donc vous pouvez faire un de chaque. Mais vous pouvez aussi faire les 3 kits sur un seul perso à chaque fois. Happy Et vous pouvez même prendre le même perso pour les 3 kits.

J'ai déjà des p'tites idées. Je sens que je vais pas tarder à m'y mettre ! lol violet

Lisez bien les règles ! ^^
-Dimensions du kit :
    Avatar 100 x 100 ou 100 x 110
    Bannière 420 x 110
-Date de clôture : 25 septembre
-Thème : 1 perso ou 1 duo ou 1 couple par kit
-3 kits maximum
-Que des captures venant de la série Angel
-Pas de gifs animés

Site pour les captures : http://www.screencap-paradise.com/angel.php

Voilà, amusez-vous bien !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:49

Chouette ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap

Bon ça va être un peu juste en date (une semaine après la fin de celui par équipe)... mais vais faire un effort pour m'organiser (hors de question que je n'yparticipe pas!!!) jump jump

Bon je sais déjà quel personnage je vais traiter (je suppose que ça n'étonne personne!!!), reste à choisir les moments!!! Holidays


J'adore déjàs ce concours et ce thème!!!

Merci Déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:20

Trop cool le concours !!!!! Je m'inscrit ! J'ai encore assez de temps avant que les mégas devoirs arrivent, donc j'en profite. En même temps j'aime bien les concours car on a le sujet et je peux m'entrainer sur photoshop comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:38

kamui a écrit:
Je m'inscrit !
Y a pas besoin d'inscription pour ce genre de concours ! Razz

Ygraïn a écrit:
Bon je sais déjà quel personnage je vais traiter
Siffle

Je suis contente que ça vous plaise ! Aller, bonne chance à tous ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:57

Youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!! Ca c'est super génial, alors là j'ai déjà pas mal d'idées, dimanche ça va fanarter dur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:38

super!!! Ygraïn tout le monde se demande qui tu va fanarter, mais en même temps tu la mets tellement bien en valeur!!!

moi aussi je voudrais participer, ca m'avait déja tellement énervé de pas pouvoir fair "l'esprit d'équipe" alors je vais tout désinstallé Photophiltre et réinstaller, au pire j'utilise Adobe mais ca va pas être facile je suis pas habituée avec lui!
hors de question que je loupe ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:48

Ah oui c'est clair, on compte sur toi !
Ce serait trop bête que tu participes pas. En plus j'aime bien tes créas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:57

Génial il faut que je m'y mette,demain j'ai ma journée ca va pouvoir se faire il est super ce concours.
Sur qui vais-je faire mes kits?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:26

Cool ! Bon je connais pas trop la série mais je crois que je connais déjà le personnage que je vais prendre ! lol

Ygraïn, je suis impatiente de voir tes créas parce que c'est toi qui m'a fait découvrir "le perso" (gardons le suspens au cas où ils y en aient qui se posent encore la question... hihi ).
Jte mets un peu la pression là ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:54

Bon ce concours me dit tellement que j'ai pas pu attendre dimanche, donc j'ai déjà fait un kit sur un couple que je pensais ne pas aimer au départ mais qu'en fait j'adore :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Kit_we10 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Kit_we11
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:07

Cool je vais y participer ! Je posterais au plus tard pour dimanche mes creations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:20

Ton kit est très beau audy.... Mais j'aime pas ce couple!!!... ou plus exactement je préfère Wesley avec une autre.... Boudeur

PS: ca c'est de la rapidité et de l'éfficacité!!! Déjà un kit !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:09

Super ton kit, Audy ! cheers
Moi je suis une des rares personnes à aimer Lilah ! ^^

Bienvenue Muguet dans les concours ! Razz

Je vais essayer d'en faire un aujourd'hui, ça m'emballe ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:05

J'adore ton kit Audy il est super,le texture rend le kit très doux et j'aime bien le cadre.

J'ai fait une première participation aussi,la voici:
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 716883Angel101_018 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 121769IOHEFY_416
Ce sera mon seul kit sur lui dans ce concours mais il en fallait bien un!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:34

Très joli ^^
Je me demande qui tu vas choisir après... Mais c'était normal que tu en fasses un sur Angel ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:28

Merci Anita
Qui vais-je choisir?Bien en fait tu vas très bientôt le savoir.
Comme je ne suis pas sûre d'être là la semaine,j'en remets un deuxième.
Anita a écrit:
Mais c'était normal que tu en fasses un sur Angel !
Ca oui c'était incontournable,je vois que je suis fichée depuis un sacré bout de temps sur ce forum lol
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 1109986Angel101_046 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 1128378IOHEFY_172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:31

djeny a écrit:

Ca oui c'était incontournable,je vois que je suis fichée depuis un sacré bout de temps sur ce forum lol

Lol, bah t'es pas la seule.... lol

Je t'admire d'avoir resisté et décidé de n'en faire qu' un sur angel.... Moi j'ai quand même décidé de faire un effort... et d'en faire 1 où il n'ya aura pas Fred... mais c'est tout.... faut pas exagérer
clin

blue a écrit:
Ygraïn, je suis impatiente de voir tes créas parce que c'est toi qui m'a fait découvrir "le perso" (gardons le suspens au cas où ils y en aient qui se posent encore la question... hihi ).
Jte mets un peu la pression là !
Bon aucune chance que le supens ait tenu pus d'une seconde (admettons 2 le temps de reconnecter quelques neurones éventuellement)...
Lol non, j'aurais la pression que quand je les ferais!! j'en ai déjà réussi quelques uns sur elle... j'espère que ce sera le cas une fois encore.... (tout en essayant d'utiliser d'autres cap!) .... Non je pense mon pb sera que je vais en essayer plusieurs et qu'il faudra choisir (quoique là le manque de temps devrait m'aider là!!)
Sinon, j'ai hâte de voir ta créa!!!


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:00

Ygraïn a écrit:
Je t'admire d'avoir resisté et décidé de n'en faire qu' un sur angel....
Oh merci,que veux tu c'est ca la classe. Déesse
Non je plaisante,en fait c'est très dur mais il faut savoir laisser la place aux autres,ce n'est pas parce que la série se nomme Angel que je ne dois travailler que sur lui même si c'j'en meurs d'envie lol

[quote"Ygraïn"]Moi j'ai quand même décidé de faire un effort... et d'en faire 1 où il n'ya aura pas Fred... mais c'est tout.... faut pas exagérer [/quote]
C'est super comme effort et puis de toute façon,qu'il y ait Fred ou pas sur tes kits,je les trouve TOUS supers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptySam 16 Sep 2006 - 0:08

voila ce que j'ai fait pour le concour :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Avatarangelcordeliaxz6 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Banniereangelcordeliapt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptySam 16 Sep 2006 - 9:23

Waouh!! C'est superbe Muguet!!!! ClapClap ClapClap
Continue !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptySam 16 Sep 2006 - 13:26

Ygraïn a écrit:
Waouh!! C'est superbe Muguet!!!! ClapClap ClapClap
Continue !!!! bravo
Merci ! biggrin

Voila un 2eme que j'ai fait pour le concour :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Avatarfredgunnrr9 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Bannierefredgunnmt6
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptySam 16 Sep 2006 - 18:56

c'est superbe!! en plus on voit ta petite touche perso, la couleur générale de tes kits est plus ou moins la même, ca permet d'identifier l'auteure!

voila mon premier kit ( il se pourrait que ce soit le dernier, compo d'histoire oblige)

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 684957angelheroav Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 680156angelheroban
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptySam 16 Sep 2006 - 20:09

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau ton kit Darth bravo !!! Là, y'a rien d'autre à rajouter tellement il est génial, tu as trop bien représenté Angel, j'adore fan fan fan fan fan fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:11

Merci Kamui! je suis plutot satisfaite alors ca fait plaisir de savoir qu'il plait!

voila mon deuxième kit dans la foulée, je suis moins contente j'ai pas trop réusi à avoir ce que je voulais mais j'aime tellement la scène que je le fais quand même concourir

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 865099lullabyav Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 387804lullabyban
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:46

Voilà ma première participation :

Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 1097913spike_angel-avatar1 Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ 2574spike_angel-banniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°3 : ANGEL ^^   Concours Divers n°3 : ANGEL ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Divers n°3 : ANGEL ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Divers n°4 : votes !
» Concours divers n°6 : Votes
» Concours divers n°5 : votes !
» Concours divers n°9: votes
» Concours divers n°11: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: