Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1x02] House of the Rising Son

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1
[1x02] House of the Rising Son Vote_lcap0%[1x02] House of the Rising Son Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x02] House of the Rising Son Vote_lcap0%[1x02] House of the Rising Son Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1x02] House of the Rising Son Vote_lcap0%[1x02] House of the Rising Son Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[1x02] House of the Rising Son Vote_lcap100%[1x02] House of the Rising Son Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
[1x02] House of the Rising Son Vote_lcap0%[1x02] House of the Rising Son Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x02] House of the Rising Son Empty
MessageSujet: [1x02] House of the Rising Son   [1x02] House of the Rising Son EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:27

+ 1x02 - House of the Rising Son +
Rebekah fait également son retour à la Nouvelle-Orléans et au travers de flashbacks, elle explique la rencontre entre Klaus et Marcel...
Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x02] House of the Rising Son Empty
MessageSujet: Re: [1x02] House of the Rising Son   [1x02] House of the Rising Son EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:19

J'ai appris à aimer Rebekah de plus en plus dans la dernière saison de TVD alors j'étais heureux de voir l'épisode centré sur elle cette semaine ^^

J'ai beaucoup aimé voir le background de Marcel avec sa rencontre avec Klaus et le fait qu'il l'a élevé comme un fils, ça va faire un bon fil continu en parallèle avec le fait que Klaus attend un vrai fils dans le présent.

Par contre, bien sûr il avait une relation amoureuse avec Rebekah, c'était assez prévisible mais bon, je l'ai tout de même trouvé assez bien amené alors voyons voir par la suite ^^

Mon plus gros moins, il faut qu'ils ramènent rapidement Elijah, il est l'une des principales raisons pourquoi j'ai décidé de suivre la série et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas-ci ^^

Rebekah c'est débarassée des 'daggers' finalement au fait, j'ai pas fait gaffe ? Parce que ce serait une méchante bonne chose de fait, ça devenait redondant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x02] House of the Rising Son Empty
MessageSujet: Re: [1x02] House of the Rising Son   [1x02] House of the Rising Son EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:42

J'ai pas aimé ! je suis trop déçue du coup, vu que j'avais adoré le pilote... je sais pas, j'ai pas accroché à l'histoire, Rebekah je l'aime beaucoup dans TVD mais là, non... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] House of the Rising Son Empty
MessageSujet: Re: [1x02] House of the Rising Son   [1x02] House of the Rising Son EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:03

Oh tu n'as pas aimé? Tout l'épisode? Ls Flashbacks?

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé! Les défauts de la série que je doutais allaient être plus ou moins permanents se confirment (voice over pas bien gérée, flashbacks un peu trop faciles, La charactérisation de Klaus trop over the top).

Mais j'ai adoooooooooooré l'arrivée de Rebekkah! Sa scène d'introduction dans l'épisode, ses interactions avec tout le monde, en particulier Hayley et son frère.
J'aime beaucoup Hayley aussi, la façon dont elle est un peu en retrait et observe tout, tout en nous montrant un peu son état d'esprit, son choix difficile d'essayer d'avorter...
Je trouve qu.il y a énormément de potentiel dans toutes les relations entre les persos, Hayley et Klaus, les Originals, Marcel et Klaus, Rebekkah et Marcel etc etc.

Elijah manque effectivement, mais j'ose espérer que c'est de courte durée. Et je suis d'accord, il faut se débarasser de ces dagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x02] House of the Rising Son Empty
MessageSujet: Re: [1x02] House of the Rising Son   [1x02] House of the Rising Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] House of the Rising Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x03 - Bad Moon Rising
» [1x02] 0-8-4
» The Spectacular - [1x02]
» [1x02] Target
» [1x02] The Train Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: The Originals :: The Originals: Saison 1-
Sauter vers: