Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Spike Empty
MessageSujet: Spike   Spike EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:42

J'étais l'autre jour à Gilbert Jeune, farfouillant entre les nombreuses allées de comics, les yeux émerveillées par tant de richesses, me disant que je n'aurais probablement jamais assez de temps ou d'argent dans toute ma vie pour tous les lire et les avoirs, quand je me trouva bougrement surpris.

Sur une étale, en dessous de comics Superman (lequel was looking goooood), quelle ne fut pas ma surprise quand je vis ce qui suit :

Spike 3489110

Ouh ! "Un sombre refuge", ça a l'air excitant ! Je l'ai feuilleté vite-fait et je suis extatique, parce que j'adore Spike, mais ça va me faire mal au porte-monnaie !

Mais WTF, c'était complètement passé à côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:36

Ca fait partie de la saison 9 en fait ^^ Spike est parti des comics Buffy le temps de quelques numéros pour "se trouver". J'avais ouvert les topics des 5 numéros qui le composent au fur et à mesure de leurs sorties US (https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t5341-spike-01-a-dark-place) (quoique je viens de voir que j'avais zappé d'ouvrir le topic du #5, faudra que j'y pense ^^).

Mais c'est vrai que j'avais oublié de parler de la sortie française ! Ce comics est pas mal pour les fans de Spike, le personnage est plutôt bien respecté dans l'écriture par Victor Gishler !

Je suis curieuse de voir ce que tu en penseras !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:49

Oh, cool !

Ah c'est pour ça ! Je n'en suis qu'au premier tome (édition française) de la saison neuf, donc je me demandais ce qu'il allait se passer pour qu'il ait son propre spin-off ! ^^

En tous cas, je vais l'acheter le plus vite possible.

Et ça me fait penser que je devrais venir parler des comics plus souvent ! (sauf que je ne comprends pas bien les topics, vu qu'en français ils n'ont pas les même titres et sont rassemblés en tomes, ça me rends confus). x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:10

Oui, je suis désolée pour les titres du coup :/ Comme je poste au fur et à mesure des sorties américaines, je ne connais pas encore les titres VF à ce stade là. Il faudrait adapter les titres (j'ai la flemme, j'avoue Razz ).

Par contre, fais attention si tu suis les indications données dans les tomes : pour le spin-off Spike, il prend place juste après le second tome de la saison 9 de Buffy (il part dans le #10), et non pas après le troisième tome, comme l'indique de manière erronée le synopsis au début de l'édition consacrée à Spike ! Ils se sont plantés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:13

Non, mais ne t'inquiètes, je me renseignerais sur les versions originales pour savoir auxquels correspond quoi ! Pas de soucis ! ^^

Et merci pour l'info sur l'erreur, ça m'éviteras de me planter dans ma lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike
» Spike et Anya
» Harmony et Spike
» Faith and Spike
» 100% Spuffy (Buffy + Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: Autres comics-
Sauter vers: