Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Harmony et Spike

Aller en bas 
+7
djeny
Miss Kitty
Esther
Audy
Manon
Louve
DarthMarion
11 participants

Qu'en pensez-vous?
Je les aime beaucoup
Harmony et Spike Vote_lcap9%Harmony et Spike Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je les aime bien
Harmony et Spike Vote_lcap45%Harmony et Spike Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bof...ils ne m'intéressent pas
Harmony et Spike Vote_lcap36%Harmony et Spike Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ils m'énervent!!!
Harmony et Spike Vote_lcap9%Harmony et Spike Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptySam 27 Fév 2010 - 13:59

Hier je regardais Harsh Light of day, le 3e épisode de la saison 4 avec le joyau d'Amara. Et ça m'a rappelé à quel point Harmony et Spike étaient si drôles ensemble. lol

Spike est vraiment un salaud avec elle! J'étais derrière Harmony à fond, pauvre petite choue. Laughing Mais c'est horrible, parce que salaud-Spike est tellement drôle (tant qu'il ne s'en prend pas à quelqu'un d'autre qu'Harmony), même quand il dit des choses comme "Même la syphillis je l'aime plus que toi". Ouch, Shocked . A la fin de l'épisode, j'étais tellement désolée pour la pauvre Harmony, qui n'a pas presque pas changé, toujours superficielle, enfantine, et qui ne veut qu'être aimée.

Et en plus, il est même pas méchant d'une manière "animal sans âme", mais d'une manière "vrai salaud de tous les jours qui exploite une pauvre fille". C'est pathétique. ^^

Enfin, pour le moins, ils sont divertissants.

Vous les aimez bien ou est-ce qu'ils vous énervent? Est-ce que comme moi vous êtes du côté d'Harmony?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptySam 27 Fév 2010 - 18:40

Ils m'intéressent pas. Je m'en fous totalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptySam 27 Fév 2010 - 19:16

Moi je l'ai aiment bien mdr C'est vrai qu'ils sont drole ensemble! Et moi aussi a ce moment là je suis plus du côté de HARMONY, la auvre choupinette No C'est vrai même les vampires peuvent avoir le coeur brisé (même si ils en ont pas!) la fin de l'pisode j'étais trop triste pour elle!

Le pire c'est que c'est vraiment que pour le sexe qu'il l'a prend, et elle en bon bouche trou elle le prend a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptySam 27 Fév 2010 - 20:49

Louve a écrit:
Ils m'intéressent pas. Je m'en fous totalement Laughing

merci pour cette interlude très constructive. Laughing

Manon, c'est clair c'est trop chiant qu'elle tombe toujours dans le panneau! Enfin j'aimais bin dans Crush quand elle se fâche et qu'elle lui tire un carreau d'arbalète. Un peu extrême comme réaction si c'étaient des humains, mais on s'en fout, c'est un vampire Spike!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptySam 27 Fév 2010 - 23:06

j'ai voté ils m'enervent, car ca me saoul se genre de couple qui se bouffe la gueule a longueur de journée et qu'il reste ensemble juste par interet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptySam 27 Fév 2010 - 23:41

je sais pas si c'est juste par intérêt...enfin je parle pour Harmony, elle tient vraiment à Spike. De la seule manière qu'elle connaît évidemment, comme si c'était son petit copain basketteur. En tout cas c'est vrai qu'elle est très demandeuse d'attention.

et de toute façon, toutes les histoires d'amour ont un petit côté égoîste non? Enfin j'ai tendance à penser que toute action humaine a un petit côté égoîste, même les meilleures. Très léger, mais toujours là, c'est la nature humaine. Et vampirique apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:59

Je les aime bien, ils me font trop rire mais c'est vrai que Spike est très vache avec elle. J'aime bien quand elle se rebelle, genre quand elle brûle ses affaires, pauvre Harmony, c'est vrai qu'elle fait de la peine mais au final, elle réussit à se libérer de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:53

moi je les aimais bien parce qu'ils sont droles mais j'avoue que la relation a part le sexe y'a pas l'air d'y avoir grand chose de constructif j'avoue que Harm a l'air de bien aimer Spike mais lui y'a rien en retour donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:31

DarthMarion a écrit:
merci pour cette interlude très constructive. Laughing

Ben ouai tongue Mais que veux-tu que je te dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:21

J'ai jamais compris ce Spike-là, d'habitude il est charmant avec toutes les femmes sauf cette pauvre Harmony.
J'ai beaucoup de mal avec la phrase sur la syphilis, elle fait vraiment artificielle, comme s'ils avaient tenu à caser le mot pour faire un écho à la syphilis d'Alex dans Pangs mais là c'est vraiment pas subtil.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:51

oh je sais pas...je crois pas que c'est par rapport à Xander. Spike est vieux quand même, la syphillis, bah il a peut-être connu cette époque où la syphillis est commune(perso, je sais pas quand c'est devenu non-mortel et tout), je vois plutôt ça comme ça, une insulte jetée par un gars d'une autre époque...

quant à l'attitude de Spike, il est charmant...seulement quand il veut. Quand il était humain, il l'était continuellement, mais devenu vampire il utilisait ça plutôt qu'autre chose, de manière très consciente. Avec les personnes qu'il aime, il le fait de bon coeur et c'est une habitude, avec les personnes qu'il ne connaît pas, il le fait juste quand il a un but, de manière assez calculée (par exemple Fred au début, après il s'attache à elle).

Les deux seules femmes (dont il n'est pas amoureux) envers lesquelles il est charmant sans but ou sans raison particulière (encore que ce n'est pas toujours le cas) sont Joyce et Dawn. Et là ça vient clairement de son histoire humaine, de sa mère. Et peut-être d'une soeur, je n'ai pas peine à croire qu'il en avait une. Après tout, il a de d'importantes vibes fraternelles avec beaucoup de persos féminins, Buffy et Dru incluses.

J'ai aucun mal à croire qu'il soit avec Harmony comme ça et qu'il l'use impunément. Surtout après s'être fait largué par Dru.
Et puis c'est un vampire sans âme, alors les limites morales et sociales dans lesquelles traiter une femme, très très floues pour lui.

Tu vas me dire, je suis d'accord avec toi sur le fond, Spike (même sans âme) a des tendances romantiques et chevaleresques. Mais je n'ai aucun mal à penser qu'un énergumène capable de violer des femmes (je ne parle pas de la saison 6 mais avant la puce) déroge souvent à sa propre galanterie avec certaines femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:58

Je crois qu'il voit en Harmony qu'un objet sexuelle sans cervelle, alors l a du mal a s'attacher! Et aussi comme beaucoup de monde (même pour nous) on a tendance a s'attacher au personnes qui sont indifférente envers nous! C'est dur mais c'est comme ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:19

Oui mais Spike ne parle pas comme un vieux, il a l'air + adapté au progrès qu'Angel, c'est pour ça que ça passe pas trop.

Je me souviens qu'il a été agréable avec l'observatrice de L'Inspection (parce qu'il était flatté qu'elle ait fait sa thèse sur lui), avec Willow des fois (même quand il l'avait enlevée), il n'y a qu'avec Harmony qu'il n'y arrive pas, même quand il joue la comédie pour qu'elle le reprenne il doit réfléchir pour trouver des compliments. C'est pas que ça me dérange, j'apprécie pas trop Harmony, mais ça me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:33

oui c'est vrai, pas trop resté dans l'ère victorienne SPike...

Il a toujours une raison, l'inspectrice, il est flatté et il s'amuse de la situation, Willow il fait sa dramaqueen à cause de Dru la première fois (et il n'est pas si charmant quand il passe du pauvre gars pleurant sur son épaule à menace sans vergogne), la deuxième fois, il voudrait la transformer (et puis il a une panne). C'est soit il veut charmer, soit il a besoin de réconfort féminin.
Avec Anya il est aussi très convenable, mais ils sympathisent et en plus c'est un petit temps après qu'il ait eu sa puce, il est déjà pas mal apprivoisé.

Harmony, il n'a aucun besoin d'être charmant, la pauvre est tellement...je sais même pas le mot, qu'elle se laisse humilier et piétiner et en redemande encore. Et puis, sa colère envers Dru est encore un peu présente. Typiquement une rebound girl, et c'est la seule que Spike ait dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:55

En même temps, allez vous attacher à Harmony ! Je la trouve insupportable. Et puis voilà quoi, elle revient sans arrêts... Ok Spike est pas sympa mais si vraiment ça lui plaisait pas, elle avait qu'à cesser de foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:55

J'ai voté qu'ils ne m'intéressaient pas...

Pour Spike, Harmony était plus un moyen de 'passer le temps'... Il n'avait aucune considération pour elle, et comme ça a été dit plus tôt, c'est clair que ça fait s*laud, surtout ce qu'il lui dit Harmony et Spike Lol

Et Harmony reste... Harmony. Un peu écervelée Harmony et Spike Lol Mais c'était quand même assez drôle. Mais bon, c'est pas le genre de 'couples' qui est là pour t'embarquer dans l'émotion Harmony et Spike Laughn

Bref, je m'en fous un peu. Ils me laissent complètement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:58

Louve a écrit:
En même temps, allez vous attacher à Harmony ! Je la trouve insupportable. Et puis voilà quoi, elle revient sans arrêts... Ok Spike est pas sympa mais si vraiment ça lui plaisait pas, elle avait qu'à cesser de foncer dans le tas.

Je la trouve très attachante!
Il n'y a qu'à voir la fin de cet épisode, pauvre Harmony!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:25

Je la préfère dans la saison 5 d'Angel mais sinon c'est vrai qu'elle est attendrissante Harmony quand Spike se sert d'elle pour atteindre la Tueuse! Mais au final elle ne se laisse pas faire et on a droit à un super combat avec Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:44

Moi j'aime beaucoup!
Je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les deux ^^
Harmony est super drôle et Spike sort aisément de ses gonds alors les situations comiques ne manquent pas! biggrin
Après, il est vrai qu'ils ne sont pas vraiment important en tant que couple pour l'intrigue mais c'est un plaisir de les voir ensemble! Harmony et Spike 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:09

Ils m'intéressent pas, donc mis à part le fait qu'Harmony ait parfois été drôle, ça m'a toujours laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:05

Alors j'adore les deux personnages individuellement, et de les voir ensemble m'a fait rigoler un moment, mais c'est surtout Vamp's Harmonie que j'adore, pas harmonie et Spike.

Pauvre harmonie au passage

Puis Spike ... c'est Buffy quoi...

J'ai voté je les aiment bien parce que de là à dire qu'ils ne m’intéressent pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:13

Lasmec a écrit:
ais c'est surtout Vamp's Harmonie que j'adore, pas harmonie et Spike.

Oui voilà, j'aime bien ça, c'est à peu près pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:18

c'est plus drole que quelque chose de vraiment sérieux,c'est pas passionnant ca met juste une touche d'humour mais j'aime pas Harm vamp non plus moi a part dans ats,dans btvs elle sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptySam 28 Mai 2011 - 19:46

Bof... Ils ne m'intéressent pas. Ou très peu. A part le fait que leur duo soit hilarant, je ne vois pas très bien l'intérêt du couple. C'est un mauvais mélange, je trouve. Par contre, j'adore les surnoms qu'ils se donnent entre eux Razz "Ma petite cigarette mentholée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:58

Dès qu'elle l'appelle Blondie Bear, j'suis pliée, ça lui va si bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Harmony et Spike Empty
MessageSujet: Re: Harmony et Spike   Harmony et Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony et Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike et Anya
» Faith and Spike
» Tom Lenk a aussi joué un minion d'Harmony (5x02)
» Spike
» Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: