Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 100% Spuffy (Buffy + Spike)

Aller en bas 
+20
Mika
Spiki
Phil
Aurélie
Bebe
Emilie
Marion
kumi
djeny
Miss Kitty
Manon
Esther
Louve
Sélénée
DarthMarion
Padmé
fandebuffy0601
Kamui
Audy
Anita
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous du Spuffy :
J'adore !!
100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_lcap61%100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_rcap
 61% [ 25 ]
J'aime bien
100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_lcap29%100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Bof...
100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_lcap5%100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
J'aime pas
100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_lcap5%100% Spuffy (Buffy + Spike) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:52

Comme pour le Bangel, dites-nous si vous aimez, pourquoi... Et aussi vous pouvez poster des captures ou des citations. ^^

100% Spuffy (Buffy + Spike) After_10


Je vous mets une capture pour illustrer un moment que j'adore :

100% Spuffy (Buffy + Spike) Ffl_6510
5.07 Fool For Love

Buffy vient d'apprendre que sa mère est malade et elle se confie à Spike qui en fait était venu pour la tuer. Je vous raconte pas dans quel état j'étais à la fin de l'épisode ! Razz Depuis le temps que j'attendais qu'il se passe quelque chose entre eux. En plus on voit qu'il ose pas, il est timide, c'est trop mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:48

Figurez-vous que je suis un petit peu en train de devenir spuffy.... maman j'ai peur ! Laughing En fait, c'est le contraire du bangel que j'aime de moins en moins avec les saisons qui passent, le spuffy j'aime de plus en plus.

Bon, saison 5 j'aime toujours pas du tout, je trouve ça vraiment trop gros la façon dont Spike s'aperçoit qu'il aime Buffy (ou même le simple fait qu'il aime Buffy) et puis, il fait vraiment trop toutou derrière sa mémère ! Razz

Mais saison 6, bon j'irais pas jusqu'à dire que j'adore mais je trouve que ça fait ressortir le mal-être de Buffy, j'ai trouvé ça nécessaire pour qu'elle puisse tomber très bas et se décider ensuite à remonter d'elle-même. Enfin bon, on a quand même de magnifiques scènes spuffy dans cette saison notamment la "rupture". Mais c'est vrai que la scène de la tentative de viol est très difficile à regarder et moi, je la pardonne pas à Spike celle-là.

En fait, c'est vraiment leur relation dans la saison 7 que j'aime de plus en plus, il y a des tonnes de belles scènes (mais bon je me renie pas à 100%, je trouve toujours que c'est too much pour certaines, je pense surtout à Touched et Chosen) et ils ont une relation pleine de respect, enfin bref j'aime beaucoup !!

Mais rassurez-vous, une chose ne changera jamais.... Je n'aime toujours pas Spike !!!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:23

Alors là oui, effectivement, je suis très étonnée ! biggrin Mais ça s'tient ! Laughing
Je comprend qu'en saison 5 tu trouves que ça ne colle pas. C'est vrai que c'est un peu soudain et Spike est raide dingue de Buffy un peu du jour au lendemain.

Tu parles de la tentative de viol, c'est le truc que j'ai pas digéré. Sans ça j'aurais été 100% Spuffy mais je peux pas ! D'ailleurs quelle idée ?! Neutral Parce que la saison 6 encore ça passe. J'veux dire Buffy est aussi responsable donc ça passe. Mais le viol, non, j'peux pas !

Après, tout rentre un peu dans l'ordre dans la saison 7 donc c'est sympa. J'aime beaucoup leur relation dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:43

Même si je préfère le Spuffy au Bangel, je vote seuleument "j'aime bien".

Il y malheureusement cette funeste scène en saison 6 qui gâche leur relation... déjà que j'ai un peu de mal avec leur relation quelque peu malsaine mais ça pouvait passer mais ça... non je peux pas !

Je les aime bien dans la saison 5 mais plus vers la fin car au début où Spike essai de montrer de la bonne foi et qu'elle le rejette sans cesse, ça me gonfle un peu. Après je suis du même avis que Audy par rapport à la saison 7, c'est exactement ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:37

euh .... je sais pas j'aime pas trop ....
Non je plaisante mdr vous vous en douté je suis fan à mort de ce couple ! je vais rechercher mes capture préferé et mes sitation demain apres midi !! il y en a beaucoup ! meme si dans la saison 6 j'aimais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:07

J'ai failli tomber dans le panneau ! J'me suis dit "c'est bizarre j'aurais juré qu'elle aimait le Spuffy"... Quelle cloche ! What a Face
Ah oui, toi aussi tu as une dent contre la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:18

Alors le Spuffy, bof...

En fait, les seuls moments où j'ai accroché, c'est quand ils n'étaient pas en couple !!! Donc, je n'aime pas le Spuffy mais plutôt tout ce qu'il s'est passé autour !!!

La saison 6, c'est mort !!! Je n'ai jamais aimé !! Trop malsain, trop violent, rien à voir avec une histoire d'amour !!! Je trouve que cette "relation" n'est pas belle !!!

Oui, je sais, je suis très fleur bleue Gêné

Sinon, dans la saison 5, il y a eu quelques moments que j'ai trouvés très touchants !!!

100% Spuffy (Buffy + Spike) Spikee10

Quand Buffy se rend enfin compte que Spike l'aime réellement et qu'elle le "récompense" pour avoir sauvé Dawn...Cette scène est vraiment très touchante !!!

100% Spuffy (Buffy + Spike) Spikee11

Quand Buffy l'invite à nouveau chez elle...Il n'y a plus de mépris...Ca fait du bien quand même !!!

100% Spuffy (Buffy + Spike) Spikee12

Là, c'était vraiment déchirant !!!

La saison 6, il y a quelques moments...

100% Spuffy (Buffy + Spike) Spike110

Quand Buffy est ressuscitée, il est bouleversé...C'est une belle scène, quand il reproche aux autres de ne rien lui avoir dit...

100% Spuffy (Buffy + Spike) Spikee13

Après leur rupture, on voit vraiment que c'est dur pour tous les deux...

La saison 7, beaucoup mieux...

100% Spuffy (Buffy + Spike) Spikee14

J'adore cette scène, quand Buffy vient le libérer !!! Elle est magnifique !!!

100% Spuffy (Buffy + Spike) Spikee15

Tout en simplicité...Une très belle scène aussi...

C'est vrai que la façon dont Spike est tombé amoureux de Buffy, alors qu'il n'a pas d'âme en plus, c'est bizarre !!!!

J'ai quand même trouvé leur relation mignonne à la fin de la saison 5.

La saison 6, donc, no comment, j'aime pas du tout !!! Et la scène du viol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La saison 7, il y a de beaux moments. C'est vrai qu'ils ont un lien très particulier, fondé sur le respect de l'autre et la confiance. Ca donne de très belles scènes.

Mais...Je ne suis pas fan comme le Bangel, le fresley, le cangel....etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:10

J'adore carrément quand elle fait semblant d'être le Buffy-robot ! C'est vraiment une très belle scène. Il est complètement amoché le pauvre, Buffy commence à comprendre qu'elle peut avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:29

alors j'ai mis j'adore! paske Spike il est trop sexy et il va bien avec Buffy! lol

plus précisément et plus pour de vrai, j'ai quand même coché "j'adore" (et je vais cocher ça pour le Bangel comme quoi). Saison par saison alors....

Saison 2: bah oui commençons par le commencement, est-ce que je dois souligner le désir qu'a Spike pour notre héroïne? c'est pas grand chose pour l'instant mais ça fait passer beaucoup mieux la pillule de la saison 5 et de Spike tombant amoureux. Alors bien entendu il y a la scène au Bronze, où il l'épie, il a le regard d'un prédateur sur sa proie, mais le désir est déja là...

Saison 4: il y a cet épisode, le Mariage de Buffy, dans le genre too much mais assumé c'était un avant-goût intéressant, d'une part de l'alchimie entre les deux acteurs qui s'en donnent à coeur joie, mais franchement comment il réagissent à la fin biggrin s'il n'y avait pas cette tension sexuelle entre eux ça ne serait pas aussi extrême. Et là encore ça aide à faire passer la pillule de la saison 5.

La saison 5 justement: si j'essaie de bien replacer les choses pour les saisons précédentes c'est bien que j'ai pas été une fan de la première heure. Déja parce que c'est un peu ridicule au début. La scène où spike découvre ses sentiments déja, c'est assez ridicule (et un prétexte pour WSS (without shirt Spike)). Au final Spike est encore un méchant alors une manière un peu plus dark de présenter les choses ça aurait été pas mal.
Mais bon à partir du moment où Buffy apprend que Spike est fou d'elle, j'étais Spuffiste. Tout l'épisode où elle l'apprend (et réagit bien trop violemment pour que ça ne veuille rien dire Wink), et puis ceux dont vous avez parlé... pour finalement nous amener à the Gift, c'est un parcours presque sans faute, à par le Buffybot qui était de mauvais goût, mais franchement me passer de Sarah jouant le Buffybot c'est juste pas possible Razz

la Saison 6: le début est quasiment parfait, Spike vraiment chamboulé de la voir, Buffy qui ne se sent pas se réadapter et qui ne passe du temps qu'avec lui, c'est dépressif comme situation mais ca reste cute. Même les premier baisers sont bien. Ensuite il y a la relation physique...intense Laughing ! ç frise le mauvais goût mais c'est plus ou moins nécessaire, disons qu'au moins c'est utile scénaristiquement.
Par contre, le viol non, non, non, non et non. Déja j'arrive plus du tout à la revoir, même dans les Préviously on Buffy j'arrive pas. Bon c'est l'effet voulu. Mais c'est une des rares scènes qui ébranle le fondement de la série, Buffy est tellement vulnérable physiquement face à son violeur (potentiel) c'est dur à encaisser comme scène. Et ça fout par terre le supffy, mais n'étais-ce pas ça le saison 6, tout détruire pour laisser la saison 7 reconstruire?

donc la saison 7, et je crois qu'on va être tous d'accord, c'est la meilleure pour ce couple, qui n'en forme plus vraiment un, et comme tu disais Audy dans le topic Bangel c'est un lien plus profond qu'une simple histoire d'amour qui s'installe, bien sûr c'en est proche, mais est-ce que je suis débile de penser que ça ressemble aussi beaucoup à une relation maternelle et aussi fraternelle...et tout ça mélangé fait un truc très fort. Quasiment toutes les scènes sont bien (mais Spike n'était pas obligé de récupérer ses esprits si vite, ni de refaire sa décoloration si vite! grrr) et au final la scène de la fin de Chosen est significative le "je t'aime" "non mais merci de l'avoir dit" franchement si c'est pas beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:13

pour des raisons perso je vais dire j'adore et même que j'en suis fan du spuffy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:02

Alors, j'ai voté que j'aime bien et non pas j'adore car j'adore aurais été si leur relation avait été moins destructrice...

Mais j'aime bien leur relation, ils sont marrants tous les deux, différents et à la fois semblables... Et pour moi, Spike est le meilleur chéri que Buf aurait pû avoir, si elle lui avait donné véritablement sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:14

oui, sauf qu'il a certains des mêmes problèmes qu'Angel. Immortalité et impossibilité d'aller à la lumière du jour pour résumé.

Mais au moins il n'a pas les mêmes problèmes d'intimité. Quoique, avec la tentative de viol, une relation physique serait dure à remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:13

SPUFFY ! De la haine, de l'amour, de la passion, des engueulades, de l'humour, de la tendresse, de la bagarre, du courage, de la compassion, de l'écoute, de l'égoïsme, du partage... Spuffy, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:59

J'aime !!! J'aime plus que tout parce que j'adore l'évolution de leur relations qui s'étend très longtemps,j'adore le moment que tu as posté Anita ^^
il m'a énormément beaucoup touchée ce moment,j'aime aussi ce couple car je sais pas c'est très rare que j'accroche vraiment a un couple mais là j'était scotchée a ma télé

J'adore tout autant leur relations qui commentent fin de saison 5 et toute la saison 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:42

eh mais attends, j'avaisl jamais réalisé...il y a beaucoup plus de Spuffy dans la série que de Bangel 100% Spuffy (Buffy + Spike) Icon_eek 100% Spuffy (Buffy + Spike) Icon_eek niveau quantité je veux dire...la vache, moi ça me fait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:55

Comment ça ??
Tu veux dire en nombre de scènes, d'épisodes ?

Ouais, c'est vrai. Enfin ça dépend...
Bangel 1 - 2 - 3
Spuffy 5 - 6 - 7
Sachant que Buffy et Angel forment vraiment un couple pendant quelques épisodes alors qu'avec Spike ils ne sont pas vraiment en couple...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:09

bah ouais, niveau nombre de scènes et d'épisode, enfin je parle pas seulement en tant que couple, mais en tant que scènes partagées.

angel, la saison 1 elle fait que 12 épisodes, et puis on le voit quoi? 3 épisodes? enfin vous voyez ce que je veux dire...La saison 2, bah là il y a vraiment beaucoup de scènes Buffy Angel, la saison 3, ouais en fait il y en a peut-être plus que je ne m'en souviens...
alors que Spike il arrive dès la saison 4, et ils ont plein plein de scènes en saison 5,6,7...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:14

Hé ben ouai... Spuffy power... 100% Spuffy (Buffy + Spike) 00073
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:19

DarthMarion a écrit:
angel, la saison 1 elle fait que 12 épisodes, et puis on le voit quoi? 3 épisodes?
Bah on le voit plus que ça quand même. Parfois c'est par petites touches...
Mais bon leur relation est tellement intense en saison 2, voire même en saison 3, que ça donne l'impression que ça a duré bien plus longtemps que le Spuffy. Même si au final ça se vaut. Mais c'est possible qu'on voit plus de scènes Spuffistes. Si tu comptes aussi les scènes où Buffy envoie bouler Spike ! Laughing Bah c'est clair qu'il y a la saison 4. De toute façon Spike est resté plus longtemps qu'Angel dans la série, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:09

Anita a écrit:

Mais bon leur relation est tellement intense en saison 2, voire même en saison 3, que ça donne l'impression que ça a duré bien plus longtemps que le Spuffy.
c'est exactement ça que je veux dire, le Bangel, j'ai l'impression qu'il a duré 10 ans (et j'ai aimé tout ça hein, c'est pas péjoratif) et deux fois plus que le Spuffy, alors que non finalement, limite le spuffy a duré plus longtemps...
Pour moi le couple phare c'est Buffy/Angel et en fait ils sont pas le couple qui a le plus d'antenne
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:17

Je crois pas qu'on puisse considérer les moments où B/Spike se détestent, style saison 4, comme du Spuffy. C'est juste Spike et Buffy, deux personnages à part entière. Le Bangel à proprement parler a duré plus longtemps, quoique ils sont peut-être à égalité si on compte saison 1/2/3 mélangées pour le Bangel (vu que ça débute en saison 1 mais pas de suite, et finit en saison 3) et 5-6-7 pour le Spuffy (même chose, pour moi ça débute clairement à la fin de la 5 et finit à la 7 du coup).

Spike est resté plus longtemps qu'Angel, c'est tout, c'est pour ça qu'on le voit plus. Mais franchement, je vois pas plus de Spuffy. Plus de Spike, oui, mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:43

On a peut-être cette impression aussi parce que, objectivement parlant, la relation entre Buffy et Spike est celle qui a le plus évolué...
Comparé au Bangel (attention, que personne ne se méprenne, je suis toujours à 200% Bangel !!!!) qui tourne en rond finalement pendant toute la saison 3...A part quelques épisodes mais sinon, il faut l'avouer, y avait plus grand-chose à se mettre sous la dent !!

Alors que le Spuffy, les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre n'ont cessé de changer et d'évoluer...Ils l'ont exploité plus profondément que le Bangel...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:54

j'ai pas l'impression que le spuffy a plus duré, au contraire...d'où ma surprise en me disant pour la première fois tout à l'heure que en fait, bah si...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:32

Moi je pense effectivement que c'est pas vraiment un couple 100% Spuffy (Buffy + Spike) Icon_pale

Pour être un couple il faut s'aimer et que se soit reciproque (et ça ne l'ai pas du coté de Buffy) 100% Spuffy (Buffy + Spike) Kopfschuettel

Mais j'aime beaucoup leur evolution en faite 100% Spuffy (Buffy + Spike) 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:37

je pense un peu comme toi Missroswell, mais bon j'appelle Spuffy tout ce qui est Buffy/Spike.

Remarquez c'est bien parce que je les aime bien, parce que Angel et Cordy, je les appelle surtout pas Cangel quand je peux marquer la différence 100% Spuffy (Buffy + Spike) Icon_razz (quoique ça m'arrive)

enfin voilà, tout ça pour dire que j'utilise les noms de couple un peu trop largement pour ma part, les autres je sais pas? vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty
MessageSujet: Re: 100% Spuffy (Buffy + Spike)   100% Spuffy (Buffy + Spike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Spuffy (Buffy + Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bangel ou Spuffy ?
» Spuffy!Meme
» Spike et Buffy : le couple le plus hot selon TV Guide
» Buffy et Spike dans le top 10 des meilleurs héros de Science-Fiction
» Spuffy ou Cangel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: