Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
88%
 88% [ 23 ]
J'aime bien
4%
 4% [ 1 ]
Bof...
4%
 4% [ 1 ]
J'aime pas
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spike   Jeu 9 Mar 2006 - 19:32

Spike Spike Spike quel nom pour un vampire qui veux dire la pointe il torturait ses victimes avec les pointe pour fixer les rails tres jolies perspective smile
Vampire complexe qui a tjrs voulu ce faire aimer et admirer par Angelus d'un etre humain doux et romantique drusilla en a fait un etre violent et abject malgre qu'au plus profond de lui il se degoutte car meme si il fait le mechant au fond de lui il n'est pas mechant ce n'est pas un mechant vampire c'est juste une victime de la folie Drusilla et Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 9 Mar 2006 - 20:29

Cest vrai que l'humain William est un poete romantique et lorsqu'il récupère son âme il la dévoue à buffy !
Spike m'a toujours fait marré, c'est un personnage haut en couleur extremement dangeureux et séduisant, on aime le detester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 9 Mar 2006 - 23:03

dangeureux , oui mais moins que angelus quand meme je donnerais ma confiance a Spike que je ne la donnerais pas a angelus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Mar 9 Mai 2006 - 17:51

moi j'adore spike ilest trop marrant et si mignon!! Il a son look "bad guys" cheveux en arriere sur le gel et vetement en cuire mais au fond il est trop chou!!!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Spike   Mer 10 Mai 2006 - 9:33

Cordelia a écrit:
Il a son look "bad guys" cheveux en arrière sur le gel et vêtement en cuire mais au fond il est trop chou!!!
Oui, en fait il cache bien son jeu ! clin
Rebelle mais pas vraiment méchant... Surtout en saison 5 et 7.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Lun 29 Mai 2006 - 4:25

En tout cas, moi je crois que Spike est le vampire le plus humanisé de la série. Ok, il y a eu le beau Angel qui a retrouvé son âme et tout le tralala, mais il reste que Spike démontre vraiment la nature humaine à travers ses gestes. Merveilleux perso!!! Happy
C'est probablement le vampire le plus Twisted Evil mais en même temps le plus fan !!! Moi en tout cas je l'adore!!!!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Spike   Lun 29 Mai 2006 - 8:24

Kassy a écrit:
En tout cas, moi je crois que Spike est le vampire le plus humanisé de la série.
Je suis bien d'accord. Spike a toujours eu un côté un peu humain sans âme, contrairement à Angel. Même avant d'avoir la puce il était très humain je trouve. Avec beaucoup d'humour et des vrais sentiments pour Drusilla, par exemple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Ven 2 Juin 2006 - 9:12

Merci Anita de partager mon opinion!!!! Wink
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Spike   Sam 3 Juin 2006 - 8:22

C'est sur ceci dit vous dites qu'il est plus humanisé qu'Angel mais moi je ne trouve pas,il a quand même tué 2 tueuses.
Sinon j'adore ce personnage avec son look "bad guys"pour reprendre l'expression de Cordélia Il se la pète de trop j'adore.Le plus drôle c'est dans la saison 2 toutes les fois ou il croit que la tueuse est entre ses mains et que la il y a toujours un facteur qui le fait perdre comme Joyce dans l'épisode ou Spike attaque le lycée ou encore ce qu'il s'est passé à Halloween.
Après quand il tombe amoureux de Buffy,il fait mons comme Angel à essayer de la protéger tout le temps et d'obéir à tous les voeux de Buffy et il l'aide,il ne trahit pas le secret de Dawn dans lasaison 5 donc il est super.

fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 8 Juin 2006 - 15:28

I love you spike I love you il est drole ,romatique et vraiment tres bo !!!!!!!!!!!!!! fan moi il me fait craquer !! Love Love Love !
Voir le profil de l'utilisateur http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 2:10

Citation :
Kassy :
En tout cas, moi je crois que Spike est le vampire le plus humanisé de la série. Ok, il y a eu le beau Angel qui a retrouvé son âme et tout le tralala, mais il reste que Spike démontre vraiment la nature humaine à travers ses gestes. Merveilleux perso!!! Happy
C'est probablement le vampire le plus Twisted Evil mais en même temps le plus fan !!! Moi en tout cas je l'adore!!!!

Je suis du même avis. Je craque quand il chante dans once more with feeling !!! Love Il a le look et la classe, j'adore trop !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 12:28

djeny a écrit:
C'est sur ceci dit vous dites qu'il est plus humanisé qu'Angel mais moi je ne trouve pas,il a quand même tué 2 tueuses.
Certes, il a tué 2 tueuses mais je pense qu'on ne peut pas comparer équitablement Spike et Angel puisque Angel a une âme, il n'a donc moins de mérite d'être humain. La comparaison serait plutôt entre Angelus et Spike. Angélus est un monstre d'une cruauté immense (ex : la mise en scène de la mort de Jenny) tandis que Spike se calme avec le temps et c'est lui qui change, petit à petit. Par exemple, dans la saison 5, il est déjà humain. C'est donc un travail qu'il a fait de lui même alors qu'Angel n'a pas eu à se poser de question puisqu'on lui a rendu sa conscience.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit... Suspect M'enfin si y a des passages mal formulé, dîtes-le, y a pas de problème. clin
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   Sam 5 Aoû 2006 - 12:30

non ses tres claire et tres bien dit je suis daccore avec toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 16:40

Non c'est très clair, Blue, et c'est exactement ce que j'aurais dit.
Spike est plus humain car il n'a pas d'âme et il a toujours été comme ça même avant d'avoir la puce. Contrairement à Angelus qui n'a rien d'humain. Il n'a même pas un soupçon de compassion envers Buffy, qu'il aime quand il est Angel.
Et Spike, en tant que vampire, a des sentiments pour Dru. Ça c'est humain !

djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 17:26

blue,c'est vrai qu'Angélus est vraiment cruel.Maintenant je ne suis pas tout à fait d'accord avec Anita(désolée madame l'admin).Angélus ne nie pas les sentiments qu'il éprouve envers Buffy.Ils éprouvent tous les deux des sentiments envers elle mais les exprime différemment,Angélus lui tient à lui faire mal et à se montrer cruel envers elle,peut être pour se débarrasser de son amour.Et dans la saison 5 avant d'apprendre que Joyce était malade,il avait l'intention de tuer Buffy pour tuer son amour pour elle.De plusSpike et Angélus ont un poiny commun,la première fois qu'on a rongé leurs crocs ils n'étaient pas volontaires.Spike n'a jamais demandé à avoir la puce.Et il n'a pas fait le voyage pour retrouver son âme au départ.

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 17:39

djeny a écrit:
pour se débarrasser de son amour.
De l'amour d'Angel. Et ça le dégoûte ! Donc ce sont les sentiments d'Angel. Angelus n'est pas amoureux de Buffy...

djeny a écrit:
Spike n'a jamais demandé à avoir la puce.Et il n'a pas fait le voyage pour retrouver son âme au départ.
Oui oui, ça j'en suis sûre. Mais on n'a pas dit que c'était un ange. Juste que c'était le plus humain des 2.

J'en démords pas ! (Trop fort le jeu de mots Razz )
Spike aime Dru comme s'il était humain. Et parfois on peut dire qu'il vit comme un humain : il sort le soir, boit une bière etc etc...
Et il a aimé Buffy avant la puce et l'âme. Ce qui ne serait jamais arrivé à Angel.

djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 17:42

Anita a écrit:
Ce qui ne serait jamais arrivé à Angel.
Comment peut on le savoir,elle a connu Angel en premier et non pas Angélus mais c'est aussi mauvais Spike qu'elle a recontré en premier.Peut être que si ele avait connu d'abord Angélus elle lui aurait tourné la tête.
Tu as une argumentation en béton Nita Sad et je n'ai jamais été bonne en français donc je ne trouve rien a dire pour la défense de mon tit brun Triste

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 17:53

C'est pas grave, on l'aime bien quand même, Angel ! biggrin

djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 18:14

Oui moi aussi je l'aime bien.Quoi?vous avez remarqué?

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Spike   Sam 5 Aoû 2006 - 22:37

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Spike est bien plus humain qu'Angel ! La chose la plus touchante qu'il est faite à mes yeux c'est de garder le secret de Dawn à Glory. Et quand Buffy l'a remercié, je me suis dis enfin c'est pas trop tôt qu'elle soit un peu reconnaissante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 14 Sep 2006 - 18:25

j'adoooore ce personnage mais c vrai qu'au cours de saisons ils l'ont rendus un peu plus "gentil" ... je le préferais au début mais ça m'empeche pas de l'aimer Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Sam 28 Oct 2006 - 18:15

Mon Chewi Spike fan
Franchement j'aime trop trop ce personnage il me fait trop trop marrer ^^ Ces répliques sont à mourir de rire
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Spike   Dim 29 Oct 2006 - 10:41

Spuffy a écrit:
mon Chewi Spike

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

explication: Chewi c'est le surnom de Chewbacca ( je suis en plein trip starwarsien) et j'étais en train de m'imaginer un mix de Chewi et de Spike... un Chewbacca peroxidé en gros!!!! je m'en remets pas!!

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Dim 29 Oct 2006 - 11:13

Mdr !!!!

Non mais bon aulieu de dire Chéri je dit chewi un délire avec des amies à moi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Dim 5 Nov 2006 - 14:38

Hmm, comment arriver a exprimer le fond de ma pensée.
Pour moi Spike a largement plus de mérite meme si Angel ressemble a un chou à la crème.

Je m'explique :
D'un coté nous avons Angelus, vampire, monstre redoutable de par sa cruauté. Il a fait de la vie de Drusilla un véritable enfer avant de l'engendrer, la rendant folle allié. La seule raison pour laquelle Angel a retrouvé son âme est le fait d'avoir tué une jeune bohemienne tres aimée par son clan. Il est rongé par les remords et vit comme un rat d'égout jusqu'à sa rencontre avec Buffy.
De l'autre, nous avons Spike dit William le Sanguinaire. Engendré par Drusilla, il se fait malmené par Angel (il faut voir les épisodes de la 5eme saison d'"Angel" pour comprendre certaines choses). Il torturait ses victimes avec des piquets des chemin de fer d'ou son surnom. Il a eu 2 tueuses.. Mais ce n'est pas un être si cruel si l'on y regarde de plus prêt, selon moi le terme approprié est "combattant". En se mesurant aux tueuses, il espere trouver des combattantes a sa hauteur ce qui ne fut pas le cas pour celle qu'il a éliminé. Il rencontre Buffy et il trouve un être, non pas à sa hauteur, mais qui le surpasse et de loin. Il a alors une certaine fascination pour elle, qui va jusqu' a le hanter. Il tombe de suite sous son charme mais ne s'en rendra compte que quelques années plus tard lorsqu'il sera affublé malgré lui d'une puce le rendant inoffensif. La puce n'est qu'une museliere, mais en aucun cas elle ne peut le stoper. Il sait que, s'il veut faire le mal il le peut par des moyens détournés ce qu'il fera a 2 reprises avec Dru lorsqu'elle revient et Adam (facteur Yoko) mais il s'arretera là, avouera ses sentiments a Buffy (un comble pour quelqu'un dont le coeur ne bat plus depuis des siecles) sachant pertinament que c'est a sens unique bien qu'il espere malgré lui.. "Donnes moi un espoir aussi infime soit-il"'. Il finit par avoir une relation sans issue et s'en ira chercher une legende, subira les pires tortures pour récuperer son âme. Il a "mérité" son âme, il l'a gagné!! C'est un monstre sensible.. Pour preuve lorsqu'il avouera malgré lui dans la saison 5 qu'il se rappelle l'avoir mordu l'année passé et qu'elle portait un "pull rose et des dessous couleur lila" Laughing

Oula, je viens de me relire et je m'aperçois que j'ai écris un roman :p

Ce que j'essayes de vous faire comprendre c'est qu'Angel retrouve son âme a cause de sa cruauté, Spike, lui, la recupere par amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spike   

Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant