Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Willow et Kennedy ?

Aller en bas 
+14
Sophie
louloudelanuit
kumi
Louve
Esther
Aurélie
Mélanie
Miss Kitty
Sélénée
Audy
DarthMarion
djeny
Anita
Kamui
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez vous ce couple ?
Sympa, sans plus...
Willow et Kennedy ? Vote_lcap23%Willow et Kennedy ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Sympa !
Willow et Kennedy ? Vote_lcap8%Willow et Kennedy ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Trop mignon !
Willow et Kennedy ? Vote_lcap8%Willow et Kennedy ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
J'aime pas du tout !
Willow et Kennedy ? Vote_lcap42%Willow et Kennedy ? Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Bof...
Willow et Kennedy ? Vote_lcap19%Willow et Kennedy ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:09

Alors que pensez vous de ce couple ?
Perso, j'ai le trouvé bof ! Kennedy est sympa mais sans plus... Un peu chiante parfois mais parmis les potentielles c'est quand même elle qui a le plus de rage et ça, c'est appréciable par contre. Mais j'ai trouvé que c'était trop tôt de recaser notre petite Willow toute meurtri par la mort de Tara. Pour moi, elle est irrenpassable. Je vois pas en quoi c'était indispensable que Willow retrouve une copine scratch ! C'est un peu comme Buffy et Riley, on aurait dit qu'il fallait qu'elle soit absolument avec quelqu'un. Enfin bref, j'aurais préféré que se soit Tara à côté de Willow pour son dernier sort qui la rend presque déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:16

ben j'ai mis simpa mais bon c'est pas comparable à tara/willow.
Même si c'était trop tôt pour recaser will je pense que joss a introduit kennedy dans sa vie histoire quelle soie pas seule parcque si on regarde bien tout les personnages principaux sont casé: buffy avec spike, alex avec anya, faith avec mister le proviseur (bon dawn est un cas apart ^^) sa aurait fait bizarre que willow soit seul bien que j'aurais préféré que tara soit a ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:16

Pareil, je vois pas pourquoi Willow devait avoir une autre copine. En plus : Kennedy !
La série était presque terminée alors pour si peu de temps, c'était pas nécessaire. D'ailleurs on a pas eu le temps justement de connaître le perso. Ses points forts, ses faiblesses...
C'est tombé comme un cheveu sur la soupe ^^
Ça manquait de sentiments tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:33

Oh oui !! Tout à fait d'accord avec toi Nita ! Ca manquait de sentiment. Blasé
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:44

J'ai mis bof parce qu'il n'y avait pas la même complicité qu'avec Tara je trouve et puis Kennedy ne fait pas trop avancer l'histoire je trouve en plus je ne l'aime pas trop elle est trop impertinente à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:13

j'ai mis sypa sans plus! j'aime bien Kenndy, le couple Willow Kennedy me laisse un peu indifférente c'est un couple qui manque de charisme je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:55

Je fais partie des anti-Kennedy à fond alors je vous parle pas de son couple avec Willow !! Déjà, le fait qu'elle passe juste après Tara et qu'elle en soit si éloignée, ça bloque chez moi !! En même temps, je pense que si Willow a "choisi" Kennedy c'est justement parce qu'elle est l'antithèse de Tara et ainsi être sûre de ne pas autant souffrir qu'à la mort de Tara.

Mais bon comme ça a déjà été dit, pour moi c'est trop tôt après la mort de Tara, comment Willow aurait-elle vraiment pu l'oublier en quelques mois ? Si c'était juste pour la mettre en couple parce que les autres le sont aussi, ça me décevrait de la part des scénaristes parce que créer un couple juste pour avoir un couple, quel est l'intérêt ? Je pense plutôt qu'ils ont voulu trouver quelqu'un d'autre pour Willow pour montrer qu'elle allait s'en sortir mais je trouve pas que c'était nécessaire de lui trouver quelqu'un pour ça...

Ensuite, pour moi Willow s'est complètement laissée entraîner dans cette relation sans vraiment la vouloir. Dans ma tête, il est clair qu'il ne se serait jamais rien passé entre elles si Kennedy ne lui avait pas fait du rentre-dedans !! Enfin bref, comme l'a dit Anita ça manque de sentiments à mes yeux et comme l'a dit Darth le charisme n'est pas non plus très présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:41

J'aime pas non plus. Willow était bien mieux avec Tara et j'aime pas trop les méthodes de Kennedy pour "séduire" Willow et Willow se retrouve happée dans cette relation. D'un côté c'était peut-être une bonne chose pour elle pour se changer les idées mais je trouve ça quand même trop rapide après la mort de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:51

Sympa sans plus parce que j'aime pas le caractère de Kennedy.
Mais bon en même temps vous foncez tous dans cette pauvre Willow qui est sortit avec quelqu'un peu après le décès de Tara... alors on aurait pas le droit de reprendre une histoire d'amour après la mort de la personne qu'on a aimé ou beaucoup plus tard?! je vois pas pourquoi Neutral cecit dit je suis d'accord sur le fait que la relation manque un peu de profondeur mais bon, je pense que si, Willow avait besoin de quelqu'un pour se remettre totalement d'aplomb. Et elle n'a pas oublié Tara, puisqu'elle se transforme en Warren tellement elle culpabilise...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:40

le problème c'est pas que Willow trouve quelqu'un juste après la mort de Tara ( même si il s'est passé du temps) mais que Kennedy n'est pas à la hauteur de Tara, il aurait mieux valu attendre pour donner un couple qui est en deça, au moins attendre que Willow/Tara soit moins vif dans nos esprits

mais perso cette relation me dérange pas justement car le caractère de Kennedy apporte du renouveau en terme de couple dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:57

sarah a écrit:
vous foncez tous dans cette pauvre Willow qui est sortit avec quelqu'un peu après le décès de Tara... alors on aurait pas le droit de reprendre une histoire d'amour après la mort de la personne qu'on a aimé ou beaucoup plus tard?!
On fonce pas dans Willow mais dans les scénaristes qui ont pris cette décision !! Razz Le problème pour moi c'est que quand Willow se met avec Kennedy c'est pas "beaucoup plus tard" c'est seulement quelques mois après la mort de Tara, la mort de son grand amour. Ca me semble pas réaliste qu'elle puisse surmonter ça en si peu de temps, je sais que si je perdais l'homme que j'aime je pourrais même pas réenvisager une relation avant des années, or même si on voit que Willow n'oublie pas Tara et se sent coupable, elle est capable de passer à autre chose et ça me semble assez inconcevable.

En plus, on essaye de nous faire croire à une relation géniale entre Willow et Kennedy, des fois c'est du Willow & Tara bis sauf que je n'ai jamais réussi à croire à une relation magnifique entre ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:46

C'est peut être un peu rapide certes mais en même temps c'était la dernière saison...
Mais je suis d'accord que Kennedy n'était pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:36

Je n'aime pas tellement Kennedy, que je trouve agaçante... Je suis déçue du choix des réalisateurs de caser Will avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:52

Audy, ton premier post m'a fait voir la scène sous un autre angle.
Quand tu dis qu'il ne se serait rien passé si Kennedy ne lui avait pas fait de rentre-dedans.
Peut être que c'est ce que voulaient les scénaristes. Je m'explique, on a que des histoires d'amour de vrai grand amour mais peut être qu'ils ont voulu explorer un autre côté de l'amour qui est celui ou l'un drague l'autre et il la fait rire donc ils sortent ensemble, comme ça arrive bien souvent.
Ceci dit ce n'est pas pour ça que leur couple me plaît plus mais je pense qu'ils voulaient mettre un peu de légèreté dans tout ce qui est relations amoureuses et puis si Willowavait pleuré Tara pendant toute la saison 7 le scénario aurait manqué un peu de piquant même si ce qu'ils ont rajouté ne l'améliore pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:47

J'ai voté sympa sans plus car ils sont mignonnes ensemble mais bon c'est pas comparable a willow et tara.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptySam 3 Juil 2010 - 15:10

Bof...

Je n'ai pas détesté Kennedy, je n'ai pas détesté leur relation, mais voilà quoi, sans plus. Dans un sens, ce n'est pas arrivé *trop* vite, dans la mesure où il s'est passé un certain moment depuis la mort de Tara (bien que ça ait été plus frais dans l'esprit des fans). Mais je trouve ça bien qu'ils aient pris quelqu'un de diamétralement opposée à Tara. Si on avait eu une Tara bis, ça aurait été le parfait moyen de nous la faire détester. Ils ont pris quelqu'un à l'opposé complet, et... on l'a détesté quand même Razz Mais je trouvais ça mieux qu'une Tara bis.

Maintenant, au niveau de la relation en elle-même, mouais. Ca ne m'a pas passionnée, bien loin de là. Mais ça ne m'a pas dérangée non plus.

Mais à la réflexion, j'aurais préféré une Willow célibataire pour la saison 7, qui prend le temps de se remettre.

Et puis, c'est ironique de voir que le seul couple qui survit à Chosen est celui-ci Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptySam 3 Juil 2010 - 17:16

Sois déjà contente qu'il reste un couple! Razz

Moi je dois dire que j'aime beaucoup maintenant. Et puis j'aime beaucoup Kennedy aussi maintenant alors ça aide. C'est bon, je crois que j'ai fait le deuil de Willara et je peux passer à autre chose ^^.

Je trouve que la relation a son intérêt propre aussi. Pas seulement pour montrer que Willow peut faire son deuil et continuer à vivre. Willow/Kennedy a aussi son indépendance. C'est la première fois que Willow est dans une relation avec quelqu'un qui n'est pas béat devant elle, et je pense que ça lui fait un bien fou. Et ça nous montre aussi que c'est la première fois que Willow n'a pas besoin de ce type de relation, n'a pas besoin de quelqu'un qui la vénère. Au fond je trouve que c'est la relation la plus équilibrée qu'elle ait eu.

Et j'aime bien en saison 8:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptySam 3 Juil 2010 - 21:25

Ben moi j'aime beaucoup ^^ elle mériterait des baffes des fois certes mais j'aime bien quand même et je trouve qu'après ce qu'elle a vécu, une personnalité comme celle de Kennedy ne peut que faire du bien à Willow. Pis si elle avait été plus douce, etc, elle aurait été trop comparable à Tara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:00

Tout le monde se doute bien évidemment que j'ai voté "j'aime pas du tout".
Je m'explique en plusieurs points.

-Tout d'abord, c'est simple, c'est Willow/Tara ou Willow/rien ! Willow et Kennedy ? Icon_evil^^

-Je n'aime pas la tête de Kennedy, j'ai du mal, et son attitude cool et un peu rebelle, mouaif, très peu pour moi. Je n'aime pas sa façon de draguer Willow, je la trouve trop directe, ça n'a aucun charme, aucun mystère. Et je trouve que Will se jette bien vite entre ses bras.

-Leur relation n'a jamais été approfondie, alors comme en être fan ? Elles n'ont jamais connu de vrais moments : des moments de joie intense, ou de tristesse intense, aucun réel obstacle, 'fin cette relation était plate et vraiment inintéressante. J'aurais voulu que Will reste plus longtemps célibataire, déjà que Tara est partie sans aucun honneur, alors laissez au moins Willow la pleurer tranquille. Il y aurait eu une 8e saison à la télé, ok pour une nouvelle girlfriend. Pas avant. Ou bien si avant, une bonne girlfriend, pas Kennedy ^^

Voilà, ce sont mes trois raisons principales.

"Mais je trouve ça bien qu'ils aient pris quelqu'un de diamétralement opposée à Tara. Si on avait eu une Tara bis, ça aurait été le parfait moyen de nous la faire détester. Ils ont pris quelqu'un à l'opposé complet et... on l'a détesté quand même Razz Mais je trouvais ça mieux qu'une Tara bis" : entièrement d'accord avec toi Miss Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:29

Ce couple je peux pas non plus,je n'aime pas Kennedy et son couple avec Willow me donne envie de...GRRR montrer les crocs,c'etait chouette que Willow retrouve quelqu'un mais pourquoi elle?? L'antithese de Tara...Pourquoi si vite???...Waaw t'as faillit détruire le monde pour elle et quelques mois plus tars elle a déjà trouvée quelqu'un alors...:S non je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:28

-Lily- a écrit:
Je n'aime pas sa façon de draguer Willow, je la trouve trop directe, ça n'a aucun charme, aucun mystère.

C'est ce que j'aime chez Kennedy justement ^^ Elle a peur de rien, et ça me dérangerait pas de me faire draguer si directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:29

Il en faut pour tous les goûts smile moi ça m'horripile cette façon de se faire draguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:43

En plus elle m'a fait délirer avec son radar ^^ Je trouve ça fait avec humour et j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:10

j'ai trouvé sa un peu bizarre mais si sa avait duré plus longtemps sa aurait pu être mignon donc j'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:15

Louve a écrit:
C'est ce que j'aime chez Kennedy justement ^^ Elle a peur de rien, et ça me dérangerait pas de me faire draguer si directement Wink
C'est marrant, quand j'ai lu ça je me suis dit "Il en faut pour tous les goûts" et c'est ce que Lily a répondu juste en-dessous Razz

En fait, oui, ça dépend des goûts. Moi, Kennedy m'énerve et j'aimerais pas non plus me faire draguer comme ça (dégage ! Lol Bleu ). Un peu d'arrogance, oui, mais là elle se prend pas pour de la crotte. Et j'ai pas aimé non plus que Willow soit charmée par elle alors qu'elle avait connu la douceur de Tara. Comment peut-on passer de ça à ça, si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Willow et Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow et Kennedy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Iyari Limon (Kennedy) [Biographie]
» Willow et Dark Willow
» Old Willow ou New Willow ?
» Willow et Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: