Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bangel ou Spuffy ?

Aller en bas 
+27
Lady Swan
Sander
feelsandotps
Stella
Bangel.
Mika
Saline
Bebe
Emilie
Phil
Manon
Aurélie
Miss Kitty
kumi
Esther
Louve
Sélénée
Sophie
Pauline
Padmé
buffy60490
Kamui
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Buffy et....
Angel
Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_lcap36%Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Spike
Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_lcap58%Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_rcap
 58% [ 45 ]
Riley
Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_lcap5%Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Scott
Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parker
Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owen
Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:43

Stella a écrit:
Pourquoi n'y a-t-il pas de Buffy/Angélus? Bangel ou Spuffy ? - Page 12 6f35a88_

A défault, j'ai choisi Buffy/Angel car le bangel est un couple fabuleux et qu'avec on arrive à créer des ambiances vidéos incroyables... Ce qui n'est pas le cas du spuffy. Le bangel fait vibrer, fait crier "wow!" , fait pleurer, fait tout et n'importe quoi. Le spuffy est plein de violence, de résignation, de douleur. Ok, ok, je suis la première a trouver ca cool. Mais j'ai jamais pleuré pour eux. J'ai jamais pensé que c'éatit le meilleur couple du monde. Parce qu'à côté, il y a le bangel. Angel a perdu son âme. Choc emotionnel. Spike n'a jamais eu d'âme (a part a la fin bien sûr). Résultat, aucun choc emotionnel. Juste du dégoût.
Pureté, emotion, pleurs et souffrance morale ou souffrance physique, douleur, dégoût, aucune émotion ?

Il suffit de choisir ce qui nous fait le plus vibrer...

Miss Kitty a écrit:
Woya, je reconnais, genre, PAS DU TOUT mon ship préféré dans ce que tu dis Razz

Comme Darth dit souvent, c'est là qu'on voit que personne ne voit exactement la même série Razz

Mais étrangement, je semble lire seulement les bons côtés du bangel et les pires du spuffy dans les argumentations de stella Razz Pour le Spuffy, c'est quoi? 5% du couple qu'elle a décrit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:51

Je retrouve pas du tout ce qui fait le couple moi non plus effectivement ^^ C'en est qu'une petite partie à mon avis. Après, voilà, toute façon, faut partir du principe qu'on part tous biaisés en fonction d'une préférence et de goûts différents, et qu'inconsciemment ou non, on aura plus tendance à construire nos opinions en fonction de ces inobjectivités là Razz (enfin, il y a toujours des personnes qui font exception, je suis super admirative ^^). Peu importe le sujet, mais les ships sont effectivement plus touchés lol! Mais du coup, pas étonnant qu'on perçoive la série différemment. Et puis, on n'est pas attentifs aux mêmes détails et aux mêmes arcs.

Sinon, woya, je me suis amusée à remonter plus tôt dans le topic pour relire certains débats/certaines tartines que j'avais eu avec d'autres (Padmé, Djeny et Darth surtout), et j'étais sacrément allumée/acharnée, j'étais effrayée parfois en me relisant Etonné hihi

Du coup, je me suis rendue compte que mon opinion avait parfois évolué à certains degrés, c'est cool ^^ Enfin, ma réponse est toujours Spuffy évidemment, mais il y a des aspects que je perçois différemment, aussi bien pour Spuffy que pour Bangel, et qui me font aimer encore plus mon Spuffy de manière différente, et "apprécier" le Bangel pour ce qu'il était et représentait dans les premières saisons, de manière différente. Bien qu'ils demeurent la relation à laquelle je suis la moins attachée dans la série et que j'ai toujours leur image populaire/médiatique en horreur, je les comprends de manière différente d'avant. Je ne pense pas que j'arriverais à être dedans un jour, ça je me fais pas d'illusion, trop de rancoeur, mais c'est déjà une chouette progression, donc je suis contente Razz

J'aime beaucoup avoir ce recul et pouvoir revenir sur des vieux trucs comme ça, ça fait plaisir de voir que nos opinions continuent d'évoluer ^^ (la prochaine fois que je suis aussi acharnée/fermée, sortez une massue et frappez très fort sur mon crâne SVP Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:03

Ah Stella, moi non plus je ne reconnais pas du tout le spuffy dans ce que tu décris (ni le bangel d'ailleurs Happy ).

Déjà, je pense que Nick à raison sur le fait que tu parles des meilleurs cotés du Bangel et du pire coté du Spuffy Happy . Tu vois, moi c'est plutôt le spuffy qui me fait crier waouh, et la violence et la douleurs (physique et morale) que tu vois dans le spuffy, c'est ce qui rend leur amour plus intense, plus réaliste aussi parfois.

Puis Spike n'a pas décidé d'abandonner Buffy de son plein gré pour aller à LA lui Bangel ou Spuffy ? - Page 12 42753

Kitty, je kiffe tes tartines (c'est elles qui m'ont confirmé dans la voie du spuffisme je te rappelle ^^) donc non, tu n'auras pas de coups de massue Boudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:17

Miss Kitty a écrit:
Bien qu'ils demeurent la relation à laquelle je suis la moins attachée dans la série et que j'ai toujours leur image populaire/médiatique en horreur, je les comprends de manière différente d'avant. Je ne pense pas que j'arriverais à être dedans un jour, ça je me fais pas d'illusion, trop de rancoeur, mais c'est déjà une chouette progression, donc je suis contente Razz


Je suis fière de toi ma grande Hug
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:50

Je comprend ce que vous dites, et je ne peux pas non plus effacer ce que j'ai écrit, mais sachez que plus le temps passe, plus je vois le spuffy d'un oeil différent. Je comprends que ca vous ai énervé, mais voila, je suis bangeliste, pour tous les côtés que peut avoir cette magnifique relation, et pour le coup, je devais vraiment être remontée aux dernières lignes ^^
Citation :
Pureté, emotion, pleurs et souffrance morale ou souffrance physique, douleur, dégoût, aucune émotion ?
Il suffit de choisir ce qui nous fait le plus vibrer...
C'est vrai que c'était un peu dur ce que j'ai dit, je le reconnais. Mais je soutiendrais toujours ce que j'ai dit là (j'ai réarrangé quelques phrases):
Citation :
A défault, j'ai choisi Buffy/Angel car le bangel est un couple fabuleux et qu'avec on arrive à créer des ambiances vidéos incroyables... Ce qui n'est pas le cas du spuffy. Le bangel fait vibrer, fait crier "wow!" , fait pleurer, fait tout et n'importe quoi. Mais j'ai jamais pleuré pour le spuffy. J'ai jamais pensé que c'éatit le meilleur couple du monde. Parce qu'à côté, il y a le bangel.
Et pour ce que j'ai dit là:
Citation :
Le spuffy est plein de violence, de résignation, de douleur.
Je répondrais que c'est vrai, mais que cela rend ce couple différent du Briley par exemple, et de plein d'autres couples que l'on peut trouver dans des séries. Et c'est cela qui me fait apprécier le spuffy. Mais je dois bien dire une chose: je trouve que spike et buffy ont une très bonne dynamique, mais je trouve que cette dynamique est bien meilleure en duo que celle qu'ils ont en tant que couples.
Et il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte aussi, par exemple le facteur des intrigues à côté et de ce qu'il se passe en dehors du couple. L'addiction de Willow à la magie et l'histoire des tueuses potentielles ne m'ont jamais branchées, et je pense que cela a une incidence sur ma façon de voir les choses. Le couple spuffy en lui-même est magnifique, seulement quand on regarde un épisode, on ne peut pas sélectionner les passages, on doit prendre le lot, aec ce qu'on aime et ce que l'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:58

On ne dit pas que c'est pas vrai (regarde mon kit) mais c'est seulement 5% du couple Wink Regarde en saison 7, ce n'est plus malsain du tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:03

5%, en effet. Mais comme je le disais, l'environnement extérieur du couple affecte aussi ta façon de le voir. Personnellement, je n'aime pas la saison 7, pour tout ce qu'il y a dedans (y compris le spuffy Na ! ) alors voila, peut-être que je me met des oeillères pour m'empêcher de voir ce qu'il y a de beau en saison 7, mais... Je bloque.

@Sarah: OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hug Hug Hug je suis pressée de pouvoir te parler à nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:20

Sarah : Oui parce que a ce que je voies les spuffy ont repris le dessus, va falloir que je défende le Bangel.

D'ailleurs je suis toute à fait d'accord avec toi Stella je trouve que Buffy et Spike on une meilleure dynamique en duo plutôt que en couple. Tandis que pour moi Angel et Buffy , on une meilleure dynamique en couple..
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:21

Totalement! bravo Mais le bangel a d'abord été présenté en tant que couple, alors que le spuffy a d'abord été un duo. Je me réfère peut-être à la première idée des scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:33

C'est dommage pour la saison 7, Stella Sad

Perso, je sais que ce qui me plaît dans les histoires de couple, l'un des trucs qui m'intéressent le plus et m'emportent généralement le plus : c'est le cheminement, le parcours. Je pense que c'est pour ça que Spuffy me plaît tellement, parce que le truc s'est construit sur du long terme sous nos yeux. C'était lent et progressif, et t'as le temps de voir "d'où ça vient" (en très gros lol! ). Parce qu'au final, tous les aspects sont abordés (c'est plus riche dans la construction en quelque sorte) pour finir sur une chose qui était innattendue au début, mais qui semble tellement évidente à la fin. Duo puis couple, je trouve qu'ils se complétaient de manière merveilleuse.

Padmé a écrit:
Je suis fière de toi ma grande Hug
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:58

Miss Kitty a écrit:
TJe pense qu'on est tous réceptifs différemment quoiqu'il en soit, et clairement, perso, ça ne me parle pas vraiment...

Et moi ça me parle énormement. Ça doit aider à faire toute la différence.
En tout cas, même si j'aime les trois hommes principaux de Buffy, pour des raisons complètement différentes, je préfère Angel. Et je crois même que je préfère Riley en deuxième. Ça dépend les saisons en fait, pour Riley et Spike. Mais bon, après chacun sa vision des choses, et bien sûr notre expérience personnelle doit beaucoup jouer Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Wink


Dernière édition par Lily le Ven 11 Nov 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:06

Elle sort d'où c'te phrase ? Suspect Mes vieux posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:08

Yep, j'avais oublié d'y réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:20

Ok, hors contexte, je situais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:26

Yep, sorry, j'ai fais ça un peu à la va vite par manque de temps, mais j'avais peur d'oublier de le faire après (comme la première fois en fait Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Icon_big).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:50

Miss Kitty a écrit:

Du coup, je me suis rendue compte que mon opinion avait parfois évolué à certains degrés, c'est cool ^^ Enfin, ma réponse est toujours Spuffy évidemment
Haha j'ai eu peur pendant un instant!!! Razz Ca me fait rire que tu ais précisé que tu restais Spuffy, genre, comme si ça pouvait changer!

Citation :
J'aime beaucoup avoir ce recul et pouvoir revenir sur des vieux trucs comme ça, ça fait plaisir de voir que nos opinions continuent d'évoluer
Tout à fait, et c'est ce qui fait qu'on aime toujours autant la série et qu'on ne se lasse pas de fangirler dessus!

Nick a écrit:
On ne dit pas que c'est pas vrai (regarde mon kit) mais c'est seulement 5% du couple Wink Regarde en saison 7, ce n'est plus malsain du tout quoi ^^

A débattre Siffle

Bangel. a écrit:

D'ailleurs je suis toute à fait d'accord avec toi Stella je trouve que Buffy et Spike on une meilleure dynamique en duo plutôt que en couple. Tandis que pour moi Angel et Buffy , on une meilleure dynamique en couple..

C'est une question intéressante ça! Je ne sais pas quel aspect je préfère pour les deux, je dois avouer que j'aime aussi pas mal le duo Buffy/Angel. Et ce qui est génial, c'est qu'on a les choses dans les deux sens, un duo "pré-couple" avec Buffy et Spike et un duo "post-couple" avec Buffy et Angel... J'aime bien le duo Buffy & Riley aussi dans les comics!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:04

Raah oui, Buffy/Riley dans les comics, j'adore !! Je trouve qu'ils ont une excellente dynamique amicale en fait !! Ca passe vachement mieux que la période où ils étaient en couple je trouve, personnelement. Et du coup, je fangirlise énormément leur amitié ^^ Et j'adore le Riley/Sam aussi étrangement ! (et ça, je m'y attendais pas du tout pleure )

Citation :
Haha j'ai eu peur pendant un instant!!! Razz Ca me fait rire que tu ais précisé que tu restais Spuffy, genre, comme si ça pouvait changer!
Bah au cas où Razz Pfiou lol!

C'est quoi ce "à débattre" ? Siffle Je crois savoir sous quel angle tu l'attaques en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:17

"attaque" tout de suite Razz

Oui j'ai adoré Riley/Sam aussi! Et après As you were je pensais que ça serait impossible!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:34

lol! Mauvaise formulation. "Aborder", serait un terme plus approprié Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:50

Je vote pour Spuffy! Moi le Bangel j'ai jamais pu supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:49

Quoi ?! Pourquoi t'aimes pas le Bangel?
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:42

Parce que je trouve pas que Buffy et Angel vont bien ensemble. Du côté de Buffy elle est tombé amoureuse de lui sans même savoir qui il était, elle le trouvait juste beau. Elle a aussi tendance à l'isoler des autres, a le garder juste pour elle, le cacher de ses amis. Du côté d'Angel, lui aussi est tombé amoureux de Buffy sans la connaitre, il la vu à travers une vitre de voiture et bam c'est supposément le coup de foudre? En plus leur amour a des effet dévastateur, comme faire revenir Angelus.

Buffy je trouve qu'elle allait mieux avec Spike, lui au moins il perd pas son âme à cause de Buffy, au contraire il la retrouve par amour pour elle. Même sans âme Spike aime Buffy, et son amour pour Buffy l'a rendu meilleur. Il a été près a endurer les tortures de Gloria pour protégé Dawn car il ne voulait pas que Buffy souffre, il été près a tué Drusilla pour Buffy, et tout ça sans âme! Et la série c'est finit avec Buffy qui avou à Spike qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:01

A la base, Buffy je pense que elle trouvait genre Angel, mystérieux tu voies? Et puis c'est une série quoi, donc Buffy Angel c'est un peu le " coup de foudre '' quoi. Mais à la base, elle avait peur de leurs réactions, quoi. C'est normal d'abord elle leur dit que elle est tueuse et puis apres elle leur dit que elle sort avec un vampire? Voies la crédibilité. Mais c'est clair que leur amour à des effets dévastateurs, mais en même temps c'est ça qui fait toute la romance quoi, ils veulent tellement être ensemble mais c'est impossible et du coup on se prend encore plus au couple, parce que on est triste pour eux et tout. Fin c'est ma vision des choses.
Mais en même temps Angel avec Buffy il peut devenir meilleur aussi, enfaite l'un avec l'autre ils peuvent être les meilleurs d'eux même comme les pires. ( Je sais pas si j'ai été tres claire là. ^^')
bref ta compris pour moi c'est Bangel, quoi. Même si je trouve que Spike et Buffy c'est une tres belle histoire, je trouve ça pas comparable,quoi! Angel pourrait tout faire pour Buffy, même quand il est a LA. Donc voila. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:14

Là je suis d'accord, Spuffy et Bangel ne sont pas comparable, deux histoire totalement différente. Par contre dans le couple Angel/Buffy j'ai toujours trouvé qu'Angel était un peu trop le petit chien de Buffy, toujours à lui obéir et a être d'accord avec elle même si elle n'avait pas raison. Je le trouvais mou avec elle, on avait l'impression que Buffy était sa supérieur. Même Spike avec sa puce semblait moin dominé que Angel par rapport à sa relation avec Buffy.

Bon faut dire que je suis aussi pour le Cangel et que Angel je le préfère avec Cordy, sa affecte aussi mon jugement.

Mais bon chacun ses gout, j'ai rien contre les Bangelistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:33

( Bon déjà désolée pour tous les "quoi" que j'ai mis.^^')
Beaucoup de gens disent ça, que Angel est un peu le chien à Buffy. Mais pour moi non. Je pense qui l'aime, et je pense même que Angel aime plus Buffy, que Buffy l'aime, et c'est pour ça qu'il serait prêt a tout faire pour elle, plus que Buffy serait prête a faire pour lui.

Moi au contraire j'aime pas le Cangel, j'aime pas Cordélia, et quand j'ai regardé les premiers épisodes d'Angel, et j'étais encore dans le trip Bangel, alors ça était difficile de m’habituer déjà a Angel sans Buffy, mais surtout Angel avec Cordélia.

Et t'inquiete pas, j'ai rien contre les Spuffyste ou les Cangelistes. Mais c'est clair chacun ses goûts, mais je voulais juste te montrer ma façon de penser.. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel ou Spuffy ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Bangel (Buffy + Angel)
» Bangel : leur meilleure saison ?
» Bangel ou Cangel?
» Duel n°19 Kit sur Bangel
» Bangel ou Dreamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: