Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)

Aller en bas 
+4
Kamui
deathscythe0666
djeny
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:55

oui c'est sympa quand ca parle mais ca enlève un peu de la poésie dans les videos de début et de fin, j'espère qu'il n'y en a pas dans celle de fin
enfin c'est surtout une question de gout, si vous voulez je crois qu'on trouve cette cinematique d'intro dans le site www.ffdream.com
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:15

J'aime bien quand ça parle, mais selon les jeux, il vaut souvent mieux que ce soit la VO qu'un doublage. Je suis juste étonné de la qualité des doublages dans certains jeux en particulier chez Blizzard, qui sont mieux que pour pas mal de séries TV ... hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:35

C'est mon jour de chance.Le cousin de mon beau frère n'ayant pas FF vIII m'a prété le VII et le IX.J'ai commencé à jouer au VII et je n'ai pas du tout accroché,les graphismes sont largement différents,les touches pareilles et sans parler des Techniques de combat.Ceci dit je ne lui ai accordé que 5 minutes et j'ai bien l'intention de lui donner sa chance puisque le premier avis n'est pas toujours le bon.*
Mais j'aime bien quand ça ne parle pas,je trouvais que c'était une bonne caractéristique de ce et on pouvait bien écouter la musique (d'ailleurs ej ne suis pas fan de celle du VII).
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:10

Tu verras, il est pas si horrible qu'il te parait ... il faut juste s'habituer à la 3D très mauvaise qui rend les persos un peu difficiles à contrôler par moments (surtout quand on te laisse sous la forme de 3 pixels au loin et que tu vois absolument pas où tu vas Wink )
Sinon, l'histoire est sympa, moins fleur bleue que le VIII. Ça reste un peu naïf, mais bon, c'est FF. C'est vrai que mon principal reproche aux graphismes, c'est le parti pris de faire des versions 'tous petits' des persos, ça les rend vraiment pas crédibles dans certaines scènes où l'ambiance est sensée être super sérieuse et tu les vois arriver avec leurs petites pattes !!! Laughing
Y'a des fois, ça me cassait un peu le rythme d'une scène. Surtout le gros méchant en tout petit ... il a l'air trop mignon biggrin
Pour le reste, il est sympa quand même, et l'histoire est largement faisable (même très facile).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:15

Ce qui me gène surtout ce sont les graphismes aussi ça fait vraiment bisarre et je suis d'accord avec tout ce que tu disles persos ne sont pas très crédibles et ce n'est pas toujours facil au niveau des distances mais je vais m'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:10

les graphismes il faut faire avec car le jeu en vaut vraiment le coup, l'histoire est vraiment magnifique, les chocobos sont vraiment marrants dans cette version
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:07

T'en fais pas Darth, tu prèches un convaincu qui joue à Starcraft aussi bien qu'à Half Life2 et qui ne refuse pas une partie de Civilization I ou d'UFO ...

Donc moi, les graphismes ...

Ce qui m'intéresse dans un jeu, c'est le challenge, le gameplay (souvent liés par ailleurs). Les graphismes, c'est la cerise sur le gâteau, rien de plus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:00

voila ca c'est un état d'esprit auquel j'adhère totalement!
de plus le look du jeu un peu cartoon c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:34

Continuoons de parler de Final Fantasy, que pensez vous du 12° opus ? Sera t il répondre aux attentes? Apportera t il un souffle nouveau?

Comme j'en discutais avec Kamui il y a quelques jours, le personne principal semble trop éféminé, ce qui est dommage. Ensuite c'est vrai que je n'ai aps trop lu de test dessus ni de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:06

Selon Boulet-sama, c'est "un putain de chef d'oeuvre" ... bon, je sais que ça vient du Japon donc que l'avis n'est pas forcément objectif biggrin

Les suites, ça me gave un peu, en général à 3, c'est déjà bien assez ... (exemple : HOMM) ... alors au douzième opus ... (on peut considérer que ce n'est 'que' le 6ème, vu qu'on a commencé au VII en Europe mais ça fait quand même 6 !).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:09

Ce qui aide Final Fantasy, c'est que ceux ne sont pas de vrais suites, chacun à une histoire propre.

C'est ça qui en fait sa force ^^.

Et oui j'ai joué à pas mal de jeux d'aventure, avant j'avais pas mal de temps, maintenant un peu moins, mais bon le temps devrait revenir dans environ 2 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:58

C'est pas le fait d'une histoire propre à chaque qui me changera. C'est le principe hyper récurrent des jeux à suite. Et malgré tout, les persos ont des similitudes et le design aussi smile

Après le VII et le VIII, je pense avoir fait un tour suffisant des FF, en plus, je m'arrête sur des bons souvenirs biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:49

t'as pas joué au X ? un chef d-oeuvre aussi!

bon pour le XII je pense qu'il comblera mes attentes, mais j'ai un peu peur car pour cette fois c'est pas "l'équipe officielle" qui s'en occupe!

pour le débta sur les suites, je pense que c'est pas génant du tout en ce qui concerne FF car les univers changent aussi et la qualité est telle que si on veux jouer à ce genre de chose, un FF reste l'ideal même si c'est le 40ième
n'empêche qu'ils ont toujours gardé leur niveau d'excellence et j'espère que ca continuera
par contre il ne faut pas les enchainer , en fair un après l'autre car le gameplay est sensiblement le même
mais une bonne pause entre suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:25

Je suis un difficile niveau jeux. Autant les graphismes et l'histoire ne me préoccupent pas trop, autant je juge un jeu à 95% sur son gameplay ... du coup un ou deux FF suffisent, vu qu'ils pêchent un peu trop par l'absence de challenge et de possibilités d'exploration. Si vous voulez un jeu (RPG) vraiment génial et que les graphismes ne vous gênent pas, essayez Fallout, c'est une vraie tuerie ! Par contre, c'est assez chaud, il y a des coins très durs à passer.

Sinon, Oblivion (il y a moults patchs pour rendre le jeu plus intéressant et supprimer la mise à niveau des monstres), qui est magnifique, mais vraiment, ça déchire les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:28

pour l'exploration FF est bien je trouve, en pluis c'est pas vraiment vraiment un rpg c'est un peu différent donc...

pour Fallout c'est clair que c'est extra! l'ambiance et l'univers post-apocalyptique c'est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:14

J'adore ces jeus vidéos coeurs coeurs . Pour ma part je n'ai joué que X et X-2. Mais le X est vraiment une merveille coeurs . L'histoire est extraordinaire et incroyablement émouvante. Les personnagess sont vraiment aussi passionnants les uns que els autres, avec un penchant sur le merveilleux couple Tidus/Yuna coeurs coeurs .
Je suis vraiment à ce jeu, quand au X-2, il a pas mal aussi, sa fait du bien devoi Yuna enfin heureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:27

Même si j'ai aimé le personnage de Yuna, je l'aime beaucoup moins dans le X-2, je la trouve comment dire, un peu "blonde". J'ai pas réussi à finir le jeu tellement je suis déçue. A part le système de jeu, l'histoire quand à elle ne casse pas des briques, c'est dommage. Par contre, j'adore le X ! Mais il a eu moins de succès du côté masculin (quoi que j'en connais 2 ou 3 qui ont aimé).
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:42

bon du faite que je ne suis pas venue souvent et je m'en excuse je n'avais meme pas vu ce topic alors que je suis une trés grande fan de final fantasy mon préféré et Le VIII , j'aime bien aussi Le X et X-2 Mais le dernier XII je ne l'aime pas du tout je n'arrive meme pas a m'y interresser le jeu dors dans mon armoire et c'est bien la premiére fois autant j'ai pus faire le 8 au moins 5-6 fois en entier et le 10 et 10-2 2 fois chacun mais là j'sais pas que pensez vous du XII ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:14

oh c'est dommage pourtant le XII est vraiment extra, quand tu dis qu'il dort dans ton placard tu l'as essayé quand même? scratch biggrin

Bah je sais pas, c'est peut-être le gameplay que t'as pas aimé, en ce qui me concerne j'adhère complètement, ce changement ramène du neuf dans les FF, c'est plus dynamique etc.. ensuite l'histoire est un bon Final Fantasy ( pas mon préféré c'est vrai ), les persos j'ai pas autant accroché que pour un Squall, Linoa, Cloud ou Tifa.... c'est vrai que je les trouve moins charismatique dans celui-ci! pourtant quand je l'ai commencé j'ai pas décroché avant de l'avoir fini! Razz

ce que j'attends avec impatience c'est les deux versants du XIII!!!!!!!! j'ai failli mourir d'une crise cardiaque devant les bandes-annonces tellement ça donne envie!


Final Fantasy XIII / FF 13
envoyé par dreamcenter_Game-Shop

et le Versus:

Final Fantasy Versus XIII / FF Versus 13
envoyé par dreamcenter_Game-Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:46

Willow-Rosenberg a écrit:
mon préféré et Le VIII
Oh une amie à moi! je l'adore celui là, bon c'est vrai que je n'ai pas connu beaucoup de FF mais celui-ci est mon préféré.
Par contre je ne partage pas ton avis sur le XII.
J'aime bien, que ce soit le gameplay, les persos même s'il n'y a pas des squall, j'adore Balthier mais faudra que je recommence le jeu parce que je suis bloquée et ca m'agace^^.
Mais ça m'a fait bizarre il est totalement différent du VIII!

et les vidéos me donnent trop envie de jouer au XIII mais moi pas avoir de PS3 alors avec un tout petit peu de chance il sortira sur PS2 mais franchement ça m'étonnerait.


Dernière édition par djeny le Jeu 26 Juin 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:03

Vous avez peut etre raison ca doit etre le gameplay qui m'arrete tellement habituer aux autres mais je réessayerai qui sait j'apprécierais peut etre mieux ... quand je dis il dort dans mon placard oui je l'ai essayer j'ai été jusqu'a la sortie de la ville dans le desert je me suis arreté là Don't know .... donc avec vos conseils je vais retenter l'aventure... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:06

Oui c'est une bonne idée, après si tu n'aimes toujours pas c'est ton droit on va pas te forcer à aimer^^
Mais il mérite qu'on lui donne sa chance^^


Sinon vous savez quoi?
Final Fantasy VII Crisis core est sorti sur PSP et je pense que je vais me l'acheter! Comment vous l'avez trouvé? enfin si quelqu'un y a njoué^^


Ca y est je l'ai, et je l'adore, le seul truc qui me deplait un petit peu c'est qu'on retrouve moins le côté quête (c'est plus un jeu de combat qu'un RPG on dirait" mais j'adore l'histoire.
Et sinnon j'ai aussi le I et le II qui sont sortis sur PSP je n'ai essayé que le I mais il est vraiment génial il me rappelle le jeu Grandia si quelqu'un connait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:29

oui le Crisis Core est un peu un jeu façon Devil May Cry c'est de la castagne quoi! mais quand même c'est Vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:44

C'est Vincent Razz
C'est le seul que j'ai fini en fait^^

Il est vraiment EXTRA, toute cette histoire avec les trois persos principaux, enfin ceux qui prennent des ailes^^ Et toute cette histoire avec la piècce de théatre de Genesis, j'adore fan
Mais la fin est super triste!

Hier j'ai craqué et j'ai rejoué au 8, mais j'ai perdu ma sauvegarde alors j'en suis dans le CD 3 quand Linoa et Squall retournent dans la navette après avoir flotté, et qu'ils doivent tuer les 8 trucs par paires de couleur Razz C'est très émouvant ce qui se passe ensuite coeurs Mais je suis un peu perdue du coup, je e sais plus où il faut rejoindre Kiros^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:38

    Non sérieux on parle de mon jeux préféré sur un forum d'une de mes séries préférés ! peace
    La vie est belle les amies ! Final Fantasy, C'est magique je les ai tous enfin sauf le VII mais j'ai réussi à le lire, quelqu'un en ayant fin une version et j'ai le DVD bien sur d'Advent Children.
    Mon FF préférés est VIII, je sais pas pourquoi mais je l'adore touut simplement, j'ai du le finir au moins cinq fois voir plus ^^ J'ai aussi la nouvelle version sur DS du III et du IV. Pour continuer sur DS j'ai aussi Final Fantasy Fables : Chocobo Tales, Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time et Ring of Fates, Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light et la suite de FFXII : Final Fantasy XII : Revenant Wings. Et vu que j'ai la suite c'est sur que oui j'ai FFXII sur PS2 mais j'ai aussi FFX et FFX-2 et FFXIII {depuis Noël !} xD ♥ Et j'ai aussi le film Final Fantasy en DVD ! HappyBouille

    Personnages préféré VII : Cloud, Tifa ♥, Yuffie, Aerith
    Personnages préféré VIII : Je peux pas choisir je les aime tous mais j'aurais une petite préférence pour Seifer ♥ {Qui me fait beaucoup penser à Spike ^^}
    Personnages préféré X : Tous mais petite préférence pour Lulu ♥ et Rikku.
    Personnages préféré X-2 : Paine ! Paine ! Paine ! ♥
    Personnages préféré XII : Penelo et Balthier.
    Personnages préféré XIII : Lightning ♥, Vanille et Fang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le final de la série
» Votre Final préféré?
» Votre final préféré ?
» Votre épisode final préféré?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: