Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)

Aller en bas 
+4
Kamui
deathscythe0666
djeny
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:41

La chance de les avoir tous fait!
Alors le XIII, est-il bon? J'en ai eu des échos assez mitigés...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:52

    Ouai mais j'ai jamais eu la chance de joué au VIX.
    Le XIII je l'es pas encore finit mon père me la piker pour il joué mais ce que j'ai vu est génial, j'adore l'intrigue. L'histoire se déroule dans un univers mêlant technologie et magie. et j'adore le fait qu'il est deux camps bien distincts : Cocoon, et Pulse. ^^ Enfin ce sont des mondes mais je me comprend ^^ et les personnages ^^ Lightning ! Whaou c'est bien la première fois que nous jouons une héroïne. Vanille est une fille souriante et joyeuse que j'aime beaucoup et quand a Fang a une personnalité forte et obstinée Razz Bon sinon pour les autres personnages, Snow me fait délirer avec Ligh' mais l'amour qui porte a la sœur de celle-ci c'est trop mignon ^^ Enfin bref je m'égare un peu la en ce qui concerne le jeu en lui même, je trouve que c'est assez différent des autres FF et au début j'ai eu un peu de mal mais on s'habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:00

Rha je t'envie, j'aimerais trop y jouer!

Mon préféré c'est aussi le 8! Squall est me chouchou.
Et sinon Tifa, Zell, Seifer, Paine, Tidus et Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:17

Moi c'est le IX! j'adore le SD, pis c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:22

    Oui Squall et Seifer ♥
    Le plus beau couple pour toi c'est le quel ?

    Bebe, cette chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:25

Je suis une inconditionnelle de Tifa/Cloud tout en voulant continuellement baffer celui-ci ^^
Et sinon Squall/Linoa parce que j'adore la façon dont elle le fait peu à peu sortir de sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:40

DarthMarion a écrit:
(enfin pas à cent pour cent la il me faudrais oute ma vie, c'est ca aussi le charme des ff!)

Oh non il ne faut pas dire ça. Ils se finissent à 100%. C'est d'ailleurs mon but ultime.

J'aime beaucoup les final fantasy. J'ai moins accroché avec le XIII. Pourtant les combats sont très sympas (système de barre ATB, on ne contrôle que le leader mais on choisit les rôles (soigneur, attaquant, défenseur...) des autres. J'ai aimé choisir mes stratégies et je me suis régalée à upper mon niveau.
Par contre l'histoire ne m'a vraiment pas énormément séduite. Il y a trop de démo tout le temps. Ca en devient fatiguant. Tous les deux pas, l'action s'arrêtent et on a un blabla qui dure 5 minutes.

Mon préféré reste le VIII. Pour les puristes du jeu, je suis une rigolote car c'est pas le meilleur, mais c'est le premier auquel j'ai joué et je l'ai fini à 100% (comme le X). J'adore l'histoire entre Squall et Linoa. Le look de Zell me faiit rêver.
Le X est très complet et l'histoire entre Tidus et Yuna est adorable. La fin m'avait vraiment retourné. Je pensais qu'il allait mourir. Heureusement que j'ai joué au X-2 après...

Je n'ai pas joué au XII ni au XIV et je ne compte pas y jouer. Pour moi FF c'est un RPG sur console en solo et pas online en mode multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le final de la série
» Votre Final préféré?
» Votre final préféré ?
» Votre épisode final préféré?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: