Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le final de la série

Aller en bas 
+6
buffy60490
Kamui
nanieblue
Audy
Manon
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'avez-vous pensé du final ?
C'était super !
Le final de la série Vote_lcap14%Le final de la série Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Super mais un peu précipité.
Le final de la série Vote_lcap68%Le final de la série Vote_rcap
 68% [ 15 ]
C'était moyen...
Le final de la série Vote_lcap18%Le final de la série Vote_rcap
 18% [ 4 ]
J'ai pas aimé.
Le final de la série Vote_lcap0%Le final de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Le final de la série   Le final de la série EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:05

Comment avez-vous trouvé le final ?

C'était un peu précipité mais je n'ai pas été trop déçue. A part que 18 épisodes ça faisait un peu court mais bon... La saison 3 dans l'ensemble était super. Moins que la saison 2, mais bien quand même ! ^^
Le bouquet final pour moi c'est le journal intime de Liz remis à ses parents. Ils vont pouvoir comprendre toutes ces choses bizarres et les attitudes de leur fille. Et ils seront tellement fiers d'elle !
Le 2ème bouquet final :ravi: : Jess Ramirez qui veut accompagner Isabel. Elle qui hésitait à lui dire... Il a tué un homme pour la protéger !
3ème bouquet final ^^ : Les parents qui apprennent le secret de leurs enfants. Depuis l'temps qu'on attendait ! Et il faut dire qu'ils ont été sympa quand ils ont appris la "nouvelle".

Bon, il y a encore beaucoup de "bouquets" mais je vous laisse continuer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:38

Bien d'accord Nita, un peu précipité.

J'ai pas trop aimé le fait que Ramirez ne vienne pas. Isabel était plus importante que son boulot à ses yeux et je ne pense pas qu'il aurait regretté de la suivre étant donné que le mariage, c'est à vie ! D'un autre côté, je me dis qu'ils étaient en train de rapprocher Kyle et Isabel. Ils avaient peut-être envie de les mettre ensemble mais n'ont pas eu le temps.

Pour le livre intime, c'était puissant et magique study J'en frissonne rien que d'y penser. Les parents peuvent être fiers de leur fille. C'est L'Héroïne de la série, en tête du cortège.

La séparation de Kyle et de son père était aussi émouvante au possible. Kyle avait réussi à construire une relation forte avec son père et même son grand père. emu

Ce que j'ai adoré, c'est le discourt de Max devant tout le monde avec les fusils pointés sur lui. Quelle tension !!!

En résumé, c'est un épisode soudain mais puissant quand même. On sent que la série a été arrêtée plus tôt que prévu mais les scénaristes s'en sont bien sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:25

Bah moi Sad j'ai vu le dernier épisode mais j'en ai loupé beaucoup (faut dire vous vous rappelez de la difussion sur M6 de al saison 3 de Roswell ?? ... nawak ^^)

Donc j'ai pas compris grand chose lol
Mais bon c'était un happy ending ! Cependant j'ai pas trouvé ca spectaculaire! Un peu trop cul cul la praline a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:37

Amandine a écrit:
(faut dire vous vous rappelez de la difussion sur M6 de al saison 3 de Roswell ?? ... nawak ^^)
Oh oui, je me rappelle ! J'étais furax !! rambo

Amandine a écrit:
Un peu trop cul cul la praline a mon gout ^^
Bah oui, j'aurais aimé aussi que ce soit un peu plus "dramatique" enfin... un peu plus intense ! Mais c'est vrai que la série s'est terminée un peu précipitamment. Tant pis... C'était bien quand même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:41

Super mais un peu presipiter !
Surmant pcq il devait vite conclure vu que la serie aller etre supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptySam 25 Nov 2006 - 21:47

Précipité aussi ! J'aurais tellement aimé que la saison dure un peu plus longtemps. Mais ce dernier épisode m'a vraiment émue ! J'ai trouvé le rôle de tous les acteurs incroyable. Ils ont transmis une grande émotion, et j'ai adoré mais en même temps sa m'a fait pleuré Laughing .
La séparation d'Isabel et Jesse était hyper triste, je trouve quand mm qu'elle aurait du le laisser partir avec eux ! La fin ou le père de Liz lit son journal est super touchant, ainsi que la 'réconciliation' Maria-Michael coeurs .

Bref une fin super belle et émouvante mais sa a été trop vite Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:31

Une trés belle fin aussi mais pareils,unpeu précipité. Le mariage de Max/Liz un peu rapide je trouve. Enfin pas aussi rapide que celui de Isa/Jesse.
Mais un épisode trés émouvant. Mais je pense qu'ils auraient pu faire une fin un peu comme dans Charmed,c'est a dire montrer ce que chaque personnage est devenu par la suite ca aurait était bien achevé je trouve smile
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptySam 2 Déc 2006 - 23:50

Ca y est, je viens de voir le final, ça m'a foutu le cafard d'ailleurs... Sad Comme beaucoup de monde, je le trouve super mais précipité. Mais c'est mon avis sur la saison entière en même temps ! Enfin, j'aime pas trop que Liz ait des pouvoirs moi, surtout ce côté visions du futur, je trouve que ça colle pas. Cela dit, les visions sur la mort de tout le monde, c'est bien flippant !!
J'aime pas non plus qu'Isabel refuse que Jesse vienne avec eux, pour moi ça aurait pas été un problème au contraire, Jesse a mis du temps mais il a accepté ce côté d'Isa et je pense qu'il aurait été bien plus heureux sur la route à ses côtés que seul à Boston.
Ah oui, et je me pose des questions quant à la disparition de certains personnages tels que la maman de Maria, dans le final on apprend qu'elle ne veut même plus parler à Maria, super on a pas eu d'explications !! Ca doit être soit un problème de temps, soit un problème d'actrice mais une explication ça fait pas de mal !! Et pareil pour la mère de Liz qu'on ne voit qu'en début de saison et qui n'est même pas là au jour de l'an, moi ça m'a gênée.

Passons aux côtés positifs quand même !!! Liz et Max je les trouve chou et j'aime assez qu'ils se marient, ça ça me parait pas tellement précipité par contre, allons ça fait combien de saisons qu'ils se regardent avec des yeux de merlans frits ?? Razz On a tout fait pour nous faire comprendre que c'est le grand amour donc ça m'étonne pas et je suis contente. Je suis aussi contente pour Michael et Maria mais j'espère que ça fera pas comme à chaque fois qu'ils se rabibochent et que les chamailleries à répétition ne recommenceront pas !
J'aime aussi que Kyle choisisse de les suivre, je crois qu'il a trouvé sa place parmi ses nouveaux amis et ses adieux avec son père sont déchirants !! Le coup du journal c'est bien aussi, on voit l'émotion du papa de Liz qui comprend enfin tout !! En parlant de comprendre enfin tout, j'ai adoré la réaction des parents de Max et Isabel, franchement eux qui avaient posé tant de problèmes pendant la saison, ils ont super bien réagi !!!

Breeeef, j'aime beaucoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:13

Grosso modo j'ai le même avis que toi ! Happy

Pour Amy De Luca, c'est un perso secondaire et ça peut paraître bizarre mais elle m'a beaucoup manquée. On la voyait pas souvent mais je l'adorais ! Sean aussi d'ailleurs, j'aurais bien aimé le revoir...
Je vais essayer de me renseigner pour l'actrice. J'avais déjà essayé mais c'est pas évident !

Trop contente que tu aies vu toute la série ! Vive Roswell !! biggrin

Euh... Pour les pouvoirs de Liz c'est vrai que c'est bizarre. Moi j'ai bien aimé mais surtout en imaginant qu'il y aurait une saison 4 ! Na !

Le mariage de Max et Liz c'était super ! Certains pourront dire que c'est un peu trop fleurs bleues mais je pense pas. C'est clair qu'il fallait que ça finisse comme ça.

Et le journal intime, les parents... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:56

Je l'ai trouvé super ! Triste que ce soit fini mais génial !
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:25

Moi j'ai trouvé ça moyen d'une part parce que ça c'est trop vite terminé et d'autre part parce qu'on s epose pas mal de quetion à la fin (enfin moi je m'en suis posé! lol)

-Que deviennent les pouvoirs de Liz????

-Es-ce que Kyle dévelopera des pouvoirs aussi???

- Comment ça se passe pour les parents des enfants, de savoir qu'ils sont partis???

- Et pour le bébé de Max, qu'advient-il de lui??

- Isabel revera-t-elle Jesse?

- Es-ce que J. Valenti redeviens Sherif???

Enfin bref, y'a pas mal de questions qui me sont venue en tête, y'a pas de grand interet mais voila entre autre celels que je me suis posée!

Mais bon y'a des points positifs quand même pour cette fin:
-Le mariage de Liz et Max, un happy end, ça change!
- Le passage émouvant des adieux entre Kyle et son père
- La remise des diplome, le discours de Max et le départ précipité de tout le monde.
- L'au revoir de Michael à Maria, alors qu'il est sur sa moto (Candy for ever! coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:23

boulet du jour

J'ai créé un topic pour le dernier épisode dans la partie réservé aux épisodes et je viens de voir celui-ci !!! La boulette !!!

M'enfin je peux rajouter que j'ai voté pour le choix 2 : super mais précipité.

C'est clair que moi aussi je me suis posée plein de question comme "mais où sont passés Sean et la maman de Maria ?", "mais pourquoi Isabel ne veut pas que Jesse la suive ?", "mais pourquoi ça se fini déjà !!!!".

Mais le passage qui m'a le plus émue, c'est celui entre Kyle et son père. C'est vraiment trop beau ! Surtout de revoir Valenti en uniforme emu
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyLun 23 Avr 2007 - 6:53

C'est bien qu'il y ait 2 topics, Kamui ! clin On y parle pas de la même chose.

Ça y est tu as fini, c'est triste. Ça passe vite 3 saison et c'est c'est vrai que la fin est précipitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:20

Alors ça va, je n'ai pas trop fais le boulet alors ^^

Je suis trop blasée que la série se finisse au bout de 3 saisons car franchement elle méritait bien de continuer... mais on ne peut rien contre la "grosse machine américaine".
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:12

C'est vraiment dommage, et c'est de pire en pire. Dès qu'il y a une nouvelle série géniale on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:04

Remercions Smallville et WB Sad
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:25

Le final a ete un peu vite mais j'ai bien aimé !
J'aime beaucoup la fin quand Liz et Max se marient et quand le pére de Liz lit son journal !
Et puis j'ai bien aimé la derniere phrase de liz " je m'appelle Liz Parker, et je suis heureuse ! "
Mais bon une saison 4 ne m'aurait pas deplu !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:56

Moi aussi j'ai bien aimé la phrase qui conclut la série... "Je m'appelle Liz Parker" Alors que la série avait commencé avec la même phrase...
Et oui bien sur qu'une saison 4 n'aurai pas été de refu, ou ont aurai pu voir leur vie aprés le mariage de Max et Liz biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:05

je suis entièrement d'accord avec toi miss roswell à savoir que liz commence sa phrase comme au début de la série et j'aurais vraiment aimé une saison 4 3 ce n'est vaiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:23

Surtout que la saison 3 a été sacrément raccourcie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:07

oui en prime roswell est une série qui méritait mieux c'est une série de qualité
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:30

super mais un peu précipité surtout pour les adieux ><' on a presque pas le temps d'avoir les larmes aux yeux sa casse un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:22

J'ai trouvé l'épisode final super ! C'est vrai que c'était peut-être un peu précipité mais, il en reste pas moins génial smile Surtout la fin, quand Liz a remit son journal à ses parents, qu'elle se mari avec Max ( Trop ému quoi ) & Le fait qu'ils partent tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:04

Oui c'est vrai, le fait qu'ils partent tous ensemble j'adore, ça montre que leur groupe est lié! D'ailleurs tu aurais imaginé quoi pour une éventuelle saison 4 toi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:07

Oui très lié et c'est beau je trouve smile
Oh je sais pas, j'y jamais vraiment réfléchi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le final de la série Empty
MessageSujet: Re: Le final de la série   Le final de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le final de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre final préféré ?
» Votre Final préféré?
» Votre épisode final préféré?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?
» Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: