Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Final préféré?

Aller en bas 
5 participants

Votre final préféré?
Saison 1
Votre Final préféré? Vote_lcap25%Votre Final préféré? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saison 2
Votre Final préféré? Vote_lcap75%Votre Final préféré? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Saison 3
Votre Final préféré? Vote_lcap0%Votre Final préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:09

Bin je crois qu'on a pas ouvert de sujet sur votre final préféré de Roswell! Bon il y a que 3 saisons alors ça sera facile de choisir (enfin facile... PLus facile que pour Buffy en tout cas ^^ Razz )

Enfin bref alors qu'elle a était votre fin favorite? Moi perso je l'ai aiment toute mais j'ai une petie préférance pour le final de la saison 2 que je trouve vraiment extra! Il y a du suspence, des larmes, de l'adrénaline pour moi c'est 20/20! lol violet Aprés j'aime beaucoup le final de la saison 1 aussi, surtout la fin quand Liz part en pleurant et qu'on a la vue des 4 ET en plan large! Et enfin la fin de le final de la saison 3 qui est bien aussi mais bon, ils auraient pu faire mieux quand même je trouve No
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptySam 30 Jan 2010 - 0:17

Celui de la saison 2 sans hésiter ! Love Même si au final on se rend compte qu'il y a plein de failles dans cette histoire, le coup de la révélation de Kyle ça me file toujours plein de frissons !!!

Après entre ceux des saisons 1 et 3 j'hésite, ça fait un bail que j'ai pas vu la saison 1 mais j'avais beaucoup aimé le final de la série pendant mon dernier revisionnage de la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptySam 30 Jan 2010 - 0:25

ah c'est pas si facile que ça....
bon toujours pas vu la fin de la saison 3 donc éliminé pour l'instant.
Je crois que je préfère celui de la saison 1. Bon Tess passe pour une conne, mais elle n'est pas la méchante ^^

Non c'est pas mon seul critère! Je trouve que les révélations mythologiques étaient bien faites, et la scène où ils voient leur mère était forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptySam 30 Jan 2010 - 9:20

C'est pas évident car je les aime tous mais je vote saison 2 !!
Quand Kyle se rappelle que Tess a tué Alex, après tout va très vite. Vont-ils arriver à temps ?? C'est très excitant. Et Michael qui décide de rester, c'est très inattendu. Super épisode !! biggrin

Et j'aime beaucoup le final de la saison 3 aussi. J'aurais voté pour celui-là si le final de la saison 2 n'était pas aussi génial ^^
Surtout Kyle qui décide de suivre le groupe et tout. Et puis le journal intime !! Ça c'est vraiment le truc que j'adore. Quand on voit le père de Liz en train de le lire et de pleurer... Très beau final de série 154

Manon, attention à l'orthographe quand même. Je sais que c'est pas ton fort, c'est pas grave mais là : "je l'ai aiment", j'ai mis un temps fou à comprendre le sens de la phrase. -> Je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptySam 30 Jan 2010 - 10:15

Je crois que je voterais pour la saison 2 aussi...Mais je vais attendre de revoir la série quand même...

Anita, ça me démangeait...Votre Final préféré? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:13

La saison 1 j'aime bien quand ils découvrent leur destiné et que Liz part.Votre Final préféré? Icon_razz
Le final de la saison 2 est pas mal aussi mais trop deg pour Tess pour que je vote celui ci. lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:00

aha on pense à peu près la même chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:35

Alala vous est votre Tess cherie ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final préféré?   Votre Final préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Final préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre final préféré ?
» Votre épisode final préféré?
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Votre tome préféré
» Votre double préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: