Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1
[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_lcap0%[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_lcap0%[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_lcap100%[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_lcap0%[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_lcap0%[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone   [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:50

+ Harry Potter and the Philosopher's Stone +
[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Harry-potter-and-the-philosophers-stone-movie-cover-2b60dl0

Harry Potter (Daniel Radcliffe) fait son entrée à Poudlard (Hogwarts), école de sorcellerie et découvre un tout nouveau monde magique et apprend la vraie raison de la mort de ses parents...

Que pensez-vous de ce premier film?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone   [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:43

Je l'ai revu récemment, donc mon souvenir est encore tout frais. Je l'aime beaucoup ce premier volet. D'un point de vue fidélité, il est quasiment parfait même s'il manque deux ou trois scènes qui auraient pu être intéressantes, et même si des scènes ont été raccourcies, celle dans la Forêt Interdite par exemple. C'est une de mes plus grosses frustrations, parce que j'adore ce chapitre dans le livre. Sinon ils sont tous adorables, mignons comme tout avec leurs bouilles toutes rondes Love Le talent n'est pas encore là chez certain, à l'instar d'Emma, mais on sent une volonté de bien faire. La menace Voldemort est présente, angoissante, dans une fin de film que j'aime tout particulièrement. Puis au niveau de la relation Dumbledore/Harry, c'est un de mes films favoris, leurs scènes sont magnifiques. 3/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
 
[Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets
» [Film] Harry Potter et l'Ordre du Phénix / HP and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: