Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1
[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_lcap100%[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets   [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:01


+ Harry Potter and the Chamber of Secrets +
[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets 220px-Harry_Potter_and_the_Chamber_of_Secrets_movie

Harry Potter fait son retour à Poudlard (Hogwarts) sous les avertissements d'un étrange elfe nommé Dobby qui le prévient d'énormes dangers à l'école de sorcellerie. C'est donc sur ses gardes qu'Harry entreprend sa deuxième année d'études...

Que pensez-vous de ce deuxième film?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets   [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:54

4/5 pour celui-ci aussi. Ce que j'apprécie surtout dans ce film, c'est qu'au contraire du premier volet, il a un aspect plus linéaire, plus continu. Une ligne directrice. On n'est plus tellement dans le côté introductif du premier film, chaque personnage a évolué. Les acteurs aussi, d'ailleurs... C'est rigolo d'entendre Daniel et Rupert avec leurs voix qui muent lol Puis évidemment, ce sont les premiers pas vers les flashbacks concernant Voldemort, très réussis qui plus est. L'acteur qu'ils ont choisi est à mon sens un très bon choix de casting, parce qu'il a tellement de charme et une bonne tête que l'on ne penserait pas une seconde à l'accuser de quoi que ce soit. Plus d'action aussi, les 30 dernières minutes sont excellentes, puis première apparition de Moaning Myrtle, exceptionnelle ^^ Les effets spéciaux sont pas toujours top (les scènes aériennes avec la voiture et Hermione en chat, par exemple) mais certaines choses sont magnifiques, comme le Basilisk ou tout le décor de la Chambre des Secrets, très travaillés. Enfin, c'est un film qui n'oublie pas d'être drôle, entre les lutins de Cornouailles, la perte de mémoire de Lockhart et les catastrophes qui proviennent de la baguette de Ron pleure

C'est quand même grâce à ce film que j'ai voulu apprendre à parler le Fourchelangue. J'ai vu les très nombreuses scènes coupées, je suis déçu qu'ils n'en aient pas gardé certaines pour le film. Par exemple celle où Lucius va "cacher" les objets qui pourraient le rendre suspect auprès du Ministère, ou les scènes avec les Hufflepuff. Ils sont trop peu montrés dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets   [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:16

Ah mais carrément pour le Fourchelangue! Dans les livres, je n'avais pas d'avis outre mesure, mais comme ça sonne dans les films? Hell yes! :bounce2:

Clair que, comme souvent, ils sont tip top sur le casting! C'est vrai pour Mimi et Tom, mais aussi pour Lockhart! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets   [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets EmptySam 19 Nov 2016 - 21:28

En films, je crois que c'est mon préféré. Car les héros sont jeunes et l'intrigue plutôt légère.... J'ai dû le voir deux fois je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets   [Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter et la Chambre des Secrets / HP and the Chamber of Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone
» [Film] Harry Potter et l'Ordre du Phénix / HP and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: