Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [3x04] Les belles et les bêtes

Aller en bas 
+17
Miss Kitty
Agnès
Bebe
Saline
Mika
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Greg
Manon
Padmé
Sélénée
Anita
djeny
DarthMarion
Kamui
Audy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x04] Les belles et les bêtes Vote_lcap0%[3x04] Les belles et les bêtes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x04] Les belles et les bêtes Vote_lcap0%[3x04] Les belles et les bêtes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x04] Les belles et les bêtes Vote_lcap6%[3x04] Les belles et les bêtes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/5
[3x04] Les belles et les bêtes Vote_lcap24%[3x04] Les belles et les bêtes Vote_rcap
 24% [ 4 ]
4/5
[3x04] Les belles et les bêtes Vote_lcap24%[3x04] Les belles et les bêtes Vote_rcap
 24% [ 4 ]
5/5
[3x04] Les belles et les bêtes Vote_lcap46%[3x04] Les belles et les bêtes Vote_rcap
 46% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:55

Les belles et les bêtes - Beauty and the beasts
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Willow surveille Oz à la bibli (c'est la pleine lune) quand arrive Alex pour la remplacer. Celui-ci s'endort.
De nuit, Faith et Buffy font leur ronde tout en parlant de Scott.
Un garçon court dans la forêt, il semble poursuivit et se fait attaquer.
Buffy croise scott qui est avec des amis, Debbie et Pitt. Elle doit s'en aller car elle a RDV avec le psy du lycée: Mr Platt. Debbie qui l'a déjà consulté (car elle a été recalé en bio) lui dit que c'est un mec "immonde". Oz lui prospose alors ses cours.
Giles parle du meurtre d'un étudiant, mutilé. Alex avoue s'être endormis la nuit dernière et Oz pense que c'est son oeuvre.
Platt explique à Buffy son rôle et veut qu'elle lui parle de sa fugue. Mais ils en viennent à parler d'Angel.
Buffy va à la bibli où on lui explique pour Oz. Ils émmettent des suppositions et s'organisent pour les recherches.
Buffy fait sa ronde dans les bois quand elle repère quelqu'un qui s'avère être Angel qui a le comportement d'une bête sauvage. Elle le met K.O. et l'emmène dans son ancien manoir où elle l'attache silidement avec des chaines.
Alex, Willow et Cordelia sont à la morgue pour étudier le cadavre. Willow s'évanouit.
Buffy vient prendre la relève de Faith qui surveille Oz.
Giles arrive à la bibli, libère Oz et réveille Buffy. Celle- ci lui pose des questions sur Acathla et sur un éventuel retour d'Angel de l'enfer. Willow arrive et Buffy l'interroge. Elle veut savoir si c'est un vampire qui a tué l'étudiant.
Buffy rejoint Scott, Debbie et Pitt à la cafet. Elle s'en va pour aller voir Angel qui grogne après elle.
Pitt et Debbie fricottent dans un local.
Buffy va voir Platt pour lui parler du retour d'Angel quand elle remarque sa cigarette consumée. Platt est mort, mutilé.
Debbie a voulu jeter un liquide vert fluo ce qui énerve Pitt. Elle dit que c'est pour l'aider mais celui-ci s'énerve et se transforme. Le liquide vert est en fait un concentré d'hormones qui transforme Pitt en super macho. Il frappe Debbie car il est jaloux que d'autres garçons lui parlent. Il redevient lui même et s'excuse. Elle lui pardonne.
Oz attend Debbie pour lui donner ses notes. Il remarque son oeil au beurre noir mais elle devie la conversation. Au loin, Pitt les observe. Oz se rend à la bibli car le soleil se couche. Le scooby gang se rend compte que le point commun entre les 2 victimes est Debbie. Il soupçonne immédiatement Pitt et partent à sa recherche.
Buffy et Willow trouve Debbie et essayent de lui ouvrir les yeux mais elle ne veut rien entendre.
Au manoir, Angel s'est libéré de ses chaines.
Pitt vient trouver Oz pour lui parler de Debbie. Il se transforme et arrache la porte de la cage. Il attaque Oz quand celui-ci se transforme en loup garou et retorune l'attaque.
Tout le monde arrive à la bibli, Buffy attrape le fusil tranquilisants et vise les monstres mais Debbie dévie le fusil qui touche Giles qui s'effondre. Oz s'enfuie, poursuivit par Faith et Willow pendant que Buffy s'occupe de Pitt.
Il s'ebfuie et va jusqu'au local où Debbie l'attend. Il lui reproche d'avoir tout dit à Buffy et il s'énerve. Buffy arrive au local et découvre Debbie, morte quand soudain elle est attaquée par Pitt.
Faith réussit avec l'aide de Willow à viser Oz qui s'effondre.
Buffy se bat contre Pitt quand arrive Angel qui prend la relève et le tue. Il s'effondre alors aux pieds de Buffy en pleurant et dit "Buffy".
Buffy va voir Scott qui est assez secoué par la mort de ses amis. Elle essaye de le réconforter.
Buffy veille sur Angel qui dort.

résumé buffyvs

[3x04] Les belles et les bêtes Beasts11 [3x04] Les belles et les bêtes Beasts12 [3x04] Les belles et les bêtes Beasts13 [3x04] Les belles et les bêtes Beasts14

-------------------------------------------------

Je dois dire que c'est pas un épisode qui m'a spécialement marquée (mais c'est le seul qui manque pour avoir la saison 3 complète ! hihi ). Je trouve quand même sympa qu'on ait un épisode avec une intrigue centrée sur Oz mais ça nous apprend pas grand-chose sur le personnage donc c'est un peu dommage. Pete je l'aime pas mais c'est une belle illustration de la violence conjuguale et Debbie elle m'énerve trop !!!!!

Sinon la petite histoire entre Scott et Buffy est bien mignonne mais je les trouve pas très convaincants en tant que couple, enfin je les vois pas sur le long terme quoi. Par contre, le retour d'Angel avec la tête choquée de Buffy woooooow !!! Et j'adore la dernière scène quand Buffy garde Angel avec le fil rouge du roman de Jack London (arf, j'ai oublié le nom !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:26

C'est l'appel de la forêt si je ne me trompe pas ! Certes, c'est un épisode pas très passionnant au niveau de l'histoire en général mais il marque le retour d'Angel (d'ailleurs j'ai trouvé ça bête de le mettre au générique avant cette épisode car du coup, on a moins eu l'effet de surprise). Et comme toi Debbie m'énerve ! En même les femmes qui subissent des violences et qui retournent vers leur mari ou copain, je les trouve très bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:29

j'ai dû mettre 4/5 ( m'en souviens déja plus)

j'ai vraiment aimé cet épisode, surtout pour le retour d'Angel

l'histoire avec Pete qui traficote on ne sait quoi qui le transforme en monstre c'était pas l'intrigue du siècle mais ca restait sympa, c'est vrai entre Willow, Debbie et Buffy on voit bien que leur expérience est parallèle; malgré leur attitude différente.
d'ailleurs je trouve que le titre de cet épisode est bien trouvé.
Oz est un peu plus présent dans cet épisode, et ca m'a fait très plaisir, son histoire de loup-garou et comment lui et Willow le gère j'ai toujours bien aimé.
Pete, c'est vraiment le genre de mec que je peux pas supporter, le pire avec ces mecs c'est que dans le début ils sont gentils et calmes, on ne peut pas les reconnaitre dès le départ et après c'est trop tard. Ici par exemple, Debbie s'est attachée à lui, est tombée amoureuse de lui, et ca rend les choses encore plus dure, je crois que ce genre d'homme fait aussi totalement perdre confiance à la femme qu'ils traitent ainsi, elles ont aussi peur et ca les empêche de faire les bons choix, elles se persuadent qu'ils les aimes, c'est un mécanisme de défense psychologique
mais voila elles n'arrivent pas à réaliser à cause de cette peur et de leur manque de confiance en elles-même qu'aucun mec, aussi génial beau intelligent et amoureux de vous soit-il, ne vaut qu'on subisse ca.

bon ce que j'ai préféré dans cet épisode c'est Buffy et Angel, quand elle le découvre dans la forêt j'en avais des frissons. Angel est dans un état pitoyable, primitif , un animal ( avec toutes les tortures qu'il a subi) et Buffy culpablilise un max quand même, et tout ca juste au moment où elle avait décidé de reprendre une vie amoureuse.
et puis à la fin quand il vient l'aider face à Pete, qu'il se jette à terre et la s'accroche à elle c'est vraiment émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:43

Je donne 4/5 à cet épisode, il souleve un épineux probleme qui est encore d'actualité à savoir la violence conjugale. L'histoire tient bien la route et l'episode est plein de rebondissements.

kamui a écrit:
C'est l'appel de la forêt si je ne me trompe pas ! Certes, c'est un épisode pas très passionnant au niveau de l'histoire en général mais il marque le retour d'Angel (d'ailleurs j'ai trouvé ça bête de le mettre au générique avant cette épisode car du coup, on a moins eu l'effet de surprise). Et comme toi Debbie m'énerve ! En même les femmes qui subissent des violences et qui retournent vers leur mari ou copain, je les trouve très bêtes.

Kamui, on voit deja dans l'episode précédent qu'Angel revient car si ma memoire est bonne, des qu'elle a entamé sa relation avec Scott, elle vient dire au revoir a Angel en deposant sa Kladdagh sur le sol devant la statut d'Acathla. Une fois partie ou le voit sortir de la statut (à poil fan) donc il n'y a pas d'effet de surprise.
Et il n'y a pas de betise en ce qui concerne les femmes qui retournent vers leur mari. C'est plus de la faiblesse et de la dependance. Elles reviennent par peur car beaucoup sont menacée et n'osent ouvrir la bouche donc continuent de subir en gardant un espoir mais qui reste vain. C'est un sujet dont je peux parler car j'ai été temoin de ce genre de chose, non pas en tant que victime mais en tant qu'amie. Parfois il faut savoir ecouter pour comprendre et aider.
N'es-tu pas étonnée que Buffy retourne vers Angel apres les atrocités qu'il a commise? C'est un peu le meme probleme non?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:21

Ah je n'avais pas encore répondu à ce topic.Tout d'abord j'ai mis 5 pour les deux secondes où on voit Buffy terrifiée quand elle tombe sur angel et à la fin quand il la sauve et qu'ensuite elle va s'occuper de lui.Ensuite j'adore le parallèle entre les trois couples et le nom de l'épisode lui va très bien.On voit que chacune essaie de faire face à sa situation du mieux qu'elles peuvent .
Pour ce qui est du retour d'Angel,tu as raison Fear,nous on le savait mais Buffy, elle l'ignorait totalement et je pense que la découverte qu'elle a faite est un moment fort.Et pour les femmes battues,certes elles restent parce qu'elles ont peur mais d'autres aiment encore leur mari je pense et ne veulent pas renoncer à des années de mariage pour un bleu,même si je ne cautionne pas.Mais c'est vrai que, même si les femmes ont de plus en plus de droits,il y en a beaucoup qui ont peur de ne pas gagner assez d'argent pour s'assumer et qui restent.Mais c'est vraiment triste que des hommes osent lever la main sur leur femme.

Pour en revenir 0 Bangel et répondre à ta dernière question,Buffy s'est alliée avec faith après qu'elles aient essayé de se tuer,paril pour Spike,ou pour Willow,pourquoi ne le ferait-elle pas pour l'homme qu'elle aime le plus au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:31

Moi aussi, Fear, j'ai eu une amie dans cette situation. On dit toujours que c'est idiot et que ça ne nous arrivera pas mais faut le voir pour le croire !
Bref ^^

Super épisode pour le retour d'Angel ! L'histoire de Debbie n'est pas la plus intéressante mais c'est surtout le parallèle qui est sympa ! Avec Oz et Angel...

Je m'attendais pas du tout à ce qu'Angel revienne. J'vous raconte pas la surprise ! Et la scène finale, comme tu dis Darth, c'était vraiment trop touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:02

Oui la scene finale est magnifique. Lorsqu'Angel tombe à genou et la serre contre lui, on voit bien le questionnement sur le visage de Buffy, sans dire un mot on voit bien qu'elle se dit "c'est vraiment lui.. Mais comment??" . Encore un jeu hors pair de la part de l'actrice.

On pense effectivement que ca ne peut pas nous arriver.. Lorsque cela arrive a un proche, tout ce que l'on peut faire c'est aider ou tenter de le faire.. Heureusement pour moi, l'amie en question a été receptive, ce qui n'est pas le cas de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:57

Effectivement Fear on voit Angel qui arrive tout nu dans l'épisode précédent Razz mais c'est surtout qu'il est présent depuis le début dans le générique ! M'enfin pas grave, passons !

Comme vous, la scène à la fin où Angel se met à genou devant Buffy, c'est vraiment émouvant emu

Pour répondre au sujet des femmes battues comme Debbie, c'est vrai que Buffy retourne vers Angel malgré les attrocités qu'il lui a faites mais il faut dire que ce n'était pas vraiment la même personne. Mais d'un côté, tu n'as pas tort Fear. Par contre, on me fera pas changer d'avis, les femmes qui restent vers leur mari qui les frappent sont vraiment faibles ! J'ai une amie dans ce cas, et je vous jure ça m'énerve de savoir qu'elle n'a toujours pas quitté son copain ! Et pourtant je lui ai proposé mon aide. Il y a même des lois qui les protègent mieux. En faite pour éviter le hors sujet, je crois que je vais ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:35

Oh j'avais pas vu qu'il y avait le sujet de cet épisode ! Je l'ai bien aimé, la culpabilité d'Oz est un concept intéressant c'est vrai que 3 nuits par mois il devient très dangereux.
Accrochez vos ceintures j'ai bien aimé une scène bangel dans cet épisode c'est quand Buffy découvre qu'Angel est vivant. En fait c'est sa tête choquée qui m'a plu et le fait qu'Angel fait vraiment animal sauvage. Mais bien sur quelques scènes plus tard les larmes reviennent quand Angl reconnait Buffy et la ça me plait plus trop. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:46

Il est sympa cet épisode.. Je n'ai pas grand chose à dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:50

Episode intéressant dans le fond mais dans la forme, bof !

Comme vous le disiez, le plus intéressant, c'est le parallèle entre les situations de Debbie, Willow et Buffy, chacune attachées à un homme ayant un instinct animal très fort et c'est un euphémisme bien sûr !! Razz

Moi, j'ai aimé que ce soit centré sur Oz. En revoyant l'intégrale de Buffy, je me rend compte qu'il fait trop tapisserie parfois et c'est vraiment trop dommage parce que c'est un personnage très riche !! Malheureusement, il n'est pas encore vraiment mis en lumière dans cet épisode No Mais bon, c'est déjà mieux que rien !!
J'aime tous les moments avec Willow...Quand ils le soupçonnent de s'être échappé et d'avoir tué, Oz repousse Willow, c'est un passage triste pale Sad
Ou quand Willow lui saute dessus pour lui dire que ce n'est pas lui le coupable, là, c'est trop mignon !!

J'ai adoré le combat entre Pete et lui !! Surtout quand il s'apprête à se transformer !!

Et puis tout ça, ce sont les prémisces des interrogations concernant sa nature de loup-garou. Très intéressant !!

Sinon, le retour d'Angel !! Très perturbant !! Je ne peux qu'imaginer l'état dans lequel peut se trouver Buffy !! C'est flippant !! Surtout qu'il est méconnaissable et très dangereux. Le passage de la fin où il la reconnait est très fort effectivement. Pauvre Buffy, elle venait à peine de l'oublier que bam, c'est reparti !!

Debbie et Pete, c'est une parfaite illustration de ce qui se passe trop souvent dans certains couples...J'ai du mal à comprendre comment la situation puisse stagner à ce point mais bon, il faut dire que Debbie n'est pas très fut-fut quand même !! Je la trouve vraiment stupide même !! Mais il y a beaucoup de femmes pas du tout stupides qui subissent ce genre de choses et c'est vrai qu'on se demande comment elles peuvent continuer comme ça, à pardonner et à se faire taper, encore et encore...J'ai du mal à comprendre et en même temps, il arrive la même chose à tellement de femmes qu'on se dit que ça pourrait nous arriver...et qu'on réagirait peut-être de la même façon...
Bref, c'est un autre débat !!

Pour continuer dans un domaine plus léger, Buffy et Scott...Laughing Ben, ils sont mignons, ça c'est clair mais ça me fait penser à Angel et Nina...Razz C'est juste un petit flirt de rien du tout, une petite amourette de lycéen et ça fait du bien à Buffy et aussi à nous de la voir un peu plus inscouciante et en même temps...Ben ça fait trop bizarre, pas naturel...Mais ils sont mignons quand même !

Et y juste un petit passage que j'adore dans cet épisode, c'est quand Faith met Oz en joue et qu'elle lui tire dessus....J'adore ce moment, je la trouve trop belle et super professionnelle Laughing Je sais, c'est bête !! Razz

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:26

Padmé a écrit:
Episode intéressant dans le fond mais dans la forme, bof !

ouais, la métaphore est trop appuyée, pour le coup. Et ^puis la voix-off c'était nécessaire? j'adore le travail de Marti, mais quelque part ça se voit que c'est elle, ce n'est pas la scénariste de Buffy qui a le plus de finesse (oh mais bien sûr elle a plus de finesse que tous les scénaristes de 24 et de Smallville réunis quand même!)
Citation :

Moi, j'ai aimé que ce soit centré sur Oz. En revoyant l'intégrale de Buffy, je me rend compte qu'il fait trop tapisserie parfois et c'est vraiment trop dommage parce que c'est un personnage très riche !! Malheureusement, il n'est pas encore vraiment mis en lumière dans cet épisode [3x04] Les belles et les bêtes Kopfschuettel Mais bon, c'est déjà mieux que rien !!
c'est pas faux, ca fait longtemps que j'ai pas vu l'intégrale, dans son ensemble, mais t'as sûrement raison! Seth pourquoi tu es parti si tôt... ouais mais aurait-on eu Tara sinon? argh je veux pas réfléchir à ça! ^^


Citation :

Sinon, le retour d'Angel !! Très perturbant !! Je ne peux qu'imaginer l'état dans lequel peut se trouver Buffy !! C'est flippant !! Surtout qu'il est méconnaissable et très dangereux. Le passage de la fin où il la reconnait est très fort effectivement. Pauvre Buffy, elle venait à peine de l'oublier que bam, c'est reparti !!
exactement! et SMG est parfaite dans la scène où il la reconnaît, le choc, la peur, la douleur, le soulagement, la culpabilité, tout ça mélangé! Chapeau! elle me fait vraiment ressentir Buffy à ce moment là!


Citation :
Et y juste un petit passage que j'adore dans cet épisode, c'est quand Faith met Oz en joue et qu'elle lui tire dessus....J'adore ce moment, je la trouve trop belle et super professionnelle [3x04] Les belles et les bêtes Icon_lol Je sais, c'est bête !! [3x04] Les belles et les bêtes Icon_razz

lol, c'est drôle parce qu'on le revoit dans le montage de Dirty Girls ce plan non? peut-être que Drew a pensé la même chose que toi! le truc de fou Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:06

La prochaine fois ma darthychou, sois plus précise parce qu'il a fallu que je cherche de quel épisode tu parlais et de quel montage !! pleure pleure pleure pleure pleure Ben oui, les noms anglais des épisodes, je les maitrise pas beaucoup, surtout ceux de la saison 7 !!

Mais j'ai trouvé ! Tu parlais donc de l'épisode 18 de la saison 7 quand Andrew fait son petit speech aux potentielles sur Faith et effectivement, dans le montage, il y a cette image qui m'a marquée !!!! Dingue !!! Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:27

ok, je me relis, et j'ai l'imrpession de devenir une trekkienne! vous savez, es fans de star trek, c'est dur de les comprendre des fois! ils sont très techniques!
désolée! c'est bien de ça que je parlais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:34

C'est pas grave va !!! Je m'en suis sortie !! Razz

Concernant Oz, c'est la première fois que je me rend vraiment compte à quel point son personnage n'est pas assez mis en avant. Mais dans la saison 4, ça va mieux je crois !! Mais après il part Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:09

[3x04] Les belles et les bêtes Fan Super bien cette épisode centré sur Oz en plus [3x04] Les belles et les bêtes Icon_big . J'aime bien au début de l'épisode quand Willow dit à Alex: "Je lui ai mis les serviettes pour son intimité" c'est trop mignon la petite Willow qui a peur de voir son copain tout nu ^^ [3x04] Les belles et les bêtes Wink2 Le couple Pete/Debbie il est tragique quand même [3x04] Les belles et les bêtes Cray2 . J'adore la scéne de baguarre entre Oz et Pete , et Angel qui est de retour et qui est trés sauvage [3x04] Les belles et les bêtes Kopfschuettel La fin quand il reconnait Buffy et qu'il pleure a genoux [3x04] Les belles et les bêtes Enpleur1

5/5 bien sur [3x04] Les belles et les bêtes 00073
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:37

5 carrément! Moi je lui met 2,car cet épisode est déjà celui que j'aime le moins de la saison 3 et pour un épisode centré soit-disant sur Oz,j'ai été très déçu. Le parallèle entre touts les couples est très lourd et je trouves l'épisodes lent,très lent.

Enfin c'est que mon avis hein [3x04] Les belles et les bêtes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:23

Oui la lenteur je vois ce que tu veux dire, et ça s'arrange pas avec la présence de la voix-off.

Mais je trouve l'épisode très correcte, il vaut un moins un trois selon moi.

Par contre je l'ai jamais vu comme un épisode centré sur Oz, ça aurait peut-être du l'être, mais on dit ça parce qu'on n'est pas satisfait du peu de contenu centré sur Oz, Oz serait resté, aurait eu ces épisodes pendant un bout de temps, eh bien on se serait retournés sur cet épisodes sans se dire qu'il était centré sur Oz...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:43

3/5 pour cet épisode que je n'aime pas trop ...

Le parallèle entre les couple de Willow, Buffy et Debbie est intéressant. Mais on voit que leur situation est tout de même différente. Leurs hommes n'ont pas le même instinct animal ...
Oz et Angel le subissent alors que Pete, lui, l'a fait de son plein gré.

J'aime beaucoup tous les petits moments qu'il y a entre Willow et Oz. Ils sont vraiment adorables tous les deux [3x04] Les belles et les bêtes Herz
J'aime bien le début lorsque Willow lui lit une histoire alors qu'il est en loup garou et qu'il s'énerve quand elle prononce le mot "lapin" ^^

Le retour d'Angel est assez flippant ! Je plains la pauvre Buffy ... J'aime beaucoup à la fin lorsque Angel vient la défendre et qu'il la reconnaît. C'est très émouvant, j'en avais les larmes aux yeux [3x04] Les belles et les bêtes Icon_sad

Sinon l'histoire entre Pete et Debbie est bof ... Je me demande toujours comment elle peut le défendre alors qu'il la frappe ! Je comprends pas les gens comme ça qui ne réagissent pas et qui ne font rien pour s'en sortir !!

Enfin, j'adore la scène de bagarre entre Oz et Pete ! Bien contente que Oz lui mette la paté [3x04] Les belles et les bêtes Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:28

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi elle se laisse faire mais je pense que ce qui est intéressant c'est de voir comment chacune réagit au fait que son copain est une "bête" et a potentiellement tué quelqu'un et les choix qu'elles font, qu'ils soient bons ou mauvais mais qu'elles font par amour et qui sont tous trois différents parce que les situations sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:26

J'ai bien aimé cet épisode car il représente bien la réalité. Cependant, dans l'épisode c'est poussé à un extrême alors on ne comprend pas pourquoi Debbie reste avec Pete mais exactement ce qui se passe dans la vie réelle avec les femmes battues. C'est triste! [3x04] Les belles et les bêtes Icon_sad

Autrement, j'ai adoré le Bangel [3x04] Les belles et les bêtes Invisio3. Au début, c'était triste lorsqu'Angel ne reconnaissait pas Buffy et c'était bien de rappeler les événements du 3x01 pour expliquer ce qui c'est passé avec Angel... il a passé des siècles sous la torture.. imaginez... un jour de vie réelle et les humains meurent de vieillesse...Angel a du passé 400 ou 500 ans sous la torture dans le monde des démons.

J'ai beaucoup aimé le Oz et Willow, on voit qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et malheureusement je sens que le Xander/Cordy tend à se terminer selon moi, tout ne semble pas rose entre eux.

De plus, selon moi cet épisode manquait de Faith [3x04] Les belles et les bêtes Laughn. Je l'avais trop adoré dans l'épisode précédent et elle était toujours marrante dans cet épisode.

Finalement, en écoutant l'épisode il m'est venu à l'esprit que l'épisode aurait encore été meilleur avec Spike... et il commence à me manquer alors j'ai hâte à son retour (dont je ne suis pas supposé savoir [3x04] Les belles et les bêtes 435507)

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:59

Quoi? Spike revient? Shocked mdr

Ne te fais pas trop d'espoir de voir Faith tous les épisodes par contre... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:02

Je vais prendre ce que je vais avoir [3x04] Les belles et les bêtes 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:51

Vous savez quoi, je me souvenais plus trop de Scott, mais je l'aime beaucoup. Il est mignon, calme, il a l'air compréhensif et mature...dommage qu'on en ai pas vu plus entre lui et Buffy, je l'apprécie beaucoup. Sinon bon épisode, même si j'suis pas trop fan de l'intrigue avec le mec et sa nana, le reste autour est intéressant. Le retour d'Angel : poooow ! Je ne m'en rappelais plus ! Quand je l'ai vu j'ai poussé une exclamation de joie biggrin J'étais à fond. J'avais les yeux humides tellement j'étais à fond dans ce que devait ressentir Buffy. Elle a vraiment du rien piger [3x04] Les belles et les bêtes 6f35a88_ Oz est chou dans cet épisode aussi. Et c'est vraiment génial de voir Faith faire partie du gang un peu. Ca fait ultra bizarre mais c'est super agréable biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:15

Ah ouais, le retour d'Angel ! Nan mais y a une scène qu'est censée être émouvante et où je suis pliée en deux à chaque fois c'est quand il prononce Buffy à la fin avec son air de chien battu Razz Oh la la, c'est mignon pourtant mais ça me fait trop marrer parce que ça résume tellement bien le monde d'Angel : Buffy Razz

Et sinon tout pareil ! Je me rappelais pas tellement de Scott. Enfin vaguement quoi... Et je le trouve super chou en fait. Je veux dire dans le genre "normal". Et j'aime bien sa relation avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x04] Les belles et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Les belles et les bêtes   [3x04] Les belles et les bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x04] Les belles et les bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traque - 3x04
» Top des plus belles femmes
» [3x04] Disturbing Behavior
» [3x04] Dans la Peau d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: