Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2x22 - As I Lay Dying

Aller en bas 
+4
Phil
Mika
Aurélie
feelsandotps
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
1
2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_lcap0%2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_lcap0%2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_lcap20%2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_lcap20%2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_lcap60%2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:35

Même si je ne partage pas ton avis sur sa totalité, tu as relevé quelques défauts de la séries intéressants, je te comprends sur certains points. Par contre Darth je ne suis absolument pas d'accord pour Dark Willow. Pour moi c'est la dernière chose qui tombe comme un cheveu sur le soupe dans la saison 6 de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:30

D'accord avec Kitty par rapport aux Story line, j'ai été un peu décue dans cet épi, il y avait du potentiel pourtant.
Mais c'est vrai, par rapport à Elijah, trop nul qu'il se fasse avoir comme ca, ca ne lui correspond pas du tout. mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:39

Mouais... Il s'est quand même fait avoir deux fois auparavant le Elijah hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:36

Un final magistral qui appelle une suite!
Déjà, la mort d'Elijah. C'est triste de voir qu'un homme meurt pour avoir eu confiance en son frère quand il lui a promis de lui rendre sa famille. Klaus est méchant quand même. Je suis tout triste pour Elijah, alors que je le trouvais complètement louf à ses premières entrées.
La folie de Damon, qui nous remet dans sa relation avec Kate: son amour et sa volonté d'être un vampire, alors qu'il a reproché ensuite à Stefen de le transformer...Il y a le fait que c'était pour être avec Kate, mais ça le remet moins en position de première victime.
L'action du sheriff, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, rajoute des difficultés et nous tue le Jeremy! Et après on repart dans l'excès de la dichotomie elle gentille et vampires assassins... Elle en est aussi un!
Le remède des louloups: ça parait tellement logique que le sang soit le remède de la morsure. Je suis même étonné de ne pas y avoir pensé avant!!!
Delena, le couple de l'épisode avec la mort d'une personne de chaque couple quasiment... Un grand moment de pardon dans un grand lit, avec un baiser en plus! Coupé par Kate qui nous fait le coup de son analogie avec Elena. En gros, Elena ne peut vraiment pas le juger maintenant.
On a perdu Stefen, et Klaus est laché dans la nature. Que faire des originaux? Hum, pleins de nouveautés en perspective!!!
Jeremy voit ses ex mortes! Cela sera encore une chose étonnante. Il n'aurait pas été ramené entièrement peut-être? Enfin, avec la notion d'équilibre de la nature, elles n'auraient pas dû le ramener du tout. On se fait un petit coup d'Anakin bonnie?

Du 5!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:50

Oh, chouette, tu es à jour! ^^
Tu as été rapide dis donc Wink

Content de voir un nouveau 5, en tout cas! C'est vrai que ce final était très fort en émotions diverses. J'ai plusieurs questions :

- Qu'as-tu pensé de la scène Liz/Caroline?
- Ta théorie sur la fin... Jeremy voit des morts, ou Anna/Vicky sont revenues? N'empêche, tu as dû être tout content de revoir ta p'tite Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:54

Oui j'suis étonnée que tu ne sois pas plus enthousiaste de voir Anna!!

Et même question que Mika, on ne parle pas assez de Liz&Caro dans ce topic, damnit! ^^

Citation :
La folie de Damon, qui nous remet dans sa relation avec Kate: son amour et sa volonté d'être un vampire, alors qu'il a reproché ensuite à Stefen de le transformer...Il y a le fait que c'était pour être avec Kate, mais ça le remet moins en position de première victime.
Exactement, c'était très très bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:10

Mika a écrit:

- Qu'as-tu pensé de la scène Liz/Caroline?
- Ta théorie sur la fin... Jeremy voit des morts, ou Anna/Vicky sont revenues? N'empêche, tu as dû être tout content de revoir ta p'tite Anna ^^

Il est vrai que je n'ai pas tout détaillé, mais en attendant mon charcutier:
- la scène liz/ caroline: Pour moi elle est émouvante, mais ça fait téléphoné car on a eu une scène énorme dans la cave de l'ancienne demeure des Lockwood si je me souviens bien entre la mère et la fille. Je ne m'attends pas à grand chose de positif de la mère, même si elle est également choquée d'avoir tué Jeremy (j'ai adoré la réponse de Caro: "You did").
Mais je me demande surtout comment elle va faire dans sa relation avec le maire, qui l'a clairement pressé à agir. Je ne sais pas si elle va protéger sa fille ou encore se rebiffer pour la tuer, ou tuer tout le monde sauf sa fille...

- Bien sûr que j'ai été content de voir Anna, mais pour moi elle est morte comme Vicky. Enfin j'ai cette impression par le fait que Jeremy ne la voit pas venir, Vicky la suis sans qu'il le sente. Ca donnait l'impression de corps astral de Luka, ou plutôt un vampire!
Enfin pour moi ce sont des fantomes, ça manquait dans la série, et je pense qu'on va partir soit sur la tourmente, la culpabilité et la possession, soit dans l'aide l'information ou un approfondissement à fond dans l'occulte: conversations et révélations avec les sorcières, découverte d'indiens fantomes ou de la création des louloups et des vampires. Qu'on parte à fond dans un monde occulte!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:33

Citation :
Enfin pour moi ce sont des fantomes, ça manquait dans la série, et je pense qu'on va partir soit sur la tourmente, la culpabilité et la possession, soit dans l'aide l'information ou un approfondissement à fond dans l'occulte: conversations et révélations avec les sorcières, découverte d'indiens fantomes ou de la création des louloups et des vampires. Qu'on parte à fond dans un monde occulte
We will see bebe ^^

sinon, pour caro et sa mère, tu as raison, on l'avait déjà vu, alors j'espère que Liz a compris la lecon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:00

On l'avait déjà vu? think J'ai trouvé au contraire que c'était totalement inédit. Qu'il y avait un large contraste avec ce qu'on avait vu dans Plan B (ou l'épisode suivant, je ne sais plus). Car là il n'y a pas d'hypocrisie de la part de Liz (alors que dans Plan B on la soupçonne fortement de mentir pour sortir le plus vite d'ici). Elle est totalement perdue et n'a pas fini d'apprendre à comprendre les vampires, au contraire elle n'a même pas commencé, mais justement, c'était réaliste, car la scène, le rapprochement se faisait malgré ça. C'est le premier progrès qu'on n'ait jamais eu depuis que Caro est devenue ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - As I Lay Dying
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x22] Acathla II
» [2x22] Fin de règne.
» [2x22] And Straight On 'Til Morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: