Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [2x22] Acathla II

Aller en bas 
+15
Mika
Aurélie
Esther
feelsandotps
Pauline
Sophie
Willow-Rosenberg
Sélénée
Padmé
Manon
DarthMarion
Anita
Audy
fandebuffy0601
djeny
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cet épisode ?
zéro
[2x22] Acathla II Vote_lcap0%[2x22] Acathla II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x22] Acathla II Vote_lcap0%[2x22] Acathla II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x22] Acathla II Vote_lcap0%[2x22] Acathla II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x22] Acathla II Vote_lcap0%[2x22] Acathla II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x22] Acathla II Vote_lcap0%[2x22] Acathla II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cinq
[2x22] Acathla II Vote_lcap100%[2x22] Acathla II Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:52

Acathla II - Becoming II
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy se fait arrêter par les policiers, accusée du meurtre de Kendra. Elle voit alors le corps d’Alex dans la mezzanine, elle se débat pour aller tout près de son ami, mais le policier l’en empêche. Au moment de lui passer les menottes, Buffy donne un coup de poing au flic et s’enfuit. Elle se rend à l’hôpital. Alex est en vie, et s’en tire avec un bras cassé. Willow, elle, a eu moins de chance, car elle a un traumatisme crânien, et donc est dans le coma. Tout le monde ignore quand elle va se réveille. Cordelia n’a rien, car elle a réussit à s’enfuir. Quant à Giles, personne ne l’a vu, il n’est ni à la bibliothèque, ni à l’hôpital.
Au manoir, Giles est là. Il reprend conscience peu à peu. Angel lui révèle son intention de le torturer puis de le tuer.
Chez les Summers, les policiers sont venus interrogés Buffy, mais celle-ci n’est pas là. Ils tombent sur Joyce.
Buffy va voir chez Giles, mais il n’est pas là. À sa place, elle rencontre Whistler, le démon qui a changé la destinée d’Angel.
Buffy est dans la rue. Un policier la repère, mais il est frapper par Spike. Il veut que Buffy tue Angel, car il a l’impression que Drusilla le préfère à lui. Il lui apprend aussi que son Observateur est au manoir, chose que Buffy ignorait.
Cordelia laisse Alex dans la chambre de Willow. Il commence à parler à sa meilleure amie, toujours dans le coma. Il lui avoue son amour. À ses mots, elle se réveille, mais elle appelle Oz. Celui-ci arrive dans sa chambre et lui parle.
Buffy emmène Spike chez elle.
Chez les Summers, Joyce rentre en même temps que Buffy et Spike. Elle lui demande des explications sur la venue de la police. Ils se font attaqués par un vampire et Buffy le désintègre en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Joyce lui réclame des explications sur cela. Buffy lui révèle alors qu’elle est la Tueuse de vampires. À en croire la tête de Joyce, elle n’a pas l’air de croire sa fille.
Dans la cuisine, Buffy téléphone à Willow. Lorsqu’elle a raccroché, elle rejoint Spike et Joyce dans le salon. Le vampire lui propose son plan, et la Tueuse accepte. Elle s’en va, malgré l’ultimatum que Joyce vient de lui poser (si elle franchissait le pas de la porte, elle n’avait pas besoin de revenir).
Willow déclare qu’elle veut réessayer le sort. Les autres trouvent que ce n’est pas une bonne idée car Willow est encore faible, mais Willow les convainc.
Buffy se rend à la bibliothèque. Snyder la trouve et décide de la renvoyer. Buffy part avec une épée en main.
Alors que Giles est torturé par Angélus, Drusilla lit dans ses pensées. Elle voit qu’il rêve de Jenny. C’est alors qu’elle se « transforme » en Jenny Calendar. Elle réussit à faire dire à Giles ce qu’il faut faire pour ouvrir le portail.
Buffy se rend chez Whistler. Elle lui demande des précisions sur ce qu’elle doit faire face à Angel.
Alex la rejoint sur le chemin du manoir, armé d’un gros caillou. Elle le charge de prendre Giles et de s’enfuir avec lui.
Angel refait alors le rituel en prenant bien soin de répandre son sang sur ses mains et non celui d’une être humain sacrifié.
Willow rejette le sort.
Buffy arrive au manoir. Spike se bat contre Angel. Drusilla voyant ce que font les deux vampires, se jette sur Spike. Elle se bat contre lui ? Alex détache Giles et s’enfuit avec lui. Angel se relève et prend l’épée d’Acathla. Pendant que Spike s’enfuit avec Drusilla (qu’il a endormi), Angélus et Buffy se batte avec leurs épées. Le sort de Willow réussit et Angélus retrouve son âme et redevient alors Angel. Buffy comprend alors que le cauchemar est terminé, que celui qu’elle aime est revenu près d’elle. Mais le portail s’est ouvert. Et elle est contrainte d’envoyer Angel en enfer…
Elle s’enfuit, et prend le premier bus qui passe.
Le reste du Scooby gang n’a toujours pas de nouvelles de Buffy et se demande ce qu’il s’est passé au manoir…

résumé buffyvs

[2x22] Acathla II Becomi14 [2x22] Acathla II Becomi15 [2x22] Acathla II Becomi16 [2x22] Acathla II Becomi17
---------------------------------------------------------------


Oh emu cet épisode est mythique,et pas que pou les adoratrices d'Angel.Il y a la découverte de Buffy du corps de Kendra,l'alliance Buffy/Spike,le fait que Joyce croit que sa fille soit une meurtrière,et bien sur le combat final.Quelle tragédie Triste Pauvre Buffy elle en prend plein son grade.Et quand sa mère lui lance l'ultimatum"si tu passes cette porte alors ne reviens jamais"c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x22] Acathla II EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:39

jai adorer cette episode
premiere aliance entre buffy et spike
la mort de kendra qui est tres triste
la mort d'angel Sad Triste Triste Triste Triste
et la fuite de buffy
et la musique de fin est tro triste
jai pas honte de le dire jai pleurer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:08

Superbe épisode !!! Le combat Buffy/Angelus restera gravé dans ma mémoire !! Et quand il retrouve son âme mais qu'elle doit tout de même le tuer c'est triiiiste !!! Triste

Et je vous cache pas que je suis fan de la scène où Alex dit à Willow dans le coma qu'il l'aime !!!!! coeurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:09

Moi j'ai adoré l'alliance Buffy\Spike, mais le moment le plus touchant reste bien sûr la mort d'Angel.... Triste En fait, ce que j'ai trouvé le plus émouvant c'est au moment précis où l'incatation de Willow fonctionne et où Angel retrouve son âme... Et Buffy n'a d'autre choix que de le tuer quand même... C'est vraiment triste!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:25

Audy a écrit:
Et je vous cache pas que je suis fan de la scène où Alex dit à Willow dans le coma qu'il l'aime !!!!! coeurs hihi
Audy Arrow Dehors ! Razz
Non, je te suis parce que c'est un moment que j'aime beaucoup. Il n'y a pas que Buffy et Angel. C'est un grand moment pour Willow qui va faire une expérience importante et risquée avec la magie. J'adore !

Pour Buffy, c'est vrai qu'elle s'en prend plein la tronche ! Happy
Le pire pour moi (à part le fait qu'elle tue Angel bien sûr) c'est que sa mère la mette à la porte. Sad

D'ailleurs, grand moment la révélation de son secret à sa mère !

Kassy, faut que tu évites le rouge, ça fait trop mal aux yeux. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:52

Anita a écrit:
Le pire pour moi (à part le fait qu'elle tue Angel bien sûr) c'est que sa mère la mette à la porte. Sad
C'est sur mais il ne faut pas lui jeter la pierre non plus,elle vent juste d'apprendre que sa fille est l'unique élue pour se débarrasser des forces du mal et que toutes les nuits elle manque de se faire tuer.Elle a une sacrée pillule à avaler en peu de temps et je comprends son attitude.Buffy a préféré la fuite plutôt qu'une discussion,je sais qu'elle a tué son chéri.Mais elle aurait pu lui demander"tu as pensé ce que tu as dit"sa mère lui aurait fait un chocolat chaud et Buffy lui aurait raconté sa vie en tant que tueuse mais elle a eu peur de l'affrontement et est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:55

Je pence que buffy a réagit un peu fort mais il faut la comprendre elle vient juste de tuer l'homme qu'elle aimais et je pence que si elle est parti ces aussi pour ce punir de ce qu'elle a fait.

Sinon j'aime bien la scene dans la cour quand angel dit "tu n'as plus d'amis , plus de famille, plus d'espoir, qu''st ce qu'il te reste?" et la elle bloque sont épé et lui dit "Moi!" pleure franchement c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:41

djeny a écrit:
Anita a écrit:
Le pire pour moi (à part le fait qu'elle tue Angel bien sûr) c'est que sa mère la mette à la porte. Sad
C'est sur mais il ne faut pas lui jeter la pierre non plus
Hou là, non surtout pas, je ne lui jette pas la pierre. J'ai dit que c'était dur mais je comprends la réaction de Joyce. Et je trouve qu'après elle réagit plutôt bien vis à vis de la mission de Buffy.

will a écrit:
Je pense que buffy a réagit un peu fort mais il faut la comprendre
Et là aussi je suis d'accord.

Pour moi aucune des 2 n'a raison ou tort. C'est juste que c'est un moment difficile pour les deux et que l'émotion étant très forte l'une préfère prendre la fuite et l'autre dit ce qui lui passe par la tête sans forcément penser aux conséquences...

Mais je suis bien d'accord avec toi Djeny, un bon chocolat chaud et on en parle ! Ç'aurait été plus fructueux. Mais bon, la raison n'a pas sa place à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:47

Anita a écrit:
Et je trouve qu'après elle réagit plutôt bien vis à vis de la mission de Buffy.
Oui c'est vrai je l'ai trouvé très compréhensive à ce niveau là,sauf biensur l'épisode de la saison 3 ou les parents de Sunnydale font une chasse aux sorcières mais la elle était sous un charme.
Anita a écrit:
Mais je suis bien d'accord avec toi Djeny, un bon chocolat chaud et on en parle ! Ç'aurait été plus fructueux. Mais bon, la raison n'a pas sa place à ce moment là !

C'est sur ce n'est pas une situation facile,Buffy n'avait surement pas la force d'affronter sa mère et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:56

djeny a écrit:
Buffy n'avait surement pas la force d'affronter sa mère et c'est normal
Complètement d'accord. Pour moi, que ce soit Buffy ou sa mère, je pense qu'on ne peut pas leur reprocher leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:21

quel épisode ( je viens de me rendre compte que je n'avais rien écrit dessus!!!)
5/5 forcément, j'ai tellement pleuré que je devais être assèchée à la fin !!!!

la découverte du corps de Kendra, c'était déja dur! et puis les évènements se précipitent, le renvoi du lycée, la police, Willow à l'hopital ....

l'alliance Buffy Spike c'est quelque chose quand même c'était trippant, j'adore le plan dans le salon avec Spike et Joyce pleure incroyable!
Joyce qui apprend enfin la vérité j'en retenais mon souffle, même si je trouve bizarre la facon dont Buffy lui dit " Je suis la Tueuse de vampire" comme si sa mère savait ce qu'était la Tueuse!
la réaction de sa mère, compréhensible bien sûr, mais dure quand même!! cette dispute m'a fait plus d'effets que la plupart des combats avec des monstres
ensuite il y a la facon dont Dru torture et prend les infos à Giles, par l'mage de Jenny très douce, c'est horrible!

Et puis le combat Buffy/Angelus est mythique, un duel à l'épée déja je trouve que c'était une bonne idée et quand elle arrête l'épée!!! ah trop fort ce moment!
bien sûr le pire c'est quand Angelus récupère son âme!!! ah c'est trop triste quand Buffy s'en rend compte, elle est entre le soulagement, la peur enfin je sais pas trop et puis ils sont très émouvants, Angel complètement perdu qui ne se souviens plus, mais qui sait juste qu'il a l'impression qu'il n'a pas vu son amour depuis très longtemps, et quand Buffy voit Acathla et qu'elle comprend ce qu'elle a le devoir de faire c'est vraiment douloureux et en même temps émouvant, elle lui parle tout bas pour le calmer, le prend dans ses bras l'embrasse, on voit à quel point elle l'aime, puis elle lui enfonce l'épée

ensuite elle fond en larme, et la toute fin quand elle part sur la musique de Sarah McLachlan c'est triste à souhait, comme si on avait pas assez souffert durant cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:29

Très bon épisode le combat entre Buffy et Angelus est fort en suspens j'adore quand elle arrete l'épée elle reprend du poil de la bête ! Bien sur ils ont trouvé le moyen de nous remettre une scène bangel avant qu'elle le tue mais ça reste super ! La fin quand elle quitte la ville c'est triste aussi.

Autre chose que j'adore c'est quand Drusilla tue Kendra !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:37

justement j'avais pas trop aimé! si ca correspond bien à Dru quelque chose de plus felin et moins impressionnant question force et arts martiaux, je trouvait ca un peu ridicule finalement, je crois que l'effet qu'ils voulaient donner ils l'ont pas assez fait , ils ne sont pas allés assez loin dans ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:58

Je trouve tout de même ça impressionnant quand elle l'hypnotise, ça montre les pouvoirs de Drusilla qu'on aura pas l'occasion de revoir. Mais quand elle tranche la gorge de Kendra c'est peut-être moins réaliste, on dirait qu'il y a qu'une petite griffure ! Na ! Mais ça aurait été surement trop gore autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:09

Comemnt ai-je pu oublier de noter cette épisode. C'est pour moi l'un des meilleurs finale de la série. J'ai tellement pleuré pour cette épisode que mon maquillage a collé et que aprés je ressemblais à un Panda. lol Razz
Non sérieux c'est trop triste déja quand Drusilla tue Kendra. Et ensuite il y a tous qui ce précipite. Buffy ce fait virer du lycée, sa mêre la fout a la porte et elle est contraint de tuer Angel alors qu'il venait juste de retrouver son ame, mais que Acathla venait de s'ouvrir alors, les larmes aux yeux, elle l'embrasse et lui enfonce l'épée dans le ventre. Trop trop durs.
A ce moment là on ne peux que ce mettre a sa place, ont ce dit. Ola je voudrais pas être a sa place car a ce moment là, elle perd tous ce qu'elle a de plus cher au monde.. C'est dramatique.. emu Triste
Enfin bref un épisode bien triste comme je les aimes...mdr Na !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:45

Un de mes épisodes préférés, surtout en tant qu'inconditionnelle du Bangel.

C'est un épisode exceptionnel et affreusement triste.

Le combat Buffy/Angel est formidable. Il me prend aux tripes à chaque fois car je pense au couple qu'ils formaient.

Et les derniers moments, où angel récupère son âme, c'est insupportable.

Franchement, Joss est super doué !! Même si ces moments sont tristes, ce sont les meilleurs de la série.

Quand je regarde cette scène, encore aujourd'hui, je pleure, je pleure, je pleure...

Quant à la réaction de Buffy, le fait qu'elle s'en aille, je la comprend. Je pense que c'était au-dessus de ses forces d'affronter ses proches après le drame qu'elle avait vécu. Rappelez-vous, elle a mis du temps à avouer à ses amis et à Giles que Angel avait récupéré son âme avant qu'elle le tue. Vous imaginez le supplice de devoir raconter ça ou même de le garder pour soi si elle était restée ??
A mon avis, elle est partie pour ne pas avoir à affronter la réalité de ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:16

Un bon 5 pour cet épisode. Il est triste, et ça fonctionne à tous les coup. LA fuite de Buffy, la dispute avec sa mère, et le sacrifice d'Angel C'est cruel et tendre en même temps quand il retrouve son ame. On voit à ce moment que Buffy est prête à sacrifier beaucoup pour sauver le monde et on comprend que le traumatise du sacrifice d'Angel jouera pour la saison 5.
Et puis la chanson de Sarh McLachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:48

C'est clair qu'une fois encore le petit Joss est cruel à souhait. Angel retrouvant son âme au moment où il doit être tué pour sauver le monde, c'est affreux. Surtout la manière dont Buffy lui parle avant de lui planter l'épée dans le corps. Et le regard d'imcompréhension d'Angel, c'est vraiment dur. Est-ce que Buffy aurait réussi à le retarder si elle avait su que Willow travaillait à lui rendre son âme, je me demande. D'ailleurs, Alex avait été vraiment puéril sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:50

Oui et cette bassesse m'a étonée même venant de lui, même si je comprends son point de vue, pourquoi rescuciter angel alors qu'il a tué Jenny, mais il aurait du comprendre que ses paroles ne feraient pas de bien à Buffy loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:03

C'est Buffy la tueuse, pas Alex qui devait décider, c'est clair. La décision ne lui appartenait pas surtout qu'il n'aimait pas Angel. Du coup, ça a été facile de faire porter à Angel le poids des actes d'Angélus.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:55

Moi, je comprend pas trop la réaction d'Alex. Il est vraiment idiot celui-là !!!
Et puis cette manie qu'il a de mettre Angel et Angélus dans le même panier !!!

Je suis désolée mais pour moi, Angel et Angélus sont deux "entités" complètement différentes !!!

Angélus, c'est le DEMON, Angel, c'est l'HUMAIN !!!

Angel n'est en aucun cas responsable des actes d'Angélus, à part qu'il lui prête son corps !!!

Angel est mort quand Angélus prend le dessus, il n'existe plus !! Et Angélus n'est pas totalement mort bien sur car Angel reste un démon mais son âme suffit à faire de lui un humain.

Ca n'est pas Angel qui a tué Jenny, ou qui a torturé Giles, c'est Angélus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:50

Tout a été dit sur cet épisode incontournable. J'étais assez jeune quand je l'ai vu (une dizaine d'année) et j'avais été très je dirais pas traumatisée, mais marquée par cet épisode tragique.... Le lendemain, j'avais une rédaction à faire en cours de français, et j'avais utilisé Acathla comme méchant biggrin

Je ne pourrais dire le nombre de fois où je l'ai vu, mais il magnifique cet épisode ! J'ai des frissons à chaque fois que je le vois... Et Sarah est magistrale dans la scène finale avec Angelus ! Si je ne devais garder qu'un épisode, je crois bien que ce serait celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:15

5/5 pour cette 2éme partie c'est emu la fin de l'épisode un des moments les plus fort de la série , et du bangel par contre un petit bémol pour alex qui ne préviens pas buffy que willow va Retenter la restitution d'âme c'est pas bien alex et + pour le premier Réel sort de magie que willow réalise fan
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:21

5/5 pour moi....c'est mon épisode préféré de la série...je dois l'avoir vu au moin 300 fois sans exagération...je me souviens que je me l,avais enregistrer et pratiquement tous les jours pendant un long bout je l'écoutais...même mes meilleures amies doivent l'avoir vu au moin 10 fois et ils écoutent pas la série ^^
Un épisode vraiment excellent, magnifiquement joué par sarah et David, surtout la scène ou elle le tue!!! emu

Le seul truc qui m'as énervé c'est alex qui préviens pas Buffy que Willow va faire le rituel pour redonner l'âme à Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:43

Encore un 5/5 pour ce fantastique épisode !!

Déjà la découverte du corps de Kendra par la police. Buffy qui va être recherchée par la police, son renvoie du lycée, ses amis qui sont bléssés, le kidnapping de Giles par la bande d'Angelus ... C'est beaucoup de moments critiques en peu de temps !

Je suis très contente lorsque Buffy et Spike vont s'allier. Je trouve que c'est une super idée.
Le moment où Spike et Joyce sont dans le salon en attendant que Buffy téléphone à Willow est vraiment génial. J'adore leur façon de se regarder et leur dialogue [2x22] Acathla II Icon_razz

JOYCE : Dites-moi on se connaît ?
SPIKE : Oui, une fois vous m’avez menacé. Vous vous rappelez pas ? (mime) "Eloignez-vous de ma fille !"
JOYCE (se souvient) : Oh ! (silence, puis) Euh, est-ce que vous habitez en ville ?

Par contre, la discussion entre Joyce et Buffy me fend le coeur à chaque fois. Joyce est un peu dur avec Buffy même si je comprends qu'elle veuille un maximum d'informations pour comprendre la situation de sa fille mais tout de même la mettre à la porte ... C'est assez dur !

Pauvre Giles dans cet épisode ... Angel le torture déjà beaucoup et quand Drusilla s'y met, je trouve ça encore plus horrible vue qu'elle joue avec les sentiments qu'il a envers Jenny.

Encore une fois, Alex m'a énervé dans cet épisode. Que ça soit quand il dit à Willow qu'il aime ou que ça soit quand il ne prévient pas Buffy pour l'âme d'Angel. Il se permet vraiment des trucs grrr [2x22] Acathla II Icon_evil [2x22] Acathla II Icon_evil

Enfin, le fantastique combat entre Buffy et Angel. Je l'adore [2x22] Acathla II Herz Ce combat à l'épée est génial surtout à ce moment là :

ANGELUS (s'approche de Buffy avec son épée) : Tu te sens seule : plus d’armes, plus d’amis, plus d’espoir.
Buffy ferme les yeux. Angelus met l’épée à quelques centimètres de son visage.
ANGELUS : Qu’est-ce qu'il te reste ?
Il va pour lui planter l'épée en pleine figure mais Buffy la saisit avec les mains, toujours les yeux fermés.
BUFFY (ouvre les yeux) : Moi !

Ce moment me fou toujours la chair de poule !

Puis après je fonds en larme quand Buffy tue Angel alors qu'il retrouve son âme [2x22] Acathla II Enpleur1 [2x22] Acathla II Enpleur1 Et je pleure toujours quand elle quitta la ville car je trouve ça super émouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[2x22] Acathla II Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Acathla II   [2x22] Acathla II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x22] Acathla II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x21] Acathla I
» [2x22] Fin de règne.
» 2x22 - As I Lay Dying
» [2x22] And Straight On 'Til Morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: