Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2x22 - As I Lay Dying

Aller en bas 
+4
Phil
Mika
Aurélie
feelsandotps
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1
2x22 - As I Lay Dying Vote_lcap0%2x22 - As I Lay Dying Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x22 - As I Lay Dying Vote_lcap0%2x22 - As I Lay Dying Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x22 - As I Lay Dying Vote_lcap20%2x22 - As I Lay Dying Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
2x22 - As I Lay Dying Vote_lcap20%2x22 - As I Lay Dying Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
2x22 - As I Lay Dying Vote_lcap60%2x22 - As I Lay Dying Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:32

+ 2x22 - As I Lay Dying [Season Finale] +

Alors que Mystic Falls présente une projection du film " Autant en emporte le vent" sur la place de la ville, Damon se remémore des souvenirs de Katherine en 1864 mélangées à ceux d'Elena dans le présent. Stefan paie un prix personnel épouvantable pour sa tentative d'empêcher une tragédie et le shérif Forbes fait une erreur mortelle en essayant de garder tout le monde sain et sauf. Plus d'une vie est en jeu alors que les conséquences du rituel de sacrifice débouchent sur une horrible conclusion.

+ Que pensez-vous de cet épisode? +


Dernière édition par Nick le Ven 13 Mai 2011 - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:34

Excellent épisode, frisant la perfection même. Je serais prêt à dire que ce final est le meilleur épisode de Vampire Diaries jusqu'à maintenant.

+ la réconciliation entre Caro et Liz, j'espère que cette dernière a enfin compris que Caro était bien toujours sa fille et non un monstre. Je dois dire que j'ai eu peur que Liz stake Caro lors de leur hug...

+ Klaus était excellent, exactement comme je l'espérais avec ces jeux avec Katherine et Stefan.

+ Klaus qui a fait boire du sang humain à Stefan connaissant sa faiblesse. J'espère vraiment qu'ils vont explorer le côté noir de Stefan pendant un long moment en saison 3 et le voir souvent avec Klaus.

+ Toutes les scènes Delena! Elles étaient magnifiques, lorsque Damon hallucine Katherine et qu'il mord Elena, Elena qui prend soin de Damon dans son lit, le "I like you now...just the way you are" et ELENA qui embrasse DAMON, je l'espérais tellement et je suis tellement content que ce soit Elena qui embrasse Damon et non le contraire, pour moi c'est très important. Oui, ça peut sembler tôt, mais vu que Damon était mourant, je suis d'accord, ça doit fouetter Elena et lui faire réaliser ses sentiments.

+/- Klaus tuant Elijah...ça me désole un peu de voir Elijah mourir, mais bon, il devenait un peu trop mou dernièrement, donc à choisir entre Klaus et Elijah, je suis content que ce soit Klaus qui reste, surtout que connaissant TVD, c'est presque certain qu'on reverra Elijah, soit en flashbacks ou encore en se faisant retirer la dague (de nouveau...)

- On nous fait croire la mort de Jeremy ENCORE pour une 4ème fois, et encore une fois, il revient à la vie   2x22 - As I Lay Dying 264212 Heureusement, ils en font une intrigue avec le cliffhanger avec Anna et Vicki

J'ai sûrement oublié des trucs, il faudra que je le voies de nouveau...tout ce que j'ai à ajouter c'est VIVEMENT LA SAISON 3!!!!!!!!!!!

5/5


Dernière édition par Nick le Jeu 15 Oct 2015 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:34

Bon dieu que j'ai hâte de le voir...plus que quelques heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:21

Je vous annonce que j'ai officiellement la gorge irritée tellement j'ai crié dans cet épisode. Je vais commencer par ce qui m'a déplu pour finir avec les points positifs.

Les -

-Le manque d'action. J'ai adoré l'intensité de cet épisode, ne vous méprenez pas, mais parfois j'aime une bonne petite dose d'action pour un final, ça m'a un peu manqué
-Tout l'intrigue autour de Stefan et Klaus ne m'intéresse pas une seconde. Bad Stefan ça a déjà été exploré en plus. Pi ché pas, sur ce coup là j'ai eu l'impression qu'ils avaient plus rien à dire sur Klaus. Ça y est, il est immortel et surpuissant, ils savent plus quoi lui faire dire, lui faire vouloir alors ils lui ont fait désirer déchiqueter le monde en compagnie de Stefan...pour le moment ça me semble un peu faible
-Bouh, la "mort" d'Elijah 2x22 - As I Lay Dying Enpleur1

Les +

-Contente que Liz et Caroline se réconcilient
-La scène où Jeremy se fait tirer dessus, c'est la première où j'ai hurlé. J'étais là WHAAAAT ? Je me suis dis que Mika allait mourir sur le coup. Heureusement il survit, mais j'avoue que j'en étais pas certaine donc ça m'a vraiment fait plaisir
-"And the day after that, and the day after that" 2x22 - As I Lay Dying 6f35a88_
-La scène Damon/Elena : splendide. Elle l'embrasse enfin, et même si c'était prévisible, j'ai trouvé la scène belle comme tout
-"It's okay to love them both. I did"
-Ça fait je sais pas combien de jours que je suis obsédée par Malese Jow (Anna), j'ai fais des créas sur elle, j'étais aux anges quand je l'ai vue en guest dans Desperate cette semaine, et je me suis surprise HIER soir à penser "putain je suis tellement triste qu'elle soit morte Anna", j'ai même écris HIER sur le forum qu'elle me manquait...et là : ANNA ??????????????????? Non mais vous auriez entendu mes cris, mais laissez tomber vous m'auriez viré du forum pour m'envoyer dans un asile 2x22 - As I Lay Dying 6f35a88_ J'ai fais ma danse de la joie sur mon lit et tout, sérieux j'en ai encore mal à la gorge tellement je suis excitée...Oh putain, Anna is back, nan mais je jouis là 2x22 - As I Lay Dying 6f35a88_ 2x22 - As I Lay Dying 6f35a88_ 2x22 - As I Lay Dying 6f35a88_ Bon sang et Vicky aussi, alors qu'on croyait que l'affaire était réglée depuis des lustres ! Rolala le bordel que ça va faire, Jeremy va faire face à trois femmes qu'il aime ou a aimé profondément. Ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!

En conclusion, un très bon épisode, qui manque un peu d'action et qui est un peu saoulant du côté de Klaus/Stefan, mais c'était quand même très sympa. Honnêtement l'attente va être dure, surtout si Anna est de retour, j'en peux déjà plus !!!!!!!!!!! COMMENT VA-T-ON tenir ?????????????????????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:08

Comme la semaine dernière, ni de + ni de - tout simplement parce que j'ai tout aimé dans l'épisode. La seule chose que j'aurais à reprocher, c'est qu'il y a des éléments manquants par rapport à la promo (la présence d'Emily, Elena qui saute par la fenêtre, le "you're so beautiful" de Damon) mais ça arrive toutes les semaines, donc c'est vraiment très minime.

Tellement de bonnes choses dans cet épisode, fiou.

- L'ambiance générale. Pour ceux qui lisent mes critiques, vous avez remarqué que j'aime les épisodes qui sont plus ancrés dans l'émotion et le suspense que sur l'action. J'ai trouvé le rythme parfait, je ne me suis pas ennuyé une seconde, c'était vraiment bon. Et même si l'épisode est assez sombre, les scènes de jour m'ont beaucoup plu, c'était très clair, aéré, vivant. Le calme avant la seconde tempête.
- La mort d'Elijah. Purée mais je le savais, c'était obligé, Klaus n'était pas digne de confiance! Elijah, stupide petit vampire, tu t'es laissé avoir par tes sentiments, et c'est ce qui t'a une nouvelle fois trahi. C'est pour ça que j'ai trouvé cette mort si belle et pleine de sens. Il a eu un rôle dominant dans ces derniers épisodes, et j'espère qu'ils ne le ramèneront pas une seconde fois. Parce qu'à mes yeux, c'est une fin parfaite pour le personnage.
- Klaus est tellement creepy, badass, flippant, juste GOD, je l'aime. J'étais littéralement pendu à ses lèvres dès qu'il parlait, il dégage vraiment quelque chose de très fort, c'est magnétique et tellement sensuel. Et il est tellement beau : la scène où il se réveille nu dans la foret, la lumière sur son visage était sublime.
- La réalisation. Les flashbacks 1864, couplés au présent, c'était bien géré, une merveille. Il y a toujours cette atmosphère très évanescente dans les flashbacks, ça me plaît beaucoup. Puis ça permet de mettre une nouvelle fois en valeur le parallèle Elena/Katherine, surtout dans la scène de la morsure. Là où Elena souffre et dit à Damon de s'arrêter, Katherine prend du plaisir. Et je pense que c'est ce qui a fait réagir Damon : Elena en tant qu'humaine est capable de ressentir une douleur profonde.
- Les scènes Delena. Ça vous étonne? Alors déjà même s'il est très romantico-tire larmes, j'adore le thème Delena. J'espère vraiment qu'ils sortiront un score bientôt, d'ailleurs. Bref. Leurs scènes étaient un délice. Juste parfaites. Certes le baiser n'en est pas tellement un, c'est plus un baiser de pitié, un baiser de pardon pour un être qui ne souhaite que ça avant de mourir. Mais le fait que ce soit ELLE qui fasse le premier pas, que ce soit SA volonté, c'est ce qui change tout.
- Stefan. OMG. J'ai pas du tout aimé le trip "bad Stefan" en saison 1, parce que ça avait été amené un peu n'importe comment, et je n'avais pas du tout apprécié le traitement et la conclusion. Mais là ce n'est plus du tout la même dimension. Il fait ça pour son frère, comme une ultime preuve de sa culpabilité envers lui. On est un peu dans le type de relation Angel/Darla, Klaus voulant revoir le Stefan qui était autrefois une bête. On voyait une réelle admiration dans son regard, c'était génial à observer. Même si l'on sent qu'ils ne sont pas sur le même pied d'égalité, il y a une sorte de respect mutuel qui est fascinant. Tellement hâte d'en voir plus!
- Caroline/Liz. Awwwww. Le moment le plus mignon trop chou trop awwww. Les liens semblent se reformer, une nouvelle connexion s'établit par cette dernière étreinte. Caroline répare une erreur de Liz, et par ce biais montre qu'elle n'est pas un monstre, mais bien une personne encore dotée d'une âme et d'un cœur.
- L'absence de Matt. Je regrette peut-être celle de Tyler, mais il n'aurait pas eu sa place dans cet épisode de toutes façons.
- Ils ont encore fait mourir mon Jeremy! Sauf que cette fois-ci, j'y ai cru à fond. Non mais vous auriez dû voir mon état, c'était pathétique. La scène de "résurrection" avec Bonnie était très forte, à la hauteur de ce que j'attendais.
- ET ENFIN. La fin. Bon dieu, mais cette fin! AAAAAAAAAAAAH. Mais c'est quoi ce bordel? Qu'est-ce qui se passe? J'ai hurlé quand j'ai vu Vicky, mais alors quand j'ai vu Anna, j'en pouvais plus. La conséquence d'Emily pour Bonnie aurait donc été de faire revenir les anciens amours de Jeremy? Vive les carrés amoureux Razz Mais plus j'y réfléchis, plus je pense à une toute autre théorie : si, pour donner une leçon à Bonnie, Emily avait donné un pouvoir à Jeremy? Celui de voir des personnes décédées. Ce serait un pouvoir parfait pour quelqu'un d'aussi humain que Jeremy. J'établis ça sur quasiment rien, mais je trouve que ce serait génial. Vous en pensez quoi?
- L'épisode ne manquait pas d'humour, ça m'a plu.

Un final à mourir, une belle réalisation, de très bonnes choses pour la saison 3 à venir. Septembre est décidément bien trop loin. 5/5.

Citation :
On nous fait croire la mort de Jeremy ENCORE pour une 4ème fois
Je n'en compte que 3... La tentative de suicide, Damon qui lui craque le coup, et cet épisode. Quelle est la 4ème?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:16

Mika a écrit:

Citation :
On nous fait croire la mort de Jeremy ENCORE pour une 4ème fois
Je n'en compte que 3... La tentative de suicide, Damon qui lui craque le coup, et cet épisode. Quelle est la 4ème?

C'était un chiffre sorti au hasard pour dire souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:50

Moi, si Jeremy voit simplement les morts, ça va pas me plaire xD

J'étais trop content de voire Anna et bizarrement, j'ai eu un petit pincement au coeur en voyant Vicky, que je ne portais pourtant pas spécialement dans mon coeur.

Ce serait une conséquence plus cruelle suite à sa résurrection si elles étaient vraiment là. Les deux seules filles qu'il a aimé, ça en ficherait un coup à Bonnie. Dans ce sens, en tant que conséquence, ce serait plus logique qu'un pouvoir. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:55

Je sais que ça ne plairait pas à Lily non plus. Mais qui sait les conséquences que pourraient avoir un tel pouvoir sur sa relation avec Bonnie? Puis ça pourrait le faire énormément souffrir. Parce que oui, Emily le ramène à la vie, mais ramener Anna et Vicky? Non, je trouve que c'est trop... gamin, peut-être? Surtout que peu de temps avant, Jeremy dit à Bonnie qu'il se sent différent, et un peu bizarre. Il ressentait peut-être des présences dans la maison? Raaaaah, comment je vais me triturer l'esprit jusqu'au mois de Septembre... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:59

Gamin? Je trouve pas, peut-être trop facile?

Je serais sacrement déçu si ce ne sont que des visions. Des visions bizarres en plus, qui sont là, même quand il ne les voit pas Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:03

Citation :
Gamin? Je trouve pas, peut-être trop facile?
Oui voilà, peut-être trop facile. Et pas digne d'une sorcière telle qu'Emily. Je ne parle pas de la facilité du scénario hein, parce que je ne m'y attendais pas à ce double retour! Mais au niveau de la conséquence, je sais pas... Ça me semble trop littéral, trop direct. Et puis Bonnie pourrait les défoncer toutes les deux avec ses pouvoirs, tandis que Jeremy a montré qu'il était un garçon fidèle et droit pendant deux saisons. Donc bon.

Moi je ne serai pas déçu du tout, bien au contraire! Je trouverai ça tellement plus fascinant, et ça donnerait tellement d'ampleur au personnage de Jer! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:08

Oui... mais Annaaaaaaaaaaaaaaaaaa! emu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:27

Ah non non non hein, s'ils ramènent Anna à l'écran c'est pas des visions, c'est vraiment Anna ! Je paris plus sur un retour quand même. Ça serait trop faible des hallucinations. J'espère vraiment ne pas être déçue et qu'on ne les reverra pas que genre 1 épisode ou quoi No Ce qui me dérange c'est que quand Vicky l'appelle, il se retourne et elle n'est plus là, et quand il se re retourne, elle est là. Je vois mal Vicky s'amuser à "je suis là, je suis pas là", donc j'avoue que c'est perturbant. Bon. Mes théories.

1) Elles sont réellement de retour (soit pour foutre la merde dans la vie sentimentale de Bonnie comme conséquence, soit pour une plus grande raison)
2) Ils hallucine (je pense pas, trop faible pour TVD, et comme le cliffhanger s'appuie dessus, c'est pas assez solide)
3) Ayant été ramené de la mort, a le pouvoir de voir/communiquer avec des morts, de préférence liés à lui. Mais en quoi serait-ce intéressant toute une saison ?
4) Il est maintenant lié à elles. L'une meurt, les autres aussi ? Grande punition et grand risque pour Bonnie.

Mais n'oublions pas que tout ça doit être une punition pour BONNIE, pas Jérémy. Donc la présence de deux ex qui ont énormément compté pour Jérémy, ça punirait bien Bonnie car sa foutrait en l'air sa vie sentimentale. Un peu faible comme raison mais ça pourrait en être une...parmi d'autres.

J'avoue que DEUX retours c'est énorme. Un, on se dit bon, il ou elle est de retour. Mais deux, c'est gros. Donc il y a des possibilités qu'elles soient dans une dimension parallèle, fantôme ou esprit. Mais ça me plairait pas. DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:43

Je trouve pas ça gros, deux retours, ça complique encore plus les choses, donc c'est une plus grosse punition, je trouvais ça logique en regardant l'épisode. Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:46

Beaucoup de gens sur internet soupçonnent Jérémy d'avoir une connexion avec les morts apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:05

C'est vrai? Ah j'suis content que "ma" théorie soit suivie, j'le savais pas! ^^
Par contre je parle pas d'hallucinants hein. Je pense vraiment à des esprits/des fantômes.

Citation :
Mais en quoi serait-ce intéressant toute une saison ?
Déjà, ça ferait encore plus grandir le personnage. Ce type de pouvoir, ça demande beaucoup, tant physiquement que moralement. Ça hante, ça ne laisse pas une seconde de repos, et il pourrait voir/savoir des choses que d'autres ne savent pas. Ça pourrait complétement l'éloigner de Bonnie, je pense. Surtout s'il peut voir d'anciennes sorcières, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:10

Oui, belle façon de voir les choses. Connaissant les scénaristes de TVD, je sais qu'ils écriront ça bien. Je suis juste inquiète car je ne veux pas revoir Anna pour 1 seul épisode, ou mal traitée, tu vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:48

Je suis pour la théorie de la connection avec les mort (peut être qu'il pourra communiquer avec Lexi ^^)

Citation :
-Le manque d'action. J'ai adoré l'intensité de cet épisode, ne vous méprenez pas, mais parfois j'aime une bonne petite dose d'action pour un final, ça m'a un peu manqué
-Tout l'intrigue autour de Stefan et Klaus ne m'intéresse pas une seconde. Bad Stefan ça a déjà été exploré en plus. Pi ché pas, sur ce coup là j'ai eu l'impression qu'ils avaient plus rien à dire sur Klaus. Ça y est, il est immortel et surpuissant, ils savent plus quoi lui faire dire, lui faire vouloir alors ils lui ont fait désirer déchiqueter le monde en compagnie de Stefan...pour le moment ça me semble un peu faible
-Bouh, la "mort" d'Elijah

Pareil que toi, surtout pour Klaus/Stefan. Je pensais que Stefan allais vaincre sa faiblesse. Mais s'il devient bad pour plus de déléna cheers Twisted Evil
C'est pas le bon topic mais, je le trouve pas terrible Klaus physiquement

Yeh Caro le rayon de soleil... Elle qui voudrait faire comme si tout était normal qui souris et tout

Elija !!!!Triste Triste Triste Triste

Damon, j'ai envie de lui faire un gros calin Hug d'ailleurs, j'étais sure que le sang de Klaus serait le remède (meme si j'ai eu un peu peur quand il a mordu Katherine)
Petite phrase qui m'a fait rire, quand Damon dit "On a pas assez bu pour avoir cette conversation"

Jérémy, putain, mais c'est quoi cette manie pour tous les vampires de donner leur sang aux Gilberts. ^^. Bon j'espère qu'il sera vraiment intéressant la prochaine saison et qu'on ne l'a pas fait revenir pour rien, car j'ai vraiment envie de l'aimer. Au passage, j'ai tout de suite pensé a Vicky quand on a aperçu l'ombre.

Les flash back j'adore toujours autant. fan fan fan

La scène de Caro et sa mère... emu emu emu j'espère vraiment qu'elle a compris la lecon Cette fois ci

Sinon, je crois que vous avez a pu près tout dit.

3/5 Sorcière Sorcière Sorcière J'ai bien aimé, mais je n'ai pas été plus emballée que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:55

Moi à ta place je ferais attention à mes espoirs Lily, les scénaristes de TVD je ne vais pas tergiverser sur leur écriture, mais une chose est sûre, ils aiment les choses qui vont VITE, très vite. Je ne suis pas sûre qu'on ait le plaisir de la présence d'Anna bien longtemps. On verra.

Un épisode très sympa, je lui mets 4/5.

Quelques petites choses m'ont déçues:
- la stupidité des scénaristes dand le "Liz shoote Jeremy", qui font passer Liz pour quelqu'un de profondément stupide, ce qu'elle n'est pas. Tout ça pour faire un plot bidon.
- Klaus tuant Elijah, fin stupide et complètement insignifiante d'un idée stupide de l'épisode précédent. J'espère que ce n'est pas la fin d'Elijah.
- Gone with the wind. Le chaos, les bouleversements, oui pourquoi pas. Mais c'était complètement anecdotique tout en étant monté en épingle par la réalisation, j'étais perplexe...
- faudrait prendre la mort un minimum au sérieux quand même
- je ne sais que faire de Katherine dans cet épisode, et ne suis même pas sûre d'avoir envie de la revoir. Les parallèles avec Elena, qui étaient l'une des choses sublimes de la série, sont devenus tellement sur-simplifiées que ça en est barbant. Je parle du "It's ok too love them both, I did". Qui illustre ce à quoi s'est limitée cette comparaison depuis quelques temps...

Plein de très bonnes choses en tout cas. A commencer par tous ces parallèles de frères. Oh my goodness coeurs coeurs coeurs Les débuts, avec la continuation de la scène magistrale de l'épisode précédent, où l'on voit Elijah/Stefan prendre soin chacun de leur frère, de manière différente, dévouée mais toujours un peu sombre. Puis les routes différentes qui sont prises. Stefan qui s'abandonne au sacrifice pour Damon, Klaus qui sacrifie son frère sans hésitation. Enfin les scènes entre Stefan et Klaus, vraiment très sympa car de double nature: il y a une ressemblance entre la sauvagerie des deux. Klaus a cherché pendant des siècles à la libérer et lui laisser libre cours. Stefan a essayé de la fuir, de la contrôler, mais finalement se laisse aller avec l'excuse d'une bonne intention (l'enfer est pavé de bonnes intentions n'est-ce pas?). Mais d'un autre côté, ils deviennent frères de substitution. Klaus, par la menace cherche la même chose que Damon cherchait à déclencher chez Stefan en début de série. Et y parvient. Klaus vient de tuer son frère, et a besoin d'un nouveau petit frère. Stefan devient ce nouveau petit frère. Et Klaus devient un substitut forcé de Damon. Plein de choses à se mettre sous la dent!
Par contre, pas totalement fan de l'exécution de l'intrigue badstefan, d'ailleurs bad ou pas, je m'en fous, ce sont ses relations avec Klaus qui seront intéressantes. Par contre le coup de l'addiction, non j'aime pas, ça enlève trop d'autonomie et de choix à Stefan c'est un peu facile, ça me fait peur tout ça.

Trop mimi la scène où Stefan énonce l'état de Damon à Elena, qui, évidemment, s'autoflagelle. Lol. Je suis toujours fan de leurs tendances à couver Damon!

Damon et Elena étaient adorables dans cet épisode! Je n'avais rien à redire, ce qui tient du miracle, surtout vu mes peurs concernant la nouvelle transgression de Damon. Razz Mais leur première scène (qui est celle que je préfère des trois) était parfaite dans le non-dit, les motivations des deux et tout. Damon qui s'excuse, est respectueux des conséquences de ses actes récents, et est sincère dans ses intentions si ce n'est dans le fond, parce que ça sonnait faux son "i did wrong", je ne vois pas quel changement fondamental lui ferait renier ses choix d'il y a quelques heures. En revanche ce qui sonnait vrai était le "i don't deserve it but i need it" (me rappelle Gilesounet) car sa mort iminente le tenaille. Elena était très diplomatique mais pour une fois n'avait pas perdu la mémoire, donc youpi!!!! ^^
Leur deuxième scène, quand il essaie de la mordre dans ses hallucinations, est celle que j'ai le moins aimé du lot. Rien à en dire en fait, c'était un peu couru, mais voilà rien de bien énervant ni rien.
Leur troisième scène (dans le lit, même si je ne comprends pas pourquoi Elena ne l'enferme pas dans une cage après que Rose l'ait presque tuée la dernière fois ^^) était peut-être un peu cheesy mais sonnait diablement juste. Un très bon équilibre. Stefan n'est pas oublié comme par magie. Ce n'est pas Elena qui se rend compte à quel point elle avait tort et que maintenant c'est lui qu'elle aime! Non, c'était très joliment fait, Damon qui dans ses derniers instants se révèle très bon et presque pénitant, Elena qui est touchée, et qui face à sa mort certaine l'embrasse, non pas pour lui offrir quelque chose de faux, mais pour lui exprimer les sentiments que sa personne, ses bons côtés comme ses mauvaix, éveillent en elle. Et c'est parfait, car on sait que c'est la situation qui le permet. Il n'y a pas de changement dans la façon dont Elena se sent. Elle a ses sentiments depuis quelques temps sûrement. Elle permet qu'ils s'expriment parce que Damon va mourir, mais ça ne change rien au fait que le lendemain, elle se retrouvera comme elle était hier. Amoureuse de Stefan, fidèle à lui, et les sentiments qu'elle éprouve pour Damon restant à leur place. Après, je ne dis pas que ça ne pourra pas évoluer, au contraire, l'absence de Stefan sera propice à un rapprochement moins contrôlé.

Sinon, en ce qui concerne Bonnie, Jeremy et Alaric. Une bonne petit intrigue. Alaric m'a émue, même si sa caractérisation n'était pas la chose mise en avant. Et quand il se moque de Jeremy, priceless (d'ailleurs heureusement que quelqu'un s'en moque, parce que j'aurais craché sur la scène du "the day after that" sinon ^^. Je ne suis pas du tout dans le trip Jerem/Bonnie, donc le I love you de Bonnie rien à faire. Par contre, oh god, sa supplication envers Emilie, j'étais à fond, le coeur serré. Bonnie face à son héritage, perdue ça me touche énormément, peu importe la raison qui l'amène à ce moment, notre pauvre petite Bonnie qui supplie Emilie comme une enfant (car c'est encore ce qu'elle est) c'était incroyablement juste et touchant.
Pour la fin et le cliff, aahhhh ♥♥ Anna chérie comme j'aime te voir! Mais j'ai extrêmement peur des explications qu'on aura. Si l'essence de la conséquence c'est de "foutre la merde dans la vie sentimentale de Bonnie", god, Rolling Eyes c'est pas possible quoi.
Je préfère que ce soit à propos de Jerem. J'aime énormément l'idée qu'il soit en contact avec une facette de la mort, sous la forme d'esprits ou autres. C'est très bien trouvé, car qui plus que Jeremy est entouré par la mort? Et ça devient littéral ici, ça serait une très jolie idée. Par contre je trouve ça vache que la conséquence du sort de Bonnie soit infligée à Jeremy. J'espère qu'elle aura des conséquences personnelles aussi, et que ça ne soit pas tourné comme une punition que Jerem soit changé (c'est comme si l'état de Buffy en saison 6 était une punition pour elle, eurk). Mais voilà ça reste étrange tout ça, je ne veux pas que ça soit des hallus (mais ça ne semble pas en être). Je ne veux pas qu'elles soient de retour. Mais des vampires qui deviennent ensuite des esprits? Mmmh ça me fait bizarre ^^. On verra.

Et pour la fin, je garde ma scène préférée de l'épisode, Liz & Caroline
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
J'ai pas de mots, c'était absolument magnifique!!!!! La situation qui empêche Liz d'être aussi fermée qu'elle le serait normalement. L'extrême courage de Caro de faire le premier pas. Le hug, joué à la per-fec-tion........Mon dieu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:56

Ah, avec Mika on a pensé à un truc super important : si Vicky et et Anna étaient réellement de retour en tant que vampires, comment ont-elles fait pour entrer ? Sachant qu'Elijah, en revenant à la vie, il a du être réinvité...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:24

Lily a écrit:
Ah, avec Mika on a pensé à un truc super important : si Vicky et et Anna étaient réellement de retour en tant que vampires, comment ont-elles fait pour entrer ? Sachant qu'Elijah, en revenant à la vie, il a du être réinvité...

Pour Elijah, c'est que c'était chez les Salvatore, donc personne de vivant ne restait là, il pouvait entrer à volonté, mais ils ont vendu la maison à Elena, donc maintenant il devait être invité, cependant rien n'a changé chez les Gilberts 2x22 - As I Lay Dying Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:26

Oui nan mais peut-être que la mort supprime l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:44

Pour faire bref, parce que j'ai la flemme de faire une longue review :

J'ai bien aimé cet épisode. Mais je réalise que je me détache pas mal de TVD en fait. J'ai un truc qui me bloque avec la série, et je n'arrive pas à savoir quoi... (la musique suspense accompagnant les scènes n'aidant pas DU TOUT, je finis par l'avoir en horreur). Peut-être l'enchaînement de retournement de situations, la façon dont on reste toujours au top de l'intrigue, sans être particulièrement axé sur les personnages en eux-mêmes, franchement ça me refroidit un peu... Et je suis parfois déçue par l'exécution de certaines storylines. Jenna était morte depuis deux jours, et Elena était toute pimpante à proposer un pique-nique. Stefan, son come-back vers le mal est tombé un peu comme un cheveu sur la soupe à mes yeux, ça aurait été intéressant que le sujet soit amené pendant toute la saison, au lieu de nous le gaver de sang en un épisode pour montrer combien il pouvait redevenir le vilain vampire... Ca aurait été intéressant que l'exécution se fasse différemment et soit plus axée sur le psychologique que sur le physique (il est méchant PARCE QUE il a bu du sang à la chaîne... mouais...). J'avais trouvé l'idée beaucoup mieux abordée et exploitée en saison 1, quand il tentait de lutter contre ses instincts et était en plein conflit intérieur...

Le Delena et le fait que Jeremy voit les morts après le sort de Bonnie pour le ramener sont les deux seules choses que j'ai aimé. Et encore... plus le truc de Jeremy que du Delena, alors qu'ils sont censés être un de mes ships. Ne vous méprenez pas, j'ai aimé les scènes Delena, mais encore une fois, je l'ai pas *senti* venir en fait, et ça m'a gonflé. Ce couple, je voyais un beau potentiel post-saison 1, et j'ai été très, très déçue par l'exécution (même si on a d'excellentes scènes, je ne dis pas le contraire, mais c'est pas du tout ce que j'en attendais). La scène où elle lui dit : "I like you, just the way you are", est très mignonne cela dit ♥ Bon, pas subtile, mais très mignonne ! Et la scène dans sa globalité l'est aussi ^^ Idem pour la scène au début de l'épisode, quand il demande son pardon même s'il sait qu'il ne le mérite pas. C'était très bien fait, mais j'aurais vu Elena un chuia plus en colère. Je l'ai trouvé trop passive. Ca aurait été bien qu'elle soit en colère, justement parce qu'elle a des sentiments pour lui, et que ça l'énerve, ça la frustre, puis qu'on la voit passer de cet extrême à un autre sentiment plus confus une fois qu'elle apprend ce dont est victime Damon. Bref, ça manque de passion tout ça ! J'aime bien le Delena, mais je le sens plus comme je le sentais en saison 1, ils m'ont franchement perdue avec toutes les retombées et l'exécution qui ne correspondait pas du tout à mes attentes.

Et ce qui m'énerve aussi, c'est qu'on a trop de personnages qui meurent et reviennent, ou sont pas vraiment morts, mais peuvent revenir, ou qui sont définitivement morts, mais l'espoir n'est pas à perdre. Fin bref, c'est un peu fouilli, ça m'énerve un peu...

Et Elijah ! J'aime le personnage de Elijah, mais alors quelle trahison à deux balles pour au final finir avec un pieu dans le coeur à cause de Klaus, génial Rolling Eyes En environ 500 ans, il aurait dû savoir que son frère était peine perdue et pas digne de confiance... surtout maintenant qu'il avait les pleins pouvoirs... Qu'est-ce qu'Elijah pensait pouvoir faire contre lui une fois qu'il lui aurait donné ce qu'il voulait ?

Une agréable surprise cependant, parce que c'était bien trouvé, c'est le fait que le sang de Klaus soit le remède pour guérir un vampire victime d'une morsure de loup-garou. Ca, j'ai apprécié parce que c'était une idée logique, pas forcément simple, et qui ne pouvait pas être utilisée à l'époque de Rose.

Autre chose que j'ai aimé, c'est le fait que Stefan se sacrifie à ce point pour son frère. Très beau geste et qui en dit long sur le lien qu'il y a entre eux ♥ Même si voilà, l'exécution ne m'a pas plu, sur le principe, j'ai aimé.

Une autre chose que j'ai aimé, c'est Katherine qui porte le sang de Klaus à Damon. "Je t'en devais une", avec le petit tapotement gentil sur la joue, j'ai adoré.

Je me dois également de souligner la réflexion trop mignonne et adorable de Caroline quand Jeremy vient pour le pique-nique. Je ne me rappelle plus ce qu'elle dit précisément, mais elle lève le poing en l'air, et dégage un telle optimisme et un telle joie de vivre malgré tout ce qu'elle s'est pris dans la tête... je l'aime ma Caroline ♥ Dommage qu'on n'ait pas vu Tyler cela dit.

Bref, malgré mes grosses déceptions et mon manque d'enthousiasme, je suis quand même curieuse de voir la saison 3. Les storylines qui m'emballent le plus =

-La relation Damon/Elena : malgré mes déceptions, je garde espoir qu'ils rattraperont le coup avec un bon développement.

-Les nouveaux pouvoirs de Jeremy, il a apparemment l'air de voir les morts (Annnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! bounce Hum, fangirl moment, sorry Razz ) et je pense que ça peut donner plus de matière à son personnage et de le voir enfin faire quelque chose en dehors des autres personnages. Et puis, je trouve que c'est un pouvoir qui lui va bien ! Il a perdu énormément de gens qu'il aimait, et il a le petit truc qui correspond bien à ce genre de compétence je trouve ^^

-Stefan du côté du mal. J'ai absolument pas aimé la façon dont ça a été fait (énorme, énorme déception), mais je suis prête à donner une seconde chance à cette storyline pour la suite...


Bref, à voir pour la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:03

Citation :
Ca aurait été intéressant que l'exécution se fasse différemment et soit plus axée sur le psychologique que sur le physique

Ah voilà, tu as formulé parfaitement ce qui me gène avec cette storyline! Comme je disais, je trouvais que c'était un peu tomber dans les pièges de Willow en saison 6 de Buffy...

Citation :
Idem pour la scène au début de l'épisode, quand il demande son pardon même s'il sait qu'il ne le mérite pas. C'était très bien fait, mais j'aurais vu Elena un chuia plus en colère. Je l'ai trouvé trop passive. Ca aurait été bien qu'elle soit en colère, justement parce qu'elle a des sentiments pour lui, et que ça l'énerve, ça la frustre, puis qu'on la voit passer de cet extrême à un autre sentiment plus confus une fois qu'elle apprend ce dont est victime Damon.

Lol, là je suis étonnée, car j'ai l'impression d'être extrêmement dure avec les persos qui laissent faire Damon et lui "pardonnent" trop facilement, pourtant je n'ai pas été gènée par cette scène...Sûrement parce que j'ai trouvé la pointe de rejet/distance que je voulais, et que pour moi Elena n'est pas fondamentalement quelqu'un qui s'importe, surtout sur de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:26

T'avais trouvé ça trop facile pour Willow aussi ? Perso, je trouve qu'ils avaient amené ça brillamment depuis le début de la série, et qu'il y avait aussi un aspect autant psychologique que physique à sa dépendance en saison 6 ^^ Ca m'intrigue du coup que tu le vois comme ça ^^

Pour Elena, ouais, peut-être, mais sur le feeling, je l'ai pas sentie passer comme ça... Je l'aurais voulu un peu plus fermée peut-être, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:33

Pour Willow, je pense que son parcours est parfait jusqu'à Smashed, mais que justement ramener tout ça à une dépendance physique....grrrr l'une des plus grosses erreurs de la série. C'est d'une facilité, brrr... Mais de toute façon, oui c'était mieux construit que pour Stefan...
Après, je commence à faire la paix avec ça en lisant des analyses poussant le truc assez loin, comme quoi l'histoire de la dépendance c'est Willow qui se fourvoie TOTALEMENT sur ses problèmes. Ce qui colle bien et que j'aime beaucoup. Mais c'est difficile à prendre au sérieux car pendant une demi-douzaine d'épisodes on nous sert l'intrigue de la dépendance au premier degré sans une once de recul qui m'aurait fait croire qu'effectivement, c'était une fausse piste...
Du coup j'attends avec impatience de revisionner la saison 6, en espérant que cette nouvelle lecture me vienne facilement...Et fin du HS ^^

Oui, plus fermée ça aurait été in character et ça aurait été plus satisfaisant dans les conséquences du geste de Damon dans les épis précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





2x22 - As I Lay Dying Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - As I Lay Dying   2x22 - As I Lay Dying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - As I Lay Dying
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x22] Acathla II
» [2x22] Fin de règne.
» [2x22] And Straight On 'Til Morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: