Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2x22] And Straight On 'Til Morning

Aller en bas 
2 participants

Avis
0/5
[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_lcap100%[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_rcap
 100% [ 1 ]
1/5
[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_lcap0%[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_lcap0%[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_lcap0%[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_lcap0%[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_lcap0%[2x22] And Straight On 'Til Morning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x22] And Straight On 'Til Morning Empty
MessageSujet: [2x22] And Straight On 'Til Morning   [2x22] And Straight On 'Til Morning EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:38


Les habitants de Storybrooke se préparent au pire lorsque Greg et Tamara enclenchent le détonateur que Regina avait placé à l'intérieur de la Malédiction, soit la destruction imminente de la ville et de ses environs, tandis que M. Gold pleure la perte de son fils Neal. Au Pays Imaginaire, le Capitaine Crochet se découvre un lien avec le jeune Baelfire, qu'il a sauvé de la noyade, et réalise bientôt que les Garçons Perdus sont à sa poursuite. (Résumé Once Wikia)

-----------------------------------------------------------

Épisode final CATASTROPHIQUE ! Le pire que j'ai pu voir cette année et pourtant, je regarde un sacré nombre de séries quand même ! Moi qui espérais un season finale relevant le niveau de Once Upon A Time et bien c'est raté. Cet épisode est tout simplement inutile et ennuyeux, sauf si ce n'est pour ses dernières trente secondes. Je suis d'ailleurs extrêmement choquée que les scénaristes aient osé nous sortir un épisode pareil pour conclure la saison. C'était particulièrement long, chiant et ridicule donc SU-PER ! De la bombe pour un épisode final quoi x) Honnêtement, on a préféré en rire sur la fin avec ma colco' parce que ça nous faisait particulièrement pitié quand même.

Donc dans le présent, Tamara & Greg déclenchent finalement le médaillon qui est censé détruire Storybrooke (Oui ce petit médaillon sorti de nulle part et qu'ils ont réussi à analyser en cinq minutes grâce à leur laboratoire secret) ALLO CRÉDIBILITÉ WHERE ARE YOU ?! À partir de ce moment, nous avons alors droit à de magnifiques effets spéciaux puisque la ville est secouée de tremblements de terre (Mon dieu, ce que c'est effrayant LOL ) ! Mais heureusement, Regina dans un élan de bonté décide de se suicider pour la bonne cause en aspirant la magie du médaillon. PLUS MAUVAIS, TU MEURS ! Après une scène d'adieux plutôt lamentable, c'est finalement Emma qui va canaliser ce médaillon. Mais oui, parce qu'Emma fait de la magie quand bon lui semble ! Ça vient, ça part, c'est comme la chanson de Claude François : Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens ... Bah là, c'est exactement la même chose ! Donc une fois de plus, Emma utilise ses pouvoirs pour désamorcer une situation désespérée mais les scénaristes décident de ne pas les expliquer plus que ça. C'est sûr que c'est mieux de choisir la facilité scénaristique. Après tout cela, il est temps d'embarquer pour Neverland. Allez hop, hop, hop, on part pour un séjour indéterminé sans sacs ni affaires, c'est NARMOL ! Après tout, c'est bien connu, y'a des centres commerciaux à Neverland. J'y vais d'ailleurs tous les mercredis x) Puis, les effets spéciaux du départ en bateau, attention les yeux, c'est la CRÈME de la CRÈME ! On vogue les cheveux au vent, en se tenant aux cordes du bateau ... C'est RIDICULE !

Entre temps, Belle a retrouvé la mémoire en un rien de temps ! Et que je te bois une petite potion et hop I'm back quoi ! Encore une fois, coucou facilité scénaristique.

Finalement, il n'y a que les trente dernières secondes qui peuvent se montrer intéressantes pour la saison 3 : Henry qui se fait enlever et emmener à Neverland et la clique qui décide de s'y rendre pour le sauver. Je pense que les scénaristes ont de bonnes cartes en main pour faire un bon début de saison 3 donc à eux de ne rien gâcher !

Concernant les flashbacks, même s'ils étaient intéressants, j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas franchement leur place dans ce season finale. Il aurait fallu les glisser dans l'épisode précédent où ils auraient eu plus de sens, selon moi.

Pour conclure cette magnifique review, je dirais que ce season finale était parfaitement à l'image de cette deuxième moitié de saison 2, c'est-à-dire NUL ! Et, j'ai d'ailleurs l'immense plaisir de lui mettre un ZÉRO sur cinq !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x22] And Straight On 'Til Morning Empty
MessageSujet: Re: [2x22] And Straight On 'Til Morning   [2x22] And Straight On 'Til Morning EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:15

pleure
Tu m'as fait trop marrer Pauline Razz
Je ne sais pas si tu as lu mon message sur le topic général de la série, je suis pas allée voir, mais voilà, tu as dit tout ce que je pensais. Mais pour moi, ça marque la fin de mon visionnage, je n'irai pas plus loin. Absolument rien ne me retient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x22] And Straight On 'Til Morning Empty
MessageSujet: Re: [2x22] And Straight On 'Til Morning   [2x22] And Straight On 'Til Morning EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:49

Je suis ravie de t'avoir fait rire HAHA Razz J'avoue y avoir été un peu fort sur le sarcasme mais bon, c'était nécessaire selon moi.

Nope, je n'ai pas encore lu ta review mais je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde et je comprends parfaitement le fait que tu souhaites arrêter la série. Honnêtement, si le temps venait à me manquer, je pense qu'elle passerait également à la trappe chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[2x22] And Straight On 'Til Morning Empty
MessageSujet: Re: [2x22] And Straight On 'Til Morning   [2x22] And Straight On 'Til Morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x22] And Straight On 'Til Morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x22] Acathla II
» [2x22] Fin de règne.
» 2x22 - As I Lay Dying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: Les épisodes :: [OUAT] Saison 2-
Sauter vers: