Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:26

Je ne comprends pas les audiences de Smash ! Cette nouvelle saison est pourtant très bonne ! Put*in ça me ferait mal au coeur si elle finissait par être annulée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:45

Citation :
CW vient d'annoncer l'annulation de "90210" à l'issue de la saison 5.

L'ultime épisode sera diffusé le lundi 13 mai 2013.

Les deux derniers épisodes ont réuni moins de 600 000 téléspectateurs avec des taux de 0.2% - 0.3% sur les 18-49 ans. Comme indiqué dans l'article spécial sweeps, "90210" a fait chuter l'audience de la case horaire de 60% en février par rapport à "Hart of Dixie" diffusé dans cette même case l'an dernier en février 2012.

ENFIN!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:56

J'ai vu ça sur Betaseries mais ça ne me fait ni chaud ni froid puisque je ne connais pas réellement la série. J'ai dû voir qu'un seul épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:10

Ah bin moi c'est pareil je n'ai jamais regardé la série! Mais je dis ENFIN car depuis le temps que les audiences étaient pourri, il était temps qu'ils l'annulent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:34

Moi je regardais quand ça passait sur M6 mais surtout pour passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:04

Citation :
On la croyait annulée pour de bon, mais non ! Drop Dead Diva renaît de ses cendres, et vient d'être "désannulée" par Lifetime et renouvelée pour une 5ème saison ! Est-ce dû à l'investissement des fans qui ne supportaient pas cette annulation ? Ou est-ce que la chaîne a compris son erreur ?

En tout cas, ce sont les fans qui vont être les plus contents !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:48

WOOT-WOOT Macarena Fucking awesomesauce news !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:38

Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Tumblr_inline_mgwn1yi2oy1r3zat8
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Tumblr_inline_mfom6wokQM1r3zat8
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:41

Oh c'est génial pour Drop Dead Diva!!!

Et je suis aussi contente que le remake de Beverly Hills soit annulé. Ca pourra laisser la place à de tellement meilleures séries!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:46

aww contente pour vous Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Happy2

J'ai vu hier en regardant le twitter de Mindy Kaling que The Mindy Project et New Girl était renouvelé donc en allant sur le twitter de Zooey je suis tombé là-dessus :


Citation :
Fox has handed early renewals to midseason drama The Following and Tuesday comedies New Girl, Raising Hope and The Mindy Project. They join recently renewed veteran Bones

Trop happy The Following, New Girl, The Mindy Project, Bones et Raising Hope. Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:46

Oui j'ai vu ça! C'est top pour Raising Hope et New Girl! Perso j'y croyais moyen pour Raising Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:55

Oh oui j'ai vu la nouvelle sur Betaseries pour New Girl, Bones & Raising Hope. Je suis contente héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:21

Mauvaise nouvelle pour Smash:

Citation :
Devant les résultats catastrophiques de sa grille hivernale, NBC annonce du changement dans sa grille pour les prochaines semaines.

La deuxième saison de "Smash" est déplacée au samedi 21h dès le 6 avril. Les 17 épisodes seront intégralement diffusés. Avec une telle information, le message est clair : "Smash" est annulé.
La série a fait à peine 2,9 Millions Lundi soir ! C'est mort pour la série là!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:46

P*tain je suis dégoûtée ! Ça me tue de voir que certaines séries pourries se tapent 5 saisons alors que des séries de qualité comme celle-ci sont annulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:00

Je suis d'accord avec toi! Je ne comprend pas les Américains des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:52

Cougar Town de retour pour une 5ème saison!!! Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 667742

Citation :
Breaking: TBS Renews Cougar Town for Season 5
Matt Webb Mitovich

Cougar Town We’ll drink to this: TBS has renewed Cougar Town for a fifth season, the network announced on Monday.

Season 5, comprised again of 13 episodes, will premiere in 2014.

“Cougar Town has been everything we hoped it would be: a smart, big-hearted, laugh-out-loud comedy that shines a bright light on the TBS brand,” TBS/TNT president Michael Wrigh said in touting the pick-up. “This season, the brilliant cast and immensely creative production team on Cougar Town have crafted their best episodes yet, and we couldn’t be happier inviting them back for more.”
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:31

Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Tumblr_m5vu9j0beT1r3zat8
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:16

Saline, le monsieur de ton gif fait des mouvements bizarres avec ses fesses^^.

Mais c'est une super nouvelle pour Cougar Town bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:32

J'ai vu ça, c'est génial pour la série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:35

@Djeny : Ben quoi, il fait juste la danse de la joie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:31

PLL reconduite déjà pour une saison 5 ^^

Citation :
Comme si les séries de ABC Family ne se ressemblaient pas déjà toutes, la chaîne vient de commander un spin-off d'un de ses plus gros succès d'audience. ABC Family annonce l'arrivée de "Ravenswood", un spin-off de "Pretty Little Liars". La nouvelle série sera lancée fin octobre, à la suite de l'habituel épisode spécial Halloween de "Pretty Little Liars".

Dans "Ravenswood", 5 étrangers se retrouvent connectés à une malédiction qui touche une petite ville proche de Rosewood depuis plusieurs générations. Nos 5 étrangers vont devoir plonger dans les mystères de cette ville avant qu'il ne soit pas tard...

Par ailleurs, ABC Family annonce la reconduction de "Pretty Little Liars" pour une saison 5, alors que la saison 3 s'est à peine achevée la semaine dernière. Le season 3 finale a réuni 2.87 millions téléspectateurs avec un taux de 1.2% sur les 18-49 ans. Soit la meilleure audience de la série depuis son retour début janvier (3.21 millions). "Pretty Little Liars" a conservé un public relativement stable sur l'ensemble de la saison 3 avec 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne, contre 2.7 millions pour la saison 2 et 2.9 millions pour la saison 1.

La saison 4 de "Pretty Little Liars" débute le 11 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:56

Je suis très contente que Cougar Town se voit offrir une saison 5 Macarena De même pour Pretty Little Liars même si je trouve que c'est un peu rapide étant donné que la saison 4 n'a pas encore débutée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:01

Moi j'ai surtout peur pour le spin off en faite pour PLL No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:04

Oui moi aussi ... Malheureusement le spin-off a l'air d'être à la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:40

Contente pour le renouvellement de Cougar Town Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD
» Les séries françaises
» Top de vos séries sitcoms
» Séries renouvellées ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: