Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OC Newport Beach : saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OC Newport Beach : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: OC Newport Beach : saison 2   OC Newport Beach : saison 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:00

Eh beh dis donc Audy, c'est vraiment pas une série pour toi :ravi:

Bon, avec Anita, on a entamé la saison 2 cette semaine. Il y a pas mal de nouveaux personnages avec de bonnes histoires de famille émouvantes et des moins bonnes côté amour.

Marissa m'énerve beaucoup car elle est continuellement déprimée, vexée... alcoolisée. C'est comme la période avec Oliver, elle ne sait pas ce qu'elle veut et elle est toujours aussi instable. Ca fait un peu Dawson et c'est soulant.

Sinon, j'adore Ryan et j'ai vraiment envie qu'il s'en sorte. C'est un peu plus calme pour lui pour l'instant mais les ennuis ne tarderont pas à le rattraper si il revient vers Marissa.

Côté, Seth, il n'a pas changé ! Toujours aussi bavard et mouvementé, ça donne la pêche. On a vu quand même Luc une fois, ça fait plaisir.

The couple qui est toujours aussi sympa à suivre, Sandy et Kirsten, pourvu que ça dure. Je sais pas pourquoi mais je sens l'entourloupe.

Kaleb devient de mieux en mieux, il était tant à son âge.

Bref, le début de cette saison bouge pas mal mais c'est un peu moins prenant que la première saison. Ca va venir avec le temps j'imagine. Y4a intérêt, j'aime pas les séries style Dawson, tu regardes la saison 1, la moitié de la deux et t'abandonnes faute de moral mdr

Non, j'en rajoute pour OC, c'est moins bien mais super quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


OC Newport Beach : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: OC Newport Beach : saison 2   OC Newport Beach : saison 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:02

Pour l'instant je suis d'accord avec toi, je préfère la 1ère saison.
Mais je pense que ça va bien bouger. Franchement ça m'étonnerait que ça ressemble à Dawson. Je veux dire du point de vue qu'on aime pas : le côté dépressif de Marissa, les relations qui ne marchent pas...
On verra bien.

Par contre l'histoire de Caleb, c'est génial. J'aime bien les histoires d'adultes, c'est parfois plus captivant que "machin sort avec machine". Et là tu m'étonnes ! Caleb a une autre fille ! Kirsten a une demie-soeur ! Wouah ^^

Bon je pense que Summer et Seth vont bientôt se remettre ensemble. En même temps ils forment un beau couple. Mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'embûches.... Avec la nouvelle par exemple ! lol

*J'ouvre un topic sur la saison 2 pour éviter de spoiler les gens !*
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



OC Newport Beach : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: OC Newport Beach : saison 2   OC Newport Beach : saison 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:56

L'admin qui ouvre des topics plus vite que son ombre... que ça cyber-ombre Superman a écrit:
*J'ouvre un topic sur la saison 2 pour éviter de spoiler les gens !*

Trop réactive l'admin mdr .
Heureusement qu'on regarde la série en même temps sinon j'aurais pas pu aller dans le topic saison 2 mdr ... tu m'diras, faut faire gaffe, peut-être que d'autres membres ont déjà vu la saison 2 en entier. Va falloir ouvrir un deuxième topic sur la saison 2 pour eux aussi ?! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OC Newport Beach : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: OC Newport Beach : saison 2   OC Newport Beach : saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OC Newport Beach : saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newport Beach (The OC)
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: