Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Newport Beach (The OC)

Aller en bas 
+14
BelieveH
Aurélie
kumi
Archanlika
Esther
Mika
feelsandotps
Marion
Sophie
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aimez-vous Newport Beach ?
J'adore !
Newport Beach (The OC) Vote_lcap89%Newport Beach (The OC) Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Ni pour ni contre
Newport Beach (The OC) Vote_lcap11%Newport Beach (The OC) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, pas du tout !
Newport Beach (The OC) Vote_lcap0%Newport Beach (The OC) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptySam 11 Mar 2006 - 12:10

Que pensez-vous de cette série ?

Je la trouve vraiment divertissante et ensoleillée. Elles deviennent rares ces séries à la Beverly Hills qui nous sortent de la grisaille de l'hiver.

Et puis, il y a de tout, des problèmes d'ados et d'adultes qui sont vraiment bien exposés. C'est vraiment prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:53

Une série plutôt agréable où l'argent ne fait pas le bonheur.
Un genre de "feux de l'amour" version moderne^^ Moi j'adore. Ça change des séries fantastiques ou policières. De temps en temps ça fait du bien de se pencher sur autre chose.

J'ai adoré l'épisode à Tijuana : virée au Mexique. La pauvre Marissa, elle s'en prend plein la tronche^^ C'est vrai, en plus j'aime bcp son personnage. Elle est modeste et puis, je la trouve assez directe. Elle mâche pas ses mots.
A la fin de l'épisode c'était très émouvant. Ryan qui la prend dans ses bras, et on croit qu'elle est morte... Avec une musique trop belle aussi ! emu

Tiens, j'rajoute un sondage pour savoir si les gens aiment ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:09

J'ai voté ni pour ni contre, en réalité j'accroche pas avec cette série elle manque de nouveauté selon moi. Ce genre de série avec des ados qui ont des tonnes de problèmes ça m'énerve !! Bon il se trouve que dans cette série il y a pas que les ados, elle porte aussi sur les adultes mais je trouve les problèmes des adultes tout aussi clichés que ceux des ados donc ça règle pas le problème pour moi.

Et puis immense problème vous en conviendrez, le seul personnage que j'aime bien c'est Seth et TOUS les autres m'énervent : Marissa, Ryan, Summer, Luke, Julie, Kirsten BREF tous !! Donc c'est assez dur d'aimer une série dans ces conditions !! Razz Je dois être bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:39

Vive Seth Cohen!!!!! :bball:
en plus George Lucas est Gueststar dans la saison 2!!!!youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:50

j'aime beaucoup cette série des histoires intéressante, de la bonne musique et des acteurs tous ce qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:58

C'est vrai que c'est une série géniale.

Quel est ton perso masculin préféré dans les jeunes ?
Ton perso féminin dans les jeunes ?

Quel est ton perso masculin préféré dans les parents ?
Ton perso féminin dans les parents ?

Plutôt Captain Avoine ou Princesse Brillance ?

A quelle saison t'es-tu arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:50

dans les djeuns mon perso masculin préféré est seth et en fille j'aime bien marisa et summer


dans les parents j'aime bien sandy et kirsten

sinon je suis plus captain avoine ^^
et je me suis areter (je sais plus quel saison :s) quand ils choisissent leur université voila Wink et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:53

T'as donc vu la saison 1. Avec Anita, on vient de finir la 2.

Je suis du même avis que toi pour Sandy et Kirsten qui incarnent un couple idéal tout au long de la première saison.
Pour les mecs, je suis plutôt Ryan pour sa force de caractère et sa manière de réagir devant tout ce qui lui tombe dessus.
Pour les filles, je suis plus Summer pour l'humour et son franc parler.

Côté canasson, Captain Avoine a plus de classe clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:38

il faut que j'essaye de voir la 2ème saison alors!!!
sinon pour summer je suis du même avis que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptySam 28 Oct 2006 - 18:35

J'adore trop trop trop cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:31

encore une série dont je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptySam 27 Sep 2008 - 21:12

J'aime beaucoup cette série, mais je trouve que la fin est trop baclé : Où tout le monde est heureux... (Enfin, c'est mieux que la finale de Veronica Mars ou de Gilmore Girls).

J'ai vraiment adoré la saison 2 et 3, mais ça ressemble trop à Mark ou à un scénariste à la Dawson... Ca m'énerve un peu. La saison 1 et 4, j'ai adoré. L'humour et les personnages sont dix fois mieux dans ses deux saisons (Surtout qu'on découvre un Ryan à la saison 1 ET 4).
J'aime beaucoup Seth, un personnage très attachant. Le pur geek qu'on ne trouvera plus dans le monde... Bref, The O.C. restera une série que j'adore, et puis c'est ma première série "pour adolescent" que j'ai aimé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:16

Je suis d'accord pour la fin bâclée. La saison 4 m'a déçue de toute façon. Remplacer Marissa par Taylor, ça n'avait pas le même charme...

Mes saisons préférées sont les 1 et 3.
2 et 4 j'aime pas trop...

C'est une série que j'aime vraiment beaucoup mais comme il y a 2 saisons sur 4 que j'aime moins ça gâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:53

Oui, c'est dommage qu'ils n'aient pas su être réguliers dans leurs scénarios car l'ambiance était vraiment super. Ca détend, y'a du soleil, des beaux paysages et un mélange drame et humour vraiment sympa sauf quand ils se plongent dans un humour pas drôle bien entendu ou dans des sujets pas vraiment prenants.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Nita sur le fait que c'est mi-bien, mi-moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:58

Je n'ai jamais regardé cette série Don't know

C'est dans celle-là que joue Misha Barton ???
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:02

Oui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:12

Série super ! Ma série coup de cœur de l'année 2009 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:28

Tu l'as découvert cette année?
t'en es où là?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:16

Voila , aprés 5 mois de visionnage (j'ai pris mon temps) je viens de finir Newport Beach! L'épisode de fin est très "triste" et "beau" !! Il manque plus que je m'achètes les saisons 2 - 3 et 4!!

Saison Favorite -> 1 - 3 - 4 - 2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:16

la 1, elle est géniale coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:18

J'ai l'intégral en dvd, une fois de plus je me suis arrêté en cour de route Laughing j'ai même pas encore fini la saison 2, saison que je trouve trés nul comparé à la première Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:58

moi aussi j'avais été déçue par la deux, et la 3 ne m'a pas non plus enchentée..mais je me suis bizarrement remise à aimer les quelques épisodes de la saison 4 que j'ai pu glaner
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:58

Cette série c'est mon El Dorado Newport Beach (The OC) 00073 Je L'ADORE Newport Beach (The OC) 5a8050b_

La saison 1 est super en effet, la 2 un peu moins mais il y a quand même quelque épisodes qui sont bon, comme la fin de la saison j'adore Newport Beach (The OC) Fan
La saison 3 aussi j'ai mieux aimé, et surtout la fin quand Marissa meurt, horrible Newport Beach (The OC) Cray2 quel destin tragique!Newport Beach (The OC) Enpleur1

Et puis la 4 alors là c'est parfait j'adore et le personnage de Taylor arrive a nous faire oublier que le personnage de Marissa nous manque Newport Beach (The OC) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:26

ah The O.C j'adoreNewport Beach (The OC) Invisio3 c'est vraiment excellent. J'adore Seth/Summer Newport Beach (The OC) 00073 ils sont trop mignon et j'aime beaucoup Ryan/Marissa et Ryan/Taylor! Sinon oui moi aussi la saison 2 est celle que j'ai le moin aimé...même si certains épisodes font partie de mes préférés comme "The Rainy Day WomanÉ "the Mallpisode" "The O.Sea" et le final que je me souviens plus du titre ^^ mais en général j'ai pas adoré comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:27

J'adore cette série. (du moins la saison 1 et la saison 4). Je me souviens lors de sa première diffusion sur la 2 le samedi après midi. Le problème est que je bossais. Je l'a regardais donc en douce au boulot. Mais malheureusement les autres saisons n'ont jamais été diffuser, donc j'ai découvert le reste plutôt tard. Je connais mal les saisons 2 et 3 même si j'ai suivi les grandes ligne.
Une série à découvrir.Newport Beach (The OC) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Newport Beach (The OC) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach (The OC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: