Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tru Calling avec Eliza Dushku

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous aimé cette série ?
Oui, j'adore !
Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_lcap63%Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_rcap
 63% [ 5 ]
J'aime bien
Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_lcap13%Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sans plus...
Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_lcap13%Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_lcap0%Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas regardé
Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_lcap13%Tru Calling avec Eliza Dushku Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku EmptySam 15 Juil 2006 - 10:01

Comme Psycofun voulait savoir si on aimait Tru Calling, j'ouvre un topic pour cette série. biggrin

Alors moi j'ai vu qu'un épisode donc je peux pas vous dire. En fait j'ai pas trop accroché, mais je sais que si je m'y mettais dès le 1er épisode j'aimerais sûrement.
Mais il me semble que la série est inachevée, non ? Donc c'est un peu dommage...
Est-ce qu'il y a quand même une fin ou ça a été bouclé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku EmptySam 15 Juil 2006 - 11:03

En ce qui me concerne j'ai bien aimé cette série j'ai accroché dès le début c'était sympatique.
Maintenant je ne sais pas trop si la "fin" de la série était une vraie fin ou si c'est juste l'arrêt de la série mais elle ne m'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku EmptySam 15 Juil 2006 - 11:35

J'adore cette série mais elle a été complètement zappée par les programmations américaines !!!!! Une saison 2 de 6 épisodes c'est vraiment n'importe quoi, les scénaristes s'en sont sortis tant bien que mal mais c'est vrai que la fin est une fin sans en être une, c'est assez spécial !! Razz

Enfin, ça n'empêche que je trouve cette série très intéressante avec des personnages auxquels on s'attache et une Eliza Dushku magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku EmptySam 15 Juil 2006 - 13:02

Anita a écrit:
Comme Psycofun voulait savoir si on aimait Tru Calling, j'ouvre un topic pour cette série. biggrin

merci beaucoup d'avoir ouvert ce topic, ça me touche qu'on prenne en compte mon avis aussi rapidement! Wink Gêné Gêné Gêné

Alors, moi je n'ai pas eu l'occasion de voir la série à la télé, mais dès que j'ai vu qu'elle était sorti en DVD, j'ai explosé mon budget pour l'acheté ^^. Et donc, verdict, j'ai adoré!!!!! je me suis tout de suite ataché au personnage d'Eliza Dushku.. et j'ai trouvé son rôle très intéressant... Malheureusement, le public américain n'a pas suivit,et vu que les dirigeants de la chaîne ont la main mise sur le destin des séries qui ne marchent pas, ils ont baclé la saison 2, sans avoir le temps de faire quelque chose de convenable(les scénaristes n'ont pas eu le temps, à cause des pressions des dirigeants de la chaine...) On reste sur notre fin, alors que la série était très prometteuse, et qu'elle avait un bon avenir... Mais bon, le mal est fait... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:23

une super série c'est vraiment dommage qu'elle ait arrétée si tot!
d'autant plus qu'elle prenait une nouvelle dimension extra!!! il y a une vraie mythologie derrière (un peu similaire à Buffy avec les générations...) et l'arrivée de Jason Priestley donne un coup de peps d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:33

Vu que mon couz avait explosé son budget (pour reprendre ses termes) pour l'acheter, je lui ai gentillement emprumté !! J'ai trop accroché sur les persos de Tru, Harrison et Jack. J'ai aussi totalement accroché sur le sujet ! L'idée que la mort ne doit pas être défié et tout et tout, trop fort !! C'est vraiment dommage que le public américain n'ai pas aimé, pourtant j'ai trouvé la série encore plus intéressante à l'arrivé de Jack (d'ailleurs, j'étais contente de revoir cet acteur !). Voilà, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku EmptySam 28 Oct 2006 - 18:38

Olalala cette série je l'adore trop trop en plus avec ELiza !!! J'étais trop deg quand j'ai appris qu'elle s'arretait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling avec Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling avec Eliza Dushku   Tru Calling avec Eliza Dushku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling avec Eliza Dushku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku : quel look ?
» Eliza Patricia Dushku
» Eliza Dushku dans "Bring It On"
» Eliza Dushku dans True Lies.
» Eliza Dushku dans The cover up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: