Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eliza Dushku dans "Bring It On"

Aller en bas 
+2
Kamui
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:05

Eliza Dushku dans "Bring It On" Cover


American Girls, ou Bring It On en version originale, est un film américain réalisé par Peyton Reed et sorti en 2000.


L'équipe de pom-pom girls de Rancho Carno High School, les Toros, est la meilleure et compte bien gagner les championnats nationaux pour la sixième fois consécutive. Mais lorsque Torrance (Kirsten Dunst) [MJ dans Spiderman], nouvellement élue capitaine, découvre avec l'aide de Missy (Eliza), une nouvelle recrue, que leurs enchaînements et leurs chorégraphies appartiennent en fait aux East Compton Clovers, une équipe de cheerleaders des bas-quartiers que l'ex-capitaine "Big Red" filmait afin de reproduire leurs pas, les Toros invaincus depuis 6 ans au titre de champions nationaux ont alors un sérieux problème. Ils doivent rapidement créer une nouvelle chorégraphie pour participer et remporter les championnats. Et ainsi prouver qu'ils sont réellement les meilleurs. Wikipédia

Mon avis :
je n'en suis qu'à 20mn mais j'ai déjà cerné le film. Américain, teen movie, léger, un peu nian nian mais sympa à voir ! Surtout que le casting, voilà quoi ^^ Ah et en visionnnant les premières minutes du film, ya une fille qui me disait quelque chose...et là, PAF ! J'ai sursauté en réalisant que c'était...tadaaa...! https://2img.net/r/hpimg11/pics/988526Sans_titre_1.jpg C'est là que j'ai réalisé que Buffy était vraiment partout.

En tout cas le rôle qu'a Eliza ressemble vraiment à Faith. On dirait même que c'est elle qui vient faire les essais de recrutement, regardez leur attitude, tenue (et cette classe !!!) :



Pour la bande annonce, c'est ici (VO) :


Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:40

Oh merci de me rappeler ce film Lily ! Mon cousin me l'avait montré, enfin des extraits car justement il y a Eliza ^^

En plus, j'avais envie d'un film pas compliqué et divertissant à voir, tu me donnes une bonne idée ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:52

Héhé de rien biggrin Je me régale. C'est léger et un peu stupide, pile ce dont j'avais besoin ce soir ! Et puis Eliza est vraiment drôle je trouve. Sans oublier qu'elle est trop, mais trop belle dans ce film. La voir danser comme ça, wouw ! She's sexy ^^ Mes yeux régalent autant que moi je crois Eliza Dushku dans "Bring It On" 0009

Edit : bon le film était sympa mais sans plus mais il faut quand même le détour c'est pas un navet Wink Par contre j'ai eu un arrêt cardiaque à la fin du film : le générique m'a coupé le souffle. Déjà, j'adooore la chanson Hey mickey, mais en plus...Eliza dedans...et en plus elle a un petit solo...comment vous dire...nan, je ne vais pas vous dire, je vais vous montrer ! Mourrons ensemble les amis Eliza Dushku dans "Bring It On" 0009 (heure de ma mort : à 1mn03 Eliza Dushku dans "Bring It On" 0009 Eliza Dushku dans "Bring It On" 0009 Eliza Dushku dans "Bring It On" 0009 )



Pfou cette vidéo me met de trop bonne humeur !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:13

Je l'ai regardé aussi cette nuit ! Moi j'aime bien ce genre de film léger et divertissant. Je préfère ça à Américan Pie qui est vraiment lourd à force.

M'empêche on est loin de la Cheerleader complètement bête qu'on nous montre dans les séries TV. C'est quand même très physique comme sport, c'est impressionnant Shocked

Et tu as vu, la chinoise qui est la copine de Claire Kramer, elle a joué également dans Buffy, j'en suis presque sure. Elle jouait une des amies de Cordélia dans le clan Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:32

Oh ça a l'air tout mignon comme film Eliza Dushku dans "Bring It On" Happy2
Eliza est très mignonne effectivement ! Eliza Dushku dans "Bring It On" 00073

Et oui, Kamui a raison, la fille asiatique a joué dans l'épisode The Wish de la saison 3 :

Eliza Dushku dans "Bring It On" Forum711
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:34

Ah, oui, je l'ai en DVD ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:17

Yeah je suis trop forte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:28

Rhaa je l'adore ce film !!! bounce Ça me donne trop envie de le revoir. Et, oui, moi aussi j'adore cette chanson, et puis la choré et tout !!!

J'y penserais un de ces quatre, si j'ai pas le moral, ça peut être sympa ^^

Mais on voit pas les vidéos, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:34

Whoa Kamui je suis sincèrement impressionnée Eliza Dushku dans "Bring It On" Clap_gif
BTVS est vraiment partout.
Bon et vous en pensez quoi de ce générique de fin hein ? Eliza Dushku dans "Bring It On" 0009 Eliza Dushku dans "Bring It On" Invisio3 Eliza Dushku dans "Bring It On" 435507
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:35

Bah c'est pas grand chose Lily Razz

Le générique de fin est excellent I love you

C'est con mais j'ai déjà envie de revoir le film mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:32

j'aimerais regarder juste pour voir Eliza moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:21

Tu serais pas déçue je pense ^^ elle ressemble vachement à Faith je trouve dans ce film, et on la voit pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:54

j'aime pas, non vraiment, Eliza dans ce film ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:26

J'ai eu peur en lisant ton message tongue

J'aurais été étonné, je sais pas pourquoi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:41

depuis ce film, me suis découvert un fantasme Laughing pour les filles en jupettes qui sautent comme des cabris, dansent, font du "sport" juste pour le plaisir des yeux des mecs Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:10

Ils devraient nous la montrer plus souvent Eliza qui danse, elle a du talent je trouve Eliza Dushku dans "Bring It On" Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku dans "Bring It On"   Eliza Dushku dans "Bring It On" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Dushku dans "Bring It On"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku dans The cover up
» Eliza Dushku dans True Lies.
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: