Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Eliza Dushku : quel look ?

Aller en bas 
5 participants

A quelle période trouvez-vous Eliza la plus jolie ?
Période Buffy saison 3
Eliza Dushku : quel look ? Vote_lcap20%Eliza Dushku : quel look ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Période Buffy saison 4 et Angel saison 1
Eliza Dushku : quel look ? Vote_lcap0%Eliza Dushku : quel look ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période Buffy saison 7, Angel saison 4 et Tru Calling
Eliza Dushku : quel look ? Vote_lcap40%Eliza Dushku : quel look ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Période Dollhouse
Eliza Dushku : quel look ? Vote_lcap40%Eliza Dushku : quel look ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Autre
Eliza Dushku : quel look ? Vote_lcap0%Eliza Dushku : quel look ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku : quel look ? Empty
MessageSujet: Eliza Dushku : quel look ?   Eliza Dushku : quel look ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:21

Je me demandais à quelle période vous préfériez Eliza physiquement ? Car je trouve qu'on a trois périodes bien nettes où son physique n'est pas du tout le même. Évidemment, c'est dû à l'âge. Il est normal qu'Eliza à 16 ans n'aie pas le même physique qu'Eliza à 29 ans. Donc voilà, je voulais savoir quand est-ce que vous la préfériez ? Je ne préfère pas m'attarder sur la période où elle a son espèce de mèche/frange dans la saison 2 de Tru, je trouve que c'est vraiment pas joli, même chez Eliza, oui oui (rappel : https://media.photobucket.com/image/eliza%20dushku%20fringe/2ld/eliza-dushku-picture-1.jpg). Et sinon pour la remarque du fait qu'Eliza est plus bouffi quand elle joue Faith en saison 7 et Tru, je suis assez d'accord, on sent une différence, quand on la compare à avant ou même après dans Dollhouse, on sent que le poids est pas réparti aux mêmes endroit, surtout au niveau du visage. Mais bon ya bouffi et bouffi. Elle reste quand même très belle. Mais perso je la préfère en tant qu'Echo, enfin en ce moment quoi. Elle fait très mûre, sans faire ni trop vieille ou jeune, elle a un très beau visage, fin et expressif, sa coupe est parfaite...

Buffy 3e saison et Angel 1ère saison


Eliza Dushku : quel look ? 1286643991_Sans%20titre%204 Eliza Dushku : quel look ? 1286644328_Sans%20titre%205 Eliza Dushku : quel look ? 1286644328_Sans%20titre%207

Angel 4e saison, Buffy 7e saison et Tru Calling


Eliza Dushku : quel look ? 1286644384_Sans%20titre%208 Eliza Dushku : quel look ? 1286644384_tru-calling2 Eliza Dushku : quel look ? 1286644384_Sans%20titre%2010 Eliza Dushku : quel look ? 1286644385_Sans%20titre%209

Dollhouse

Eliza Dushku : quel look ? 1286644470_Sans%20titre%202
Eliza Dushku : quel look ? 1286644470_Sans%20titre%203
Eliza Dushku : quel look ? 1286644470_Sans%20titre%201
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Eliza Dushku : quel look ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : quel look ?   Eliza Dushku : quel look ? EmptySam 9 Oct 2010 - 21:26

Pour moi c'est indéniablement la période Buffy saison 7, Angel saison 4 et Tru Calling. Je la trouve vraiment terriblement belle. Pis ensuite dans Dollhouse.

Mais bon je la trouve terriblement belle de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Eliza Dushku : quel look ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : quel look ?   Eliza Dushku : quel look ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:16

Période Buffy, saison 3 \o/

Bien que tout lui aille de toutes façons... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eliza Dushku : quel look ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : quel look ?   Eliza Dushku : quel look ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:57

Buffy saison 7/Angel saison 4 et Dollhouse fan
Moi je trouve que plus elle vieillit plus elle est belle (c'est aussi le cas de SMG d'ailleurs). Et je trouve que 30 ans c'est le bel âge ( tongue ). Elle fait femme sans pour autant faire "vieille". Elle est super jolie quoi ! Pour tout dire, je me suis mis des caps de côté pour en faire des avas et à chaque fois je craquais pour les plus récentes biggrin (SMG aussi, dans "The air I breathe" par exemple fan )
Dans Tru Calling, elle est jolie mais j'aime pas sa coupe, je crois que c'est dans la saison 2. Avec un ami on la surnommait "tête d'assiette". La tronche qu'elle avait quoi Razz M'enfin c'est un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eliza Dushku : quel look ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : quel look ?   Eliza Dushku : quel look ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:07

Idem je l'adore dans la saison 7 de Buffy et Tru calling, c'est vrai qu'elle fait femme Eliza Dushku : quel look ? 00073 dans la saison 3 de Buffy j'aime pas du tout elle fait vulgaire je trouve silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza Dushku : quel look ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : quel look ?   Eliza Dushku : quel look ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Dushku : quel look ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku son meilleur role ?
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Tru Calling avec Eliza Dushku
» Eliza Dushku dans "Bring It On"
» Eliza Dushku dans The cover up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: